| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
XaTriX Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 17-02-2007 à 01:17:02 ![]() ![]() |
hugh99 Transactions (0) | killer de carte graphique spotted |
may Transactions (0) |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Je confirme que les performances du perftest sont bien plus stable ... mais je confirme aussi que c'est tout sauf lourd ce test côté CPU... il y'a sûrement une relation de cause à effet |
XaTriX Transactions (1) | C'est bon la caméra est maintenant fixe, faudrais peut etre viré le Fog of War non ?
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Me suis fait une autre sauvegarde assez lourde d'un skirmish, toujours même méthode de laisser tourner pendant 1mn
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 17-02-2007 à 01:34:34 |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
Yep ce ne serait pas plus mal Message cité 1 fois Message édité par Marc le 17-02-2007 à 01:34:22 |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Oui c'est ca |
XaTriX Transactions (1) |
Publicité | Posté le 17-02-2007 à 02:39:13 ![]() ![]() |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | en gros... relancer 2 fois le jeu, rebooter, relancer une fois et c est fini plus de blème de FR |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
2 Go fixé sur une partition
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Je pense que je vais utiliser cette sauvegarde pour finir
|
XaTriX Transactions (1) | C'est pas compliqué, dans le script tu met :
XaTriX Transactions (1) | Comment mettre les cheats on ?
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | quelqu'un sait comment faire une balise pour signaler un truc à ses coéquipiers en multi plz ? (comme le point d'exclamation sur la minimap à w3 par exemple) --------------- MyAnimeList |
XaTriX Transactions (1) | A PRENDRE IMMEDIATEMENT : http://forums.gaspowered.com/viewtopic.php?t=59
XaT Message cité 4 fois Message édité par XaTriX le 17-02-2007 à 04:47:18 --------------- [:dawa] |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
ZeWalrus Transactions (0) |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | y'a un truc qui m'emmerde qd meme, c'est que les maps de 81 km font grave ramer mon 4400+ Genre dès le début je suis a 8 FPS |
Hyrius Transactions (0) | Core 2 Duo E6300.
|
macadam33 Transactions (0) | et Xat c'est normal que tes drivers soit les 6.1 ... ??? tu sais qu'on en est à 7.1 ??? |
zedar Transactions (0) | Des personnes l'ont reçu d'amazon.co.uk déjà svp ?
|
flo850 moi jeTransactions (3) | j'ai testé la demo hier soir
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Le forum de modding
|
blizzard 2 Transactions (0) | Au faies vous utilisez quoi pour fouiller dans les fichiers lua? le bloc note? par que sinon y a aussi ConTEXT qui a un lua highlighter. |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Tiens hier j'ai voulu me débarasser d'un générateur d'énergie T3 avec le ctrl+k, la moitié de ma base a explosé Message cité 1 fois Message édité par Nafnaf le 17-02-2007 à 12:17:00 |
Kristoph Transactions (0) |
|
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | pas aimé ce mod perso... en 1024 les boutons sont bien trop gros, alors l'interface prend un peu moins de place a l'écran, c'est cool, m'enfin contrairement a l'interface d'origine, elle te cache directement le terrain de jeu --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Boba_Fett Transactions (1) | Comment vous faites pour battre l'ia en hard dans la démo en Skirmish ???
|
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2007 à 12:30:04 ![]() perso, j'attaque ses ressources ( mass ) des que je peux histoire de gagner du temps
|
Boba_Fett Transactions (1) | OK merci pour ses infos je vais essayer.
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) |
--------------- Aloha |
blizzard 2 Transactions (0) | Pareil mais avec un 3000+, company of heroes tourne niquel chez moi (qui lui n'a pas énormement d'unité à gérer mais une gestion de la physique et de l'ai (les squad qui s'organisent tous seuls, feature que j'aurais voulu avoir dans supcom) trés poussé) |
sceuzi Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'me demande ce que ca veut dire "ca tourne nikel chez moi" quand même. Comme notion d'objectivité, on a vu beaucoup plus crédible Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 17-02-2007 à 12:50:03 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |