| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 17-02-2007 à 12:50:03 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 17-02-2007 à 12:49:49 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
t'as essayé sans swap ? ptet que le probleme vient de windows ! Message édité par Sylfurd le 17-02-2007 à 12:52:15 --------------- NNiD: Sylfurd |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | bon pour ceux qui ont des blème avec l ia de la démo en hard-->
|
sceuzi Transactions (0) |
|
Message édité par sceuzi le 17-02-2007 à 12:55:03 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
may Transactions (0) |
|
zedar Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-02-2007 à 13:25:17 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) |
C'est pour ça que je dis ça hein Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 17-02-2007 à 13:29:53 --------------- Aloha |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
Mais quel script |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Dans l'absolu, je suis d'accord aussi edit : marc, sale fourbe, tu as effacé ton post Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 17-02-2007 à 14:18:57 --------------- Aloha |
Qu'est ce qui est normal quand on a un processeur 3x moins puissant que le haut de gamme actuel (hors quad core) ? Que ca rame, ou que ca ne rame pas ? Chacun son point de vue Message édité par Marc le 17-02-2007 à 14:13:59 |
Quelque soit le CPU, il y'a tjs un moment à partir duquel ca rame, mais par contre il y'a de grosses diffs entre simple et dual core |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Au fait je me repette mais quand ca rame, n'hésitez pas à virer la mini map si vous l'utilisez, elle bouffe beaucoup de ressources, car ce n'est malheureusement pas qu'une simple map (perso j'aurais préféré un truc qui bouffe moins et en 2D sans les fonctions de zoom / dezoom) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | réduire les icones serait bien aussi car en 1024 c'est trop gros encore Message édité par satrincha le 17-02-2007 à 15:00:33 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
XamamaX Transactions (0) | Sur un X2 3800, 9800XT ( |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
|
|
malky Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | bon..en aprlant des détails.... c'est pas super important.... au début, on se boooa ce jeu est môche.. c'est nul, ensuite on éssais de jouer avec la caméra, et quand on commence réellement à jour on s'aperçois au final, que l'on passe 95% du temps en vue stratégique... |
ZeWalrus Transactions (0) |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | c'est quoi un porcer?
Message cité 1 fois Message édité par CATALINA le 17-02-2007 à 16:36:13 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ya que 1 type de batiment land/air/marine lvl 1/2/3 ou alors y'en a plus que ca --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Boba_Fett Transactions (1) | Bon ben j'ai enfin niqué l'AI en hard
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | tu parle des usines? si ce st le cas oui, mais elle s'upgradent...
|
Message édité par sceuzi le 17-02-2007 à 19:22:37 |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Fais chier, ma carte-mère qui est au SAV Asus depuis 2 mois (d'après Galaxy Computer, de la rue Montgallet), ce qui fait que je peux tjrs pas jouer... |
macadam33 Transactions (0) |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | ok et t'appelle comment le fait d'attaquer en porcant avec un mix d'unité en patrouille tout en renforcant ton écon?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |