| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
XaTriX Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 01:09:28 ![]() ![]() |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | les mantis tiennent toujours la route ? elles ont pas été trop nerfées ? Message édité par jeantend le 22-01-2007 à 18:44:53 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Message édité par jeantend le 22-01-2007 à 19:53:03 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Sett Transactions (0) | Awesome.
Message cité 2 fois Message édité par Sett le 22-01-2007 à 20:09:03 |
XaTriX Transactions (1) | - Version du site de l'équipe en préparation pour la version final : http://mirror.xat-online.info/SupCom/HFR/Final/
--------------- [:dawa] |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | vu comment ça rame quand ça blastre... |
eristoff Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 21:19:04 ![]() ![]() |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Gnaag Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gnaag le 22-01-2007 à 23:48:34 |
nepheast Transactions (0) |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | C'est vrai que le chèque de MS pour faire un jeu estampillé DX10 est assez gros |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | oui merci Message édité par jeantend le 23-01-2007 à 09:28:18 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Sett Transactions (0) | Bizarre... il n'est pas censé supporter encore DX10 pourtant |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Pas besoin qu'un jeu soit DX10 pour qu'il tourne sous Vista |
Sett Transactions (0) | Encore heureux Message édité par Sett le 23-01-2007 à 02:13:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2007 à 03:42:17 ![]() |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | aussi mais DX10 integre aussi de nouveaux effets graphiques ; après on ne sais pas si les développeurs vont les utiliser, mais à priori si ; dans tous les car il vont utiliser des nouvelles options DX10 qui amélioreront soit les performances, soit les performances et le graphisme --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | il n'y a pas une fonction de DX10 qui permet d'afficher plein d'unitée mais de n'en calculer qu'une seule ? |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Geometry Instancing si, mais je ne crois pas que ce soit si "simple" que ça à exploiter dans un jeu. La fonction est également présente en DX9. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | en fait si je dit sa c'est que j'ai pu voir dans le dernier canard pc ( oui , bon.. |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Le Geometry Instancing est peut etre plus rapide /simple a mettre en place avec DX10, mais ce n'est en aucun cas une nouvelle fonction qui nécessite DX10. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | à mon avis à moints qu il ne réécrivent complétement le code [peu probable] l'optimisation ne sera pas trop mortelle.. j'avais lu que sous DX10 certains calcul nécéssitaient dans des cas particuliers presque 50x moins de branchement.. me rappelle surtout d'un petit tableau comparatif DX9 vs Dx10..mais je ne retrouve plus |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) | Fallait quand même oser...
Message cité 1 fois Message édité par m0zart le 24-01-2007 à 00:16:28 |
kenshirooo Transactions (21) |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) | Corrigé Message édité par m0zart le 24-01-2007 à 00:16:06 |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Je sais pas si ca vous est déjà arrivé, mais ca fait deux fois en .53 que le jeu quitte brusquement en m'indiquant que c'est à cause d'un desync
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | bon j'ai toujours u train de retard.. je viesn de coper la 53.. mias ce n'est plus la dernière non?
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
papipapo polopo pilipiTransactions (0) | Sa va vraiment etre tres dur d'attendre le 20 février je sais pas vous mais moi il me le faut absolument et le plus vite vite possible --------------- Personne est innocent, il n'y a que des degrès de culpabilité |
XaTriX Transactions (1) | Moi je verrais bien des 3v3v3 (j'ai jamais testé au dessus de 1v1, 56kin) voir des 2v2v2v2 --------------- [:dawa] |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |