| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
dobeliou Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 21:30:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2007 à 21:39:56 ![]() |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | T'es fou, la plupart des parties en 1vs1 c'est 15 à 30mn |
Rico80s Transactions (0) | ça sera largement mieux en LAN |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
may Transactions (0) | Tips of the night !
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
|
Bayou-Billy Transactions (0) | le jeu est dispo au Games de Cagnes sur mer, j'viens dy jouer avec un pote en 2vs2 .... et une rouste pour nous, une ! |
XaTriX Transactions (1) | Je le veux --------------- [:dawa] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2007 à 01:08:43 ![]() Je crois en dieu et en la poste Française !!! ...
|
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 01:08:43 ![]() ![]() |
johndoephenix Transactions (0) | lol...elle n'a plus rien à voire notre poste Message cité 1 fois Message édité par johndoephenix le 20-02-2007 à 01:15:46 --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2007 à 01:18:05 ![]()
Je vois pas ce qu'il y a d'être marginal de commander un jeu dans une version exclusive remplie de goodies, à 15 moins cher qu'en France et avec du bol l'avoir avant tout le monde ... Message édité par Profil supprimé le 20-02-2007 à 01:18:10 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
XaTriX Transactions (1) | +1 pour Khan
--------------- [:dawa] |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | la mission solo est ennuyeuse ou c est moi ? --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Oui, c'est chiant. |
XaTriX Transactions (1) | Pauvres choux --------------- [:dawa] |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Quand tu es habitué au multi, baaaa ... |
XaTriX Transactions (1) | Comprendre : "XaT est jaloux et a envie de vous faire bouffer votre boîte car lui il peut pas jouer du tout et attend, alors on se plaint pas du solo --------------- [:dawa] |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message édité par Gigathlon le 20-02-2007 à 02:09:00 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | ce que je trouve particulièrement lourd c'est que les véhicules et technologies se débloquent au fur et à mesure et rien ne te prévien quand quelque chose se débloque, ce qui fait que tu te retrouve souvent à perdre un combat, tu te dit, mais c'est pas possible de gagner et de voir que tu as un nouveau véhicule, bref de perdre du temps si ce n'est pas trop tard pour revenir et puis je trouve ce truc de carte extensible vraiment pourri, car ca t'empeche de scouter ton adversaire et de te préparer, du coup tu as toujours des attaques qui viennet de l'extérieur de la map sans que tu puisse t'y préparer et puis je trouve ca pauvre stratégiquement Message cité 1 fois Message édité par jeantend le 20-02-2007 à 02:37:37 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
dmk1 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dmk1 le 20-02-2007 à 02:57:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2007 à 03:04:08 ![]() C'est le gameplay de TA aussi hein ... Faire une grosse armée et faire du combat total et continue sur un front ... Je vois pas en quoi ca n'est pas strategique et tactique ... Ca l'est surment plus que les WC-like qu'on à en ce moment comme DOW ou COH ou le jeu, super déséquilibré, se base d'avantage sur les abus des units et les skillz frénétiques pour gagner ... Dans Supcom plein de possiblités s'offrent à toi ... Unité uber puissante, Nuke, shield, importance de l'économie et des ressources (plus que dans tout autre jeu) ... bref ta toujours une solution pour resoudre une impasse ! C'est un autre style de jeu ... Message édité par Profil supprimé le 20-02-2007 à 03:05:38 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Roooo putain je viesn de me finir la campagne UEF... bon faut y aller en hard
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
|
dmk1 Transactions (0) |
Message édité par dmk1 le 20-02-2007 à 03:16:49 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | en fait je n'ai fait que l uef pour le moment, je viens de relire le manuel, il ne me semble pas que les Cybran ou les Aeon aient un mobile Shield...mias bon c'est 3h30 |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Concernant les perfs du jeu, il semble qu'en plus d'être CPU limited, il soit dès qu'il y'a un tant soit peu d'unités limités par les vertex shader de la carte graphique ... si bien que même pour jouer dans une résolutions pas terrible une carte très haut de gamme aide beaucoup. Enfin c'est bizarre parce que chez ATI ou NV ca semble pas se comporter pareil.
|
XaTriX Transactions (1) |
edit : on dois pouvoir jouer sur le jeu avec toutes les commandes , comme par exemple pour un test uniquement CPU virer l'user interface et voir même désactivé les graphics XaT Message édité par XaTriX le 20-02-2007 à 03:28:05 --------------- [:dawa] |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | A noter sinon aussi que la desactivation des ombres a un gros impact (genre perfs x2 chez NV, un peu moins chez ATI) sur les vues rapprochées, donc n'hesitez pas si vous ramez Message cité 1 fois Message édité par Marc le 20-02-2007 à 03:37:39 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | bon en fait les Aeon on un mobile shield et les Carbyn pas mais ils ont ce térrible Stealth Fields... je comprends mieux pourquoi j ene les voyais qu'au dernier moment.
Message édité par CATALINA le 20-02-2007 à 03:39:34 |
Adeher Transactions (0) | Bon, j'ai testé 2 fois de suite avec succès : l'IA est débile.
|
XaTriX Transactions (1) | Mouais faut faire gaffe quand même, au bout d'un certain temps l'IA est assez forte avec défense de ouf (4-5 anti nukes, une 20aines de shield T3, des PD T2 et AA partout anti tactical, arty2, tactical, nuke etc... --------------- [:dawa] |
Adeher Transactions (0) | à mon avis c'est parce que sur cette map, l'ia supreme doit être de type horde, elle était peu avancée technologiquement... |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | En tout cas, comme pour TA je sens que la construction de packs de générateurs à l'arrière est le plus intéressant, y compris en multi (genre Géné T3 + stocks/Géné T2 + shield/Géné T3 + stocks...), on ajoute un peu de défense et on s'en occupe plus trop, si ça pète on aura les SACU qu'on pourra surprotéger assez vite... (miam le combo de 9 shields + sam + défenses terrestre T2/mobile |
XaTriX Transactions (1) | Hey les gens, --------------- [:dawa] |
Adeher Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
dmk1 Transactions (0) |
|
Adeher Transactions (0) | Ca fait pas le mod ça hein, désolé. Avant de vouloir mettre une chatroom en ajax, il faudrait plutot évaluer les besoins et leur quantité : programmeur lua, graphiste, 3D artiste, et définir le mod |
XaTriX Transactions (1) | Je pensais pour l'équipe HFR la ! Bien sur qu'avant je tente une définition d'un scénario et je met en place un Wiki pour que tout le monde puisse modifier et qu'on s'entende sur le mod lui même. edit : même d'ailleurs je vais souvettre un vote sur GPG pour cette idée, si les votes sont pourraves => projet abandonée XaT Message édité par XaTriX le 20-02-2007 à 06:20:04 --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |