| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 10:37:18 ![]() ![]() |
m_vincent Transactions (0) | comment on joue à la version beta alors? |
bjam Transactions (0) | La bêta elle se termine dans quelques jours et ils ne donnent plus de nouvelles clés depuis un bail, donc si "on" ne joue pas déjà à la bêta, "on" va devoir attendre la version finale. |
m_vincent Transactions (0) | pffff, j'ai telecharger 1.2Go pour rien alors.... snifff |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Uniquement d'un point de vue économique, les subcom coutent plus cher que les Gen/Fab T3. Mais cela a d'autres avantages. |
thekiller3 Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par vodnok le 29-01-2007 à 15:32:10 |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
Si ca te fait chier envoie ton com se battre, au moins ce sera rapide.
|
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 15:51:54 ![]() ![]() |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) |
|
|
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | honnêtement rien q'un truc basique sur la chaine de production ca pourrais être drôle et intéressant... histoire de s'approcher le plus possible du flux tendu, genre le démarrage 1 mass power et direct le land T1, qui vas faire un constructeur, c'est un super départ même si tu t'approche de justesse du enery need... après tout le monde le sait mais j'aimerais savoir le gains réel de mettre des mass storage autour des puis sur une base de partie durant 1h .. oou comment gerer ton developpement afin d'avoir une production permettant une croissance de ta base en continue sans a avoir ni de surplus et pouvant produire en //des units en mass ....
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Fais pas la tête Gnaag Message édité par Marc le 30-01-2007 à 00:17:33 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | précommandé la version UEF sur amazon.co.uk Message cité 1 fois Message édité par jeantend le 30-01-2007 à 00:17:03 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Bon : - NRA le 13 Je sens que Fevrier va être un tres tres bon mois edit : va falloir économiser pour le Peryn aussi ps : ma GTO² suffira t'elle (overclocké comme un porc) avec un A643200+ @ 2.5ghz et avec un C2D (Peryn?) @ 3ghz+ ? XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 30-01-2007 à 00:34:41 --------------- [:dawa] |
Sett Transactions (0) | Pas tant que ça, faut surtout du lourd niveau proco. |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
Génial, tu vas pouvoir mettre les super poster dans ton salon |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | j'ai commandé sur play.com 38 ca va c'est correct moi je compte faire 1680*1050 + 2eme ecran 1280*1024 Message cité 2 fois Message édité par fabcool le 30-01-2007 à 01:36:32 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message édité par Schimz le 30-01-2007 à 09:04:59 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Bon je viens demander conseil.
|
blizzard 2 Transactions (0) | Ne pas laisser l'ennemi atteindre ce genre de niveau technologique |
XaTriX Transactions (1) | Faire mass antinuke tout en produisant parallelement des assistant que tu fais enchainer des t4 --------------- [:dawa] |
blizzard 2 Transactions (0) | Faire des vagues de groupes d'unité T1 comprenant de l'artillerie qui tape sur tous les cotés, faire des bombing runs un peu partout, produire en chaine des usines et prendre le controle de la map |
XaTriX Transactions (1) | Casser les ressources adverses c'est pas mal --------------- [:dawa] |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Mon premier com bombing edit : 'pis j'y ai bien cassé son délire de tortue re : 'tin la masse que j'ai perdue, un croiseur Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 30-01-2007 à 22:11:49 |
Eugenfan Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eugenfan le 30-01-2007 à 23:03:09 |
XaTriX Transactions (1) | Bon ça y'est j'ai chopé les techniques et ça rentrent mieux, maintenant faut que j'améliore ma gestion T3 et c'est bon Je me suis amusé à enfermer l'adversaire dans sa montagne (Open Palm) en faisant un mur de 500 units devant J'enchains les Assistant pour faire Chain-T4 pour le finir en beauté quand.... oui ... et la ... le drame... DECONNECTE Voila une heure de jeu pour pouvoir faire un gros feu d'artifice et au final rien. XaT Message édité par XaTriX le 30-01-2007 à 23:08:05 --------------- [:dawa] |
XaTriX Transactions (1) | Ca donne ça : --------------- [:dawa] |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Sett Transactions (0) |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | |
johndoephenix Transactions (0) | question à la con.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |