| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
XaTriX Transactions (1) | Reprise du message précédent :
XaT Message édité par XaTriX le 10-02-2007 à 22:54:29 --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 22:53:38 ![]() ![]() |
blizzard 2 Transactions (0) | J'avais plus controle de mes units, elles mettaient 5 ans à répondre à mes ordres, la folie quoi |
XaTriX Transactions (1) | Non mais la partie est finie t'es plus obligé de mentir --------------- [:dawa] |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Oui ca m'est déjà arrivé aussi en 1vs1 contre jeantend hier, genre le constructeur je lui donne l'ordre il a du mettre 30s pour bouger. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
Jarod 03 Transactions (0) | les replays sont ou déja svp ? |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Gamereplay ou sur gpgnet tu as un replay vault ou tu peux retrouver les meilleurs replays. |
Boba_Fett Transactions (1) | Les boucliers T3 on fait comment pour les fabriquer ?
|
johndoephenix Transactions (0) |
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 01:11:32 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Jarod 03 Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | 4 400 000 de score en 2hr --------------- [:dawa] |
XaTriX Transactions (1) | J'en apprend tout les jours, surtout niveau bateaux et différences entre les factions.. AEON n'a aucune défense sol-air sur bateaux etc... Pas non plus de Stealth sur les avions T3.. etc..
--------------- [:dawa] |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | ça sert à quoi les bouclier ??? ils finissent pas céder .... il faut en mettre plusieurs au même endroit c'est ça ? |
Althaz Transactions (0) | Ouaip, Upgradés au niveau 3 ou 4 ils peuvent encaisser quelques coups, mais vaut mieux qu'ils se superposent un peu.
--------------- TESO @Althaz |
macadam33 Transactions (0) |
|
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | 'lut,
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Althaz Transactions (0) | Pour ta dernière phrase, d'après ta config TBone, celà me semble suffisant pour bien s'amuser avec SC ! La démo tourne plustôt bien avec mon 3000+ et mes 1.5Go de Ram ! Assez bien pour que je m'en contente (j'avais prévu de m'acheter un nouveau CPU lors des beta's qui étaient plustôt gourmands, mais j'ai décidé d'attendre un peu que les prix baissent au vu de la démo). --------------- TESO @Althaz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2007 à 15:23:41 ![]() lol, vous avez tous des configs de fou par rapport a moi petit étudiant foché comme les blés
|
XaTriX Transactions (1) | Première partie de la journée, hop buté comme un porc --------------- [:dawa] |
XaTriX Transactions (1) |
kintaro0 Transactions (0) | "Idem.
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Clair c'est pas en une seule partie que l'on peut découvrir toute la richesse de ce jeu (c'est la même chose pour un Civ, un Medieval Total War ou plus simplement les échecs).
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Boba_Fett Transactions (1) | Quelle est la manière optimale de fabriquer ses centrales électriques et ses générateurs de masse ?
|
blizzard 2 Transactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par blizzard 2 le 11-02-2007 à 17:05:35 |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | tien personne sait si y a deja moyen de voir les unités en 3d voir des les modifier ? |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
|
kintaro0 Transactions (0) | Je joue en hard avec un e6600 et une 7950 gx2 et je trouve frustrant de voir que mon cpu est utilisé a 54% environs et que je tourne a 18 Fps env.... Où est le problème ???
|
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | tien apermeent y a deja du modeur de demo |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
XaTriX Transactions (1) | Plus qu'a ajouter les Water Planes (enfin les unités compatibles eau - air) et à ajouter les Eng volant ! --------------- [:dawa] |
kintaro0 Transactions (0) | Donc les perfs ne serait pas top!??? Le jeu ne doit pas être bien optimisé. |
Althaz Transactions (0) |
Message édité par Althaz le 11-02-2007 à 17:44:37 --------------- TESO @Althaz |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) |
|
Jarod 03 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |