Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3077 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  166  167  168  169  170  171
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC)

n°6572886
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 09-09-2009 à 20:03:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

-neon- a écrit :

Tain j'suis le seul a avoir débloqué Gouken sans jouer l'anti-jeu/abus de mécanique de jeu ? [:tinostar]
Avec Akuma en plus, c'est dire que j'suis maso :D

Non,pareil que toi,avec Akuma :D .
bon par contre,au niveau le plus faible hein  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 09-09-2009 à 20:03:38  profilanswer

n°6572896
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 09-09-2009 à 20:09:17  profilanswer

Sinon, résultat du match theyellowman  - kiskoul : 2 - 1 pour theyellowman  (il m'a gracieusement accordé un match lorsqu'il jouait au stick :D)

Message édité par kiskoulocitron le 09-09-2009 à 22:01:58
n°6572939
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 20:33:02  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Non,pareil que toi,avec Akuma :D .
bon par contre,au niveau le plus faible hein  :whistle:

Pareil, impossible de passer Seth avec Akuma en mode Master, obligé de taper au moins un "Continue" :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°6573079
pioupiou12​321

Transactions (8)
Posté le 09-09-2009 à 21:33:18  profilanswer

match Abyssal12321 VS sh_kyra : 2-0 pour Abyssal12321
gg à toi sh_kyra d'autant plus que tu joues au clavier :jap:

---------------
Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm
n°6573215
vofou

Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 22:52:34  profilanswer

Merci, yun, pour les parties de tout à l'heure...
Ton Ryu est vraiment très très fort...
Enfin, je suis content, je me suis trouvé moins nul que lors de nos deux premières rencontres...   [:ocube]

n°6573329
doc tor

Transactions (0)
Posté le 10-09-2009 à 00:10:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°6573371
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 10-09-2009 à 01:01:24  profilanswer

doc tor a écrit :

très sympa neon :)

on est +/- du même niveau, on va progresser :o

Bonnes parties effectivement :jap:

Par contre j'me fait laminer sur le live, dès que je passe les 500pts, je tombe sur des mecs a 1500pts qui m'enchainent jusqu'à plus soif :(

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°6573398
dSkoNe

Transactions (1)
Posté le 10-09-2009 à 02:10:00  profilanswer

quelqun pour une partie? (:

---------------
Mon Feedback - Mon topic de vente
n°6573399
theyellowm​an

Transactions (0)
Posté le 10-09-2009 à 02:23:32  profilanswer

moi si t'es encore là

n°6573542
le puriste

Transactions (0)
Posté le 10-09-2009 à 09:19:17  profilanswer

Veno le Corse a écrit :

je te conseil de faire ceci dans les options graphiques
V/sync oFF
Fps fixe
et voila ce n'est plus lent :jap:  

V/sync oFF ça change réellement quelque chose ?
Une fois, un mec sur le live m'a dit que le jeu était trop lent et que je devais mettre le V/sync sur oFF.
J'ai fait les tests et ça ne change strictement rien (l'affichage est dégueu mais c'est tout).
J'ai une bonne machine et je joue avec tout à fond.

mood
Publicité
Posté le 10-09-2009 à 09:19:17  profilanswer

n°6573567
elwe

Transactions (0)
Posté le 10-09-2009 à 09:33:55  profilanswer

met toi en image fixe par contre ,  la ca change :)

n°6573571
le puriste

Transactions (0)
Posté le 10-09-2009 à 09:36:07  profilanswer

Je suis en fixe déjà avec 60 FPS constant.

n°6573608
silmariis
ID GFWL silmariis/silmariis2
Transactions (0)
Posté le 10-09-2009 à 09:50:13  profilanswer

ca change pour lui^^

n°6573647
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 10-09-2009 à 10:08:14  profilanswer

J'ai sorti mon 1er "shoryu to FADC to ultra" en match hier !!!  [:fangio38] Merci à Yun de l'avoir encaissé :P

Par contre j'ai beau sentir que je progresse, il y a toujours autant d'écart au niveau du score entre nous 2 (5-30).  [:tinostar]  
Tu augmentes ton niveau de jeu en même temps que le mien ou quoi ? C'est super-mega-ultra frustrant à force :(

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°6573671
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 10-09-2009 à 10:23:53  profilanswer

Pareil, j'ai beau jouer comme un forcené, j'avance pas du tout.
Sur le live, tous les adversaires que je me trouve sont en mode "attente" : ils attendent purement et simplement que tu attaque, ils n'avancent jamais.
:(

---------------
n°6573679
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 10-09-2009 à 10:25:59  profilanswer

n°6573700
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 10-09-2009 à 10:37:24  profilanswer

aster a écrit :

C'est faux! :o

Je cause des adversaires en mode "Challenge" avec classement, j'ai pas ce problème avec les matchmaking d'amis qu'on se fait entre nous, puisqu'on a quasi tous une conduite loyale ici :D

Hier soir avant de me coucher, j'me suis fritté un Zanghief qui connaissait que 2 coups : 3P et main verte. Une horreur avec près de 3000 points.
Pour mon Akuma, c'était un carnage :cry:

Ah et je m'excuse du peu de variété que j'offre à mes adversaires : je ne joue qu'Akuma et personne d'autre :o

---------------
n°6573716
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 10-09-2009 à 10:42:10  profilanswer

-neon- a écrit :

Je cause des adversaires en mode "Challenge" avec classement, j'ai pas ce problème avec les matchmaking d'amis qu'on se fait entre nous, puisqu'on a quasi tous une conduite loyale ici :D

Hier soir avant de me coucher, j'me suis fritté un Zanghief qui connaissait que 2 coups : 3P et main verte. Une horreur avec près de 3000 points.

Ah et je m'excuse du peu de variété que j'offre à mes adversaires : je ne joue qu'Akuma et personne d'autre :o

franchement si je peux me permettre :D  
jouer avec akuma quand on ne maitrise pas du tout le jeu c'est un big handicap.. tu te prends trois coup et c'est fini... alors bon je te conseil de jouer un autre perso plus simple  avec plus de vie si tu es débutant histoire d'acquérir plus d'expérience facilement, car là tu dois pas avoir beaucoup de temps pour comprendre comment défendre etc vu qu'après 3 combo t'es mort... tu pourras toujours revenir sur akuma plutard :)

n°6573728
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 10-09-2009 à 10:46:11  profilanswer

-neon- a écrit :

Pareil, j'ai beau jouer comme un forcené, j'avance pas du tout.
Sur le live, tous les adversaires que je me trouve sont en mode "attente" : ils attendent purement et simplement que tu attaque, ils n'avancent jamais.
:(

J'en vois beaucoup se plaindre des adversaires qui attendent. C'est bizarre parce que pour moi c'est justement le contraire.

Perso j'ai beaucoup plus de mal à battre un adversaire qui avance et me met une pression continuelle (yun est un petit champion à ce jeu là) qu'un adversaire sur la défensive. Tout simplement parce que contre ceux qui attendent je peux développer pleinement mon attaque alors que contre quelqu'un qui m'attaque constamment je dois penser à sauver mes fesses et trouver une contre-attaque efficace.

Message cité 1 fois
Message édité par kahaarshen le 10-09-2009 à 10:51:34

---------------
n°6573912
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 10-09-2009 à 11:45:15  profilanswer

Verson-i3 a écrit :

franchement si je peux me permettre :D
jouer avec akuma quand on ne maitrise pas du tout le jeu c'est un big handicap.. tu te prends trois coup et c'est fini... alors bon je te conseil de jouer un autre perso plus simple  avec plus de vie si tu es débutant histoire d'acquérir plus d'expérience facilement, car là tu dois pas avoir beaucoup de temps pour comprendre comment défendre etc vu qu'après 3 combo t'es mort... tu pourras toujours revenir sur akuma plutard :)

Le truc c'est que j'arrive pas à jouer les autres persos, j'ai validé tous les défis d'Akuma, je connais basiquement quelques combos à base de 8/10hits, j'arrive à défendre le pâté contre certain shotos (Ryu et Ken j'arrive, globalement, à les tenir), mais les Zanghief, Blanka, et même Sagat (ma bête noire), c'est réellement fatigant compte tenu du fait qu'ils sont tous en attente d'attaque pour spamer leur coup fétiche à la retombée ou en contre attaque.

Enfin je sais que je dois m'entrainer, surtout que ça fait que 4 jours que je joue en live, donc la progression arrivera à un moment ou un autre.

Et y'a également le fait que je joue au stick, et qu'il y a encore 50% de hadoken et autre shoryu qui sortent pas correctement [:tinostar]

kahaarshen a écrit :

J'en vois beaucoup se plaindre des adversaires qui attendent. C'est bizarre parce que pour moi c'est justement le contraire.

Perso j'ai beaucoup plus de mal à battre un adversaire qui avance et me met une pression continuelle (yun est un petit champion à ce jeu là) qu'un adversaire sur la défensive. Tout simplement parce que contre ceux qui attendent je peux développer pleinement mon attaque alors que contre quelqu'un qui m'attaque constamment je pense surtout à sauver mes fesses.

Bah avec Akuma, quand un perso me fait du pressing, j'ai le téléport pour re-caler la distance, et me permettre de me ressaisir, même si effectivement parfois je vois pas le jour. Le SRK est aussi important, on harcèle pas un shoto n'importe comment non plus :D

Message édité par -neon- le 10-09-2009 à 11:46:19

---------------
n°6573948
pichamelu
I got game
Transactions (25)
Posté le 10-09-2009 à 11:51:43  profilanswer

Salut les gars, je viens d'acheter le jeu ce WE sur Steam, super bon!

J'aimerais vraiment vous rencontrer, les fighters HFR... Je suis dispo. le soir vers 22 heures pour du bon frittage!

Si je peux aussi m'inscrire aux tournois, y'a bon!

Pseudo GFW : pichamelu

Merci!

Edit : je précise : je joue tous les perso. et je joue normalement, avec tous les coups sans me prendre la tête! Je suis pas très bon mais j'ai encore quelques réflexes de mes jeunes années sur SNES quand même  :D

Message cité 1 fois
Message édité par pichamelu le 10-09-2009 à 11:53:39

---------------
Mon Feed-Back
n°6574036
yun seong
No time to sleep...
Transactions (19)
Posté le 10-09-2009 à 12:11:07  profilanswer

kahaarshen a écrit :

J'ai sorti mon 1er "shoryu to FADC to ultra" en match hier !!!  [:fangio38] Merci à Yun de l'avoir encaissé :P

Par contre j'ai beau sentir que je progresse, il y a toujours autant d'écart au niveau du score entre nous 2 (5-30).  [:tinostar]  
Tu augmentes ton niveau de jeu en même temps que le mien ou quoi ? C'est super-mega-ultra frustrant à force :(

lol non non, c'est juste que j'essaie d'adapter le gameplay en fonction de l'autre, en plaçant des variantes. Après souvent, plus on joue contre une personne, plus on voit comment elle joue, et moins on essaie de se faire avoir par certains patterns :).

Y'aura toujours ton gameplay de base qui ressortira de toute façon. Perso, j'arrive pas à zoner, quitte des fois à sauter et à me prendre des coups, c'est plus fort que moi !  

Aussi ton gameplay évolue constamment à partir du moment où tu joues. Tu progresses +/-, ça dépend de toi. Si tu te forces à sortir des combos, ça deviendra instinctif.  

Rq : tu vas pt'être mal le prendre mais tu jouais qui hier ?  :ange: Nan sérieux, j'me rappelle pratiquement jamais des matchs joués  :sweat:. Faut que j'ai ma dose par jour/ mon quota de parties donc j'enchaine mais j'fais pas particulièrement attention :X

edit :trouvé : zechocapic !  :D  (ton gfwl est différent de celui du forum !)

Message cité 2 fois
Message édité par yun seong le 10-09-2009 à 12:21:25
n°6574050
kilos3

Transactions (0)
Posté le 10-09-2009 à 12:15:06  profilanswer

Bonjour à tous,  

Gouki et Dan de niveau faible à moyen en recherche de fighters le soir après 21H.

Pseudo: Kilos3

A bientôt.

n°6574068
doc tor

Transactions (0)
Posté le 10-09-2009 à 12:21:57  profilanswer

n°6574069
doc tor

Transactions (0)
Posté le 10-09-2009 à 12:22:59  profilanswer

n°6574075
pichamelu
I got game
Transactions (25)
Posté le 10-09-2009 à 12:26:07  profilanswer

J'ai aussi une petite question : sur games for windows live, puis-je ajouter vos pseudos pour voir qui de HFR est en ligne? Je suppose que oui, maais ce service est nouveau pour moi.

J'ai utiliser l'option "recommander ce joueur" après certaines de mes parties, mais je suppose que ce n'est pas la bonne méthode...

---------------
Mon Feed-Back
n°6574091
yun seong
No time to sleep...
Transactions (19)
Posté le 10-09-2009 à 12:34:22  profilanswer

pichamelu a écrit :

J'ai aussi une petite question : sur games for windows live, puis-je ajouter vos pseudos pour voir qui de HFR est en ligne? Je suppose que oui, maais ce service est nouveau pour moi.

J'ai utiliser l'option "recommander ce joueur" après certaines de mes parties, mais je suppose que ce n'est pas la bonne méthode...

Tu rajoutes les pseudos "ajouter en tant qu'amis". Ensuite t'as juste à appuyer sur le bouton du menu et ceux qui sont en ligne seront indiqués.  :)

n°6574097
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 10-09-2009 à 12:34:51  profilanswer

-neon- a écrit :

moi, ca me va. Et dès que j'arriverais à sortir plus de hado en match, ca ira mieux. :D

Le pire adversaire que j'ai eu hier soir sur le livve, c'est un guidle en mode camping. Impossible d'approcher avec mon ken. :/

une solution?

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°6574100
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 10-09-2009 à 12:35:16  profilanswer

yun seong a écrit :

Rq : tu vas pt'être mal le prendre mais tu jouais qui hier ?  :ange: Nan sérieux, j'me rappelle pratiquement jamais des matchs joués  :sweat:. Faut que j'ai ma dose par jour/ mon quota de parties donc j'enchaine mais j'fais pas particulièrement attention :X

edit :trouvé : zechocapic !  :D  (ton gfwl est différent de celui du forum !)

Espèce de drogué [:haha]

n°6574102
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 10-09-2009 à 12:35:49  profilanswer

doc tor a écrit :

faut que je commence par débloquer tous les persos :o

ensuite que j'arrive à maitriser le stick, je sortais un EX dragon punch au lieu de l'ultra des fois [:tinostar]

question: est-ce que si je débloque les persos sur le profil hors ligne ça va aussi les débloquer sur le profil Live ? ou les 2 comptes sont séparés ? :jap:

Les comptes sont séparés.

n°6574107
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 10-09-2009 à 12:37:46  profilanswer

pichamelu a écrit :

Tu peux aller ici, c'est plus simple que de passer par GFWL si tu veux ajouter plusieurs amis.

http://live.xbox.com/fr-FR/profile/Friends.aspx

kilos3 a écrit :

Bonjour à tous,  

Gouki et Dan de niveau faible à moyen en recherche de fighters le soir après 21H.

Pseudo: Kilos3

A bientôt.

pichamelu a écrit :

Salut les gars, je viens d'acheter le jeu ce WE sur Steam, super bon!

J'aimerais vraiment vous rencontrer, les fighters HFR... Je suis dispo. le soir vers 22 heures pour du bon frittage!

Si je peux aussi m'inscrire aux tournois, y'a bon!

Pseudo GFW : pichamelu

Merci!

Edit: je précise : je joue tous les perso. et je joue normalement, avectous les coups sans me prendre la tête! Je suis pas très bon mais j'aiencore quelques réflexes de mes jeunes années sur SNES quand même :D

Bienvenue à vous deux et à très bientôt sur le live, j'ai vraiment besoin d'entrainement :D

Message édité par kiskoulocitron le 10-09-2009 à 12:40:25
n°6574148
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 10-09-2009 à 12:50:55  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

Espèce de drogué [:haha]

Heu kiskoulx je ne sais pas si c'est voulu mais je t'ai envoyé plusieurs fois des messages pour te demander si tu voulais qu'on joue vite fais mais tu ne m'as jamais répondu, tu ne reçois pas mes messages et ne vois pas mes invitations ?

Message cité 1 fois
Message édité par Verson-i3 le 10-09-2009 à 13:09:57
n°6574229
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 10-09-2009 à 13:16:32  profilanswer

Parfois c'est un peu tendu de répondre du tac-o-tac : t'es en pleine partie, tu rodes à peine que t'as reçu un message, t'enchaine sur le 2nd round, et t'as déjà oublié qu'on a tenté de te contacter.

Hier ça a été mon cas, j'ai reçu pas mal d'invitations à jouer, de messages, de requête "ami", etc, au final j'ai pu jouer qu'avec la moitié des personnes qui m'ont add [:joce]

---------------
n°6574262
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 10-09-2009 à 13:34:36  profilanswer

yun seong a écrit :

Y'aura toujours ton gameplay de base qui ressortira de toute façon. Perso, j'arrive pas à zoner, quitte des fois à sauter et à me prendre des coups, c'est plus fort que moi !  

Clairement ! En tout cas je trouve que toi et ton cousin pioupiou avez un style de jeu très semblable (ça doit être génétique :D). Très agressif, avec beaucoup de pression à la relevée et souvent des sauts par dessus les hadoken.  

A contrario kiskoul a un gameplay beaucoup plus "équilibré" entre l'attaque et la défense. Moins "tête brulée" on va dire :D.

---------------
n°6574321
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 10-09-2009 à 13:53:01  profilanswer

Verson-i3 a écrit :

Heu kiskoulx je ne sais pas si c'est voulu mais je t'ai envoyé plusieurs fois des messages pour te demander si tu voulais qu'on joue vite fais mais tu ne m'as jamais répondu, tu ne reçois pas mes messages et ne vois pas mes invitations ?

[:silentt] Je te vois régulièrement connecté, mais franchement je ne crois pas avoir reçu le moindre message de toi ces derniers temps !
Déjà, j'aurai joué avec plaisir :D, ensuite je ne t'aurai pas ignoré comme ça, j'essaie de toujours répondre, même si je suis déjà en train de jouer avec quelqu'un.

Je vérifierai mon historique ce soir quand même et essaierai de t'en envoyer un pour tester, mais je capte pas trop ce qui a pu se passer ...  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par kiskoulocitron le 10-09-2009 à 13:55:27
n°6574361
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 10-09-2009 à 14:10:36  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Clairement ! En tout cas je trouve que toi et ton cousin pioupiou avez un style de jeu très semblable (ça doit être génétique :D). Très agressif, avec beaucoup de pression à la relevée et souvent des sauts par dessus les hadoken.  

A contrario kiskoul a un gameplay beaucoup plus "équilibré" entre l'attaque et la défense. Moins "tête brulée" on va dire :D.

On peut même dire moins "bon" :D

Sinon sérieusement, je dirai qu'il m'arrive même d'être frileux contre certains.
Je me rends compte que je suis encore un peu trop souvent passif, à attendre de voir ce que fait l'adversaire.
Je pense que ça vient du fait que je me suis pas mal calmé sur les sauts, qui étaient mon initiative d'attaque principale, et donc à la place de faire ça, ben je ne fais pas toujours grand chose.

Bien sûr, ça dépend de qui j'ai en face ... si je sens que je suis plus fort que mon adversaire, je vais avoir tendance à attaquer pas mal, même si je me fais un peu remballer :D
Sinon ben j'essaie dans la mesure du possible un peu plus de subtilité, après ça marche ... ou pas [:ddr555]

Message édité par kiskoulocitron le 10-09-2009 à 14:11:37
n°6574427
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 10-09-2009 à 14:31:31  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

[:silentt] Je te vois régulièrement connecté, mais franchement je ne crois pas avoir reçu le moindre message de toi ces derniers temps !
Déjà, j'aurai joué avec plaisir :D, ensuite je ne t'aurai pas ignoré comme ça, j'essaie de toujours répondre, même si je suis déjà en train de jouer avec quelqu'un.

Je vérifierai mon historique ce soir quand même et essaierai de t'en envoyer un pour tester, mais je capte pas trop ce qui a pu se passer ...  :sweat:

cest étrange ce matin je t'ai envoyé et avant hier aussi :/ je pense qu'il doit y avoir un soucis sur le live :(

n°6574673
silmariis
ID GFWL silmariis/silmariis2
Transactions (0)
Posté le 10-09-2009 à 15:48:51  profilanswer

Pioupiou et young ont un jeu tres aggressif assez similaire oui, mais y a une difference de niveau quand meme je trouve.

Kiskoulx est plus defensif avec son ryu.

Et verson est une plaie! Zvec son balrog il arrive bien a jouer la defense ou l attaque .Apres je trouve balrog cheate^^

Perso j ai beaucoup de mal vs un gars super defensif qui sait jouer, je prefere les gus aggresifs ^^

Verson : t as surement un pbm, quand on avait joue ensemble on s y etait repris a 10 fois pour arriver a jouer ^^

n°6574782
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 10-09-2009 à 16:22:32  profilanswer

Verson-i3 a écrit :

cest étrange ce matin je t'ai envoyé et avant hier aussi :/ je pense qu'il doit y avoir un soucis sur le live :(

Je t'ai déjà envoyé des messages et/ou invitations sans réponse (sur le coup j'ai juste considéré que tu étais occupé ou pas devant ton ordi). Donc faudrait que tu vois si tu as pas des soucis en réception aussi.  :jap:  

silmariis a écrit :

Pioupiou et young ont un jeu tres aggressif assez similaire oui, mais y a une difference de niveau quand meme je trouve.

Pioupiou a un niveau très sinusoïdal je trouve. Un premier jour il me met une violente branlée, 2 jours après je le bats dans le tournoi HFR, 2 jours après il me met un score presque aussi violent que yun, et 2 jours après je gagne tous mes matchs contre lui (5-6 maths joués).

J'ai plusieurs hypothèses :o :  
- c'est un schizophrène qui s'ignore
- il passe la manette à un de ses cousins parfois
- il joue à une main certaines fois pour se donner des handicaps et ne pas trop me dégouter

---------------
n°6574878
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 10-09-2009 à 16:48:35  profilanswer

arf pourtant j'ai le NAT qui est bien écrit " ouvert "  

http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/10/090910045237746947.jpg

bref je ne comprend pourquoi il y aurait un soucis :/
désolé alors ! en général je repond ou bien j'accepte les invitations :D avec plaisir !

edit : et si vous preniez tous Xfire (du moins ceux avec qui je joue :D) ça serait plus simple pour communiqué :D si jamais vous le faite, mon pseudo : diese3

Message édité par Verson-i3 le 10-09-2009 à 16:52:17
n°6575038
theyellowm​an

Transactions (0)
Posté le 10-09-2009 à 17:45:48  profilanswer

verson c'est un des rare joueurs qui me fait autant réfléchir pendant un match, j'arrive vraiment pas à savoir comment l'attaquer :o

faut que j'arrive à faire ex-TT ou ultra en réaction d'un dash aussi :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  166  167  168  169  170  171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH] Nec PC Engine LT vs PS3[VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC)
[VDS ou ECH} Blood Bowl sur PCRéduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder
[VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!![ECH]Steet Fighter IV ps3
[VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360Blablabla.
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)