| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
kousto2004 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par kousto2004 le 26-02-2007 à 20:56:45 |
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 20:56:08 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (7) | petite question : les mods n'affectent que le multi ou le skirmish c'est ca ?
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 26-02-2007 à 21:10:45 |
dmk1 Transactions (0) |
|
sebmil Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2007 à 21:44:02 ![]()
|
dmk1 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dmk1 le 26-02-2007 à 22:11:59 |
cyberfred Transactions (7) |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2007 à 22:39:50 ![]()
|
XaTriX Transactions (1) |
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 22:44:12 ![]() ![]() |
dmk1 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2007 à 22:56:12 ![]() Mouais c'est plus une ptite feat histoire de, qu'un veritable systeme construit autour de l'XP comme dans COH par exemple ... |
dmk1 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2007 à 23:03:44 ![]() Bah c'est surtout que dans supcom tes units on pas le temps d'en faire de l'xp et puis c'est pas le but .... |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | kku'un sous gpg peut m'inviter ds leclan ? : aurelien56 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090Transactions (10) | J'ai refait le mode campagne depuis le début avec les Cybran et pas de soucis cette fois, j'attaque ma 2ème mission maintenant !!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2007 à 01:16:07 ![]() |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) |
|
nepheast Transactions (0) | en gros ça ressemble plus à un gros skins GFX qu'à un veritable nouveau jeu, c'est beau mais c'est tout et bon les maps format timbre poste rab |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | les stats des unités (http://147.28.0.58/supcom/unit_details/r3217/ueb2108) elles sont vraiment fiables ?
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | en théorie c est sensé être à jour vu que c est les r3217
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Boba_Fett Transactions (1) | Bon ben j'ai commandé un Opteron 175, je suis faible |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Oui, un Core2Duo c'est bien mieux. |
Boba_Fett Transactions (1) | C bien mieux, c bien mieux, certes c mieux mais pas au point de dépenser le double pour devoir changer encore en plus ma carte mère et ma RAM. Message cité 2 fois Message édité par Boba_Fett le 27-02-2007 à 07:26:47 |
Althaz Transactions (0) |
--------------- TESO @Althaz |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Hier soir, j'ai fini la campagne des Cybrans...
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
sceuzi Transactions (0) |
Message édité par sceuzi le 27-02-2007 à 09:06:45 |
sceuzi Transactions (0) | je sais pas si vous etes au courant, mais voila un "correctif" pour le tactical missile T2. sensé etre un renverseur de situation si l'appuis radar est la ...
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | bon j'ai commencé a jouer sur le web
|
exode Transactions (0) | Ayééé j'ai enfin mon jeu et mon pc ! je n'ai eu le temps que de faire la première mission de l'uef je découvre tout doucement ! J'ai un peu peur de me lancer direct dans une escarmouche comme je fais d'habitude, je vais pas supporter de me faire laminer Message cité 1 fois Message édité par exode le 27-02-2007 à 10:23:45 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
exode Transactions (0) |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
may Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2007 à 11:07:59 ![]()
|
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) |
|
the_bigboo Transactions (4) | P'tite question de stratégie... Comment faire quand l'ennemi a deux artilleries lourdes de tech 3 qu'il te pilonne ? Je vois pas trop comment faire pour tenir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2007 à 11:21:39 ![]() Au fait, chtite question dans la campagne ... est ce que les 3 campagnes se suivent ? ou c'est le point de vue de chaque race vis à vis de la guerre ??? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2007 à 11:22:24 |
Perso je trouve très bien, vu le prix, que ce soit manuel, car je n'aimerais pas gacher des munitions sur des merdes.
|
2 normalement ca va avec des shields qui se couvrent mutuellement (ne pas hesiter à faire des shields T2 en dessous des T3). Mais bon si tu n'as pas de plan de secours pour gagner ca ne sert pas à grand chose car qui dit 2 dit bientôt 3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |