| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Kristoph Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 00:45:06 ![]() ![]() |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Mince 102 au perf test, je dois avoir un probleme avec mon core duo. J'ai une ATI X1400 mobility, c'est possible qu'elle soit le facteur limitant ? Y a t'il des choses a configurer sur le processeur ? |
XaTriX Transactions (1) | Tout au minimum et en 1024 et avec nosound, je fais 16.9 --------------- [:dawa] |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Ouaw j'ai un probleme alors. Any advices ? |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | C'est ta carte graphique le souci
|
XaTriX Transactions (1) | Aujourd'hui je vais préparer la mise à jour (profonde) du 1er post (accesoirement commander l'ADSL --------------- [:dawa] |
kousto2004 Transactions (0) | nouveau patch !!!
Message cité 1 fois Message édité par kousto2004 le 22-02-2007 à 07:13:36 |
kousto2004 Transactions (0) |
kousto2004 Transactions (0) | T3 gunship 25% plus cher et puissance de feu réduite de 25%
Message cité 2 fois Message édité par kousto2004 le 22-02-2007 à 08:45:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2007 à 08:50:55 ![]() et niveau perfs, z'ont annoncé quelque chose ? |
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 08:50:55 ![]() ![]() |
NoJoy Transactions (0) | Bonjour,
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Bon j'ai pasé la soirée dessus comme prévu, (presque oublier de bouffer |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message édité par Schimz le 22-02-2007 à 10:18:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2007 à 10:35:18 ![]()
|
nekootaku Transactions (0) | Et niveau vista, ils ont annoncé qqe chose ? Parceque e6600 + 2 Go de ram et 7950GT, parfait sous xp, rame comme un veau sous vista... |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Fazer916 y en a marreTransactions (0) | moi j'ai joué sur un centrino 1.73GHz, 1go de ram, CG X700
|
exode Transactions (0) | Demain c'est le grand jour Message cité 2 fois Message édité par exode le 22-02-2007 à 11:48:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2007 à 11:30:26 ![]()
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
galak Revenez :(Transactions (5) |
DoctorChouchou Transactions (0) |
J'ai vista depuis 2 semaines au taf, c lourd ...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2007 à 12:22:45 ![]()
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) | j'ai une GTX et encore mon "vieux" 3700+, j'ai des freeze, c'est clairement le proc qui limite --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | "bon" et "X2" dans la même phrase --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Plam Bear MetalTransactions (0) | Sans vouloir troller : Xp sans themes et sans rien juste pour jouer c'est niquel. |
ichpa84 Transactions (0) | Ca y est je l'ai |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Helter-Skelter- Chaotique bonTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par jeantend le 22-02-2007 à 13:19:18 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | y'a des mirrors pour dl le patch via http ? j'ai pas trouvé et j'ai pas le net chez moi en ce moment |
Ah nan j'ai pas installé le jeu, juste la demo pour essayer.
|
Message édité par jeantend le 22-02-2007 à 13:36:13 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Alisteroid Transactions (1) |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | bon j'ai la boite dans les mains |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2007 à 14:18:15 ![]() Enfin !!!!!! |
zedar Transactions (0) | Arrivée ce matin aussi, c'est ma concierge qui la garde jusqu'à ce soir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |