Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2494 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - • Supreme Commander 2 • Disponible !

Votre race préférée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  ..  592  593  594  595  596  597
Auteur Sujet :

• Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

n°4137070
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 19-02-2007 à 21:30:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
dailleurs, quelqun pour un multi :??: :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 19-02-2007 à 21:30:25  profilanswer

n°4137081
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-02-2007 à 21:39:56  answer

dobeliou a écrit :

dailleurs, quelqun pour un multi :??: :o

J'espere le recevoir demain :sweat:

n°4137105
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 19-02-2007 à 21:50:27  profilanswer

T'es fou, la plupart des parties en 1vs1 c'est 15 à 30mn :o

n°4137144
Rico80s

Transactions (0)
Posté le 19-02-2007 à 22:05:38  profilanswer

ça sera largement mieux en LAN :)
TA était l'un des premiers jeux auquels j'ai joué en lan party, c'était en 98 :D
plus tard quand j'ai joué sur internet avec un des gars ca laguait comme pas possible dégouté !
il est vrai qu'a l'époque j'étais en rtc :p
j'espère que ce jeu connaitra un franc succès dans les lan party

n°4137272
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 19-02-2007 à 23:11:22  profilanswer

ya pas un pack TA+addons+SC de prévu ?  :whistle:

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°4137330
may

Transactions (0)
Posté le 19-02-2007 à 23:50:02  profilanswer

Tips of the night !
Si vous en avez marre des cinématiques d'intro quand vous lancez le jeu ( donc pas via Gpg ), il suffit de rajouter movie = { nologo = true } à la fin du fichier Game.prefs à l'emplacement C:\Documents and Settings\<Account>\Local Settings\Application Data\Gas Powered Games\SupremeCommander

n°4137345
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 19-02-2007 à 23:55:12  profilanswer

:jap:

n°4137385
Bayou-Bill​y

Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 00:30:22  profilanswer

le jeu est dispo au Games de Cagnes sur mer, j'viens dy jouer avec un pote en 2vs2 .... et une rouste pour nous, une ! :D

n°4137406
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 20-02-2007 à 00:55:07  profilanswer

Je le veux :cry:

XaT :o

---------------
[:dawa]
n°4137416
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 01:08:43  answer

Je crois en dieu et en la poste Française !!! ...

Allez dans la boiboite demain matin !!!!

mood
Publicité
Posté le 20-02-2007 à 01:08:43  profilanswer

n°4137420
johndoephe​nix

Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 01:13:26  profilanswer

lol...elle n'a plus rien à voire notre poste;)
avec tous c sous traitants à 2balles...avec un peu de chance tu auras un avis de passage et tu pourra le retirer demain;)
Perso, c se compliqué la vie que de commandé à 3/4jours de la sortie Fr mais bon, il y a toujours eu des marginaux .

En tous, je n%u2019ai plus de problème de son depuis que je suis passé sous vista (je parle de la demo)

Message cité 1 fois
Message édité par johndoephenix le 20-02-2007 à 01:15:46

---------------
le présent est votre mais l'avenir m'appartient
n°4137421
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 01:18:05  answer

johndoephenix a écrit :

lol...elle n'a plus rien à voire notre poste;)
avec tous c sous traitants à 2balles...avec un peu de chance tu auras un avis de passage et tu pourra le retirer demain;)
Perso, c se compliqué la vie que de commandé à 3/4jours de la sortie Fr mais bon, il y a toujours eu des marginaux .

En tous, je n%u2019ai plus de problème de son depuis que je suis passé sous vista (je parle de la demo)

:heink:

Je vois pas ce qu'il y a d'être marginal de commander un jeu dans une version exclusive remplie de goodies, à 15€ moins cher qu'en France et avec du bol l'avoir avant tout le monde ...

Message édité par Profil supprimé le 20-02-2007 à 01:18:10
n°4137422
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 20-02-2007 à 01:20:05  profilanswer

ya des jaloux :o

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°4137425
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 20-02-2007 à 01:27:38  profilanswer

+1 pour Khan

vive les marginaux :o

XaT

---------------
n°4137434
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 01:49:05  profilanswer

la mission solo est ennuyeuse ou c est moi ?  [:figti]  
et une fois sur 2 je galère 3h à comprendre ce qu'il faut faire pour réussir les objectifs...  [:gratgrat]

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°4137437
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 01:54:06  profilanswer

Oui, c'est chiant.

n°4137438
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 20-02-2007 à 01:55:11  profilanswer

Pauvres choux :o

---------------
n°4137440
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 02:01:29  profilanswer

Quand tu es habitué au multi, baaaa ... [:spamafote]

n°4137444
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 20-02-2007 à 02:04:49  profilanswer

Comprendre : "XaT est jaloux et a envie de vous faire bouffer votre boîte car lui il peut pas jouer du tout et attend, alors on se plaint pas du solo :o"

Faut savoir lire entre les lignes :o. Enfin c'est qu'un jeu :o

Mais c'est vrai qu'il parrait que ces campagnes sont pas super (à part la surprise de fin parrait-il :whistle: ) et que de jouer contre des IA apres des mois de parties en multijoueurs sur GPG ça doit être chiant :jap:

XaT

---------------
n°4137446
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 02:07:47  profilanswer

jeantend a écrit :

la mission solo est ennuyeuse ou c est moi ?  [:figti]  
et une fois sur 2 je galère 3h à comprendre ce qu'il faut faire pour réussir les objectifs...  [:gratgrat]

Tout faire péter, mais sans accroc [:yamusha]

J'ai fait que le début de campagne de la démo mais j'ai rien vu de particulièrement mauvais jusque là.

Message édité par Gigathlon le 20-02-2007 à 02:09:00
n°4137467
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 02:36:09  profilanswer

ce que je trouve particulièrement lourd c'est que les véhicules et technologies se débloquent au fur et à mesure et rien ne te prévien quand quelque chose se débloque, ce qui fait que tu te retrouve souvent à perdre un combat, tu te dit, mais c'est pas possible de gagner et de voir que tu as un nouveau véhicule, bref de perdre du temps si ce n'est pas trop tard pour revenir

et puis je trouve ce truc de carte extensible vraiment pourri, car ca t'empeche de scouter ton adversaire et de te préparer, du coup tu as toujours des attaques qui viennet de l'extérieur de la map sans que tu puisse t'y préparer
pour moi ca va à l'encore du jeu de stratégie...

et puis je trouve ca pauvre stratégiquement
générallement c'est :
ton ennemi a de l'avance sur toi militairement
rattrape ton retard jusqu'à avoir une plus grosse armée que ton adversaire

et ensuite tu peux rarement faire autre chose que des combats de front, ou bien ca se limite à faire le tour de la base de ton adversaire et la prendre par derriere où elle est moin protégée

Message cité 1 fois
Message édité par jeantend le 20-02-2007 à 02:37:37

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°4137469
dmk1

Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 02:56:14  profilanswer

jeantend a écrit :

ce que je trouve particulièrement lourd c'est que les véhicules et technologies se débloquent au fur et à mesure et rien ne te prévien quand quelque chose se débloque

Ah, non, monsieur  :non:  

Quand y'a du nouveau, une fille te dit: "new schematics downloaded"  :o

Par contre, t'as raison pour le reste... du moment que t'as ton armée, t'as plus qu'a foncer! (moi je fais beaucoup la technique du 60 scout t1 + bombers t3 pour démolir le com adversaire, ça marche a tous les coup  :whistle:  )

Message cité 1 fois
Message édité par dmk1 le 20-02-2007 à 02:57:53
n°4137473
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 03:04:08  answer

C'est le gameplay de TA aussi hein ... Faire une grosse armée et faire du combat total et continue sur un front ...

Je vois pas en quoi ca n'est pas strategique et tactique ... Ca l'est surment plus que les WC-like qu'on à en ce moment comme DOW ou COH ou le jeu, super déséquilibré, se base d'avantage sur les abus des units et les skillz frénétiques pour gagner ...

Dans Supcom plein de possiblités s'offrent à toi ... Unité uber puissante, Nuke, shield, importance de l'économie et des ressources (plus que dans tout autre jeu) ... bref ta toujours une solution pour resoudre une impasse !

C'est un autre style de jeu ...

Message édité par Profil supprimé le 20-02-2007 à 03:05:38
n°4137474
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 03:04:43  profilanswer

Roooo putain je viesn de me finir la campagne UEF... bon faut y aller en hard :eek:

Spoiler :

32 Scu..... 4 silo de nuke...... les shields T4 qui n'arrivent quasiemnt qu'à la fin... et ces Über Gunship T3 par groupe de 60 qui diminuent de moitié trés trés rapidement.... 2 heure à nuker sans respirer... j'en dis pas plus mais faîtes de sévère défences et scouter bien sinon c'est la super suprise [:shakalagoons]  

Putain si j'ai aimé,  même avec la super turtle... ça pétait de partout...deuxième  conseil: faîtes au moins 4 anti-nuke chargés en permanence et ne vous dispersez pas... finalement j'ai eu une de ces chances...., j eme suis quand même fait nuker tout mes avant postes détruire 40 % de mes shields, mais je 'éatias pas trés actif, et pour une fois la lmite d'unité n'étais pas trop basse... j'ai mais pas pensé à faire des unité EXP ni même vérifier si j 'avais reçu le blueprint... si vous vous relacher un peu c'est vite la mort... et puis cette fois-ci j'ai vriament compris l'intérêt des station de ravitaillment:
  I N D I S P E N S A B L E S!! tout ce qui est air, dés que ce n'est pas ravitaillé, on peut être e supériorité numérique à 10/1 on en perds vite la moitiée ;)

Bon le SP c'est bien mais je lai trouvé trop rapide, montée en puissance trop rapide, blueprint dispo puis indispo suivant la mission.... en tout cas chaques "map" est vraiment prenante, stratégiquement c est finalement pas térrible, mias ça défoule bien, je regrette un peu le fait que l'on ne puisse pas planifier d'une stratégie, car c est souvent la surprise. Mais d'un coté ça offre la possibilité de refaire certaines mission différements. Et puis quand on s'est habitué au trigger des différents scripts cela devient bcp plus facile... mias se latter du cybran et de l'aeon en mode gros bourrin [ on éssais de déclencher tout les scripts et adieu berthe!] c'est vraiment chaud.

Entre les map "multicom" plus les flots d'unités scripté qui spawn ça occupe bien: tenir et se dévelloper, pendant que l'on grignote gentiment le térritoire, c'est stressant.

D'un coté on peu aussi se la jouer cool et se développer une écon de fou, mias alors pour se faire faut recycler tout ce qui est mass fabricator et Pgen pour n'avoir que les gros et bourrer à coups de SCu, cela permet d'avoir une grosse force de frappe que l'on bousille bourrinement, pour ne pas atteindre la limite d'unité...

+1350 Mass et 37kE à la dernière map... j'ai du commencer à recycler mes ingé, mais dieu merci l'ia m'a nuké un peu ce qui m'a permit de faire un bon dans mon dévellopement :D, mais bon sang si ça ram 6 nuke en simultané :D

l'autre petit truc sympa pour le nuke: groupé les silo et les envoyé par 4 au bout de la deuxième salve ça touche à chaque fois :D  en revanche j'ai été trés étoné de la résistance des unité EXP au nuke:D

bon dodo hein ;) encore 2 campagnes et je go multi ;)

n°4137477
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 03:08:18  profilanswer

dmk1 a écrit :

Ah, non, monsieur  :non:  

Quand y'a du nouveau, une fille te dit: "new schematics downloaded"  :o

Par contre, t'as raison pour le reste... du moment que t'as ton armée, t'as plus qu'a foncer! (moi je fais beaucoup la technique du 60 scout t1 + bombers t3 pour démolir le com adversaire, ça marche a tous les coup  :whistle:  )

éssais au lieu de mettre des scout de mettre des transport rempli de mobile shield, ça marche trés  bien [ et voilà une de mes techniques secrètes de dévoilées :D  :lol: ]

n°4137478
dmk1

Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 03:11:26  profilanswer

CATALINA a écrit :

éssais au lieu de mettre des scout de mettre des transport rempli de mobile shield, ça marche trés  bien [ et voilà une de mes techniques secrètes de dévoilées :D  :lol: ]

Mobile shield en cybran c'est pas dans le catalogue  :D  

Mais je croyais que les mobile shield étaient en "off" une fois dans les transports  :heink:  

Dans la béta, tout le monde le faisait ce truc donc ils l'ont retirer... T'as vu le transport avec un mobile shield de 3000hp? C'est du heavy heavy transport, ça  :pt1cable:  

Quoi que, on sait jamais... J'ai vu pas mal de bugs dans la campagne, donc peut-être qu'ils ont oublié de l'enlever, celui-la...

Message édité par dmk1 le 20-02-2007 à 03:16:49
n°4137482
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 03:20:17  profilanswer

en fait je  n'ai fait que l uef pour le moment, je viens de relire le manuel, il ne me semble pas que les Cybran ou les Aeon aient un mobile Shield...mias bon c'est 3h30 ;)

quand je me suis fait attaquer par ces 2 factions, il y avait des mobiles shields de leur coté....

sinon en multi ça va le faire sévère:

1 galactic collossus accompagné de 2 Monkey Lords plus des unités en soutiens-> mobile shield+ AA et de l arty ça doit le faire mortel mortel

n°4137484
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 03:25:35  profilanswer

Concernant les perfs du jeu, il semble qu'en plus d'être CPU limited, il soit dès qu'il y'a un tant soit peu d'unités limités par les vertex shader de la carte graphique ... si bien que même pour jouer dans une résolutions pas terrible une carte très haut de gamme aide beaucoup. Enfin c'est bizarre parce que chez ATI ou NV ca semble pas se comporter pareil.

Voilà voilà ... signé Marc qui est ravi de balancer à la poubelle des heures de benchs CPU sous SUPCOM ... :D

n°4137485
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 20-02-2007 à 03:27:02  profilanswer

[:rofl] [:rofl]

:o

edit : on dois pouvoir jouer sur le jeu avec toutes les commandes , comme par exemple pour un test uniquement CPU virer l'user interface et voir même désactivé les graphics :o

XaT

Message édité par XaTriX le 20-02-2007 à 03:28:05

---------------
n°4137487
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 03:35:58  profilanswer

A noter sinon aussi que la desactivation des ombres a un gros impact (genre perfs x2 chez NV, un peu moins chez ATI) sur les vues rapprochées, donc n'hesitez pas si vous ramez :o

Pas d'ombres et pas de minimap vs ombres et minimap, y'a moyen de faire un ratio de 4 de perfs dans certains cas :o

Message cité 1 fois
Message édité par Marc le 20-02-2007 à 03:37:39
n°4137489
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 03:36:51  profilanswer

bon en fait les Aeon on un mobile shield et les Carbyn pas mais ils ont ce térrible Stealth Fields... je comprends mieux pourquoi j ene les voyais qu'au dernier moment.

Sinon je n'en suis pas sûr mais il me semble que soit les Aeon soit les Cybra disposent de bombardier plus rapide que les tir des AA T3 quand ils sont en ligne droite, ils se font rattraper en virage.

Tu veux pas attendre un patch pour bencher?

D'un coté il est cpu limited ça je veux bien le croire en mode stratégique... mais finalement lorsque l'on zoom un peu c est plein de shader et de bumps maping (je joue sans les ombres) et je viens de remarqué le bump :P

edit j'ai laissé l'AA à fond et l aniso le tout en mode qualité et forcé dans les drivers... et puis d'un coté, je ne me sers plus que du zoom dézoom, donc ça diminue vraiment l'impression de ramage...

Message édité par CATALINA le 20-02-2007 à 03:39:34
n°4137493
Adeher

Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 04:10:32  profilanswer

Bon, j'ai testé 2 fois de suite avec succès : l'IA est débile.
Skirmish sur la map en forme de trefle, IA en mode Supreme, moi en Cybran.
Ma technique : je défend l'entrée de ma base, je pose des mex que sur mes 4 extracteurs. Je les passe en t2, puis j'upgrade l'usine direct en t3. Puis mes 4 mex en t3. De nouvelles tourelles t2 a l'entrée de ma base pour degommer la chair à canon qui arrive en permanence sur ma base. Et la, pendant une bonne demie-heure : power generator t3 + mass fabricateur à l'arrière de la base, sans besoin de faire des défenses vu que l'IA arrive toujours de face. Je met des ingés sur les travaux jusqu'à ce qu'ils soient une 20aine (ça pond très vite les powergen donc). Ensuite, je fais pop une 15aine d'ingés t3, et je construit l'arty mobile expérimentale. Une fois prete, elle commence à piloner toute la map à 1 tir toutes les 3 sec (faut avoir beaucoup, beaucoup d'energie, à ce stade j'ai environ +20k). A partir de la, le reste des ingé construit un silo à nuke(vite construit).
Une fois pret, ça me sort une nuke par minute. 5 nukes plus tard, l'IA qui avait toute la map... a plus rien. Je prends tous mes ingés, je pond en 4 secondes environ une usine aérienne t3 ( :) ), je sors 36 bombers et je nettoie les dernier mex de l'IA.
Durée de la partie 1h03
Pertes de l'IA : 1152
Pertes Adeher : 6 (dont les 2 scouts du début, les 4 suivants je me demande encore comment j'ai pu les perdre)

Bref, stratégie à la con de bourrin, mais qui paye.
A essayer sur une autre map.

n°4137494
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 20-02-2007 à 04:20:29  profilanswer

Mouais faut faire gaffe quand même, au bout d'un certain temps l'IA est assez forte avec défense de ouf (4-5 anti nukes, une 20aines de shield T3, des PD T2 et AA partout anti tactical, arty2, tactical, nuke etc... :o).

Sinon ta technique contre un humain, euh bah, t'es mort en 10mn :D

XaT

---------------
n°4137495
Adeher

Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 04:28:08  profilanswer

à mon avis c'est parce que sur cette map, l'ia supreme doit être de type horde, elle était peu avancée technologiquement...

n°4137496
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 04:28:34  profilanswer

En tout cas, comme pour TA je sens que la construction de packs de générateurs à l'arrière est le plus intéressant, y compris en multi (genre Géné T3 + stocks/Géné T2 + shield/Géné T3 + stocks...), on ajoute un peu de défense et on s'en occupe plus trop, si ça pète on aura les SACU qu'on pourra surprotéger assez vite... (miam le combo de 9 shields + sam + défenses terrestre T2/mobile :whistle: )

n°4137497
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 20-02-2007 à 04:33:02  profilanswer

Hey les gens,  

J'ai dans l'idée de faire un mod. Pas un mod qui modifie le GUI ou petit truc dans ce style.
Mais une sorte d'adaption de l'univers de Dune et donc de retranscrir basiquement le jeu Dune 2 : Battle for Arakis.  
Votre avis sur l'idée ?

Ca risque d'être sympa (avec mode sucage d'épices ou alors extracteurs d'épices) non ? :)

XaT

---------------
n°4137498
Adeher

Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 04:35:45  profilanswer

n°4137503
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 20-02-2007 à 05:32:24  profilanswer

Adeher a écrit :

bonne chance

Merci, mais je voudrais des avis sur l'idée, sur la viabilité d'un tel projet ! :)

Pour HFR, le jeu arrive, une équipe est t'elle envisageable (je suis 100% pour!) ?!

• Site SC@HFR (tout un tas de bordel)
  • VPN SC@HFR (module gréffé sur PunBB, pour la BDD)
  • Chat AJAX (module gréffé sur PunBB, pour la BDD)
  • Forum (PunBB 1.3 en suivant le Trac de la DevTeam)
  • Gréffage du Mod Dune sur Forum et Site (US/FR)

Tel est ma vision...

Qui a dis que j'avais des idées - adjectif que j'ai oublié - hein  ? :o

XaT

---------------
n°4137504
dmk1

Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 05:48:38  profilanswer

XaTriX a écrit :

Merci, mais je voudrais des avis sur l'idée, sur la viabilité d'un tel projet ! :)

Pour HFR, le jeu arrive, une équipe est t'elle envisageable (je suis 100% pour!) ?!

• Site SC@HFR (tout un tas de bordel)
  • VPN SC@HFR (module gréffé sur PunBB, pour la BDD)
  • Chat AJAX (module gréffé sur PunBB, pour la BDD)
  • Forum (PunBB 1.3 en suivant le Trac de la DevTeam)
  • Gréffage du Mod Dune sur Forum et Site (US/FR)

Tel est ma vision...

Qui a dis que j'avais des idées - adjectif que j'ai oublié - hein  ? :o

XaT

XaT for president  :o

n°4137507
Adeher

Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 06:08:47  profilanswer

Ca fait pas le mod ça hein, désolé. Avant de vouloir mettre une chatroom en ajax, il faudrait plutot évaluer les besoins et leur quantité : programmeur lua, graphiste, 3D artiste, et définir le mod :/
c'est plutôt là qu'on voit l'ampleur du machin, et si personne a l'air compétent/motivé, on se lance pas dans un site/forum/chat/etc...

n°4137509
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 20-02-2007 à 06:15:52  profilanswer

Je pensais pour l'équipe HFR la !

Bien sur qu'avant je tente une définition d'un scénario et je met en place un Wiki pour que tout le monde puisse modifier et qu'on s'entende sur le mod lui même.
A partir de la sera fait en même une recherche des compétences à fournir des objectifs à avoir et les techniques à employés, etc..

edit : même d'ailleurs je vais souvettre un vote sur GPG pour cette idée, si les votes sont pourraves => projet abandonée

XaT

Message édité par XaTriX le 20-02-2007 à 06:20:04

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  ..  592  593  594  595  596  597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
X-Wing Alliance online ?[VDS] rien
Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik...[Boggle Supreme] en français ?
rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop viteogame : l'alliance des fpa recrute
[ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent[Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !)
help BG dark alliance 2QQun veux commander sur Yakusagmes ?
Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)