| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 20:22:31 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | On peut l'installer sans que ca interfere avec la beta ? |
polako123 Transactions (12) | Bordel ça rame |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | 98 ko/sec 59%
|
Kristoph Transactions (0) | Fini de téléchargé, bon j'ai faim, je reviens plus tard |
sebounet Transactions (0) | La dedibox du petit XatriX est attendu a l'accueil |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
blizzard 2 Transactions (0) |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | rah j ai du boulot --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
blizzard 2 Transactions (0) | Strategic view en major features |
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 20:44:26 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | moi je suis en vacances, je vais essayer cette demo toute la nuit |
XaTriX Transactions (1) |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
--------------- [:dawa] |
zedar Transactions (0) |
|
Plam Bear MetalTransactions (0) | 800 ko/s sur Clubic |
|
gugus Transactions (0) | euh vous avez tester avec vista? jviens de lancer la démo ... c'est injouable avec les détails mini |
wuigii WuiXTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wuigii le 06-02-2007 à 21:10:13 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | 93% |
gugus Transactions (0) |
pour faire mumuse sinon j'viens de tester avec XP et effectivement ça tourne impeccable. Par contre, y'a pas moyen de régler la taille de l'UI? parce qu'elle est effectivement assez envahissante Message cité 1 fois Message édité par gugus le 06-02-2007 à 21:23:26 |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Meme en mettant compatibilité XP SP2? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | 450k/s sur le serveur ftp de jv Oo .. c est presque 100% de ma bp Message édité par unite_01 le 06-02-2007 à 21:37:13 |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Merci Xatrix. |
gugus Transactions (0) |
pas testé ..
|
wuigii WuiXTransactions (0) | 20min --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bon petit compte rendu de la démo: C'est SUPER propre, les graphs, l'interface, les sons, la musique, le gameplay ... on voit que c'est super fignolés dans les moinders détails, c'est très impressionnants ! Par contre sur mon Barton 3000+ avec Radeon 9700, c'est pas assez beau et fluide pour moi, j'attendrais un upgrade de ma config pour investir ! En 1280x960 AA 2x, faut désactiver les ombres et mettre les décors vides pour que ça soit à 15 / 20 images par secondes ... Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 06-02-2007 à 21:51:38 --------------- NNiD: Sylfurd |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon pour ma part chez moi sa tourne impecable tout a fond en 1280 , graphiquement c'est sympas mais bon j'accroche pas |
polako123 Transactions (12) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | Arf je ne vais donc pas pouvoir y jouer --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
polako123 Transactions (12) |
|
XaTriX Transactions (1) | Une question qui me vient a l'esprit, il est possible de lire un replays 5.3 de la béta sur la démo ? --------------- [:dawa] |
Foxus666 Transactions (1) | hey xat : merci !!! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | install en cours...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |