Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3502 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - • Supreme Commander 2 • Disponible !

Votre race préférée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  206  207  208  ..  592  593  594  595  596  597
Auteur Sujet :

• Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

n°4170783
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 04-03-2007 à 17:47:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si c'est en français c'est normal, je te dis pas la traduction de GPG pendant la béta ^^'!

XaT

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 04-03-2007 à 17:47:45  profilanswer

n°4170810
Roy Callag​han
... l'atol de pom pom galli.
Transactions (0)
Posté le 04-03-2007 à 17:57:09  profilanswer

J'ai bien aimé le "malandrin", c'est vraiment ridicule.

Et c'est vrai que la campagne ne brille ni par sa qualité, ni par son scenario. Elle est juste la pour choisir ta faction pour le multi et se familiariser avec les forces et faiblesses des differentes races.

n°4170904
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 04-03-2007 à 18:25:26  profilanswer

michon80 a écrit :

Dites tlm, avec un xp2600+, 512mb de ram, une 6600gt et un ecran 19" j'y joue convenablement ? ou meme pas en reve  :??:  
thx :hello:

J'ai le meme proco que toi, 512Mo de plus et une 7800GS, ca tourne en 1280 au max sans AA avec une IA et limite d'unités fixée à 250.
Ca rame vers les 150-200 unités mais ca reste jouable.

Rajoutes de la ram (512Mo c'est vraiment peu) et vois si tu peux o/c ton 2600+ (le mien est une merde sur ce point  :fou: ). Pour la cg ca peut aller je pense.
Et +1 testes la démo. :)

n°4171002
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2007 à 18:56:23  answer

bon finalement ca m'emballe pas du tout, l'ia est vraiment ridicule meme en hard (vous m'aviez prevenu) c'est un peu lourd a jouer et au final j'ai pas l'impression que ce soit si différent de la plupart des str (a part la gestion originale des ressources) j'ai même le sentiment qu'on fait moins d'unités que dans d'autres (alors que ce qui m'attirait c'était le coté massif du jeu)
au niveau stratégie même en multi je ne pense pas que ca vole particulierement haut (j'ai peut etre tort)
en fin de compte je préfere c&c3, plus souple, plus agréable et plus subtil (le jeu pas le pq) mais j'acheterai aucun des deux :d (de toutes facons peux pas jouer online)

Message édité par Profil supprimé le 04-03-2007 à 18:56:58
n°4171024
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 04-03-2007 à 19:03:46  profilanswer

C&C 3 plus subtile, je doute :D

Persévères, tu vas découvrir plein de petits trucs très cool.  
Les unités expérimentales te laissent de marbre ? Et la bombe nucléaire ?

n°4171242
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2007 à 20:15:19  answer

poiuytr a écrit :

C&C 3 plus subtile, je doute :D

Persévères, tu vas découvrir plein de petits trucs très cool.
Les unités expérimentales te laissent de marbre ? Et la bombe nucléaire ?

beaucoup trop puissants, c'est marrant mais une fois fait la partie est pliée
par exemple je trouve le cannon a ion de C&C3 (ou bien le nuke de starcraft) bien plus équilibré que le nuke de supcom

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2007 à 20:15:51
n°4171252
dmk1

Transactions (0)
Posté le 04-03-2007 à 20:18:35  profilanswer

Supcom a des anti-nuke, C&C3 n'a pas de anti-ion cannon, si?  :whistle:  

Et les unités experimentales sont facilement détruites, faut juste les contrer avec les bonnes unités (contre le galactic colossus, des bombers et gunships, par exemple).

n°4171284
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 04-03-2007 à 20:33:37  profilanswer

Roy Callaghan a écrit :

J'ai bien aimé le "malandrin", c'est vraiment ridicule.

Et c'est vrai que la campagne ne brille ni par sa qualité, ni par son scenario. Elle est juste la pour choisir ta faction pour le multi et se familiariser avec les forces et faiblesses des differentes races.

J'ai fait celle des Aeons, me suis bien fait chié, paye ta guerre galactique en bois :/
Ce serait sympa une campagne BattleField Earth avec la vraie topo à l'échelle http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon10.gif

n°4171366
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 04-03-2007 à 21:06:50  profilanswer

dmk1 a écrit :

Et les unités experimentales sont facilement détruites, faut juste les contrer avec les bonnes unités (contre le galactic colossus, des bombers et gunships, par exemple).

Oui d'ailleurs en late game, les batailles pour détruire les silos anti nuke sont assez dantesque :D

n°4171465
Roy Callag​han
Transactions (0)
Posté le 04-03-2007 à 21:45:13  profilanswer

Ouais super partie, j'ai masterisé l'economie, jamais dans le rouge, toujours tendu, une progression fulgurante. Ah ca fait du bien apres la campagne tristounette.  

Comment rentre t'on dans le clan hfr?

mood
Publicité
Posté le 04-03-2007 à 21:45:13  profilanswer

n°4171513
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 04-03-2007 à 21:58:00  profilanswer

Roy Callaghan a écrit :

Ouais super partie, j'ai masterisé l'economie, jamais dans le rouge, toujours tendu, une progression fulgurante. Ah ca fait du bien apres la campagne tristounette.

Comment rentre t'on dans le clan hfr?

Ca fait ue semaine que je le demande :(

n°4171516
Roy Callag​han
Transactions (0)
Posté le 04-03-2007 à 21:58:46  profilanswer

Bon moi je vais commencer a faire des parties donc si y'a des amateurs dans la semaine hein...

J'en referai une ce soir, si y'a des amateurs.

Message édité par Roy Callaghan le 04-03-2007 à 22:00:44
n°4171688
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 04-03-2007 à 23:26:33  profilanswer

Y'avais des gens qui voulait aider pour le mod Dune, et notamment son background.

Voila un document à lire en entier et à me dire vos commentaires & idées.
http://madfredtk.free.fr/dune/Dune_Encyclopedia.pdf

A dans 2 mois. :D

XaT

---------------
n°4171699
may

Transactions (0)
Posté le 04-03-2007 à 23:33:18  profilanswer

La chronologie au début de l'encyclopédie est en total déshaccord avec les differentes préquels.

n°4171703
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 04-03-2007 à 23:37:17  profilanswer

Oui on m'a dit ça apres :(

XaT

---------------
n°4171820
Roy Callag​han
Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 01:00:01  profilanswer

Waouh putain ! La grosse partie ! Pff j'avais oublié l'interet du jeu avec cette campagne mediocre. Le multi c'est vraiment la quintessence du jeu.

Une fois les rushs repoussés, c'est fini, la montée infernale en T3 et avec les 8 premiers bots T3 ca fait vraiment des gros dommages. Non vraiment,  ce jeu est genial.

n°4171839
dmk1

Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 01:10:47  profilanswer

Roy Callaghan a écrit :

Waouh putain ! La grosse partie ! Pff j'avais oublié l'interet du jeu avec cette campagne mediocre. Le multi c'est vraiment la quintessence du jeu.

Une fois les rushs repoussés, c'est fini, la montée infernale en T3 et avec les 8 premiers bots T3 ca fait vraiment des gros dommages. Non vraiment,  ce jeu est genial.

*Témoignage réel*

Achetez Supreme Commander, un jeu... génial  :sol:

:whistle:

n°4171847
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 01:41:09  profilanswer

Roy Callaghan a écrit :

non, le multi c'est pas le meme jeu [:cosmoschtroumpf]  

Sérieux c'est jouissif, meme a 5 fps contre des mecs avec un niveau 10 fois supérieur au mien :love:  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°4171984
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 08:57:26  answer

dmk1 a écrit :

c'est sur, il n'empeche que si tu n'a pas su ce que te préparait l'adversaire plutot que de te prendre de gros dégats tu perds carrément la partie (notament du fait qu'il s'agisse de buter le commandeur pour gagner, ca oblige d'ailleurs a construire des forteresses) donc je trouve ca trop puissant :d
(a c&c le canon a ion a un champ d'action bien délimité, il génere des dégats considérables sans te faire d'emblée gagner la partie, c'est en ca que je trouve les superweapons de c&c plus subtils)

vu la taille du jeu j'aurais préférer un gameplay basé sur la quantité d'unités (genre des batailles de 400 unités), la même chose en trois fois plus rapide par exemple [:huit]

n°4172035
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 09:31:54  profilanswer

je pige pas comment on peut trouver C&C 3 plus subtile  :??:  
bon , pour l'instant on a que la demo mais bon , sa m'as permis au moins de tater de m'IA , qui set d'ailleur autre chose que celle de SupCom :lol:  
tuer le commander ne fait gagner la partie que dans le mode asassination , pas dans les autres mode de jeux hein  :o  
et les grosses batailles , j'en est jamais faite des comme dans sup com avec des centaines d'unité ( enfin pas plus de 200 de mon cote quand meme ) mais a 4 , le champ de bataille devais compter pas de du millier d'unité  :love:  
d'ailleur c'est pas vraiment comparable au gameplay de C&C3 , bcp plus nerveux , ou on envois ( dans la demo en tous cas ) un max de 10 tank lourds sur la base et pis basta....
mais bon , ce n'est que la demo et je suis sur que sa seras un bon jeux  :sol:  
c'est juste pas la meme optique ( et pas les meme graphismes aussi  :whistle: )
et , et puis , pour les armes exp ou nuke que tu trouve trop puissant , toutes ces armes , mais vraiment toutes ont un point faible , de plus , le temps que l'ennemie en sorte une , toi t'a une armee monstrueuse pour lui defonser sa base  :love: , ou alors tu fait un raid pour la lui peter en construction.
de toute facon , sa prend enormement de ressource , bcp plus que dans C&C 3 , ce qui fait que c'est equilibré finalement.
( tout comme dans C&C3 hein  :o )
voili voilou , en esperant qu'on arrette les comparaison SupCom/C&C , vu que sa n'as pas bcp de sens  

n°4172039
Althaz

Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 09:34:59  profilanswer

Pas nécessairement, je fais toujours des avant-postes pour voir venir ce genre d'unités, la pluspart sont clairement visible sur le radar (cercle) suffit d'avoir des unités valables pour contrer. Au mieux je les explose devant l'avant poste et je ramasse le métal (merci pour le métal) soit il m'explose mon avant poste mais je ne suis pas foutu pour autant. Juste affaibli. Si il attaque pas direct après l'avant poste est generalement reconstruit 5/10min plus tard.

---------------
TESO @Althaz
n°4172061
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 09:48:12  answer

Althaz a écrit :

Pas nécessairement, je fais toujours des avant-postes pour voir venir ce genre d'unités, la pluspart sont clairement visible sur le radar (cercle) suffit d'avoir des unités valables pour contrer.

Mea culpa, c'est vrai que le radar évite le scooting intempestif, cependant ca reste trop puissant à mon sens, j'aimais déja pas les titans dans age of mythology :D

Althaz a écrit :

Au mieux je les explose devant l'avant poste et je ramasse le métal (merci pour le métal) soit il m'explose mon avant poste mais je ne suis pas foutu pour autant. Juste affaibli. Si il attaque pas direct après l'avant poste est generalement reconstruit 5/10min plus tard.

Ouais mais si il s'agit des unités T4, une fois qu'une est construite la série est lancée (puisque l'adversaire a surement résolu ses problemes de ressources et a assez pour construire en continu), le temps que tu en détruises une, d'autres arriveront, or si il a bien prit soin de te détruire les batiments stratégiques tu es surement mort...

enfin ce que je dis c'est en me basant uniquement sur la démo donc vous m'en voudrez pas si c'est inexact :D

n°4172066
vodnok
Le meilleur reste à venir
Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 09:50:53  profilanswer

zizoulechat a écrit :

tu sais quand j'ai arrété? quand j'ai vu que parceque j'avais 3 chasseurs et l'IA 4 et que donc je perdais le combat, je me suis dit "allez aurevoir".

Heuuu, c'est un peu logique non que 4 > 3. Sinon cela s'appel la microgestion est c'est ce qui tu e la stratégie.  

Moi j'aurais été venerd si avec 4 chasseurs j'aurais perdu contre 3 mais bon, on a pas le même sense de mot équilibre

Message édité par vodnok le 05-03-2007 à 09:51:38
n°4172071
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 09:51:56  answer

zizoulechat a écrit :

excuse moi de t'avoir aggressé violemment toi le vrai de vrai puriste , qui sait ce que c'est qu'un VRAI RTS pour hommes virils , en disant mon avis sur un jeu vidéo....  

Je crois juste que j'ai pas assez de temps libre pour mettre 3 h a demarrer ma base, pour profiter 'des incroyables subtilités tactico strategico anales" que seul aprés tout, un vrai de vrai hardcore gamer bardé de medailles virtuelles comme toi mérite de "jouer".

Svp peut on sortir du cliché du gros nerd fan qui se sent violé dés qu'on donne son avis sur un bête jeu vidéo?

Si tu mets 3 heures a lancer ta base, c'est que tu n'as rien compris au jeu. Y'a pas 50.000 batiments, et il suffit pas d'en faire un de chaque ... a supcom, de par la faible défense des unités, tu joues en flux. C'est a dire que tu gere des fronts de baston qui se déplacent, en envoyant plus ou moins d'unités sur chaque front. Mais ca, clairement, c'est pas en 3h de jeu qu'on l'apprend, et certainement pas contre l'ia.

Le jeu te plait pas, ben tant pis pour toi... c'est le meme principe que total anihilation. C'est juste totalement incomparable avec les "rts" pondus ces dernieres années ou il faut faire un micromanagement complet pour gagner une bataille avec 10 unités.

n°4172098
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 10:05:07  profilanswer

comme ecrit dans mon post ( qui a du passer inapercu  :sarcastic: ) , construire une unité exp prend bcp de temps et d'argent , et surtout monopolise en generale une grande partie de l'econommie adverse , c'est risqué d'en produire une....
et elles on toutes un point faible , si on scout un minimum , on sais a l 'avance quel unite vas nous tomber sur la geule

n°4172115
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 10:15:31  profilanswer

moi je trouve que l'IA en hard est qd meme bien balese :o

n°4172123
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 05-03-2007 à 10:20:29  profilanswer

Ce jeu tue :o

J'en suis qu'au début, a chaque fois que je perds une partie, je la rematte tout de suite pour voir ce qui va pas.
Samedi, j'en ai perdu une alors que niveau éco, j'était mieux que l'autre, j'ai vu que partir sur des n'avions coutaient beaucoup plus cher que faire du terrestre, niveau Nrj, t'as une armée 3 fois plus grande en T3 terrestre qu'en T3 aérien.
4 parties hier soir jusqu'a 1h30, vivement ce soir, il me faut ma drogue la :p

n°4172262
Schimz
Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 11:12:19  profilanswer

Althaz a écrit :

Pas nécessairement, je fais toujours des avant-postes pour voir venir ce genre d'unités, la pluspart sont clairement visible sur le radar (cercle)

Au radar, une unité n'est qu'un Bleep. Tu ne peux savoir que son type (naval, terrestre ou aérien). Pour savoir de quoi il sagit, il faut une confirmation visuelle.

n°4172271
Althaz

Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 11:16:58  profilanswer

Schimz a écrit :

Au radar, une unité n'est qu'un Bleep. Tu ne peux savoir que son type (naval, terrestre ou aérien). Pour savoir de quoi il sagit, il faut une confirmation visuelle.

Nonon, tu sais si c'est une expérimentalle (N4) car l'icone est Ronde au lieu des différents types de triengle pour les différents types d'avions ou de carrés pour les terrestres par exemple. du moins si elle à été repérée. Autre point c le seul bleep qui avance a une vitesse anormalement lente. A toi de garder un oeuil sur les bleeps pas normaux.

Je garde toujours une petite brochette d'avions anti aeriens T3 et de bombardiers pour vite aller 'casser' si je repère tardivement. et je finis generalementen utilisant mes defenses en renfort. (en plus comme ca je recup le métal). Pas besoin d'aller le voir dans la base ennemi ou de l'autre coté de la carte. En fait ya que sur les petites cartes ou tu peux te faire prendre par surprise. sur les grandes ca met 10 min a traverser donc t'as le temps de repérer ce truc qui avance a vitesse super reduit vers toi.

Message cité 1 fois
Message édité par Althaz le 05-03-2007 à 11:22:07

---------------
TESO @Althaz
n°4172295
Althaz

Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 11:24:43  profilanswer

dailleurs sur le omni le cercle bleu signifie quoi ? (le jaune c la limite de detection mais la bleue plus petite correspond à quoi ? reconnaissance des unités ?)

---------------
TESO @Althaz
n°4172309
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 11:27:44  profilanswer

Althaz a écrit :

dailleurs sur le omni le cercle bleu signifie quoi ? (le jaune c la limite de detection mais la bleue plus petite correspond à quoi ? reconnaissance des unités ?)

je dirais detection des unités avec camouflage radar

---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°4172324
Schimz
Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 11:33:02  profilanswer

Althaz a écrit :

Nonon, tu sais si c'est une expérimentalle (N4) car l'icone est Ronde au lieu des différents types de triengle pour les différents types d'avions ou de carrés pour les terrestres par exemple. du moins si elle à été repérée.

c'est ce que j'ai écrit hin :D (mais c'est vrai qu'avant le contact visuel, c'est la vitesse de déplacement du bleep qui doit mettre la puce à l'oreille)

n°4172337
Althaz

Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 11:36:37  profilanswer

Ok, merci Snake-bis, Sinon comme précisé plus haut faire une experimentalle ca coute cher et ca assoit meme une eco deja bien avancé (et qui dit assoir dit probs car tu peux plus construire autre chose rapidos ce qui te met en danger et dit aussi si tu essaye de up tes boucliers en meme temps avec le manque de ressources (meme métal) tu te retrouve sans les boubous qui up et si c'est energie qui manque tu en à plus du tout ni de radar (aie) (mais bon a toi de gerer et retirer des ingé de sur ta contruction) et quand au cout de fabrication j'ai pas mesuré mais tu dois bien pouvoir faire facilement une centaine de gunships à la place et ceux-ci peuvent se deplacer beaucoup plus vite et en plus sont deja fonctionnells a 50% pour defendre en cas d'attaque. (pendant que tu fais une unité expérimentale tu fais pas grand chose d'autre en général et l'ennemi augmente sa flotte de son coté).

Edit : Ahh oui Schimz, pas assez dormi ce WE, trop joué a SupCom  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par Althaz le 05-03-2007 à 11:42:58

---------------
TESO @Althaz
n°4172355
leyee1603

Transactions (1)
Posté le 05-03-2007 à 11:40:50  profilanswer

question (TRES) bete : comment fait on pour passer en T2 : j'ai effectuer deux ameliorations sur mon commander (les deux bras) mais pas moyen de faire la tete. Les ingé me dise qu'il faut ameliorer les unité de construction pour aller au niveau 2 ... je suis un peu perdu

---------------
Mon FEEDBACK
n°4172381
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 11:47:05  profilanswer

leyee1603 a écrit :

question (TRES) bete : comment fait on pour passer en T2 : j'ai effectuer deux ameliorations sur mon commander (les deux bras) mais pas moyen de faire la tete. Les ingé me dise qu'il faut ameliorer les unité de construction pour aller au niveau 2 ... je suis un peu perdu

Ya 2 méthodes :
- la moins chere est d'upgrader une usine
- l'autre consiste a upgrader le Com (c'est un upgrade précis sur un bras je crois, il faut le faire 2 fois, une fois pour passer T2 et une autre pour T3) mais ca reviens assez cher. Je fais cet upgrade qd je dois construire des unités exp car upgradé au maxi pour la construction le Com est l'unité qui construit le plus rapidement mais une fois en route il consomme le cochon. :D

n°4172409
leyee1603

Transactions (1)
Posté le 05-03-2007 à 11:51:51  profilanswer

merci pour ta reponse precise et rapide, je vais tester àa de suite

---------------
Mon FEEDBACK
n°4172473
Roy Callag​han
Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 12:09:13  profilanswer

aurel a écrit :

Ce jeu tue :o

J'en suis qu'au début, a chaque fois que je perds une partie, je la rematte tout de suite pour voir ce qui va pas.
Samedi, j'en ai perdu une alors que niveau éco, j'était mieux que l'autre, j'ai vu que partir sur des n'avions coutaient beaucoup plus cher que faire du terrestre, niveau Nrj, t'as une armée 3 fois plus grande en T3 terrestre qu'en T3 aérien.
4 parties hier soir jusqu'a 1h30, vivement ce soir, il me faut ma drogue la :p

Si t'es dispo ce soir, ca te dis une partie, ensemble ou adversaire en 2v2 sur fields of isis ?

Ceratinement vers 11 heures.

n°4172482
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 12:12:48  profilanswer

leyee1603 a écrit :

merci pour ta reponse precise et rapide, je vais tester àa de suite

De rien :)

Roy Callaghan a écrit :

Si t'es dispo ce soir, ca te dis une partie, ensemble ou adversaire en 2v2 sur fields of isis ?

Ceratinement vers 11 heures.

T'aimes les défenses toi aussi. :D

n°4172489
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 12:16:32  profilanswer

Althaz a écrit :

Ok, merci Snake-bis, Sinon comme précisé plus haut faire une experimentalle ca coute cher et ca assoit meme une eco deja bien avancé (et qui dit assoir dit probs car tu peux plus construire autre chose rapidos ce qui te met en danger et dit aussi si tu essaye de up tes boucliers en meme temps avec le manque de ressources (meme métal) tu te retrouve sans les boubous qui up et si c'est energie qui manque tu en à plus du tout ni de radar (aie) (mais bon a toi de gerer et retirer des ingé de sur ta contruction) et quand au cout de fabrication j'ai pas mesuré mais tu dois bien pouvoir faire facilement une centaine de gunships à la place et ceux-ci peuvent se deplacer beaucoup plus vite et en plus sont deja fonctionnells a 50% pour defendre en cas d'attaque. (pendant que tu fais une unité expérimentale tu fais pas grand chose d'autre en général et l'ennemi augmente sa flotte de son coté).

Edit : Ahh oui Schimz, pas assez dormi ce WE, trop joué a SupCom  :ange:

pas du tout :)

tu peux prioriser les constructions.
Y'a plusieurs méthodes pour cela.
- En utilisant un type d'ingé particulier (T1-2-3). Du plus bas au plus haut on aura une consomation de ressources croissante
- En jouant sur le nombre d'ingé
- En mettant en pause la construction

Cette dernière méthode permet en cas de coup dur de mettre en pause la construction de l'unité Exp. par exemple pour se constituer rapidement une armée de T3 avec les ressources ainsi libérées ;)

j'utilise enormement cette méthode de mise en pause des construction

Message cité 2 fois
Message édité par snake-bis le 05-03-2007 à 12:17:00

---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°4172520
Roy Callag​han
Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 12:31:36  profilanswer

poiuytr a écrit :

De rien :)

T'aimes les défenses toi aussi. :D

Bah disons que je me suis habitue a cette carte et qu'elle me convient bien ouais, je connais les astuces donc je suis plus performant mais j'en essaie d'autre aussi.  

Et puis oui j'aime bien les defenses, et une attaque bien preparee avec des defenses solides y'a rien de mieux.

n°4172527
Schimz
Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 12:33:26  profilanswer

La pause, et le onoff. J'ai vu un replay, un type avait une arti inutilisable (celle à 30k par coup) car il avait une demi douzaine de radar T3 (sur une carte 20*20 :sarcastic:) et autant de mass fabz qui pompaient le jus.

Message édité par Schimz le 05-03-2007 à 12:33:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  206  207  208  ..  592  593  594  595  596  597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
X-Wing Alliance online ?[VDS] rien
Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik...[Boggle Supreme] en français ?
rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop viteogame : l'alliance des fpa recrute
[ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent[Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !)
help BG dark alliance 2QQun veux commander sur Yakusagmes ?
Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)