| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) |
|---|---|
theyellowman Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 17:45:48 ![]() ![]() |
pioupiou12321 Transactions (8) |
--------------- Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm |
bibeurt_ Transactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Comment on fait pour voir les évaluations que l'on a eue des autres joueurs ? Parce que la jauge avec étoile, c'est tout sauf intéressant --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
BobLaFrite Transactions (0) |
|
|
vofou Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Message édité par -neon- le 10-09-2009 à 19:06:34 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pioupiou12321 Transactions (8) |
--------------- Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm |
pulsarghost GamerTag : pulsarghostTransactions (0) | Enfin la vidéo en HD je cherchais ce genre de vidéo j'ai trouvé que des qualité pas terrible de l'evo celle avec les joueurs en bas a droite |
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 19:50:24 ![]() ![]() |
kiskoulocitron Transactions (2) | J'ai enfin la preuve que c'est horrible de jouer contre Boxer avec Ryu |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Avec Akuma aussi j'te rassure --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bibeurt_ Transactions (0) |
|
doc tor Transactions (0) |
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | Perso mes bêtes noires sont Abel et Balrog.
Message cité 2 fois Message édité par yun seong le 10-09-2009 à 21:09:42 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
f@stkill Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ptain ce Ryu Kiskoul --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kiskoulocitron Transactions (2) | Ouai ouai, ben méfiez-vous de neon parce que les ptits combos 8-10 hits dont il parlait, il les connait effectivement et il les passe, et ça fait mal |
pioupiou12321 Transactions (8) | match pioupiou12321 VS Bibeurt_
Message édité par pioupiou12321 le 10-09-2009 à 23:20:29 --------------- Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Verson-i3 le 10-09-2009 à 23:47:01 |
pichamelu I got gameTransactions (25) | Un petit mot pour dire qu'on s'est fait une petite 20aine de matchs avec Carkhass, vraiment cool, on s'est régalé...
--------------- Mon Feed-Back |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
silmariis ID GFWL silmariis/silmariis2Transactions (0) |
|
goldi Transactions (1) | Euh pour les gens qui ont (ou qui ont eu) dans les 2000 BP, vous rencontrez souvent d'autres gens du même niveau ? Pk perso je ne rencontre que des joueurs entre 0 et 700 BP alors pour un match perdu il faut en gagner 6 ou 7 pour pas pomer de points |
Message édité par BobLaFrite le 11-09-2009 à 12:53:40 |
silmariis ID GFWL silmariis/silmariis2Transactions (0) | Idem je recherche sur meilleur, les matches sont plus sympa. |
kiskoulocitron Transactions (2) | Perso, je me limite à "même niveau" (qui indique aussi des meilleurs parfois), et quand y'a rien, ben je prends n'importe qui, et dans ce cas, forcément, si je perds, c'est tout de suite près de 150 points de perdus Message édité par kiskoulocitron le 11-09-2009 à 13:38:26 |
kahaarshen Transactions (0) | C'est si désert que ça le championnat G1 pour que vous squattiez les parties classements ?
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
silmariis ID GFWL silmariis/silmariis2Transactions (0) | 5 points au premier matche.
|
elmaigro Transactions (0) |
|
silmariis ID GFWL silmariis/silmariis2Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ptain Yun Seong, cette orgie Presque 20 parties à 0, j'arrive à gagner 1 manche à chaque match, tout au plus xD Message cité 2 fois Message édité par -neon- le 11-09-2009 à 17:27:20 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
goldi Transactions (1) | Comment on fait pour bien entendre au micro et être entendu svp? |
foul Amiga forever...Transactions (0) | on éteint ses enceintes |
DarkHand Transactions (0) | Petite présentation de notre commentateur préféré sur le mag Gamekult
|
f@stkill Transactions (0) | je suis tombé sur cette vidéo de ouf le niveau du blanka^^(viscant ou mizoteru) perso j'adore(bref il faut bosser les combos NOW)
|
elmaigro Transactions (0) |
|
yun seong No time to sleep...Transactions (19) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Nec PC Engine LT vs PS3 | [VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC) |
| [VDS ou ECH} Blood Bowl sur PC | Réduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder |
| [VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!! | [ECH]Steet Fighter IV ps3 |
| [VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360 | Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) | |