| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
XaTriX Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 17:46:56 ![]() ![]() |
poiuytr \o/Transactions (0) |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
sebounet Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Pas une thunes, pas le choix --------------- [:dawa] |
poiuytr \o/Transactions (0) | Arf |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | Je les sors d'ou ? --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 18:14:54 ![]() ![]() |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) |
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
|
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Je l'ai commande chez amazon.co.uk. J'ai pris la livraison le lendemain pour 1 pound de plus, donc en fait ca fait 26, mais bon, je l'ai recu le jour d'apres. |
Althaz Transactions (0) | Merci a Marc pour son article, je l'attendais avec impatience. En plus je suis daccord dans l'ensemble, j'ai pu constater la même chose que lui dans mes tests. --------------- TESO @Althaz |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Ah en fait je viens de regarder sur le site francais et cest plus cher apparement...bizarre. |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | c'est une horreurs les plantages dans ce jeu. Et le retour sur le bureau j'ai mis le tout dernier patch mis windows en utilisation a 3go rien n'y fais.
|
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
Quel type de plantage ?
|
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Déjà si ca plante en 10mn ce n'est pas un souci lié à la mémoire adressable > 2 Go, donc tes modifs n'ont servit à rien. |
Message cité 1 fois Message édité par loneliness le 05-03-2007 à 19:16:15 |
Althaz Transactions (0) |
Message édité par Althaz le 05-03-2007 à 19:24:27 --------------- TESO @Althaz |
XaTriX Transactions (1) | Quota en place ?
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Meme probleme sur mon ordi portable (G1) je me disais que c'etait a cause de la cg un peu leger (go7700) mais non. Je suis en admin, il me reste 25go de libre sur mon raptor je pense que c'est suffisant Message cité 1 fois Message édité par loneliness le 05-03-2007 à 19:26:49 |
--------------- TESO @Althaz |
sylvainleleu Transactions (0) | FAT ? NTFS ? |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | chez moi ca n'a jamais planté |
Message édité par loneliness le 05-03-2007 à 19:44:09 |
Message cité 2 fois Message édité par loneliness le 05-03-2007 à 19:47:56 |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | LA manipe pour gérer 3Go il faut juste passer par bcdedit j'ai taper la commande du lien du test de HFR. Heu je sais pas pourquoi ma ram est presque toute occupé sachant que j'ai fermer tout les programmes derrieres. Quand je joue c'est en escarmouche sur une carte 8 joueurs avec IA supreme. Donc 7 AI a gérer. Je reconnais que c'est beaucoup mais si le moteur du jeu n'est pas capable de faire tourner ca pourquoi le proposer alors ^^ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | de dire que tu as une grosse voiture ?
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |