| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
2 normalement ca va avec des shields qui se couvrent mutuellement (ne pas hesiter à faire des shields T2 en dessous des T3). Mais bon si tu n'as pas de plan de secours pour gagner ca ne sert pas à grand chose car qui dit 2 dit bientôt 3 |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 11:32:33 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
Par exemple
Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 27-02-2007 à 11:35:51 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
J'en suis a la 5 des Cyb, et c bizarre parceque j'ai l'impression que le scénario est exactement le même (même les missions sont les mêmes, a la map près, sauf que tu joues pas du même coté bien sur), donc ca ce suit pas, mais c'est pas non plus un point de vue différent pour chaque race, bref |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2007 à 12:19:11 ![]()
C'est pour ca que je ne touche jamais à l'online avant d'avoir fini le jeu ... J'adore découvrir les unites petit à petit et les possiblité du GP Bon même si j'ai déja vu pas mal dans la beta Pour la campagne je m'étais dit ca car, dans les wargame j'aime bien jouer la campagne en même temps avec toute les factions ... ca permet de progresser dans l'histoire de concert Mais bon si ca n'est pas exactement la même chose Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2007 à 12:22:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2007 à 12:20:54 ![]()
Nan enfait il ont rajouté une barre avec un icone representant les usines et au lieu de cliquer sur ton usine, tu peux cliquer sur cet icon et ca te montre la prod de toute les usines ... pratique en plein combat. Mais bon y avait ça dans coh Message édité par Profil supprimé le 27-02-2007 à 12:52:17 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
blizzard 2 Transactions (0) | Comme les échecs quoi Message édité par blizzard 2 le 27-02-2007 à 12:48:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2007 à 12:56:41 ![]()
|
Teyl69 Transactions (0) |
|
NoJoy Transactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 13:26:07 ![]() ![]() |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Non, sans augmenter le vcore, ça va pas plus chauffer.... Message édité par SigH-Max le 27-02-2007 à 13:29:53 |
kermo Transactions (0) | L'histoire est plutôt légère pour la campagne, en même temps c'est pas ce qu'on demande à un STR. J'ai été d'abord étonné de la longueur des missions (mais j'aime bien le coup de la carte étendue ça m'a rappelé WarZone2100), puis étonné de leur faible nombre, en jouant tranquillou on finit un camp en 2 soirées. Très rapidement on bénéficie des meilleures unités, alors qu'à TA je me rappelle que l'introduction d'une nouvelle unité était tout un cirque.
Tu déménages Message édité par kermo le 27-02-2007 à 13:37:25 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Teyl69 Transactions (0) |
Tu déménages |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) |
Message édité par Anteus le 27-02-2007 à 13:39:33 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2007 à 13:40:15 ![]()
|
Althaz Transactions (0) | Pour l'overclock : si tu ne touche pas au VCore l'augmentation de température est réele mais négligeable à moins d'etre severement sur la limite.
Message édité par Althaz le 27-02-2007 à 13:45:03 --------------- TESO @Althaz |
NoJoy Transactions (0) | Ok merci, je vais réfléchir à ça alors, y'a des chances que je me lance |
greystick Transactions (0) |
|
NoJoy Transactions (0) |
|
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Alors j'ai une question toute simple.
|
dmk1 Transactions (0) |
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | bon le seul probleme du jeu, pour moi, c'est ... securom ... :-/
Message édité par DimiBD le 27-02-2007 à 15:55:50 |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | J'ai pas regarde mais supcom doit bien se retrouve sur emule depuis sa sortie, donc les systemes de protection contre la copie ne servent a rien, si ce n'est a gener ceux qui ont achete le jeu. Ou alors la securite sert bel et bien a quelque chose auquel cas quelqun pourrait peut etre me lexpliquer... |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2007 à 16:40:32 ![]() Une question ... quel est l'interet du batiment d'artillerie T3 UEF par rapport au missile tactique ? meme portée, sauf que le missile fait mouche a tous les coups ... |
Althaz Transactions (0) |
--------------- TESO @Althaz |
dmk1 Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2007 à 17:11:48 ![]()
|
sebounet Transactions (0) | vous voulez pas faire l'apologie, ni rentrer dans le débat, ni parler de securom, pourtant ca fait 1 page de discu a ce sujet.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2007 à 17:15:16 ![]()
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
jofission Transactions (0) | Un copier/coller d'un de mes posts concernant La sortie prochaine de C&C et le fait de savoir si ce dernier me conviendrait plus que Supreme Commander :
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Althaz Transactions (0) | Pour la lenteur je parie que beaucoup font référence au framerate sur les 'vieux' PC^^. Mais sinon effectivement il y à relativement peu de micro management (moi non plus je peux plus supporter de devoir deplacer des elfes 1 par 1 à la vitesse de la lumière, j'aime bien que mes unités se débrouillent un peu. Ca file parfois vers l'adversaire comme des quiches mais ça c'est dans tous les RTS.)
--------------- TESO @Althaz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |