Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4830 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - • Supreme Commander 2 • Disponible !

Votre race préférée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  592  593  594  595  596  597
Auteur Sujet :

• Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

n°4123077
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 02:07:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

XaTriX a écrit :

Je la met jamais !
Au pire j'active le partage d'écran..

XaT

Ah ouais ca c'est encore mieux ca me fait passer de 19 à 6 fps sur ma grosse sauvegarde (de part et d'autre en vue stratégique, oui ca sert à rien je sais :D )

Message cité 1 fois
Message édité par Marc le 14-02-2007 à 02:07:54
mood
Publicité
Posté le 14-02-2007 à 02:07:37  profilanswer

n°4123078
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 14-02-2007 à 02:09:14  profilanswer

Je prédit de tres belles parties pour dans quelques mois le temps d'avoir un standard de PC assez performant..
Imaginez vous en 2v2v2v2 dans une map où il y'a un interêt de conquerir le milieu de la map (un peu comme les carcasses sur Seton) et l'on verra une convergence de toute les armées sur le même point. Des T1 en éclaireur sécondé par des Bot T3 zizaguant au milieu de tout ça avec en background quelques units T4 du style Monkey. La une ligne de Missiles LT2 lancerait leur missiles par vagues pour anéantir la ligne T1 adverses et bléssés les bot T3, eux seraient shooter par les Arty Mobile T3 derriere les lignes de MissilesT2. Ces 2 lignes protégés par une ligne intermédiaires de Shield T2 mobile. En l'air voleraient avec une feuille de route tres rapide (attaque-replis-attaque-replis..) de gunship T2/T3 sur les lignes adverses secondé pour défendre et anéantir les avions adverses des interceptor T1 en masse pour faire diversions sur les AA mobile et autre interceptors des lignes énnemies, arrivés la les stratégic bombers pour peter les T4, les air superiority fighter pour pootrer les T4 volants...... etc..... etc.......

Voir ça sur un 30" en 2048*je sais plus combien, ça n'a pas de prix :love:

Imaginez vous la scène ? :ouch:

XaT [:huit]

---------------
[:dawa]
n°4123080
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 14-02-2007 à 02:12:54  profilanswer

Marc a écrit :

Ah ouais ca c'est encore mieux ca me fait passer de 19 à 6 fps sur ma grosse sauvegarde (de part et d'autre en vue stratégique, oui ca sert à rien je sais :D )

La béta te manque tellement que tu es obligé de lancer des sauvegardes et faire des comparaisons de performances ? :D
Et oui ça sert à rien la double vue stratégique  :lol:  

J'ai toujours pas finit mon 1v8 sur Séton (IA), me suis chopper 3 ou 4 fatboy, un czar et un tempest. Me suis fait détruit mon fatboy et mes centaines de T3 par des arty/pd T2 et tactical :cry: ..
La j'ai une Mavor sur le cul :'(

XaT

---------------
n°4123104
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 14-02-2007 à 03:33:46  profilanswer

OH NON ! L'IA VA ME NUKER !! :ouch: :ouch:

XaT :cry: :cry:

---------------
n°4123105
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 03:42:04  answer

Au fait Xat ta pas rep ... Comment peut on faire pour jouer en skirmish avec la 5.3 ?

n°4123111
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 14-02-2007 à 04:18:57  profilanswer

Avec un raccourcit du genre :

"D:\Jeux\Gas Powered Games\Beta\Supreme Commander\bin\SupremeCommander.exe" /map SCMP_009

Voir page précédente :)

PS : J'ai envoyer mon com exploser chez l'ia qui le nuke :o :o :o

XaT

---------------
n°4123114
johndoephe​nix

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 04:50:12  profilanswer

Même avec ma config de bourrin...en dual screen j'ai constaté une légère baisse en fps...je préfère jouer sur un seul écran...je ne sais pas j'ai l'impression que les effets sont plus réaliste, plus naturel...
Sinon je n’imagine même pas la config de bourrin pour  y jouer en 2560*1600…

---------------
le présent est votre mais l'avenir m'appartient
n°4123124
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 14-02-2007 à 06:16:47  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Note: face à l'IA, le jeu finit à l'étape 4.

Bah pas avec moi [:totoz]

Je sors de 8h contre 7IA :o
Ils m'ont sortit des nuke une demi centaine de T4, des milliers de T1/2 et des centaines de bot T3 et chaque IA avait chez lui environ 25-30 missiles antinuke :(

J'ai faillit me faire nuker par un IA ( [:mlc] ) je le voyais activer ses ingénieur autour de son nuke pour faire un missile (il me visait avec ses 4 arty T3 j'en conclus qu'il allait me nuker) alors j'ai mit mon com dans un transport T2, j'ai esquiver les AA par un côté et me suis rendu tres vite en plein milieu de sa base. Démonstration de com-bombing pour les IA :D.
Pour finir le dernier IA j'ai pris 15 SpyPlane T3, 15 Strategic Bomber (UEF) et 15 Gunship T3. J'ai foncer chez lui (ils ont des pires défense avec beaucoup d'aa T3 :ouch: ) j'ai occuper les AA avec mes 15 spy, et puis j'ai pillonner son com :)

Une IA a fait plus de 3 000 000 de score en moins d'une heure ! [:mlc]

XaT

---------------
n°4123156
toom60

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 08:04:08  profilanswer

oki merci de votre aide moi je voulais trop foncer vers le t3 direct et du coup je me faisais latter car pas assez de défense ni de troupe et des fois je construisais pas assez de mass fabricator donc ca bloquait lol

n°4123164
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 08:12:14  profilanswer

XaTriX a écrit :

Gigathlon > Moi je suis pas pour la répartition fixe des ressources, mais plutôt en fonction de la puissance du flux tendu. Je pense qu'il faut réfléchir par palliers avec un build order relativement prédéfine ou plutôt pensé.
Dans l'absolut il faut savoir stopper tout pour privilégié un côté, par exemple avec les MEX pour les passer en T2/T3, etc..

PS : Ca vous dit qu'on se fasse des LAN@VPN privée dans le futur ?  

XaT

une lan hamachi :lol: plus simple

mood
Publicité
Posté le 14-02-2007 à 08:12:14  profilanswer

n°4123172
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 08:18:54  profilanswer

XaTriX a écrit :

Ils m'ont sortit des nuke une demi centaine de T4, des milliers de T1/2 et des centaines de bot T3 et chaque IA avait chez lui environ 25-30 missiles antinuke :(

J'ai faillit me faire nuker par un IA ( [:mlc] ) je le voyais activer ses ingénieur autour de son nuke pour faire un missile (il me visait avec ses 4 arty T3 j'en conclus qu'il allait me nuker) alors j'ai mit mon com dans un transport T2, j'ai esquiver les AA par un côté et me suis rendu tres vite en plein milieu de sa base. Démonstration de com-bombing pour les IA :D.
Pour finir le dernier IA j'ai pris 15 SpyPlane T3, 15 Strategic Bomber (UEF) et 15 Gunship T3. J'ai foncer chez lui (ils ont des pires défense avec beaucoup d'aa T3 :ouch: ) j'ai occuper les AA avec mes 15 spy, et puis j'ai pillonner son com :)

XaT

j t avais dit que l ia de la beta c est du bourralisme a l etat pure :) 5/6 arti T3 et si tu detruit pas son lance missile nuke dabors un missille puis 2 puis 3 jusqua 5 en meme temps ( autant dire que le petit bruit radars devient lourd avec 5 tetes )

dommage l ia a un gros desfaut au niveau des nuke .... choisit toujour la meme cible: '(

n°4123195
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 08:42:52  profilanswer

XaTriX a écrit :

XaT

La dernière fois j'ai joué contre 5 IA c'était sur Open Palm et ca a duré 45mn, vous faites quoi vous les laissez jouer :heink: :D

n°4123378
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 10:30:38  profilanswer

La démo de C&C 3 sort le même jour que le lancement officiel de SupCom (le 20), c'est un peu petite bite ca :o

Message cité 1 fois
Message édité par Marc le 14-02-2007 à 10:31:32
n°4123409
sebounet

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 10:42:00  profilanswer

Marc a écrit :

La démo de C&C 3 sort le même jour que le lancement officiel de SupCom (le 20), c'est un peu petite bite ca :o

on sent bien qu'ils ont peur de SC :D

n°4123413
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 10:43:21  profilanswer

en meme temps c'est pas le meme publique qui est visé hein !
( d'ailleur CC devrais faire plus de vente nan ? )

n°4123464
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 11:02:03  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

en meme temps c'est pas le meme publique qui est visé hein !
( d'ailleur CC devrais faire plus de vente nan ? )

Je pense aussi.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°4123471
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 11:05:11  profilanswer

Bon, y'a qqun qui me paye un dual-core pour que je joue avec vous ? :p (épaulé par une 7900GT + 2Go de RAM ça devrait tenir je pense :o). Ptain, dire que je joue à tous les fps en max qualité sans prob mais SC raaaaaaame :cry:

---------------
Aloha
n°4123473
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 11:06:19  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Bon, y'a qqun qui me paye un dual-core pour que je joue avec vous ? :p (épaulé par une 7900GT + 2Go de RAM ça devrait tenir je pense :o). Ptain, dire que je joue à tous les fps en max qualité sans prob mais SC raaaaaaame :cry:

Attends les quad abordables :o

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°4123479
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 11:09:07  profilanswer

rootsayen a écrit :

Je pense aussi.

Sur 6 mois ué. Sur 5 ans...

n°4123484
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 11:11:03  profilanswer

Schimz a écrit :

Sur 6 mois ué. Sur 5 ans...

Je pense que SC vu son mode multi sera + joué dans 5 ans, mais pas forcement qu'il sera plus vendu...enfin ca dépend de beaucoup de choses :) Ce n'est qu'une opinion basée sur pas grand chose  :D

---------------
n°4123556
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 11:38:58  answer

johndoephenix a écrit :

Même avec ma config de bourrin...en dual screen j'ai constaté une légère baisse en fps...je préfère jouer sur un seul écran...je ne sais pas j'ai l'impression que les effets sont plus réaliste, plus naturel...
Sinon je n’imagine même pas la config de bourrin pour  y jouer en 2560*1600…

Jme demande ce qui bouffe autant sur supcom ... Pourtant graphiquement meme si c'est tres joli, détaillé animé ... ca casse pas non plus des briques !

n°4123583
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 11:49:24  profilanswer

pour moi ( a mon avis ) c est en manque d optimisation sur les duals core  

parce que comme disent beaucoup y a que un core qui est vraiment solicité  

meme sur les quad core ca ram donc le probleme vient de l optimisation on aura des patch de toute facon  

ou alors c est le moteur graphique qui est trop gourmand .... je te dirais ca quand j aurais mon E6600 semaine prochaine sur :)

n°4123607
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 11:53:56  profilanswer

C'est pas ultrafluide meme sur des scenes "simples", donc c'est p'tet un manque d'optimisation tout court, meme sur les monocores, ca devrait mieux tourner qu'actuellement vu ce qu'on voit à l'écran.

Message édité par rootsayen le 14-02-2007 à 11:54:10

---------------
n°4123666
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 12:06:21  profilanswer

C'est pas comme si des jeux exploitant plusieurs cores n'existaient pas déja  :whistle:

---------------
n°4123687
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 12:11:25  profilanswer

En meme temps nous on est consomateur donc c est quand meme a eux de s adapter a nous .... si ils etaient pas pret a optimiser pour le dual core falait l optimiser pour le monocore ( bien plus abordable )

Nous quand on achete le jeux on a le droit de se poser la question de pourquoi ca ram autant alors que sur un dual core y a un core qui est pas utiliser a 100% ( meme pas a 50% d apres ce que jai pu lire )  

Donc a mon avis ca reste un manque d optimisation pour le dual core

n°4123781
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 12:40:49  answer

megamans a écrit :

En meme temps nous on est consomateur donc c est quand meme a eux de s adapter a nous .... si ils etaient pas pret a optimiser pour le dual core falait l optimiser pour le monocore ( bien plus abordable )

Nous quand on achete le jeux on a le droit de se poser la question de pourquoi ca ram autant alors que sur un dual core y a un core qui est pas utiliser a 100% ( meme pas a 50% d apres ce que jai pu lire )  

Donc a mon avis ca reste un manque d optimisation pour le dual core

+1 ... je vais pas pleurer sur les pb des dev et puis quoi encore ...

Tu mets déja le prix dans un proc ... les mecs se targuent de sortir un jeu qui utilisera les multicore et au final c'est pas tiptop ...  

Mais bon comme dit à coup de patch !

n°4123867
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 13:04:57  profilanswer

il bouffe pe beacoup et n est pe pas totalment optimise pour le dual core mais avec un config suffisante ya pas les problemes qu il y avais dans les 1ere version de la beta ou la on pouvais parler d un manque d optimisation :x

maintenant faut encore essayer sur une map 80*80 avec 7 ia :D

n°4124010
Althaz

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 13:40:40  profilanswer

+1 pour temujin (les deux posts)

J'ai fait la meme remarque quelques pages avant mais on dirais que ça n'écoute pas ;)

---------------
TESO @Althaz
n°4124072
Roy Callag​han
... l'atol de pom pom galli.
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 13:59:28  profilanswer

Althaz a écrit :

J'ai fait la meme remarque quelques pages avant mais on dirais que ça n'écoute pas ;)

Non mais c'est parce qu'on s'en fout. :)

n°4124091
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 14:03:05  profilanswer

Althaz a écrit :

C'est pas que certains écoutent pas, c'est que certains sont pas d'accord.

---------------
n°4124107
Roy Callag​han
... l'atol de pom pom galli.
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 14:07:26  profilanswer

Non juste que tu es cale, tu le dis, c'est bien, j'ecoute ton avis y'a pas de probleme. Apres j'ai pas la sensation que ca necessite une reponse approfondie etant donne l'etat de mes connaissance sur le sujet.  

Cela dit, j'ai l'impression que c'est possible d'optimiser pour plusieurs processeurs, non ? Si la reponse est non, je comprend pas l'interet d'avoir plusieurs processeurs si on en tire pas un avantage.

n°4124119
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 14:11:09  profilanswer

Le problème dans SUPCOM (et dans beaucoup de futurs jeux multi thread) c'est que si chaque sous partie du moteur est dispatchée (par exemple IA, son, pathfinding ...) entre les core, une même sous partie ne l'est a priori pas. Ainsi imaginons que si tu fait bouger 1000 unités en même temps et que le pathfinding nécessite alors plus de puissance qu'on core, ben ca ramera.

n°4124128
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 14:13:03  profilanswer

de toute facon comme j ai dis plus haut nous en tant que consommateur on doit pouvoir profiter du produit fini  

si avec un dual core ca ram toujours en 1024 c est que y a un gros souci  

pour le jeux nous on est pas programmeur ni rien on se contente d acheter le jeux est d en profiter  

Pour moi les ralentissement viennent de l optimisations ( je dis pas que c est facil a faire voir meme possible ) mais c est pas a nous de nous occuper de ca  
Si ils ont voulu ( scusez l expression ) petter plus haut que leur cul en sortant un jeux qui ram sur les meilleur processeur du marché je vois pas trop a quoi ca sert ... les gens vont acheter le jeux mais risque d en avoir mare que ca ram :)

Bref le consomateur dois acheter un produit fini et optimiser :)

Esperont que les patch du futur aide :)

n°4124136
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 14:15:12  profilanswer

je parle avec une carte graphique moyen gamme :) mais bon comme on le sait c est pas vraiment sur les graphisme que ca pose probleme

n°4124176
Althaz

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 14:27:27  profilanswer

Roy Callaghan a écrit :

Non juste que tu es cale, tu le dis, c'est bien, j'ecoute ton avis y'a pas de probleme. Apres j'ai pas la sensation que ca necessite une reponse approfondie etant donne l'etat de mes connaissance sur le sujet.  

Cela dit, j'ai l'impression que c'est possible d'optimiser pour plusieurs processeurs, non ? Si la reponse est non, je comprend pas l'interet d'avoir plusieurs processeurs si on en tire pas un avantage.

C'est utile dans certains cas seulement.

L'avantage d'avoir plusieurs cores est de pouvoir effectuer plusieurs processus en simultané. Encore faut il pouvoir avoir plusieurs choses INDEPENDANTES à faire en simultané.

Donc si tu veux lancer deux applis à la fois c'est niquel. (Y compris l'antivirus qui scanne les fichiers d'un jeux pendant les chargements par exemple) Mais pour que 1 appli puisse utiliser la puissance des deux CPU (ou coeurs) il doit etre séparé en threads (petits processus si tu veux).  
Le problème c'est que dans un jeu c'est que pratiquement tout interagit et donc même si tu fait plusieurs threads si un thread nécessite que l'autre soit terminé avanr d'avoir les informations nécessaires pour pouvoir démarrer euh bien il attend... Enfin, pire que celà, il faut le faire attendre. (il faut le prévoir en programmation).  
A vouloir faire marcher sur plusieurs coeurs ce qui ne peux pas vraiment intelligeamment l'être on risque meme de diminuer les performances a cause de la gestion des threads en lui meme ! De plus cette gestion rend le developpement bien plus long et compliqué.

Bref, la réponse est donc ni oui ni non.

---------------
TESO @Althaz
n°4124195
Althaz

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 14:31:37  profilanswer

megamans a écrit :

de toute facon comme j ai dis plus haut nous en tant que consommateur on doit pouvoir profiter du produit fini  

si avec un dual core ca ram toujours en 1024 c est que y a un gros souci  

pour le jeux nous on est pas programmeur ni rien on se contente d acheter le jeux est d en profiter  

Pour moi les ralentissement viennent de l optimisations ( je dis pas que c est facil a faire voir meme possible ) mais c est pas a nous de nous occuper de ca  
Si ils ont voulu ( scusez l expression ) petter plus haut que leur cul en sortant un jeux qui ram sur les meilleur processeur du marché je vois pas trop a quoi ca sert ... les gens vont acheter le jeux mais risque d en avoir mare que ca ram :)

Bref le consomateur dois acheter un produit fini et optimiser :)

Esperont que les patch du futur aide :)

Ca marche de manière tout à fait satisfesante sur mon 3000+ et 7600GT en 1280 * 960.... Après si tu mets les reglages a fond sur une carte de 80km de large... il en faut pour tous les gouts, il faut bien que l'on puisse profiter des configurations actuelles et ceux à venir sinon l'évolution du materiel n'a plus aucun intérêt.

---------------
TESO @Althaz
n°4124207
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 14:34:15  profilanswer

je trouve que l'ia est qd meme bien fichu moi :o En escarmouche contre 3 IA sur une map moyenne, ca se défend pas mal :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  592  593  594  595  596  597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
X-Wing Alliance online ?[VDS] rien
Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik...[Boggle Supreme] en français ?
rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop viteogame : l'alliance des fpa recrute
[ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent[Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !)
help BG dark alliance 2QQun veux commander sur Yakusagmes ?
Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)