| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
blizzard 2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 13:34:11 ![]() ![]() |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Le gars doit avoir un ordinateur particulierement puissant, c'est tres beau. |
jofission Transactions (0) | J'aimerais savoir si le zeu dispose d'une clef. En effet on commence à trouver des occases sur le net et j'ai pas envie de me faire niquer par un mec qui m'aurait vendu le jeu avec une clef qu'il continue à utiliser si vous voyez ce que je veux dire.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Boba_Fett Transactions (1) | Oui il y a une clé |
jofission Transactions (0) | Ouais donc une clef, un compte. Vous croyez que ça craint ? --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Boba_Fett Transactions (1) | Perso je tenterai pas |
jofission Transactions (0) | Ouais tu as certainement raison ou alors à 5 le titre ! --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
pharmajo Transactions (0) | Il y en a qui joue avec un système SLI? Dans les profils de jeux du drivers, il n'y a pas supreme commander et la config générale fait planter le jeu en SLI. J'avais eu le même problème avec company of heroes et tout était rentré dans l'ordre quand le profil avait été créé. (on dirait qu'ils se foutent un peu des drivers XP en ce moment chez nvidia) |
Boba_Fett Transactions (1) |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
Message cité 2 fois Message édité par loneliness le 06-03-2007 à 15:53:50 |
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 15:52:35 ![]() ![]() |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
Juste une tite question : la manip pour modifier l'exe de supcom, je suppose que c juste l'exe a remplacer nan ? pour quoi tt le monde ne pourrait pas le mettre ? qui l'a fourni ? s'il y a un patch qui se dl automatiquement via gpgnet, il va tout de même s'installer (pas de risque de "original file not found " ) ?
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
Geminys Transactions (0) | Petite qwestion
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Althaz Transactions (0) |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
blizzard 2 Transactions (0) |
Surtout que supcom a un sacré potentiel pour les frappes d'artilleries en tout genre, j'ai fait un test avec une vingtaine de mavor, c'est assez jouissif de voir la pluie de projectile Message cité 2 fois Message édité par blizzard 2 le 06-03-2007 à 18:22:39 |
blizzard 2 Transactions (0) | Y a un type qui a fait un plug in pour blender |
Althaz Transactions (0) | Moi je dirais un char T2 --------------- TESO @Althaz |
blizzard 2 Transactions (0) | yep assez joli |
XaTriX Transactions (1) | A mort GPG, pas de SDK --------------- [:dawa] |
blizzard 2 Transactions (0) | On attend les outils officils c'est vrai, mais ça n'empêche pas les fans hardcore de devellopper des outils |
XaTriX Transactions (1) | Je suis sur le cul quand même la communauté qui se forme, quelque semaines apres la sortie, il y'a des dizaines de petits mods, des TC en préparation, des outils de la communauté, des centaiens de maps..
blizzard 2 Transactions (0) | C'est grace aussi au support GPG assez excellent, j'avais posé une question la bas ils m'ont répondu au quart de tour Message édité par blizzard 2 le 06-03-2007 à 18:48:17 |
XaTriX Transactions (1) | Si ils ont des community managers, que ChrisT a annoncé que SC était moddable à 90% et autre truc on comprend, à l'instar de TA, qu'ils veulent s'appuyer sur la communauté pour le futur de SC --------------- [:dawa] |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Je n'ai jamais dis que SC ne gérait pas le SLI, j'ai dit que le SLI n'apportait rien dans SC (essayé via profils et réglages globaux sur GF7 & 8), ce qui est différent. Un jeu n'a pas vraiment à "supporter" le SLI. |
dobeliou Transactions (0) |
Message édité par dobeliou le 06-03-2007 à 21:03:39 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
macadam33 Transactions (0) | question à 2 cents ...
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (0) | drapal --------------- Website|Like it ? |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
dmk1 Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | tiens, quand je disais que le jeu n'etait pas forcement mal optimisé, mais que je trouvais certains choix très discutables, notemment la végétation... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |