| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 23:34:50 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) | Alors la, je fait pas gaffe à ça, mais ça peut aller tres haut --------------- [:dawa] |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) |
Bref une derniere question, le quantum machin qui permet le passage des supporters peut il etre assisté ? Je n'y arrive pas donc j'en doute. Remarque ca serait normal d'un point de vue physique, etant donné que les fans de rugby arrivent en passant dans le trou de vers si j'ai bien compris et ne sont pas néosynthétisé. Message édité par Roy Callaghan le 31-01-2007 à 23:47:59 |
XaTriX Transactions (1) | Oui j'ai déjà assisté un Code Quantum avec des ingé T3 je crois bien.
--------------- [:dawa] |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Ah mince donc on peut le faire, avec clic gauche ou autre ? Oui je vais faire moins d'ingenieurs je crois ca me prend tout mon temps et mon energie, mais j'ai bien l'impression que plus tu investis dans les ingénieurs plus tes ressources augmentent d'ailleurs ta base s'en ressent puisque tu prend rapidement beaucoup de place, bref tactique a revoir pour ma part.
|
XaTriX Transactions (1) | Oui c'est sur plus tu met d'ingé dans les construction de ress gen plus t'en auras à terme, mais je pense que ca doit bloquer ton évolution militairement, enfin dans la production d'unités. J'aimerais que les autres confirment un peu mes dires j'ai peur de laisser une grosse bourde passée edit : pareil que pour aider les autres construtions XaT Message édité par XaTriX le 01-02-2007 à 00:00:42 --------------- [:dawa] |
leyee1603 Transactions (1) |
--------------- Mon FEEDBACK |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | Suite à ma question d'hier
Message édité par vodnok le 01-02-2007 à 10:43:12 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | J-22 !! |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) |
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 11:50:49 ![]() ![]() |
Althaz Transactions (0) |
--------------- TESO @Althaz |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Eugenfan Transactions (0) |
Message édité par Eugenfan le 01-02-2007 à 19:15:51 |
Ouais pareil, ca verifie depuis un petit moment... Edit : c'est bon la mise a jour a eu lieue, d'ailleurs etrange de mettre a jour si pres de la fin. Message édité par Roy Callaghan le 01-02-2007 à 19:58:38 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | Blizzard2 ??? tu es en angleterre ?
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
johndoephenix Transactions (0) | Bonsoir,
|
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | NON ! j'ai été desync, la fenetre s'est fermée avec mes 50 gunships T3 et mes 150 robots T3 ca allait etre magnifique... Je pleure... Ce vous arrive de vous faire ejecter de la sorte ? |
|
johndoephenix Transactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) |
|
johndoephenix Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | QQ'un peut rarer son dossier GPG (enfin tout ce qui sert pour lancer GPG) dans sa version 1.5.46 (update recente, du 31) car enfaite je suis à la version antérieure. Le patch est de 28mb, mon 56k ne supportera pas si je n'ai pas de possibilité de reprendre le téléchargement.
leyee1603 Transactions (1) |
--------------- Mon FEEDBACK |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | y a peut de chance que la version anglaise contienne toutes les langues, mais en théorie on devrai facilement trouver les pack de langues à télécharger au près des gentils utilisateurs qui auront la VF et qui partageront leurs fichiers --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Sett Transactions (0) | En même, si c'est traduit comme aujourd'hui... |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Salut
|
XaTriX Transactions (1) | Personne ne peut me faire GPG (y'a juste a mettre le dossier de gpg dans un rar et de l'uploader --------------- [:dawa] |
XaTriX Transactions (1) | Soyez sympa dans 2j GPG ferme jusqu'a la sortie officile j'aimerais profiter de SupCom avant d'attendre --------------- [:dawa] |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | Sorry moi je joue à la v38 ^^ alors je peux pas faire grand chose pour toi. |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | Quelqu'un peu m'expliquer l'interet des shields ?
|
Gnaag Transactions (0) | Les shields stoppent 100% des tirs classiques (hors trucs de bourrins genre missiles stratégiques).
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | perso je m'en fout que les upgrades coutent en cybran mais encore faudraient t ils qu'elles soient plus simples |
|
XaTriX Transactions (1) | Merci à Schimz --------------- [:dawa] |
|
Gnaag Transactions (0) |
|
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Si quelqu'un est partant pour une partie maintenant... |
johndoephenix Transactions (0) | une question, les ingé t3 construise plus rapidement que les ingé t1/t2? de même pour le support? --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |