Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1928 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - • Supreme Commander 2 • Disponible !

Votre race préférée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  592  593  594  595  596  597
Auteur Sujet :

• Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

n°4156942
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 27-02-2007 à 11:32:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

the_bigboo a écrit :

P'tite question de stratégie... Comment faire quand l'ennemi a deux artilleries lourdes de tech 3 qu'il te pilonne ? Je vois pas trop comment faire pour tenir :/

2 normalement ca va avec des shields qui se couvrent mutuellement (ne pas hesiter à faire des shields T2 en dessous des T3). Mais bon si tu n'as pas de plan de secours pour gagner ca ne sert pas à grand chose car qui dit 2 dit bientôt 3 :whistle:

mood
Publicité
Posté le 27-02-2007 à 11:32:33  profilanswer

n°4156944
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 27-02-2007 à 11:33:11  profilanswer

Euh, c'est pas plutot le menu de construction rapide de C&C dont tu parles ? Car si c'est le cas, on peut difficilement considérer ça comme une évolution ou comme un plagia :D

C'est a peut de chose pret exactement la même guerre vue du point de vue de chaque race, avec juste un peu de changements à cause de la présence ou l'absence du joueur pour faire tenir l'histoire. Et la fin bien sur :)

Par exemple

Spoiler :

Dans la campagne Aoen, à un moment on capture un commandeur UEF. Dans la campagne UEF ce commandeur se fait détruire mais on apprend plus tard qu'il s'était fait capturer quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoph le 27-02-2007 à 11:35:51
n°4156954
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 27-02-2007 à 11:36:11  profilanswer

J'en suis a la 5 des Cyb, et c bizarre parceque j'ai l'impression que le scénario est exactement le même (même les missions sont les mêmes, a la map près, sauf que tu joues pas du même coté bien sur), donc ca ce suit pas, mais c'est pas non plus un point de vue différent pour chaque race, bref :D

Mais maintenant que j'ai commencé a jouer sur le net, va falloir que je me motive pour le finir  [:fez666]

n°4157064
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2007 à 12:19:11  answer

aurel a écrit :

J'en suis a la 5 des Cyb, et c bizarre parceque j'ai l'impression que le scénario est exactement le même (même les missions sont les mêmes, a la map près, sauf que tu joues pas du même coté bien sur), donc ca ce suit pas, mais c'est pas non plus un point de vue différent pour chaque race, bref :D

Mais maintenant que j'ai commencé a jouer sur le net, va falloir que je me motive pour le finir  [:fez666]

C'est pour ca que je ne touche jamais à l'online avant d'avoir fini le jeu ...

J'adore découvrir les unites petit à petit et les possiblité du GP :)

Bon même si j'ai déja vu pas mal dans la beta :o

Pour la campagne je m'étais dit ca car, dans les wargame j'aime bien jouer la campagne en même temps avec toute les factions ... ca permet de progresser dans l'histoire de concert :)

Mais bon si ca n'est pas exactement la même chose :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-02-2007 à 12:22:25
n°4157070
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2007 à 12:20:54  answer

Kristoph a écrit :

Euh, c'est pas plutot le menu de construction rapide de C&C dont tu parles ? Car si c'est le cas, on peut difficilement considérer ça comme une évolution ou comme un plagia :D

Nan enfait il ont rajouté une barre avec un icone representant les usines et au lieu de cliquer sur ton usine, tu peux cliquer sur cet icon et ca te montre la prod de toute les usines ... pratique en plein combat.

Mais bon y avait ça dans coh :o

Message édité par Profil supprimé le 27-02-2007 à 12:52:17
n°4157098
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 27-02-2007 à 12:31:45  profilanswer

oui mais du coup s'il était bon à l'époque, il doit toujours être bon aujourd'hui avec sa remise à jour graphique, non ?

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°4157141
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 27-02-2007 à 12:46:53  profilanswer

Comme les échecs quoi [:dawa]

Je dl la démo, mais je vais me sentir clostro sans la strategic view :o

Message édité par blizzard 2 le 27-02-2007 à 12:48:53
n°4157161
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2007 à 12:56:41  answer

jeantend a écrit :

oui mais du coup s'il était bon à l'époque, il doit toujours être bon aujourd'hui avec sa remise à jour graphique, non ?

Bah si pour toi un nouveau jeu c'est juste un rajeunissement graphique sans aucun apport au GP :spamafote:

Perso je suis "un poil" plus exigeant ... :o

n°4157185
Teyl69

Transactions (0)
Posté le 27-02-2007 à 13:06:27  profilanswer

the_bigboo a écrit :

P'tite question de stratégie... Comment faire quand l'ennemi a deux artilleries lourdes de tech 3 qu'il te pilonne ? Je vois pas trop comment faire pour tenir :/

il faut te dire que t'as du glander avant :) Le temps de construction de ces machins est énorme. Soit tu as un nuke et tu le dérouille, soit toi aussi tu dois avoir des arty stratégiques.

Bien protégées par bouclier T3 + Sam + T2 le tout planqué au chaud derrière sa base tu es le caca. Pour peu qu'il sache ou sont tes usines, et tes centrales en 5 minutes tu es mort.

n°4157235
NoJoy

Transactions (0)
Posté le 27-02-2007 à 13:26:07  profilanswer

Salut,

j'ai une petite question. En fait mon 3500+ est un peu à la ramasse à la fin des parties, ça commence à être frustrant... Je me posais la question de savoir si je devais l'overcloker. Est ce que vous pensez que j'aurais des gains de perf significatifs sur Supreme Commander?
Est ce que quelqu'un a pu testé le jeu avant/après un overclock, ou de manière générale sur un 2.2 ghz puis un 2.6, 2.7 ghz (d'après ce que j'ai compris sur les tutos d'overclock, on peut atteindre ces valeurs plus ou moins facilement).

Merci d'avance :)

PS : est ce que l'overclock est dangereux pour le matos à terme? Imaginons que je ne touche pas au vcore, je me contente juste de changer le fsb et la synchro/désynchro de la ram, est ce que le pc va plus chauffer?
Je devrais poser ça sur un autre topic j'imagine mais comme je suis là, j'en profite :p

mood
Publicité
Posté le 27-02-2007 à 13:26:07  profilanswer

n°4157244
SigH-Max
Improbable
Transactions (0)
Posté le 27-02-2007 à 13:28:25  profilanswer

Non, sans augmenter le vcore, ça va pas plus chauffer....
J'ai overclocké mon 3700+ pour ce jeu, on remarque une petite différence en début de partie. Mais ensuite, c'est le slide-show assuré :D
edit - mais le gain de perfs est quand même bienvenu !

Message édité par SigH-Max le 27-02-2007 à 13:29:53
n°4157248
kermo

Transactions (0)
Posté le 27-02-2007 à 13:30:06  profilanswer

L'histoire est plutôt légère pour la campagne, en même temps c'est pas ce qu'on demande à un STR. J'ai été d'abord étonné de la longueur des missions (mais j'aime bien le coup de la carte étendue ça m'a rappelé WarZone2100), puis étonné de leur faible nombre, en jouant tranquillou on finit un camp en 2 soirées. Très rapidement on bénéficie des meilleures unités, alors qu'à TA je me rappelle que l'introduction d'une nouvelle unité était tout un cirque.

Le jeu en lui-même, j'adore, on retrouve le bourrinisme de Total, les combats avec des centaines d'unités, ça explose de partout, on peut automatiser des tonnes de tâches ce qui rend le jeu vraiment souple, je pense que ça s'adapte à pas mal de styles de jeu.
On passe peut-être un peu trop de temps en carte stratégique, du coup les jolis graphismes tombent parfois à l'eau et on joue avec des carrés et des triangles...
Un point anecdotique mais qui me plaît, c'est le fait qu'il faille un minimum organiser son chez-soi en mettant les bons bâtiments à côté les uns des autres ; surtout que le lien est réellement affiché et notamment pour les Cybrans ça fait vraiment tentaculaire.. (idem la façon dont ils construisent : on a l'impression d'une toile qui se tisse).

Citation :

Comment faire quand l'ennemi a deux artilleries lourdes de tech 3 qu'il te pilonne ?

Tu déménages  :o éventuellement tu fais ça sous le radar histoire que ça se remarque pas trop.
L'artillerie T3 est vraiment un truc de dingue, si l'adversaire en a c'est qu'il les a mérités : ça prend un temps fou à construire - un peu comme le Vulcain et la Scie Bourdonnante de TA:Contre-Attaque, la cadence en moins. En gros, le mieux c'est surtout d'éviter que l'adversaire parvienne à avoir ce genre de pièce bien protégée.

Message édité par kermo le 27-02-2007 à 13:37:25
n°4157259
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 27-02-2007 à 13:35:03  profilanswer

Roy Callaghan a écrit :

Spoiler :

Tu envoie donc ton virus dans les portes quantiques, tu detruit le reseau de portes comme prevu et tu es isole pour 5 ans avant que dostya entre en contact avec toi. En gros tous les symbiontes sont liberes du logiciel d'asservissement et menent une vie paisible et heureuse. Le fait que chaques parties de l'univers est isolee par la destruction des portes va permettre a tous les symbiontes de se rebeller. Malgres tout ca va durer que 5 ans avant que les portes soient reconstruites et que la guerre recommence mais bon t'auras eu l etemps de faire plein d#'enfants sur la terre et de la recoloniser, quoique je sais pas si les cybrans peuvent se reproduire.

:jap:

Ce soir, j'attaque les Aeons :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4157261
Teyl69

Transactions (0)
Posté le 27-02-2007 à 13:35:15  profilanswer

Citation :

Comment faire quand l'ennemi a deux artilleries lourdes de tech 3 qu'il te pilonne ?

Tu déménages  :o éventuellement tu fais ça sous le radar histoire que ça se remarque pas trop.[/quotemsg]

Pb s'il a un omni senser t'es cuit vu que ca passe au dessus des contre mesures.

Pour l'overclock je ne parlerais que de mon cas personnel : 3800 x2 à 2.0 ghz OC à 2.5 les gains sont conséquents. Je n'ai pas chiffré mais le ressenti est tres fort.

n°4157265
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Transactions (0)
Posté le 27-02-2007 à 13:38:51  profilanswer

Teyl69 a écrit :

Citation :

Tu déménages  :o éventuellement tu fais ça sous le radar histoire que ça se remarque pas trop

Pb s'il a un omni senser t'es cuit vu que ca passe au dessus des contre mesures.

Pour l'overclock je ne parlerais que de mon cas personnel : 3800 x2 à 2.0 ghz OC à 2.5 les gains sont conséquents. Je n'ai pas chiffré mais le ressenti est tres fort.

Tu blindes les défenses AA en amont pour niquer les scouts, et tu déplaces (reconstruction, et récupération des matériaux) tes structures majeures. Il s'acharnera sur des fantômes :o

Message édité par Anteus le 27-02-2007 à 13:39:33

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°4157272
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2007 à 13:40:15  answer

Teyl69 a écrit :

Citation :

Tu déménages  :o éventuellement tu fais ça sous le radar histoire que ça se remarque pas trop.

Pour l'overclock je ne parlerais que de mon cas personnel : 3800 x2 à 2.0 ghz OC à 2.5 les gains sont conséquents. Je n'ai pas chiffré mais le ressenti est tres fort.[/quotemsg]

Raid sur ses ressources énergétiques !

n°4157273
Althaz

Transactions (0)
Posté le 27-02-2007 à 13:40:16  profilanswer

Pour l'overclock : si tu ne touche pas au VCore l'augmentation de température est réele mais négligeable à moins d'etre severement sur la limite.

Quand à l'augmentation de puissance il est proportionnel moins parfois un chouya a cause du reste qui n'est pas OC avec. Donc en règle général si t'est à 2Ghz à 20fps à 2.6Ghz tu auras 26fps.  

Ce n'est pas le jour et la nuit mais ça aide  :)

Edit : par contre pour un OC aussi important tu sera peut-être obligé de légèrement augmenter le VCore et là ca chauffe nettement plus.

Message édité par Althaz le 27-02-2007 à 13:45:03

---------------
TESO @Althaz
n°4157304
NoJoy

Transactions (0)
Posté le 27-02-2007 à 13:55:18  profilanswer

Ok merci, je vais réfléchir à ça alors, y'a des chances que je me lance :)

n°4157403
greystick

Transactions (0)
Posté le 27-02-2007 à 14:35:25  profilanswer

Tiens Kahn ?
On a le même point de vue !
On sent le vétéran du STR un poil blasé comme moi  ;)  
Je t'ai répondu sur le topic de c and c et on a le même point de vue. (je sens qu'on va se faire éjecter par le fanboy)

Le monde est petit  :whistle:

n°4157499
NoJoy

Transactions (0)
Posté le 27-02-2007 à 15:17:44  profilanswer

NoJoy a écrit :

Salut :)

J'ai eu le jeu samedi soir, depuis j'y ai joué pas mal de temps, pas de problème (j'y ai joué dimanche une bonne partie de la journée notamment). Je viens de rentrer chez moi, j'essaye de lancer le jeu, écran bleu... bon pas grave, je retente, mais idem. Je perds pas patience, mais ça replante :/

Bref, 3 écrans bleus coup sur coup, quelqu'un a déjà eu le problème? Parce que là entre hier et aujourd'hui, je vois pas ce qui a changé sur mon pc...

J'ai essayé d'autres jeux (FEAR et Oblivion), les deux se lancent sans problème.

J'ai une piste (ou pas) concernant ce problème. En fait je me suis aperçu que j'avais systématiquement cet écran bleu quand je lançais le jeu à partir du raccourci.
Aucun problème cependant quand je lance le jeu à partir du dvd rom directement.

J'ai fait le test quelques fois, évidemment ça ne veut pas dire grand chose, mais je ne crois pas à une coincidence, ou alors ce serait vraiment du bol (enfin, ça dépend comment on le voit  :D ).

Voilà, si quelqu'un rencontre le problème et que ça peut aider :)

n°4157536
Roy Callag​han
... l'atol de pom pom galli.
Transactions (0)
Posté le 27-02-2007 à 15:30:16  profilanswer

Alors j'ai une question toute simple.

Lorsque je joue avec des bots Cybran, j'ai l'impression que lorsqu'on me lance un missile dessus (par exemple avec un T2 lanceur de missile) le missile ne touche pas et reviens a son envoyeur facon boomerang.

c'est flagrant et je comprend pas bien pourquoi, est ce que cest une feature des robots cybran ?

Et encore hier, j'ai decouvert que les fregates aeon etaient anti torpille.....pffff.....je decouvre un nouveau truc chaque jour, c'est decidement un jeu tres riche faut pas deconner.

n°4157586
dmk1

Transactions (0)
Posté le 27-02-2007 à 15:51:26  profilanswer

Roy Callaghan a écrit :

Lorsque je joue avec des bots Cybran, j'ai l'impression que lorsqu'on me lance un missile dessus (par exemple avec un T2 lanceur de missile) le missile ne touche pas et reviens a son envoyeur facon boomerang.

c'est flagrant et je comprend pas bien pourquoi, est ce que cest une feature des robots cybran ?

Et encore hier, j'ai decouvert que les fregates aeon etaient anti torpille.....pffff.....je decouvre un nouveau truc chaque jour, c'est decidement un jeu tres riche faut pas deconner.

Les bots t3 ont cette capacité, oui. Assez utile, faut dire, mais juste contre des nouveaux... les veterans savent bien comment ça marche et ne t'envoient jamais des missiles  :o

n°4157591
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Transactions (0)
Posté le 27-02-2007 à 15:54:25  profilanswer

bon le seul probleme du jeu, pour moi, c'est ... securom ... :-/

si le DVD est dans le lecteur depuis qq temps (genre la veille) et que je lance le jeu --> mauvais disque.
Si je l'eject et reinsert : tout ok ...  
Vous me direz que c'est pas genant ? et bien si car ca le fait aussi en multi par Gpg :-/ donc obliger d'ejecter reload avant de pouvoir faire une partie ...

Message édité par DimiBD le 27-02-2007 à 15:55:50
n°4157604
Roy Callag​han
Transactions (0)
Posté le 27-02-2007 à 15:59:05  profilanswer

J'ai pas regarde mais supcom doit bien se retrouve sur emule depuis sa sortie, donc les systemes de protection contre la copie ne servent a rien, si ce n'est a gener ceux qui ont achete le jeu. Ou alors la securite sert bel et bien a quelque chose auquel cas quelqun pourrait peut etre me lexpliquer...

n°4157608
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 27-02-2007 à 16:00:39  profilanswer

Roy Callaghan a écrit :

J'ai pas regarde mais supcom doit bien se retrouve sur emule depuis sa sortie, donc les systemes de protection contre la copie ne servent a rien, si ce n'est a gener ceux qui ont achete le jeu. Ou alors la securite sert bel et bien a quelque chose auquel cas quelqun pourrait peut etre me lexpliquer...

Je pense pas que le débat sur les mesures anti-copies soit à sa place ici :)

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°4157611
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 27-02-2007 à 16:02:02  profilanswer

Roy Callaghan a écrit :

Et si je te disais que les obus de l'arty T1 uef peut faire du cout?

n°4157625
Roy Callag​han
Transactions (0)
Posté le 27-02-2007 à 16:06:59  profilanswer

blizzard 2 a écrit :

Et si je te disais que les obus de l'arty T1 uef peut faire du cout?

? :)

Ah et aussi j'ai remarque que les sonar etaient mobiles avec des petites helices et tout pour se deplacer dans l'eau.

Ok pour le systeme de copie, je voulais pas un debat, cetait une question serieuse mais j'irai me renseigner autre part.

n°4157655
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 27-02-2007 à 16:15:50  profilanswer

Roy Callaghan a écrit :

Ah et aussi j'ai remarque que les sonar etaient mobiles avec des petites helices et tout pour se deplacer dans l'eau.

Ok pour le systeme de copie, je voulais pas un debat, cetait une question serieuse mais j'irai me renseigner autre part.

pour info, il est précisé que GPGnet rejettera (blacklistera ?) les clefs valides se connectant avec un exe incorrect...

personne ne m'a répondu d'ailleurs pour D2D... bon vu qu'ils mettent sur le site "north america only" pour l'instant, j'vais p't'être attendre encore un peu, même si ça n'avait pas posé de soucis avec Oblivion à l'époque :o

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°4157692
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 27-02-2007 à 16:28:13  profilanswer

Roy Callaghan a écrit :

Excuse moi je voulais dire que les obus peuvent servir d'éclaireur (shell cam).

n°4157729
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2007 à 16:40:32  answer

Une question ... quel est l'interet du batiment d'artillerie T3 UEF par rapport au missile tactique ? meme portée, sauf que le missile fait mouche a tous les coups ...

n°4157745
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 27-02-2007 à 16:44:53  profilanswer

et là je me demande l'intérêt des anti-missile tactique si c'est le cas :o

---------------
n°4157762
Althaz

Transactions (0)
Posté le 27-02-2007 à 16:53:40  profilanswer

Roy Callaghan a écrit :

Justement c'est pour eviter qu'on puisse utiliser une copie téléchargé sur emule qu'ils ont mis securecom. Pour les effets secondaires du procédé je ne vais pas ouvrir le débat ici.

---------------
TESO @Althaz
n°4157783
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 27-02-2007 à 17:02:42  profilanswer

Althaz a écrit :

Justement c'est pour eviter qu'on puisse utiliser une copie téléchargé sur emule qu'ils ont mis securecom. Pour les effets secondaires du procédé je ne vais pas ouvrir le débat ici.

ou plus précisement pour éviter que les utilisateurs de clefs valides ne participent eux aussi à la diffusion des versions pirates en utilisant un reseau peer to peer pour récupérer la version non protégée [:aloy]

ce qui est parfaitement compréhensible, j'vais pas faire débat non plus :o

---------------
n°4157790
dmk1

Transactions (0)
Posté le 27-02-2007 à 17:05:02  profilanswer

Althaz a écrit :

Sans aucune intention de commencer une flame war sur ce sujet, faut dire que même starforce 3 n'a pas réussi a empecher qui que ce soit de jouer un jeu version "méchant pirate"...

n°4157806
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 27-02-2007 à 17:10:02  profilanswer

Gedemon a écrit :

ou plus précisement pour éviter que les utilisateurs de clefs valides ne participent eux aussi à la diffusion des versions pirates en utilisant un reseau peer to peer pour récupérer la version non protégée [:aloy]

ce qui est parfaitement compréhensible, j'vais pas faire débat non plus :o

Je veux pas faire apologie du piratage mais les utilisateurs de clefs valides qui téléchargent une iso DVD du jeu sur un réseau p2p pour pouvoir jouer sans CD devraient serieusement se pencher vers le téléchargement direct de simple patch nodvd, ça coutera moins cher en bande passante :o

n°4157811
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2007 à 17:11:48  answer

Gedemon a écrit :

et là je me demande l'intérêt des anti-missile tactique si c'est le cas :o

c' est vrai que y'a les antimissiles.Perso j'envoi quelques dards et intercepteurs T1 détruires les AM (ou un destroyer si y'a de l'eau) (pas grave si j'en perds quelques uns :D ) ,puis missiles tactiques, (miam les batiments construits cote a cote :love: ) puis le gros des troupes. si besoin :o

n°4157814
sebounet

Transactions (0)
Posté le 27-02-2007 à 17:11:56  profilanswer

vous voulez pas faire l'apologie, ni rentrer dans le débat, ni parler de securom, pourtant ca fait 1 page de discu a ce sujet.
La meilleure facon de ne pas aborder le sujet est ... de ne pas aborder le sujet (dingue non ?)

n°4157828
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2007 à 17:15:16  answer

Althaz a écrit :

sans vouloir ouvrir le débat, je pense que la version qui doit circuler officieusement est déprotégée. Donc les utilisateurs pirates en ont RAB que ce soit du securom, starforce ou autre. Le jeu solo n'a que peu d'intéret.
Et de toute facon, elle ne permettra pas de faire du jeu online, alors que c'est la seule vocation du jeu, grace aux clefs. Ca, c'est la meilleure protection qui soit [:spamafote]

n°4157830
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 27-02-2007 à 17:16:00  profilanswer

Anteus a écrit :

..i eu le temps de me faire pwned par un TAB [:online]

c'est quoi un TAB ? :bennetton:

n°4157835
jofission

Transactions (0)
Posté le 27-02-2007 à 17:16:50  profilanswer

Un copier/coller d'un de mes posts concernant La sortie prochaine de C&C et le fait de savoir si ce dernier me conviendrait plus que Supreme Commander :

Citation :

Ce qui revient souvent c'est "lenteur" pour SC et "rapidité" pour C&C.
Perso j'ai fait le 1er C&C (sur saturn) que j'avais apprécié (mon 1er RTS). J'ai aimé le concept de Ground Control (moins le 2eme avec ses renforts, ça ruine le zeu à mon sens) avec sa non gestion des stocks, ses unités que tu bichonnes vu qu'elle ne peuvent être remplacer...

Avec GCII j'ai trouvé que le rythme me dépassait trop ; moi jsuis un gars à qui il faut pas trop bousculer le cerveau.

Alors quand vous parlez de "lenteur" pour SC, ben moi ça me conviendrait, mais je veux surtout savoir si dans la partie il faut avoir quatorze yeux ; dans ce cas là je laisse tomber.
Le micro management à la vitesse de la lumière, non merchi.

Donc si SC c'est vraiment de la "stratégie", qu'on s'occupe pas de savoir si tels unités est bien orientés et ne file pas vers l'adversaire comme une grosse quiche, alors oui je me taperais bien SC.

Mais confirmez moi cette "lenteur" (à priori les grosses cartes selon CPC permettent de prendre son temps).

Merchi et excusez moi si jsuis pas très clair.

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°4157856
Althaz

Transactions (0)
Posté le 27-02-2007 à 17:23:59  profilanswer

Pour la lenteur je parie que beaucoup font référence au framerate sur les 'vieux' PC^^. Mais sinon effectivement il y à relativement peu de micro management (moi non plus je peux plus supporter de devoir deplacer des elfes 1 par 1 à la vitesse de la lumière, j'aime bien que mes unités se débrouillent un peu. Ca file parfois vers l'adversaire comme des quiches mais ça c'est dans tous les RTS.)

---------------
TESO @Althaz
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  592  593  594  595  596  597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
X-Wing Alliance online ?[VDS] rien
Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik...[Boggle Supreme] en français ?
rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop viteogame : l'alliance des fpa recrute
[ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent[Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !)
help BG dark alliance 2QQun veux commander sur Yakusagmes ?
Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)