| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2007 à 09:53:26 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 09:53:26 ![]() ![]() |
Helter-Skelter- Chaotique bonTransactions (0) |
|
johndoephenix Transactions (0) |
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Hier j'ai fini la campagne UEF, la dernière mission est pas mal stressante, faut être à bloc pendant toute la partie
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2007 à 10:32:51 ![]()
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
Tu as la même chose pour l'effet tempete de sable ?
|
may Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2007 à 10:44:29 ![]() Tin le jeu sans les arbres et le vent autant y jouer en low Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2007 à 10:44:37 |
may Transactions (0) | Ca serait interressant de voir ce qui fait gagner le plus de perf d'ailleurs ^^ low ou notrees :x |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 10:46:14 ![]() ![]() |
Lordy6969 Transactions (3) | sup comm dispo qque part à république ? |
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 21-02-2007 à 11:05:30 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2007 à 11:08:54 ![]()
|
theBride_ StrobistTransactions (0) | Je ne sais pas si on a déja poste ce mod ici, mais je voudrais bien le partager. Il permet d'arranger UI comme on le souhaite tout simplement par Drag'n'Drop. Encore en développement parcontre |
Helter-Skelter- Chaotique bonTransactions (0) | Les arbres sont utiles en début de partie ... tu mets quelques constructeurs en mode patrouille et ça te fait un appoint de ressources non négligeable ... |
may Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2007 à 11:26:22 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2007 à 11:26:42 ![]() Putain j'ai toujours pas reçu mon jeu |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'crois que ca marche plus le coup du auto-recycle sur la version finale, enfin j'ai lu ca ici sur de précédents posts --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2007 à 11:38:07 ![]()
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | regarde l'icone en haut a gauche, c'est le mod pour avoir la custom UI par drag n drop |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2007 à 11:43:19 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2007 à 11:44:26 ![]() C'est bon j'ai vu en haut |
Sur la version finale ca ne marche pas |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Le problème c'est que des arbres y'en a plein, et que quand tu zoom, et bien ils sont là jusqu'au zoom out max avec le lod par défaut sur une map 5km, donc tu te tappe tout les arbres de la carte à rendre Message édité par Marc le 21-02-2007 à 11:50:41 |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Bon ba pas mal la version UEF, y'a un joli poster (en fancais en plus zarb, alors que le manuel est en anglais |
Boba_Fett Transactions (1) | Ils ont pas un peu inversés les manuels entre les boites anglaises et francaises ? |
blizzard 2 Transactions (0) |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Salaud |
blizzard 2 Transactions (0) | Sympa le build tree français |
Je pense que c'est un bug |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Portenainwak le test sur pcinpact ...
pi ensuite
sans parler des défauts que le testeur trouve au jeu, on me l'avais pas encore faite celle la |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2007 à 13:59:55 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |