| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
SekYo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 15:24:17 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Je viens de voir uen vidéos aujourd'hui sur jeux vidéos.com et ben honnêtement je suis séduit, quand on voit l'envergure des combats |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | sa faut aps rêver il ne l'integrerons ps sa prendrai trop de temps faudrais revoir complètement la programation du jeux |
Gnaag Transactions (0) | Non mais plus généralement y des utilisateurs de Core2Duo haute fréquence qui rament pas en fin de partie (je veux dire 12-15 fps mini) ?
|
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
/nosound Message cité 1 fois Message édité par Marc le 15-01-2007 à 17:32:59 |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
|
|
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 17:38:17 ![]() ![]() |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Perso je trouve aussi que arrivé au T3 ca manque un peu le mix d'unités, je veux dire une fois que je suis T3 et que mon éco suit je ne trouve pas trop d'interêt à faire des unités T1/T2, peut être que les unités T3 sont simplement trop fortes par rapport au T2, ou alors pas assez chères, je ne sais pas. |
|
|
ema nymton Transactions (1) |
|
|
sebounet Transactions (0) | C'etait bien quand même ce topic avant que des gens viennent nous dire que supcom c'est nul et que les autres jeux sont mieux ...
Message édité par sebounet le 15-01-2007 à 18:03:55 |
Message édité par blizzard 2 le 15-01-2007 à 18:09:44 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message édité par Schimz le 15-01-2007 à 18:29:46 |
blizzard 2 Transactions (0) | Le ferry est juste un peu lourd a mettre en place (on devrait pouvoirr mettre en place les entrée sortie plus facilement)
|
Gnaag Transactions (0) |
|
eltargrim Transactions (0) |
|
Sur une partie, j'avais rendu fou mon adversaire en glissant l'avant dernier waypoint de l'usine. Le dernier waypoint allait vers sa base (patrol). je spammait des unités partout autour de lui Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 15-01-2007 à 20:25:45 |
|
|
|
Message cité 2 fois Message édité par Schimz le 15-01-2007 à 22:36:21 |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | L'IA est pourrie pourtant quand on la lance avec map bla bla , cadevrait pas durer si longtemps |
eltargrim Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2007 à 07:00:50 ![]() wep la strategic view ca dechire, et pour un jeux comme supcom c est vraiment le pied car les carte sont grande et seront encore plus grande avec la version fianle.
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Ne pas faire de gros pâtés d'unités |
eltargrim Transactions (0) | _ Entourer les unitées d'en face, par exemple avec les mantis, tu fais une sorte de formation en V avec deux ou 3 groupes pour augmenter la surface d'échange de tirs. _ Si t'a des bots t1, faire tout pleins de waypoints autour du groupe ennemis, histoire qu'ils soient en mouvement, et eux peuvent facilement tirer en se déplaçant. _ l'artillerie en paquet derrière , bien les surveiller, car si le mec en face fait un "push" au travers de tes unitées, ton artillerie va prendre plein la gueule. _ ajouter quelque scouts dans le paquet histoire de surveiller au radar. _ et très importante, quand t'a genre des tanks, ou des mantis, ou autre, les selectionner, et faire shift+click+click+click+click, en gros tu créer des waypoints "attack" sur chacune des unitées d'en face. Ca peut être un peu compliquer à faire, mais en fait je gagne bien plus mes afrontements grâce à ce systeme de focus. Message édité par eltargrim le 16-01-2007 à 08:41:41 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | sinon plus simple sinon tu fais ctrl + click et tu t'arretes la position de l'ennemi Message édité par jeantend le 16-01-2007 à 09:46:09 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
papipapo polopo pilipiTransactions (0) | salut a tous!!
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | avec le commander (Aeon) :
Message édité par Schimz le 16-01-2007 à 11:18:55 |
papipapo polopo pilipiTransactions (0) |
ema nymton Transactions (1) | Sinon y a un truc que je pige pas, la teleportation c'est que pour le comm pas pour les subcoms, non ?
|
|
papipapo polopo pilipiTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |