Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3850 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - • Supreme Commander 2 • Disponible !

Votre race préférée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  592  593  594  595  596  597
Auteur Sujet :

• Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

n°4042339
SekYo

Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 15:24:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Klr Dune2, les heures passées dessus... Seul regret, pas de sélection multi-units de mémoire => obligé de lancer a la mano tout un groupe d'unité, c t parfois un brin long :) Et les Harkonnens un peu trop facile à gagner avec pour la campagne par rapport aux Atreides ou Ordos :)

mood
Publicité
Posté le 15-01-2007 à 15:24:17  profilanswer

n°4042565
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 15-01-2007 à 16:26:00  profilanswer

Je viens de voir uen vidéos aujourd'hui sur jeux vidéos.com et ben honnêtement je suis séduit, quand on voit l'envergure des combats :love:

n°4042621
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 16:40:45  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

Je viens de voir uen vidéos aujourd'hui sur jeux vidéos.com et ben honnêtement je suis séduit, quand on voit l'envergure des combats :love:

ui c est ce qui m a plu aussi quand j ai vu les video :) et c est ce qui me plait toujours d ailleur les combat / la taille des map/ la cadence des tires  

mais bon faut attendre la demo pour voir les optimisation de la version final  

mais aufet je pense a un truc le gpu dans ce jeux il est pas tres tres solicité si ? parce que sinon je crois ( je dis bien je crois ) que le gpu peu faire servir au calcul aussi ? ( en gros pour les mono core le gpu pourrait aider a combler le manque )

fin je dis ca vraiment sans etre sur hein mais theoriquement c est possible ? ( bon biensur ce serait une option hein )

n°4042656
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 15-01-2007 à 16:52:04  profilanswer

sa faut aps rêver il ne l'integrerons ps sa prendrai trop de temps faudrais revoir complètement la programation du jeux ;)

n°4042684
Gnaag

Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 16:59:58  profilanswer

Non mais plus généralement y des utilisateurs de Core2Duo haute fréquence qui rament pas en fin de partie (je veux dire 12-15 fps mini) ?
Parce que là en A64X2-2700 je tombe entre 4 et 5fps (mesure via fraps) en fin de grosse partie. J'ai même vu des 3 certains moments.
J'ai peut être un problème quand même non ?

n°4042689
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 17:02:05  profilanswer

Gnaag a écrit :

Non mais plus généralement y des utilisateurs de Core2Duo haute fréquence qui rament pas en fin de partie (je veux dire 12-15 fps mini) ?
Parce que là en A64X2-2700 je tombe entre 4 et 5fps (mesure via fraps) en fin de grosse partie. J'ai même vu des 3 certains moments.

non c est pas la faute de ta config :) la beta n est qu une beta :) c est pas fini c est pour ca que beaucoup attende une demo pour ce prononcer

n°4042823
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 17:32:46  profilanswer

Gnaag a écrit :

/nosound :o

Message cité 1 fois
Message édité par Marc le 15-01-2007 à 17:32:59
n°4042824
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 17:33:07  profilanswer

ema nymton a écrit :

En fait je plains un peu ceux qui adorent ce jeu.
Ca veut dire qu'ils ne connaissent pas les formidables RTS qui sont sortis ces dernieres années et qui le depassent largement, notamment Rise of Nations.
RoN est le seul RTS qui a révolutionné le genre depuis TA (et son fils Spring). Dommage que sa suite, Rise of Legends soit nettement moins bien, plus orientée grand-public, a la manière de... Supcom...

D'ailleurs amha Supcom une fois sorti va se degonfler comme le soufflé Act of War.

Je pense pas, le jeu a déja une forte communauté et comme l'a dit Schimz le jeu est trés moddable, puis bon le transport ferry le strategic view le oordinated attack sont des features qui valent le jeu selon moi  :o  

n°4042834
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 17:35:05  profilanswer

megamans a écrit :

on peut pas comparé act of war / ron / supcom

Act of war : rts realiste ( epoque je parle )

Ron : rts historique  ( evolution dans le temps )

supcom : rts futuriste  

a la rigueur si on doit comparer supcom on peut le comparer a Earth 2160 qui correspond a peu pret au meme style

Je l'ai trouvé beaucoup trop mou earth 2160 :/

n°4042848
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 17:38:17  profilanswer

Je trouve ca bien personellement de bien gérer sa base, d'optimiser a fond l'éco et la circulation  ainsi que le systéme défensif, ca aussi je pense c'est de la stratégie :)

mood
Publicité
Posté le 15-01-2007 à 17:38:17  profilanswer

n°4042852
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 17:39:37  profilanswer

blizzard 2 a écrit :

Je l'ai trouvé beaucoup trop mou earth 2160 :/

ben c est pas de la masse :lol: faut fabriquer ton armement et tes chars en fonction de l adversair ... certaine arme sont inneficace contre certain adversaire  

genre cracher de l acide sur des tank c est pas efficace rien ne vaut un bon lazer

par contre cracher l acide sur les aliens la ca marche

fin je le trouve plus fin strategiquement ... en plus les ressource sont pas illimités ( c est peut etre pour ca que c est un peu moue ca limite le nombre possible d unité )

n°4042876
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 17:47:23  profilanswer

Perso je trouve aussi que arrivé au T3 ca manque un peu le mix d'unités, je veux dire une fois que je suis T3 et que mon éco suit je ne trouve pas trop d'interêt à faire des unités T1/T2, peut être que les unités T3 sont simplement trop fortes par rapport au T2, ou alors pas assez chères, je ne sais pas.

n°4042885
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 17:50:10  profilanswer

Marc a écrit :

Perso je trouve aussi que arrivé au T3 ca manque un peu le mix d'unités, je veux dire une fois que je suis T3 et que mon éco suit je ne trouve pas trop d'interêt à faire des unités T1/T2, peut être que les unités T3 sont simplement trop fortes par rapport au T2, ou alors pas assez chères, je ne sais pas.

de la cher a canon :p enfin bon perso dans les jeux precedent ( d autre jeux de strat plus jouable en monocore :lol: ) on melange les deux ... soit pour faire des leur au radars ( mais bon je pense que dans ce jeux c est pas trop possible sur les map actuelle ) soit pour faire de la cher a canon  

500 unitées T1 detruites = 500 tirs de moin sur les T3  

mais bon ca on le saura que lors de la demo

n°4042895
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 17:55:16  profilanswer

Marc a écrit :

Au T2 a part des boucliers portables je fais plus rien :/

n°4042907
ema nymton

Transactions (1)
Posté le 15-01-2007 à 17:58:36  profilanswer

blizzard 2 a écrit :

Je pense pas, le jeu a déja une forte communauté et comme l'a dit Schimz le jeu est trés moddable, puis bon le transport ferry le strategic view le oordinated attack sont des features qui valent le jeu selon moi  :o

Très forte communauté... mouais, j'ai rarement vu plus d'un salon (soit 80 personnes) rempli.
Pour moi ce jeu reste un TA/Spring downgradé et simplifié, bcp moins d'unités, moins de structures, pas de gestion du terrain (toutes les unités peuven aller au mêmes endroits).
Les combats se resument rapidement au controle de petits carrés, triangles, losanges, trapèses en vue eloignée.

De toute façon on verra le verdict des tests, mais à mon avis CT va dans le même mur que celui de Kingdoms, même si là il a mis un airbag.

n°4042922
ema nymton

Transactions (1)
Posté le 15-01-2007 à 18:03:29  profilanswer

Marc a écrit :

Dans le venerable TA, on faisait des peewees et autres AKs lvl1 pour leurrer les gros lasers defensifs type Annihilator qui cramaient du lvl3 en 1 tir mais mettaient trois plombes à se recharger.

n°4042923
sebounet

Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 18:03:32  profilanswer

C'etait bien quand même ce topic avant que des gens viennent nous dire que supcom c'est nul et que les autres jeux sont mieux ...

A quand la possibilité de mettre en ignore certaines personnes ?

Message édité par sebounet le 15-01-2007 à 18:03:55
n°4042937
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 18:08:41  profilanswer

ema nymton a écrit :

Très forte communauté... mouais, j'ai rarement vu plus d'un salon (soit 80 personnes) rempli.
Pour moi ce jeu reste un TA/Spring downgradé et simplifié, bcp moins d'unités, moins de structures, pas de gestion du terrain (toutes les unités peuven aller au mêmes endroits).
Les combats se resument rapidement au controle de petits carrés, triangles, losanges, trapèses en vue eloignée.

De toute façon on verra le verdict des tests, mais à mon avis CT va dans le même mur que celui de Kingdoms, même si là il a mis un airbag.

Chris taylor ne s'est jamais occupé de kingdoms :o pour l'instant les preview sont trés positives :)

et Les forums sont actifs, ya déja des mods et des nouvelles maps  :o

Message édité par blizzard 2 le 15-01-2007 à 18:09:44
n°4043002
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 18:28:34  profilanswer

blizzard 2 a écrit :

le transport ferry

transport assist, c'est mieux :o
en programmant la sortie d'usine, on peut mettre en patrouille les unités déchargées (qui ne s'est jamais fait détruire les gros tas compacts d'un ferry ? :D)

Message édité par Schimz le 15-01-2007 à 18:29:46
n°4043025
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 18:34:36  profilanswer

Le ferry est juste un peu lourd a mettre en place (on devrait pouvoirr mettre en place les entrée sortie plus facilement)

Ce qui serait bien c'est qu'on puisse dédier une usine a la route et lui dire de renouveller tous les transports détruits (et seulement ceux la pas question que l'usine en fasse mille)

n°4043428
Gnaag

Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 20:07:49  profilanswer

Change pas grand chose (je gagne 10% fps en début de partie, rien en fin).
Quelque soit carte son (audigy 2 ZS ou intégrée mainboard).

Tu sous entends donc pa ta remarque que les 4-5 fps en fin de partie ne sont pas normales ?

n°4043445
eltargrim

Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 20:10:49  profilanswer

ema nymton a écrit :

Toi t'est décidé à te faire flammer disdonc. Entre içi et le Topic Wii tu cherches à battre un record de gens qui te haïssent ?

Parce que dire des énormités pareil c'est le faire exprès.
Ok on à compris que Rise of nation tu te poliche dessus, il n'a pas non plus inventé la poudre, et bon nombre de gens içi le trouvent fade.

Et le coup du troll sur la strategic view je trouve ça génial, sachant que c'est une feature dont tout le monde crie au génie.

n°4043477
Schimz
Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 20:22:05  profilanswer

blizzard 2 a écrit :

Le ferry est juste un peu lourd a mettre en place

ASSIST FACTORY BOURDEL§§§§§

Sur une partie, j'avais rendu fou mon adversaire en glissant l'avant dernier waypoint de l'usine. Le dernier waypoint allait vers sa base (patrol). je spammait des unités partout autour de lui :D. Il pensait avoir nettoyé une zone... PAF, 2 min après une armée toute neuve de retour sur zone.

Message cité 1 fois
Message édité par Schimz le 15-01-2007 à 20:25:45
n°4043663
ema nymton

Transactions (1)
Posté le 15-01-2007 à 21:02:54  profilanswer

eltargrim a écrit :

Toi t'est décidé à te faire flammer disdonc. Entre içi et le Topic Wii tu cherches à battre un record de gens qui te haïssent ?

Parce que dire des énormités pareil c'est le faire exprès.
Ok on à compris que Rise of nation tu te poliche dessus, il n'a pas non plus inventé la poudre, et bon nombre de gens içi le trouvent fade.

Et le coup du troll sur la strategic view je trouve ça génial, sachant que c'est une feature dont tout le monde crie au génie.

Mais je t'ai rien demandé coco  :sleep: sans vouloir te vexer tu m'es insignifiant.

D'ici peu tu vas sans doute me prouver que en midgame et au dela on ne passe pas 90% de son temps devant un jeu 2D à deplacer des triangles et des trapezes...

Si tous les topics uniques se resumaient à "ouais c'est trop bien, achete", bonjour l'interet du forum pour les milliers de visiteurs venus chercher des infos  :sweat:  
Maintenant si Marc me dit que seuls 4-5 fanatiques viennent sur ce topic, j'arreterai de donner mon avis.

n°4043938
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 22:03:54  profilanswer

Schimz a écrit :

ASSIST FACTORY BOURDEL§§§§§

Sur une partie, j'avais rendu fou mon adversaire en glissant l'avant dernier waypoint de l'usine. Le dernier waypoint allait vers sa base (patrol). je spammait des unités partout autour de lui :D. Il pensait avoir nettoyé une zone... PAF, 2 min après une armée toute neuve de retour sur zone.

Le truc c'est que tu dois envoyer d'abord ton transporteur sur la zone de débarquement uis mettre ton beacon a coté de l'usine, rien a voir avec les factory :o

n°4043983
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 22:11:18  profilanswer

ema nymton a écrit :

Mais je t'ai rien demandé coco  :sleep: sans vouloir te vexer tu m'es insignifiant.

D'ici peu tu vas sans doute me prouver que en midgame et au dela on ne passe pas 90% de son temps devant un jeu 2D à deplacer des triangles et des trapezes...

Si tous les topics uniques se resumaient à "ouais c'est trop bien, achete", bonjour l'interet du forum pour les milliers de visiteurs venus chercher des infos  :sweat:  
Maintenant si Marc me dit que seuls 4-5 fanatiques viennent sur ce topic, j'arreterai de donner mon avis.

Ce qui est gênant c'est que tu es un peu condescendant avec nous  [:dao] la majorité des participants de ce topic sont des joueurs de RTS qui connaissent RON, c'est assez dérangeant que tu viennes ici pour dire que si nous aimons SupCom c'est parce que nous sommes des incultes :o

Si tu me trouves insignifiant contente toi de ne pas répondre à mon post  [:_ _taupe_ _]

n°4044089
Schimz
Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 22:35:52  profilanswer

blizzard 2 a écrit :

Le truc c'est que tu dois envoyer d'abord ton transporteur sur la zone de débarquement uis mettre ton beacon a coté de l'usine, rien a voir avec les factory :o

Rah, mais nan  :p
Avec ton usine, tu fais les waypoints de sortie (typiquement un GOTO et 2 PATROL, près du front)
Tu fais un assist de l'usine avec les transporteurs. Les transporteurs squattent à coté de l'usine, prennent les unités et les transportent au GOTO. De là, les unités partent en patrouille.

Message cité 2 fois
Message édité par Schimz le 15-01-2007 à 22:36:21
n°4044108
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 22:39:16  profilanswer

Schimz a écrit :

Rah, mais nan  :p  
Avec ton usine, tu fais les waypoints de sortie (typiquement un GOTO et 2 PATROL, près du front)
Tu fais un assist de l'usine avec les transporteurs. Les transporteurs squattent à coté de l'usine, prennent les unités et les transportent au GOTO. De là, les unités partent en patrouille.

:'( qu es ce que j aimerais pouvoir jouer et que ca reste jouable ( parce que en solo meme avec une ia elle s acharne tellement que ca fait tout ramer )

n°4044470
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 16-01-2007 à 00:16:48  profilanswer

L'IA est pourrie pourtant quand on la lance avec map bla bla , cadevrait pas durer si longtemps :D

n°4044498
eltargrim

Transactions (0)
Posté le 16-01-2007 à 00:41:38  profilanswer

ema nymton a écrit :

blabla troll

blabla

Ecoute j'ai fais l'expérience, j'ai testé SupCom bien à fond, je suis monté en rank, j'ai essayé des game bien hards, et je suis retourné jouer à d'autres RTS.

C'est peut être con mais la 2D à déplacer des triangles et des trapeze ça m'est indispensable maintenant. Je n'ose imaginer scroller tout une map pour trouver mes 3 archers perdus. La stratégique view apporte une chose : en moins de 2seconde, le temps de faire un scroll, tu vois précisément TOUT ce qui se passe dans ta partie.

Ensuite, le problème c'est qu'on pourrais être tenté de rester dans cette view, qui au final est monstrueusement pratique. La différence c'est que tu serais un bien piêtre joueur de faire uniquement ça.  
Comment imaginer la microgestion sans zoomer pour bien voir le terrain ? comment imaginer une bonne adgency de ta base sans zoomer pour bien voir ?
comment imaginer la topographie du terrain (car oui ça compte beaucoup) pour placer des défenses par exemple, sans zoomer ?

Alors oui, quand il s'agit de prendre en compte des décisions stratégiques, on est en stratégique view (en même temps je connais peu de RTS qui permettent d'assigner 10 ordres succéssifs à 10 groupes succéssifs, sans changer de vue, tout en appréciant toutes les options strategiques,  et si vite.)
Mais le reste du temps, bah tu zoom, et tu passe en mode tactique, pour les combats, comme pour l'économie.

Et cerise sur le gateau, le jeux full-option est magnifique. Certes c'est difficile d'en profiter, mais c'est très très immergeant.

n°4044650
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-01-2007 à 07:00:50  answer

wep la strategic view ca dechire, et pour un jeux comme supcom c est vraiment le pied car les carte sont grande  et seront encore plus grande avec la version fianle.
Par contre je ne pense pas que ca soit indispensable pour des jeux oriente tactique comme companie of heroes ou bien warcraft ( je ne connais pas ROE, honte a moi apparament :p )

Sinon autre chose : quand on fait ctrl+alt et click droit, ca permet d envoyer ses unites en formation pour tout casser sur leur passage. Malheureusement, quand on a un gros groupe d unite, les unite de la formation qui sont a l arriere ne vont pas se battre et reste derriere sans tirer, attendant que les unites des 1 er ligne de la formation se fasse defoncer pour avance. Je trouve que c est un probleme d IA. Avec vous remarque la meme chose ?  
Pour palier a se probleme (bug?) , lorsque j attaque un endroit et que je veu pas focus sur une untie enemie precise, generalement je fait plein de petit waypoint en cercle pour que mes unites aille en groupe au meme endroit mais ne reste pas immobile a se faire shooter.
Des avis la dessu? ya t il une meilleure tactique ?

n°4044706
Schimz
Transactions (0)
Posté le 16-01-2007 à 08:27:49  profilanswer

Ne pas faire de gros pâtés d'unités

n°4044720
eltargrim

Transactions (0)
Posté le 16-01-2007 à 08:40:39  profilanswer

_ Entourer les unitées d'en face, par exemple avec les mantis, tu fais une sorte de formation en V avec deux ou 3 groupes pour augmenter la surface d'échange de tirs.

_ Si t'a des bots t1, faire tout pleins de waypoints autour du groupe ennemis, histoire qu'ils soient en mouvement, et eux peuvent facilement tirer en se déplaçant.

_ l'artillerie en paquet derrière , bien les surveiller, car si le mec en face fait un "push" au travers de tes unitées, ton artillerie va prendre plein la gueule.

_ ajouter quelque scouts dans le paquet histoire de surveiller au radar.

_ et très importante, quand t'a genre des tanks, ou des mantis, ou autre, les selectionner, et faire shift+click+click+click+click, en gros tu créer des waypoints "attack" sur chacune des unitées d'en face. Ca peut être un peu compliquer à faire, mais en fait je gagne bien plus mes afrontements grâce à ce systeme de focus.

Message édité par eltargrim le 16-01-2007 à 08:41:41
n°4044816
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 16-01-2007 à 09:42:14  profilanswer

sinon plus simple
alt clic = déplacement attaque sans formation
normalement je crois que avec alt+ctrl+clic il casse la formation quand il rencontre un ennemi, mais j avoue que c est pas toujours évident de savoir si ca marche

sinon tu fais ctrl + click et tu t'arretes la position de l'ennemi

Message édité par jeantend le 16-01-2007 à 09:46:09

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°4044981
papipapo
polopo pilipi
Transactions (0)
Posté le 16-01-2007 à 10:49:41  profilanswer

salut a tous!!
je suis nouveau sur le forum mais je suis les debats sur sc depuis le debut et je suis fan de ce jeu  :love: pour plusieurs raisons : le stratégie la tactique et surtout un veritable sentiment de combat(enfin).
Mais c'est pas ça qui me fais ecrire un message c'est plutot le faite que je suis quelqu un de resolument defenssif et je n'arrive pas a trouver une bonne technique de démarrage en 1v1 (mon probleme vien sirtout du t1 et aussi que je veu des units au cas ou) voila si quelqu un pouvait m aider se serai vraiment cool :jap:  
A et je finirai aussi en disant que on a le droit et le devoir de ne pas aimer certains jeux mais de la a insulter ceux qui sont fans... :non:

n°4045034
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 16-01-2007 à 11:11:39  profilanswer

La meilleure defense c'est l'attaque :o

n°4045042
Schimz
Transactions (0)
Posté le 16-01-2007 à 11:14:23  profilanswer

avec le commander (Aeon) :
1 centrale
1 derrick
1 centrale
1 usine terrestre
1 centrale
1 derrick
1 derrick
1 centrale
1 derrick

dans l'usine
4 scouts
3 engs
tank en boucle

positionne les scouts pour avoir le max de couverture (important!, sans couverture, les PD perdent 25% de range)
les 2 premiers engs font 2 PD. positionne les pour que les deux puissent couvrir l'usine. le 3eme eng va aider le 1er. Le Com, une fois fini son travail, va "sucer" l'usine (la moitié ~,sinon, tu n'aura pas assez de masse pour faire 2 PD) et va ensuite aider le 2eme eng.
A partir de là, positionne les tanks autour des PD.

En gerant bien, on peut torcher ça en 3min.

Marc a écrit :

La meilleure defense c'est l'attaque :o

Avec les Aeons, faut quand même un peu temporiser avant de se lancer

Message édité par Schimz le 16-01-2007 à 11:18:55
n°4045187
papipapo
polopo pilipi
Transactions (0)
Posté le 16-01-2007 à 11:54:24  profilanswer

Dans ce cas le passage t2 doit se faire rapidement ou pas?

n°4045327
ema nymton

Transactions (1)
Posté le 16-01-2007 à 12:29:15  profilanswer

Sinon y a un truc que je pige pas, la teleportation c'est que pour le comm pas pour les subcoms, non ?
Il y a qques jours lors d'une partie un gars s'amusait a teleporter des subcoms dans ma base toutes les 2 minutes, mais là je ne vois pas l'otion. Le dernier patch a corrigé ça ?

n°4045382
Schimz
Transactions (0)
Posté le 16-01-2007 à 12:45:44  profilanswer

papipapo a écrit :

Dans ce cas le passage t2 doit se faire rapidement ou pas?

perso, pas avant un upgrade de derrick.

n°4045432
papipapo
polopo pilipi
Transactions (0)
Posté le 16-01-2007 à 13:06:49  profilanswer

Citation :

perso, pas avant un upgrade de derrick.

booster avec ingenieur ?
non parceque les defence t2 sont violente
et le rush t2 pour faire mass defence y a une combine ou c est fatal?
et une usine avec priorité sur artilleri ou "tank"?
merci shimz pour tes reponses

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  592  593  594  595  596  597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
X-Wing Alliance online ?[VDS] rien
Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik...[Boggle Supreme] en français ?
rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop viteogame : l'alliance des fpa recrute
[ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent[Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !)
help BG dark alliance 2QQun veux commander sur Yakusagmes ?
Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)