| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 22:01:48 ![]() ![]() |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) |
|
may Transactions (0) |
|
eclase Transactions (0) |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | nan nan ca plante pas..moi je me suis aidé de ça--> [suis un peu fatigué |
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | hmm es ce que qqn aurai la motive pour mettre les map de la beta ici ^^
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2007 à 22:20:29 ![]() J'arrive pas à updater la beta o_O
|
eclase Transactions (0) | en anglais je comprends mieux héhé meci catalina et maintenant çà marche
|
|
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 22:21:36 ![]() ![]() |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | tien j ai remarquer que aperement tous les script d IA sont present sur la demo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2007 à 22:28:02 ![]()
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2007 à 22:37:06 ![]() Enfait quand j'update il me fait une erreur sur le fichier "env.scd" |
XaTriX Transactions (1) | Prend le clien 2.7 directement : edit : à mon avis la démo a été volontairement réduite car vu que le jeu est hyper modulable on pourrais imaginer le même scénario qu'avec le démo mp de bf1942... Histoire de pas avoir des modifications faites par la communauté pour débloquer tout XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 13-02-2007 à 22:44:15 --------------- [:dawa] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2007 à 22:42:44 ![]()
Tiens en first page du tomik y a le client 5.3 Javais po vu ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2007 à 22:42:53 |
|
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | n empeche ils sont pas trop logique chez THQ ils auraient pu mettre une demo multi joueur limité au T2 ca aurait Message cité 1 fois Message édité par megamans le 13-02-2007 à 22:58:30 |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par megamans le 13-02-2007 à 22:59:01 |
Foxus666 Transactions (1) | ptdr delarue qui crispe |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | tite insomnie ... j'ai juste lancée pour voir fait un mass un gen et une land et j ai fermé..je dois dormir ce soir, j'y touche pas...
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Y'a la technique aussi de foncer vers les bots T3 des le debut le plus rapidement possible et rusher avec 15 ou 20 bots. En general ca a pas mal de chance de marcher, je te dis ca c'est surtout en multi. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2007 à 23:38:41 ![]() Au fait question yavait pas une modif pour jouer en skirmish avec la beta ??? |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 13-02-2007 à 23:44:12 |
XaTriX Transactions (1) | Gigathlon > Moi je suis pas pour la répartition fixe des ressources, mais plutôt en fonction de la puissance du flux tendu. Je pense qu'il faut réfléchir par palliers avec un build order relativement prédéfine ou plutôt pensé. PS : Ca vous dit qu'on se fasse des LAN@VPN privée dans le futur ? XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 14-02-2007 à 00:00:53 --------------- [:dawa] |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | http://fr.wikipedia.org/wiki/VPN (en clair c'est un tunnel LAN @ WAN)
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Je dirais oui mais ca me parle pas plus. Alors, oui. |
may Transactions (0) | Il est toujours possible d'organiser des partie sur gpgnet avec pwd via un chan irc. Ce faire chier à mettre en place un vpn pour ça ~~ |
kousto2004 Transactions (0) | bah en attendant de recevoir nos dvd on peut resortir hamachi comme au temps de la beta quand on avait pas acces
Message cité 1 fois Message édité par kousto2004 le 14-02-2007 à 01:25:21 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 14-02-2007 à 01:51:37 |
XaTriX Transactions (1) |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Sinon, je viens de regarder l'impact des perfs de la mini map, si vous ramez quand ca fight n'hestiez pas à la virer, sur une grosse partie je suis à 30 fps sans et 20 fps avec, ca fait mal ... |
XaTriX Transactions (1) | Je la met jamais !
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2007 à 02:03:13 ![]() Ptin je viens de jouer a la démo ... vindious ca a bien evolué depuis la beta 2.0 !!!
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
Ah ouais ca c'est encore mieux ca me fait passer de 19 à 6 fps sur ma grosse sauvegarde (de part et d'autre en vue stratégique, oui ca sert à rien je sais Message cité 1 fois Message édité par Marc le 14-02-2007 à 02:07:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |