| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 14:01:04 ![]() ![]() |
Sett Transactions (0) | J'espère surtout la sortie de ranking team sur GPG, comme le 1v1 actuel mais en 2v2 3v3 4v4 |
XaTriX Transactions (1) |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Perso, je ne vois pas trop l'interêt d'un 3vs3vs3 par exemple, si c'est pour avoir deux teams de 3 qui s'acharnent sur une pour ensuite se faire la guerre entres elles, super |
Sett Transactions (0) | Je plussoie.
|
Foxus666 Transactions (1) | salut
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 24-01-2007 à 16:17:44 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | encore 4 petites heures et je pourrais tester cette fameuse 0.53 |
papipapo polopo pilipiTransactions (0) |
--------------- Personne est innocent, il n'y a que des degrès de culpabilité |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
papipapo polopo pilipiTransactions (0) |
--------------- Personne est innocent, il n'y a que des degrès de culpabilité |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 19:04:57 ![]() ![]() |
Foxus666 Transactions (1) | arg ben comment ça se fait, il on verouller le code source ou quoi ? pk ce mod skirmirch etait dispo sur toute les anciennes version et plus maitenant ?
|
papipapo polopo pilipiTransactions (0) | il l on verrouiller pour une simple raison : les gents qui pensent que c est une sorte de mode officiel pour le solo peuvent etre decu car l ia n est pas celle finale et les map non plus... donc je pense que d un point de vu marketing gpg pourai perdre en vente . Que ce soit clair il considere ceci comme un cheat et donc 'si' vous vous faite chopé ac(je ne c pas comment) votre clé serie sera effacé..... pas cool a gpg --------------- Personne est innocent, il n'y a que des degrès de culpabilité |
papipapo polopo pilipiTransactions (0) | En gros cela pouvait nuire au résultat final --------------- Personne est innocent, il n'y a que des degrès de culpabilité |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Ô joie! Ô déception......
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | Alors vous voyez la différence entre :
Kristoph Transactions (0) |
Message édité par Kristoph le 24-01-2007 à 23:11:45 |
XaTriX Transactions (1) | Hein quoi ?
Kristoph Transactions (0) |
|