| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
XaTriX Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 22:03:50 ![]() ![]() |
blizzard 2 Transactions (0) | je voudrais bien faire un petit 2v2 |
zedar Transactions (0) | Ouch l'IA sur la démo, ils ont bien merdé |
ema nymton Transactions (1) | Je suis là si vs voulez un 2vs2 aussi Message édité par ema nymton le 06-02-2007 à 22:09:07 |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | P4@3.4ghz Details medium/high (majorité de medium, voir low pour les ombres) Meme fps que sur les betas. Que ca rame en phase d'actions ok, mais des le début du jeux, ou y'a rien à voir ni à gerer, et de n'etre "que" a 24fps et 16 des qu'un truc se contruit (pour quoi, 4 lasers et 4 misérables ombres ?), c'est vraiment du foutage de gueule, surtout que c'est pas spécialement beau. Message édité par rootsayen le 06-02-2007 à 22:11:58 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
shaka-31 Transactions (0) | Quelqun serait assez aimable pour me rapeller comment on fait pour que le commander recupere la mass en patrouillant |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Message édité par chinoisurfer le 06-02-2007 à 22:20:45 |
remjam evadauslioTransactions (5) | c'est moi ou les unités ne prennent pas d'xp ?
|
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Roy, 1v1 ? j'ai jamais joué contre toi --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 22:29:47 ![]() ![]() |
zedar Transactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) | Les petits groupes commando qu'on envoie raidait peuvent vivre remarquablement longtemps |
shaka-31 Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | J'aimerais qu'on m'explique un peu les différences entre les factions, qu'est-ce qui fait que sur tel type de carte il faut prendre les UEF ou autre... Vous voyez ? --------------- [:dawa] |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
XaTriX Transactions (1) | Aussi le fait qu'a vide Vista occupe plus de mémoire que XP.
--------------- [:dawa] |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gugus Transactions (0) |
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
gugus Transactions (0) |
là je pesne pas que ça vienne de là parce que c'était vraiment injouable de chez injouable donc bon à voir si ça viens des drivers ou d'autres chose
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2007 à 23:04:34 ![]() Bon j'ai testé 30 min la démo et franchement j'accroche pas
|
shino209 Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Je pense qu'il vous faudrait un bon vieu multi des familles pour vous remettre le jeu dans le colimateur, c'est toute la force du titre --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Message cité 1 fois Message édité par shino209 le 06-02-2007 à 23:21:43 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | je pense qu'il faut plus de 30min de test sur la map d'introduction pour voir toute la profondeur de jeu Message édité par Sylfurd le 06-02-2007 à 23:20:51 --------------- NNiD: Sylfurd |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | super, je peux meme pas installer la demo : Message cité 1 fois Message édité par aurel le 06-02-2007 à 23:24:15 |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Je parlais surtout du coté "le commander va gerer votre base, et vous, les joueurs, on vous laisse le fun des combats&co". La fonction la plus importante pour moi. Dommage --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
faut pas jouer en 800x600 aussi --------------- NNiD: Sylfurd |
Message édité par shino209 le 06-02-2007 à 23:34:11 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Tamahome le 06-02-2007 à 23:35:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |