| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
dobeliou Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par dobeliou le 15-02-2007 à 22:05:16 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 22:05:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2007 à 22:06:22 ![]() Au fait question le truc gift sur amazon ca sert a quoi ? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2007 à 22:07:59 ![]() C&C3 A 23 livre aussi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2007 à 22:09:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2007 à 22:27:19 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bon pour l'idée de tester le perfs, je plussois avec Marc, cependant ça va être chaud...
Message édité par CATALINA le 15-02-2007 à 22:27:26 |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2007 à 22:30:46 ![]() Sinon perso ma config pour la béta/démo
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2007 à 22:31:22 ![]()
|
XaTriX Transactions (1) | Qui me l'offre ? J'ai pas une thune XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 15-02-2007 à 22:59:59 --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 22:59:28 ![]() ![]() |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | c'est quoi les commandes pour chatter ingame ? y'a rien dans le manuel et je ne vois pas de menu commandes Message édité par Nafnaf le 15-02-2007 à 23:03:17 |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
Kristoph Transactions (0) | Arf, ils ont fait l'erreur de mettre Chat to all players sur Enter et non pas Allied chat |
XaTriX Transactions (1) | C'est comme ça sur les STR, Entrée = CHAT à tout le monde et Shift Entrée = Aux alliées. --------------- [:dawa] |
XaTriX Transactions (1) | Rah un 2v2 ça doit pootrer --------------- [:dawa] |
Kristoph Transactions (0) | Non pas sur tous, seulement sur les STR mal foutus |
dobeliou Transactions (0) | Bon suis la moi :
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
|
johndoephenix Transactions (0) | Je joue tous les jours à la demo
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
dobeliou Transactions (0) |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
Yep un peu comme dans le perftest c'est sympa
|
dobeliou Transactions (0) | un lien a mettre de coté pour les prochains mois : http://games.moddb.com/206/supreme-commander/mods/ --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
|
La base :
FPS Moyen : 37.249 Sans son (map perftest) :
FPS Moyen : 41.781
Pour ton synch off, Marc, vérifie dans le fichier de conf et passe le en lecture seul pour voir.
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 16-02-2007 à 01:51:31 --------------- [:dawa] |
kousto2004 Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Pürée, je l'ai installé juste pour test et voir si y'a effectivement une vraie campagne. Prescott 3ghz pourtant, c'est pas un celeron tout de meme. Bref là je suis deg, si ça rame déjà comme ça sur une petite map avec peu d'unités, le pc va se petit-suissider si je vais jusqu'à des grandes maps... Ce jeu est tout bonnement énorme, l'aperçu que j'avais réussi à avoir pendant 1h sur la béta se confirme, c'est mon petit totala retrouvé en quelques sortes. Mais je vais pas y toucher avant un moment meme si je comptais le commander et déjà baver devant les parties en ligne, je peux pas me payer un proc tout neuf là (et la CM qui va avec). Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 16-02-2007 à 01:21:49 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
dobeliou Transactions (0) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | defcon c'est excellent, mais non quoi, j'ai génocidé trop de monde, je veux tuer du robot maintenant --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
dmk1 Transactions (0) | Le Prescott, il est plus tout neuf... Le dual-core c'est plus le futur, c'est le présent (monocore chez moi |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | je vais relancer le jeu et tout mettre au minimum pour voir. Eh oui, ce pc a 3ans. Message édité par vanloque le 16-02-2007 à 01:48:07 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
johndoephenix Transactions (0) | +1 pour defcon, me suis crue dans un délire à la K-19 (guerre froide, ma période préféré) --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
Ce n'est pas un prob à ce niveau car si c'était là alors le vysnc ne serait pas indiqué comme off après avoir relancé le jeu (mais on dans les fait)
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Est-ce que vous pouvez me dire ce que ca donne chez vous pour ceux qui ont leur version finale ?
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 16-02-2007 à 02:07:37 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | je relis demain... faut que je dorme j'ai rien pigé |
johndoephenix Transactions (0) |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Personne n'est forcé de tester dans cette résolution |
XaTriX Transactions (1) | Pour faire des comparaisons vaudrais mieux avec la même rézo et le niveau de détail --------------- [:dawa] |
dmk1 Transactions (0) |
|
ZeWalrus Transactions (0) | Quelques screens de chez wam.
|
johndoephenix Transactions (0) | lol, tu m'étonne que sa ne ram pas...t'a vue la config que tu a?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |