| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
papipapo polopo pilipiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 13:06:49 ![]() ![]() |
papipapo polopo pilipiTransactions (0) | j ai oublié un truc faut faire des mass converter ou le passage t2 des derrick suffit |
papipapo polopo pilipiTransactions (0) | lol mass fabricator t1^^ |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | J'utilise jamais ces horreurs. Fragiles, rapportent keudz, bouffent trop d'energie Message édité par Schimz le 16-01-2007 à 13:23:31 |
ema nymton Transactions (1) | Sans mass fabricators lvl1 tu es mort. |
papipapo polopo pilipiTransactions (0) | ok merci pour vos reponse je revien tt a l'heure je vais tester un peu |
papipapo polopo pilipiTransactions (0) | si un dernier truc la race la plus facil pour mass defence?
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
styl26 Transactions (0) | Bouh moi j'essaye de jouer avec mon couz et meme a la création ya du mal |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | ca me le fait aussi
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 18:21:54 ![]() ![]() |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Eugenfan Transactions (0) |
|
fabyx1 Transactions (0) | ARGH toujours pas de patch mais bon sang rendez nous le jeu jouable que je me defoule un peu et que je teste ces ponts aériens ! j'ai deja ma petite idée pour faire plier les grosses turtle |
cyberfred Transactions (7) |
|
kenshirooo Transactions (21) |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) |
|
fabyx1 Transactions (0) | un Tsar? pas plutot un Czar? |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | 'tain mais quand est-ce qu'ils m'enverront ma CM pour que je puisse enfin monter ce putain de pécé que je puisse enfin jouer ! Ca fait un mois que j'attends !!!:fou: Message édité par el muchacho le 16-01-2007 à 20:38:48 |
blizzard 2 Transactions (0) | Mon pauvre t'as pas connu les joies des parties sous Hamachi |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | ue dailleur pourquoi on en fais plus du TS ?
blizzard 2 Transactions (0) | J'ai toujours pas rejoint SCA, d'ailleurs j'attends un nouveau patch( alors que je venais tout juste de reprendre avec la 49) rame trop chez moi Message édité par blizzard 2 le 16-01-2007 à 22:41:09 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | ue M0zart
jeantend Tu es savonTransactions (0) | des rumeurs come quoi SC serait passé GOLD
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Super hier un mec quitte en fin de partie d'un 2vs2 transformé en 1vs1 en me disant oué c'est plus drôle j'ai 10 nuke de prêt ... super moi j'avais deux anti nuke a moitié rempli RAB même si il avait nuké mon coéquipié.
Message édité par Marc le 17-01-2007 à 11:17:48 |
Pumpk1n Transactions (0) |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Nop, Les clés ne sont plus distribuées. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Pumpk1n Transactions (0) | Ok merci. Message édité par Pumpk1n le 17-01-2007 à 15:16:35 |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | "passe ou est passé" marque le coté incertain de l'information --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
pegasus32 Transactions (0) | Ben c'est bizarre quand meme, ca a encore l'air en pleine beta... |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Super la version collector Aeon/Cybran avec un commander Terran |
sebounet Transactions (0) | Esperons alors que la version 52 est tres différente de la version partie en gold |
blizzard 2 Transactions (0) | Si le jeu est aussi optimisé que maintenant je l'achéte pas |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | samedi j'achète ma nouvelle config Message cité 1 fois Message édité par jeantend le 17-01-2007 à 17:40:42 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |