| |||||
| Auteur | Sujet : >>> IL-2 Sturmovik <<< Patch 4.01 pour Pacific fighters dispo |
|---|---|
Meliok Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 14:41:50 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | lovely |
beber_bis Transactions (0) | ça va etre sympa |
liink Transactions (0) | Heeeeelp !
|
danielyacou Transactions (0) | vers 2.0 c'est extension forgotten battles et toi t'as juste il-2, c'est normal... |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
liink Transactions (0) | ben... non j'ai bien un CD forgotten battle !
|
liink Transactions (0) |
Message édité par liink le 15-05-2004 à 01:42:35 |
HFR-woodoocry Transactions (0) | t'as pas AEP |
Publicité | Posté le 15-05-2004 à 02:50:18 ![]() ![]() |
Meliok Transactions (0) |
--------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
liink Transactions (0) | Merci pour le nom de la mise a jour.
|
Meliok Transactions (0) | Elle vaut le coup. Tu ne seras pas décu --------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
liink Transactions (0) | Effectivement, AEP semble valoir le coup, y'a pas mal d'avions sympas qui manquaient. Yapluka apprendre a piloter maintenant ;-) |
Fredo24 Transactions (0) |
--------------- Jabo Rosco 13.(Z)/JG5 |
jcd Fail to prepare to fail.Transactions (0) | Le dernier patch (2.01) est sorti (sur C6) |
pharmajo Transactions (0) | J'ai une question au sujet des mise à jour. Est ce qu'il faut patcher FB avant de mettre AEP?
|
Meliok Transactions (0) | On peut, c'est même ce qui est recommandé --------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
jcd Fail to prepare to fail.Transactions (0) |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | arf je vais passer de 9500pro a 9800pro mais bon j'ai un pote qui a des problemes avec une 9800pro avec toutes les options a fond il dit que ca rame.....
|
Meliok Transactions (0) | probalement dû aux shaders...
--------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | oki je vais lui dire de faire ca si ca marche je pense prendre une 9800pro alors |
pharmajo Transactions (0) | J'ai repris les parties online, c'est toujours aussi difficile de revenir à la base entier |
pharmajo Transactions (0) | Infos qui va je pense en interesser plus d'un, l'équipe du site http://www.checksix-fr.com/ a sorti des drivers ATI Catalyst 4.5 modifiés pour qu'IL2 tourne correctement avec les pixels shaders activé (cad les détails réglés sur "Maximal" ), et CA MARCHE |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | je vais tester |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | et un ou plusieurs moteurs en feu aussi ca fait plus vrai |
beber_bis Transactions (0) | C'est comme le b-25 qu'est-ce qu'il est dur à déscendre.
|
beber_bis Transactions (0) |
|
Meliok Transactions (0) | C'est de l'emmental ?
Message édité par Meliok le 24-05-2004 à 10:07:27 --------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
beber_bis Transactions (0) | Y en a t'il qui vont a la ferté?
|
pharmajo Transactions (0) |
|
beber_bis Transactions (0) | Moi je n'ai qu'une carte dx8(ti4200)
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | bon ben j'ai ma mannette qui viens décéder je ne sais pas quoi prendre comme joystick j'esite entre le |
Meliok Transactions (0) | Le Saitek sans hésiter. Si tu peux, pousses jusqu'au X45, il vaut vraiment l'investissement ! --------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | Saitek Cyborg 3D Rumble |
beber_bis Transactions (0) |
|
beber_bis Transactions (0) | Et encore du gruyere:
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | lol |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | merci mais le x45 il est un peu trop cher pour moi |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| comment installer le patch 1.01 de soldier of fortune 2 | Deadly Dozen 2 : Pacific Theater, "petit jeu" sympa [SCREENS INSIDE] |
| Goa est dispo chez vous ??? | pb de patch IL2 sturmovik |
| Création du RPG "Legend of HFR" en route ! FTP dispo, infos page 1 | Démo de Medal of Honor : Spearhead dispo !!! |
| [Warcraft III] patch 1.04 ? | patch mac et pc |
| Patch Morrowind VF . | |
| Plus de sujets relatifs à : >>> IL-2 Sturmovik <<< Patch 4.01 pour Pacific fighters dispo | |