| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 20:25:55 ![]() ![]() |
ffomnislash Transactions (0) | hum j'aurai une question, comment on modifie la taille/emplacement de l'interface du jeu ?
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | La par exemple supcomm consomme 1.2Go avec les 600 mo de windows ca fé 1.8go ... |
Althaz Transactions (0) | 600Mo de windows ? Vista ne prends que 350Mo sur ma bécane de bureau ! Tu dois pouvoir gagner un peu à ce niveau je pense (virer les gadgets si ce n'est déja fait etc..) --------------- TESO @Althaz |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Vista ne fonctionne pas pareil au niveau de la ram par rapport a xp il prend
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
|
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Pfffou, encore une partie geniale decidement ca enchaine. Cette fois ci j'ai herité d'un coequipier en forme de noob, il en faut hein. Bon sinon encore excellent. Ca commence a etre une habitude, je sais pas si 'ai de la chance mais en creant j'ai eu 2 sur 3 de mon niveau, d'ailleurs ils avaient des etoiles. Ca signifie qu'ils jouent beaucoup ou bien qu'ils ont quelques victoire sur le ladder ?
EDIT: J'ai fini une balle dans la nuke. Pas pensé a faire un anti nuke, j'aurais du me douter avec tous les avions eclaireurs qu'ils m'envoyaient. Bref. Message cité 2 fois Message édité par Roy Callaghan le 06-03-2007 à 01:51:40 |
Kristoph Transactions (0) | La première étoile s'obtient après avoir fait un minimum de parties en ladder 1v1. 3 ou 4 je crois. Les suivantes s'obtiennent quand ton score au ladder dépasse certains paliers ( et se perdent quand il redescend en dessous du palier |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
jofission Transactions (0) | J'arrête pas de lire ce topic que je ne comprends qu'à moitié (dur sans le jeu et trop peu de temps à jouer à la démo pour cause de vraie vie ), mais ça donne bien envie.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 08:32:20 ![]() ![]() |
Tu as de la chance moi je n'ai quasi que des parties pourries depuis que c'est plus la beta |
|
Une seule suffit
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Je sais, merci |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Woot bon ca y es j'ai trouvé la bonne manip a faire pour mes plantages sur sup comm. Eh bé c'était vraiment l'arlésienne pour le faire fonctionner. Je vais peut-etre pouvoir en profiter plus de 10 min |
Althaz Transactions (0) |
--------------- TESO @Althaz |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
blizzard 2 Transactions (0) | Vous savez que l'arty UEF tech 1 a un "shell cam" qui permet à ses obus de dévoiler la carte? Vous penseriez pas que ce serait une upgrade utile pour l'Arty uef tech3?
Message édité par blizzard 2 le 06-03-2007 à 10:56:05 |
zizoulechat Transactions (0) |
|
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) |
|
Geminys Transactions (0) | --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Boba_Fett Transactions (1) | Si il est Hyper Threading peut être que ca aide
|
Geminys Transactions (0) |
Message édité par Geminys le 06-03-2007 à 12:43:54 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Teyl69 Transactions (0) | Depuis le dernier patch je subis multitude de plantages que je n'avais pas avant. C'est parfaitement aléatoire et rien ne peut me laisser préciser la source de ces plantages.
|
Boba_Fett Transactions (1) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Edit : j'ai aussi des CTD depuis peu (3 hier soir). Message édité par Schimz le 06-03-2007 à 12:44:07 |
cyberfred Transactions (7) |
|
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) | Y a des gens pour bosser avec moi sur un éventuel mod rajoutant des unités orbital sur supcom? c'est plutôt facile à faire de ce que j'ai vu |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Teyl69 Transactions (0) |
|
exode Transactions (0) |
Althaz Transactions (0) |
--------------- TESO @Althaz |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
|
blizzard 2 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |