| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
blizzard 2 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 18:53:33 ![]() ![]() |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | des news quant au "monde persistant" oú lon se ferai du conquer the world? cela a-til été abandonné? |
Message édité par jeantend le 18-01-2007 à 16:47:27 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Gnaag Transactions (0) | tain... Nord & Sud... Dé-men-tiel !
|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) |
ema nymton Transactions (1) | Vu l'etat délabré de la demo, je me demande si c'est une bonne ou mauvaise nouvelle... |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Troll a part, c'est vrai que je trouve bizarre de partir gold dans ces conditions. Bien entendu ils en sont au delà de ce qu'on a (v52), mais j'aurais pensé qu'ils auraient d'abord mis à dispo la version du moteur sur la beta pour la valider avant de partir en gold ... |
fabyx1 Transactions (0) | j'espere qu'ils sont sur de leur coup... Car si ya le moindre ramage ou probleme de netcode comme il y a actuellement en multi dans la version final, je ne chercherai meme pas a l'acheter... |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | D'un autre côté, l'avantage, ou le desavantage selon le point de vue, du net, c'est que c'est patchable dès la sortie.
|
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 18:30:37 ![]() ![]() |
papipapo polopo pilipiTransactions (0) | Oh les gars faut pas s'attendre a se que le jeu soit fluide sur toutes les machines mais comme dis marc il y aura des patch... --------------- Personne est innocent, il n'y a que des degrès de culpabilité |
blizzard 2 Transactions (0) | Ma machine a un an tout juste ( athlon 3000+ X800gt 1go de ddr) tout en low c'est pas fluide au bout de 35 min de jeu |
fabyx1 Transactions (0) | oui enfin j'ai un core 2 cadencé a 2800 mhz j'espere bien que ce soit fluide contrairement a ce que jai pu voir dans la beta .52 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | je continue le Hs... mais je rêve d'un STR persisant... un peu comme c'était le cas avec joint operation en mode commandeur |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Fait ièch. Quand je crée une partie, je tombe sur un noob. Quand je joins, je tombe sur un tueur. |
XaTriX Transactions (1) | Le solo sera intéréssant pour SC, la carte s'agrandira et notre base restera --------------- [:dawa] |
XaTriX Transactions (1) |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | j'ai pas trouvé de lien pour télécharger la 5.2 complète ailleur que FP, vous avez un lien svp ? |
XaTriX Transactions (1) | Non uniquement Client 4.9 + patch 5.2.
--------------- [:dawa] |
Foxus666 Transactions (1) | ha zut, il y aura une demo du coup vous pensez ? |
http://www.image-dream.com/image.p [...] udo=anonym Message édité par jeantend le 19-01-2007 à 16:11:23 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2007 à 14:02:26 ![]() mouais :s |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | je vote fake (si c'est bien une jaquette) Message édité par Schimz le 19-01-2007 à 14:08:16 |
XaTriX Transactions (1) | Je voterais plutôt pour une pub issue d'un magazine --------------- [:dawa] |
zedar Transactions (0) |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Heureusement qu'ils indiquent pas le fps sur la scène du la couv (fake ou pas) --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Foxus666 Transactions (1) | ben si ce qui me demoralise comem vosu c'est que il sois en version final donc meme les core2duo faut croire rame sec selon des temoignageq...
|
XaTriX Transactions (1) | wtf ?! --------------- [:dawa] |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
Sinon le coup du gold, c'est toujours une rumeur ou alors cela est confirmé ? Message édité par rootsayen le 19-01-2007 à 15:52:31 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | très jolie explosion : Message édité par jeantend le 19-01-2007 à 18:08:41 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | review missions solo aeon et cybran
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2007 à 19:03:04 ![]() on a les cartes? Message édité par Profil supprimé le 19-01-2007 à 19:29:10 |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Beta 53 Release Notes
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |