| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
johndoephenix Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 05:34:55 ![]() ![]() |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | /!\ tips /!\ Utilises un clavier azerty ou enlèves tes moufles /!\ tips /!\ Message édité par sister le 31-01-2007 à 05:45:14 |
johndoephenix Transactions (0) | lol...c pas facile quand t'a une nuit blanche dans la geul... |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
johndoephenix Transactions (0) |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | l'araignée a de l'AA
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
papipapo polopo pilipiTransactions (0) | Xat j ai la meme technique que toi a une ou 2 differences pres je vais esseiller de mettre un replay sur le forum de ma facon de play --------------- Personne est innocent, il n'y a que des degrès de culpabilité |
papipapo polopo pilipiTransactions (0) | le fatboy est trop lent et si l arraigné ne vien pas dessus c pas ton fatboy qui pourra l intercepter et 20 seconde c pas l aa de l arraigné qui pourra te detruire ne serai se que 1 t3 gunship, ces unites sont vraiment trop puissantes couplé a une 60ene de bomber t3 (sur les grosse parti) l enemie n aura meme pas le temps d appuyer sur echap et exit to windows qu il verra la belle explosion de son sub com --------------- Personne est innocent, il n'y a que des degrès de culpabilité |
papipapo polopo pilipiTransactions (0) | lol apparement je n aime pas ecrire les message d une bloc mais juste pour rajouté que au lieu de faire des unit t4 je prefere faire entre 6 et 9 usine aerienne couplé ac un acu amelioré en support et en 10 min ou un peut plus tu a une sacré armada de gunchip t3 ou bomber t3 l avantage c que les bomber t3 on des arme AA --------------- Personne est innocent, il n'y a que des degrès de culpabilité |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 10:42:30 ![]() ![]() |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | Question !
Message cité 2 fois Message édité par vodnok le 31-01-2007 à 11:30:02 |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Franchement je me demande ce que font les mecs en face pour vous laisser avoir 60 bombardiers T3 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
papipapo polopo pilipiTransactions (0) | en 2v2 c largement fesable en 1v1 tu harcele l enemi en attaquant c point de ressource ac des gunship t2 ou des land t1 tu fé mass sa le ralentit et toi t tanquil surtout si il fé turtle sinon tu n a pas besoin d en arriver la moi mes parti dure soit 20 30 min(je me fé dezinguer la + part du temps^^) soit 1h 30 et tu peu faire un turtle aussi pour en arriver la tu verra je vais esseiller de mettre un replay --------------- Personne est innocent, il n'y a que des degrès de culpabilité |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | ah bah ouais, ça marche tout de suite beaucoup moins bien |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) | Des gens pour une partie? |
XaTriX Transactions (1) | Quel genre de partie ? 1v1 ? --------------- [:dawa] |
blizzard 2 Transactions (0) | yep |
|
blizzard 2 Transactions (0) | Non une 20aine d'artillerie t2 derriére la ligne de def |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Vu comme les Cybran visent mal, je suis pas convaincu |
XaTriX Transactions (1) | Pour contrer du T4 autant faire du T4, sinon suicide nucléaire --------------- [:dawa] |
XaTriX Transactions (1) | blizzard2 vs xat
--------------- [:dawa] |
blizzard 2 Transactions (0) | belle game en tout cas, mais tu commencais à te relacher Message cité 1 fois Message édité par blizzard 2 le 31-01-2007 à 17:37:47 |
Kristoph Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Pffff. 3vs3, un gros feu d'artifice.
|
XaTriX Transactions (1) | 2 douzaines edit : j'avais pas compris... Enfaite faut faire les 2 et un peu s'appuyer sur l'autre quand le 1er fout le camp. En 1er je pense qu'il faut faire le Land, avec l'appuie des Air Scout par exemple et quelques GunShip (ou autre) pour détruire les mini-bases isolés (tel que les Mass Extr. isolés). Enfin en définitive il faut pas se consacrer à une seule mais essayer de faire qu'elles soient complémentaires, on peut élaborer des stratégies avec ça, exemple : On remarque que la base adverse est dôté d'énormement de PD et de tres peu d'AA, quelques bombardiers/gunship pour défoncer les AA et pilonner les PD tout en faisant entrer le groupe de Land qui déchire tout apres la destruction des PD par les bombard./gunship. Non ? XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 31-01-2007 à 22:14:20 --------------- [:dawa] |
blizzard 2 Transactions (0) | Dailleurs pas mal le coup des torpedo bomber xat,extrément efficace sur les maps terrestre Message cité 2 fois Message édité par blizzard 2 le 31-01-2007 à 22:14:29 |
XaTriX Transactions (1) | Euh c'est pas des bombardier ça ? (je viens - à l'instant - d'avoir un doute, ca envoit des tortilles sous-marines ?)
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Merci, le shift je l'utilise intensément mais les ingénieurs qui sortent a la pelle me donne du travail. Ta strategie de faire des ressources en chaine quand j'ai paqs le temps de m'en occuper est pas mal. Mais sincerement les gens, ne laissez vous jamais des ingénieurs au chomage voire meme des usines qui ne tournent pas parce que vous avez oublié de recharger le file d'attente ? Enfin c'est une question d'entrainement de toute façon. Merci. Message édité par Roy Callaghan le 31-01-2007 à 23:28:35 |
XaTriX Transactions (1) | Oui oui j'en laisse, la derniere partie j'ai oublier de remettre de la file (je la croyait assez conséquente mais enfaite non) dans quelques usines..
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Je suis bien d'accord mais bon ils sortent trop vite des usines, je fais peut etre trop d'ingénieurs alors. Combien en as tu quand tu es bien developper ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |