| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Ah ouais ca c'est encore mieux ca me fait passer de 19 à 6 fps sur ma grosse sauvegarde (de part et d'autre en vue stratégique, oui ca sert à rien je sais Message cité 1 fois Message édité par Marc le 14-02-2007 à 02:07:54 |
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 02:07:37 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) | Je prédit de tres belles parties pour dans quelques mois le temps d'avoir un standard de PC assez performant..
--------------- [:dawa] |
XaTriX Transactions (1) |
XaTriX Transactions (1) | OH NON ! L'IA VA ME NUKER !! --------------- [:dawa] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2007 à 03:42:04 ![]() Au fait Xat ta pas rep ... Comment peut on faire pour jouer en skirmish avec la 5.3 ? |
johndoephenix Transactions (0) | Même avec ma config de bourrin...en dual screen j'ai constaté une légère baisse en fps...je préfère jouer sur un seul écran...je ne sais pas j'ai l'impression que les effets sont plus réaliste, plus naturel...
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
toom60 Transactions (0) | oki merci de votre aide moi je voulais trop foncer vers le t3 direct et du coup je me faisais latter car pas assez de défense ni de troupe et des fois je construisais pas assez de mass fabricator donc ca bloquait lol |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 08:12:14 ![]() ![]() |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
La dernière fois j'ai joué contre 5 IA c'était sur Open Palm et ca a duré 45mn, vous faites quoi vous les laissez jouer |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | La démo de C&C 3 sort le même jour que le lancement officiel de SupCom (le 20), c'est un peu petite bite ca Message cité 1 fois Message édité par Marc le 14-02-2007 à 10:31:32 |
sebounet Transactions (0) |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | en meme temps c'est pas le meme publique qui est visé hein !
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Bon, y'a qqun qui me paye un dual-core pour que je joue avec vous ? --------------- Aloha |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2007 à 11:38:58 ![]()
|
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | C'est pas ultrafluide meme sur des scenes "simples", donc c'est p'tet un manque d'optimisation tout court, meme sur les monocores, ca devrait mieux tourner qu'actuellement vu ce qu'on voit à l'écran. Message édité par rootsayen le 14-02-2007 à 11:54:10 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2007 à 12:40:49 ![]()
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | il bouffe pe beacoup et n est pe pas totalment optimise pour le dual core mais avec un config suffisante ya pas les problemes qu il y avais dans les 1ere version de la beta ou la on pouvais parler d un manque d optimisation :x
|
Althaz Transactions (0) | +1 pour temujin (les deux posts)
--------------- TESO @Althaz |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) |
|
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Le problème dans SUPCOM (et dans beaucoup de futurs jeux multi thread) c'est que si chaque sous partie du moteur est dispatchée (par exemple IA, son, pathfinding ...) entre les core, une même sous partie ne l'est a priori pas. Ainsi imaginons que si tu fait bouger 1000 unités en même temps et que le pathfinding nécessite alors plus de puissance qu'on core, ben ca ramera. |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | de toute facon comme j ai dis plus haut nous en tant que consommateur on doit pouvoir profiter du produit fini |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | je parle avec une carte graphique moyen gamme |
Althaz Transactions (0) |
Althaz Transactions (0) |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | je trouve que l'ia est qd meme bien fichu moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |