| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
XaTriX Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 04-03-2007 à 17:47:45 ![]() ![]() |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | J'ai bien aimé le "malandrin", c'est vraiment ridicule.
|
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2007 à 18:56:23 ![]() bon finalement ca m'emballe pas du tout, l'ia est vraiment ridicule meme en hard (vous m'aviez prevenu) c'est un peu lourd a jouer et au final j'ai pas l'impression que ce soit si différent de la plupart des str (a part la gestion originale des ressources) j'ai même le sentiment qu'on fait moins d'unités que dans d'autres (alors que ce qui m'attirait c'était le coté massif du jeu) Message édité par Profil supprimé le 04-03-2007 à 18:56:58 |
poiuytr \o/Transactions (0) | C&C 3 plus subtile, je doute |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2007 à 20:15:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2007 à 20:15:51 |
dmk1 Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Ouais super partie, j'ai masterisé l'economie, jamais dans le rouge, toujours tendu, une progression fulgurante. Ah ca fait du bien apres la campagne tristounette. |
Publicité | Posté le 04-03-2007 à 21:45:13 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Bon moi je vais commencer a faire des parties donc si y'a des amateurs dans la semaine hein... J'en referai une ce soir, si y'a des amateurs. Message édité par Roy Callaghan le 04-03-2007 à 22:00:44 |
XaTriX Transactions (1) | Y'avais des gens qui voulait aider pour le mod Dune, et notamment son background.
--------------- [:dawa] |
may Transactions (0) | La chronologie au début de l'encyclopédie est en total déshaccord avec les differentes préquels. |
XaTriX Transactions (1) | Oui on m'a dit ça apres --------------- [:dawa] |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Waouh putain ! La grosse partie ! Pff j'avais oublié l'interet du jeu avec cette campagne mediocre. Le multi c'est vraiment la quintessence du jeu.
|
dmk1 Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2007 à 08:57:26 ![]()
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
|
Althaz Transactions (0) |
--------------- TESO @Althaz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2007 à 09:48:12 ![]()
|
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) |
Message édité par vodnok le 05-03-2007 à 09:51:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2007 à 09:51:56 ![]()
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | moi je trouve que l'IA en hard est qd meme bien balese |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Ce jeu tue |
|
Althaz Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Althaz le 05-03-2007 à 11:22:07 --------------- TESO @Althaz |
Althaz Transactions (0) | dailleurs sur le omni le cercle bleu signifie quoi ? (le jaune c la limite de detection mais la bleue plus petite correspond à quoi ? reconnaissance des unités ?) --------------- TESO @Althaz |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
|
Althaz Transactions (0) | Ok, merci Snake-bis, Sinon comme précisé plus haut faire une experimentalle ca coute cher et ca assoit meme une eco deja bien avancé (et qui dit assoir dit probs car tu peux plus construire autre chose rapidos ce qui te met en danger et dit aussi si tu essaye de up tes boucliers en meme temps avec le manque de ressources (meme métal) tu te retrouve sans les boubous qui up et si c'est energie qui manque tu en à plus du tout ni de radar (aie) (mais bon a toi de gerer et retirer des ingé de sur ta contruction) et quand au cout de fabrication j'ai pas mesuré mais tu dois bien pouvoir faire facilement une centaine de gunships à la place et ceux-ci peuvent se deplacer beaucoup plus vite et en plus sont deja fonctionnells a 50% pour defendre en cas d'attaque. (pendant que tu fais une unité expérimentale tu fais pas grand chose d'autre en général et l'ennemi augmente sa flotte de son coté).
Message cité 1 fois Message édité par Althaz le 05-03-2007 à 11:42:58 --------------- TESO @Althaz |
leyee1603 Transactions (1) | question (TRES) bete : comment fait on pour passer en T2 : j'ai effectuer deux ameliorations sur mon commander (les deux bras) mais pas moyen de faire la tete. Les ingé me dise qu'il faut ameliorer les unité de construction pour aller au niveau 2 ... je suis un peu perdu --------------- Mon FEEDBACK |
|
leyee1603 Transactions (1) |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) |
|
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par snake-bis le 05-03-2007 à 12:17:00 --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | La pause, et le onoff. J'ai vu un replay, un type avait une arti inutilisable (celle à 30k par coup) car il avait une demi douzaine de radar T3 (sur une carte 20*20 Message édité par Schimz le 05-03-2007 à 12:33:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |