| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
shino209 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 21:53:28 ![]() ![]() |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) |
|
shino209 Transactions (0) |
|
|
blizzard 2 Transactions (0) |
Message édité par megamans le 11-02-2007 à 22:06:10 |
Message édité par megamans le 11-02-2007 à 22:24:29 |
blizzard 2 Transactions (0) | C'est un screen fait par un HFRien, page 136. Message édité par blizzard 2 le 11-02-2007 à 22:24:36 |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Ouais mais c'est pas du "vrai" ingame, dans le sens ou tu ne jous pas aussi rapproché avec juste 3 unités en visuel Je suis pas un anti-supcom hein. Mais la technique n'est pas son point fort. Même sur des petites maps et sans en mettre plein la vue, le fps est pas top... Son interet n'est pas là, alors c'est pas "grave", mais bon, quand 45minutes ingame durent en fait 1h30, ca fait mal quand on est habitué à un jeu speed et beau. Message cité 2 fois Message édité par rootsayen le 11-02-2007 à 22:28:11 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 22:26:58 ![]() ![]() |
blizzard 2 Transactions (0) | Starcraft était un bon jeu, bonne campagne solo unité charismatique comme le porte nef mais était loin derriére les revolutions apportés par TA |
|
Message édité par blizzard 2 le 11-02-2007 à 22:32:13 |
shino209 Transactions (0) |
skynet92 Transactions (0) | je pense que le sondage est truqué car ce jeu est une vraie merde tout simplement |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
|
|
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
|
skynet92 Transactions (0) | augmenter les perfs, framerate, fps et compagnie dans le ini ici
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | J'ai un p4@3.75ghz, une X800xt et 2go de ram. Pour info je suis ultra cpu limited, vu que 1024 ou 1280 fsaa2x, meme combat. Je sais que mon proc est bof pour le jeu, mais typiquement je trouve Action War beaucoup plus beau, et celui ci tourne nickel sur ma bécane. On va me dire "ouais mais les maps sont plus petites, etc". Je suis d'accord, mais c'est pour ça que je précisais plus haut "meme au début de partie sur des maps ridicules". Enfin, je veux pas plomber ce topic, car c'est vrai que de l'autre coté il innove pas mal Pour info j'ai participé à la beta et j'ai aussi la demo solo, donc je ne fais pas parti des "1h de jeu et je le juge déja" Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 11-02-2007 à 22:40:26 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
|
XaTriX Transactions (1) | Roy ? --------------- [:dawa] |
|
skynet92 Transactions (0) | vous les fans de SC incliner vous devant le commandant supreme
Message édité par skynet92 le 11-02-2007 à 22:50:45 |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | et bé .... quand je vois ca je me dis que la communoté de C&c a du souci a ce faire
|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Il est tout excité car T3 vient de passer... --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Jonathan TW > Je parlais pas de toi --------------- [:dawa] |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Désolé Xatrix, j'ai fait une partie et mon cerveau ne va pas en supporter une autre d'autant que je travaille demain. Rendez vous a la sortie du titre.
|
blizzard 2 Transactions (0) | Vas falloir mettre des PDT2 cybran pour défendre le topic |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | j'ai jamais joué à C&C, mais j'ai souvent entendu des gens en parler comme un jeu de référence, pourtant j'ai l'impression que c'est un jeu qui n'a jamais eu de communauté importante ou pérenne ? Es ce une mauvaise impression ? Et sinon pourquoi ya t il eu cela ?
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | oh mon dieu c'est fini !
Message édité par jeantend le 12-02-2007 à 01:06:33 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Je suis vert, encore une partie ou je me fait com bomb alors que je suis en 2vs1 (coequippier mort vite)
Message édité par Marc le 12-02-2007 à 01:03:52 |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
ichpa84 Transactions (0) | La démo du SupCom est vraiment sympa :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |