| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 23:02:46 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) | Y'a pas plutôt un moyen de le gagner ? Style concours ou tirage au sort --------------- [:dawa] |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | vazy Xat t en achete plein et tu les offres aux 10 premiers qui disent "lapin" Message cité 1 fois Message édité par jeantend le 26-01-2007 à 02:07:33 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | LAPIN²
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2007 à 02:12:30 ![]() clair on a eu assez de temps pour se faire une opinion quand meme,pas besoin d une demo |
johndoephenix Transactions (0) | Oue...bein, j'ai lancé le jeu que depuis hier...je sais j'ai un peu de retard mais bon...à l'époque ou je lavais lancé, l'une des premières betas...sa bugée et sa ne se lancé pas sur mon windaube...
|
papipapo polopo pilipiTransactions (0) | IL EST SYMPA CE XATRIX DE NOUS FAIRE DES CADEAUX COMME SA HEIN!!! lapin...
--------------- Personne est innocent, il n'y a que des degrès de culpabilité |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | Cool, je suis content de voir que les performances sont au rendez-vous
|
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 10:32:08 ![]() ![]() |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | Héhé par curiosité j'ai relancé le War3 |
johndoephenix Transactions (0) |
|
johndoephenix Transactions (0) | J'ai de gros rallentissement sous la beta 0.38 quand plein d'unité s'affiche...(j'ai mis toute les options à fond en 1850*1040)
Message édité par johndoephenix le 26-01-2007 à 14:48:10 |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | Dans un RTS c'est le CPU le plus important et dans Supreme Commander faut beaucoup de CPU ^^
|
johndoephenix Transactions (0) | franchement merci pour ta réponse qui étais assez rapide...
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Clair je suis passé du 1680*1050 au 1920*1200 c'est bien sympa. Après y'a le 2560*1600 mais bon faut une grosse CG Message cité 1 fois Message édité par Marc le 26-01-2007 à 17:06:56 |
blizzard 2 Transactions (0) | LAPIN, au cas ou |
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Tiens c'est vrai, allez hop |
papipapo polopo pilipiTransactions (0) | Oh faite il y a un clan hardware.fr sur sc?
--------------- Personne est innocent, il n'y a que des degrès de culpabilité |
kenshirooo Transactions (21) |
|
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | la comparaison ne venais pas dans le style mais au nouvelle fonctionnalités qui vont devenir incontournable ... |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
Message édité par rootsayen le 26-01-2007 à 18:57:14 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
kenshirooo Transactions (21) | OK pour la strategic view qui pourrait être utile à war3... mais bon vu les maps de war3 mouais...
Message édité par kenshirooo le 26-01-2007 à 18:57:14 |
johndoephenix Transactions (0) | je n'ai jamais étais un fan de war3 et c semblable...j'aime trops la fonction zoom donc je me sentais casy clostrophobe en y jouent...
|
cyberfred Transactions (7) | c'est trop dur d'attendre jusqu'23 fevrier |
XaTriX Transactions (1) | http://tnemelcelorp.free.fr/XaT/HF [...] vs-xat.rar
papipapo polopo pilipiTransactions (0) | Comment on fait pour augmenter la definition dans le menu du jeu je suis limiter a du 1280x1024 au max ??????????????????????????? --------------- Personne est innocent, il n'y a que des degrès de culpabilité |
fly62 Transactions (0) |
fly62 Transactions (0) | merci |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Pfffff 3 fois que je perd a cause des destroyer cybran, c'est decidé, j'arrete les carte avec de l'eau. |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | Où puis-je trouver un petit topoc sur les améliorations des supcom et des assistant ? Et sinon comment vous gerez à partir du T3 ?
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |