| |||||
| Auteur | Sujet : >>> IL-2 Sturmovik <<< Patch 4.01 pour Pacific fighters dispo |
|---|---|
alanou Remembering M.P.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 20:23:36 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) | Entre des combats eloignées de 40 km à coup de missiles air-air et des combats tournoyant à bord d'avion instable, y'a pas photo |
jofission Transactions (0) | ouah merci d'avoir changé de page. |
beber_bis Transactions (0) |
|
beber_bis Transactions (0) | Le seul défaut du spit VB c'est ça vitesse, mais avec le spit IX fait pas bon d'être bleu et c'est sans compter le i185 qui en gros est un i-16 en plus aérodynamique avec un moteur de 2000ch. |
Fredo24 Transactions (0) |
--------------- Jabo Rosco 13.(Z)/JG5 |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (0) | ça y est je l'ai, 29.90? chez Carrouf |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | http://clubic.com/n/n12163.html
|
beber_bis Transactions (0) | Luthier à dit qu'il devrait etre compatible avec FB pour ne pas diviser la communauté.
|
|
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 11:34:00 ![]() ![]() |
beber_bis Transactions (0) | http://www.hardware.fr/articles/491/page15.html |
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 26-04-2004 à 12:00:24 |
|
alien5 NeilarTransactions (0) | sulu jai un prob avec sturmovik + expansion, l'ecran se fige parfois en pleine partie et je voualis savoir si y avait kelkun ki a deja eu sa et ki a reussi a reousdre le prob ? (config marke dans profil) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | fige => freeze ? |
Meliok Transactions (0) | En partie online ?
--------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
alien5 NeilarTransactions (0) | bah la c solo, oui sa freeze mais bon j ai decider de le reinstalle sur mon dd principale on verra bien. si c les drivers vous me conseillez koi comme driver ati ki on de bonne performance ? j ai les omega 4.4 |
Meliok Transactions (0) | J'en suis toujours au 3.7 --------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
|
beber_bis Transactions (0) | Sinon j'ai tester les xgr21 contre des objectif au sol et ça marche du tonner.
|
Meliok Transactions (0) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | passage d'une GF2 à une fx5900.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | y en a qui ont de la chance |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message édité par Schimz le 04-05-2004 à 15:46:47 |
Meliok Transactions (0) |
beber_bis Transactions (0) | Je posterais un track lorsque je retrouverais ma connection. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | j'avais vu qu'on pouvais changer qqchose dans la config de il-2 pour avoir des arbres en haute qualité? (avec les troncs quoi) mais je me souviens plus ou?
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
beber_bis Transactions (0) | Dans le config.ini il faut mettre forest=3 |
|
moggbomber War, war never changesTransactions (0) |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
beber_bis Transactions (0) | Il existe une bidouille mais je ne sais plus laquelle.
|
Meliok Transactions (0) | il suffit de créer une mission de dogfight avec un utilitaire nommé UberDaemon UQMG ( http://www.uberdemon.com/index2.html )
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | moé beuarf. à part pour faire le pigeon en dogfight |
beber_bis Transactions (0) | ça y est les cockpits des ju sont terminé et sont dans les main d'oleg.
|
Meliok Transactions (0) | Allez hop, 2 screens de Pacific Fighter, une des suites de FB.... :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| comment installer le patch 1.01 de soldier of fortune 2 | Deadly Dozen 2 : Pacific Theater, "petit jeu" sympa [SCREENS INSIDE] |
| Goa est dispo chez vous ??? | pb de patch IL2 sturmovik |
| Création du RPG "Legend of HFR" en route ! FTP dispo, infos page 1 | Démo de Medal of Honor : Spearhead dispo !!! |
| [Warcraft III] patch 1.04 ? | patch mac et pc |
| Patch Morrowind VF . | |
| Plus de sujets relatifs à : >>> IL-2 Sturmovik <<< Patch 4.01 pour Pacific fighters dispo | |