| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Et après tu te demande pourquoi t'es lent au T1 |
Publicité | Posté le 28-01-2007 à 21:06:34 ![]() ![]() |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | non je n ai pas parlé de leave volontaire
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
blizzard 2 Transactions (0) | ah Bon la beta s'arrête le 5 non? je propose une mega partie entre hfriens le samedi 3 Seton clutch 4v4, unit cap 1000 Message cité 1 fois Message édité par blizzard 2 le 28-01-2007 à 22:14:38 |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
ema nymton Transactions (1) | Un volontaire pour un 2vs2 ou 1vs1 là de suite ? Message édité par ema nymton le 28-01-2007 à 22:26:35 |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Bon la si je comprend bien c'est pour jouer... Jeantend si tu m'entends serais tu partant pour une partie maintenant ? |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Moi je suis partant pour un 2vs2, nick Wark0 |
ema nymton Transactions (1) | Tu peux hoster ?
|
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | vous vous retrouvez ou ? |
ema nymton Transactions (1) | Ben en fait je sais pas, je suis sur le canal principal (le 1). Pseudo Universel |
Publicité | Posté le 28-01-2007 à 22:39:20 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | J'hoste, pseudo Wark0 |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Open Palm
|
XaTriX Transactions (1) | Je commence aussi à detester les 1v1 --------------- [:dawa] |
XaTriX Transactions (1) | Sinon je suis le seul à trouver que les Land Unit sont pas assez forte face aux batiments de défense ? --------------- [:dawa] |
ema nymton Transactions (1) | On a fait 2 parties interessantes avec Marc et Roy.
|
XaTriX Transactions (1) | Bon j'ai matté un replay de 1v1 sur Open Palm j'avoue qu'on est (le joueur avec qui je mentraine qui commence à m'atomiser trop souvent --------------- [:dawa] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2007 à 00:37:17 ![]()
|
XaTriX Transactions (1) | Jserais partant si j'avais l'adsl et un gros core 2 duo --------------- [:dawa] |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Les mass storage autour des extracteurs c'est que si tu en met 4 il produit 50% de plus, vu le cout des storage c'est interressant quand il est T3.
Message édité par Marc le 29-01-2007 à 00:52:39 |
ema nymton Transactions (1) | Regarde le replay, au moins les 10 premieres minutes |
XaTriX Transactions (1) | Et puis ca permet davoir une ptite reserve quand tu as un gros pompage de ressources en meme temps --------------- [:dawa] |
ema nymton Transactions (1) | Et comme l'a dit marc, ca sert surtout pour les extracteurs lvl2 et lvl3, c'est pour ça que je commences a faire des storages uniquement après avoir upgradé une fois mes exctracteurs.
Message cité 1 fois Message édité par ema nymton le 29-01-2007 à 00:56:28 |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Regarde ce que coute les storage, c'est super cher, pour ce prix je préfére faire autre chose |
XaTriX Transactions (1) | Ah bon cay cher ? --------------- [:dawa] |
ema nymton Transactions (1) | En fait je sais absolument pas combien ça coute |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | un T3 |
XaTriX Transactions (1) | Bah tu vas choper d'autres emplacement de mass que tu up en 2 et tu up tes premiers en t3 --------------- [:dawa] |
ema nymton Transactions (1) | Vous êtes fous d'upper les mass en T3, c'est ça qui coute trop cher.
Message édité par ema nymton le 29-01-2007 à 01:03:42 |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Ah mais moi j'uppe en T3 que quand j'ai fini d'upp en T2 |
ema nymton Transactions (1) | Pour se coucher moins bete ce soir, le replay de not partie :
|
XaTriX Transactions (1) | Jmatterais ça demain pour voir comment vous jouer ps : jmettrais le site a jour bientôt, vous avez des sections à me conseiller ? XaT Message édité par XaTriX le 29-01-2007 à 01:13:42 --------------- [:dawa] |
ema nymton Transactions (1) |
|
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
m_vincent Transactions (0) | question con... j'ai télécharger la derniere beta, on obtient où la clé? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | en achetant le jeu (dans moins d'un mois) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |