| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 20:03:38 ![]() ![]() |
kiskoulocitron Transactions (2) | Sinon, résultat du match theyellowman - kiskoul : 2 - 1 pour theyellowman (il m'a gracieusement accordé un match lorsqu'il jouait au stick Message édité par kiskoulocitron le 09-09-2009 à 22:01:58 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pioupiou12321 Transactions (8) | match Abyssal12321 VS sh_kyra : 2-0 pour Abyssal12321
--------------- Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm |
vofou Transactions (0) | Merci, yun, pour les parties de tout à l'heure...
|
doc tor Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
dSkoNe Transactions (1) |
theyellowman Transactions (0) | moi si t'es encore là |
le puriste Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 09:19:17 ![]() ![]() |
elwe Transactions (0) | met toi en image fixe par contre , la ca change |
le puriste Transactions (0) | Je suis en fixe déjà avec 60 FPS constant. |
silmariis ID GFWL silmariis/silmariis2Transactions (0) | ca change pour lui^^ |
kahaarshen Transactions (0) | J'ai sorti mon 1er "shoryu to FADC to ultra" en match hier !!! --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Pareil, j'ai beau jouer comme un forcené, j'avance pas du tout.
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) |
J'en vois beaucoup se plaindre des adversaires qui attendent. C'est bizarre parce que pour moi c'est justement le contraire. Perso j'ai beaucoup plus de mal à battre un adversaire qui avance et me met une pression continuelle (yun est un petit champion à ce jeu là) qu'un adversaire sur la défensive. Tout simplement parce que contre ceux qui attendent je peux développer pleinement mon attaque alors que contre quelqu'un qui m'attaque constamment je dois penser à sauver mes fesses et trouver une contre-attaque efficace. Message cité 1 fois Message édité par kahaarshen le 10-09-2009 à 10:51:34 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Le truc c'est que j'arrive pas à jouer les autres persos, j'ai validé tous les défis d'Akuma, je connais basiquement quelques combos à base de 8/10hits, j'arrive à défendre le pâté contre certain shotos (Ryu et Ken j'arrive, globalement, à les tenir), mais les Zanghief, Blanka, et même Sagat (ma bête noire), c'est réellement fatigant compte tenu du fait qu'ils sont tous en attente d'attaque pour spamer leur coup fétiche à la retombée ou en contre attaque. Enfin je sais que je dois m'entrainer, surtout que ça fait que 4 jours que je joue en live, donc la progression arrivera à un moment ou un autre. Et y'a également le fait que je joue au stick, et qu'il y a encore 50% de hadoken et autre shoryu qui sortent pas correctement
Bah avec Akuma, quand un perso me fait du pressing, j'ai le téléport pour re-caler la distance, et me permettre de me ressaisir, même si effectivement parfois je vois pas le jour. Le SRK est aussi important, on harcèle pas un shoto n'importe comment non plus Message édité par -neon- le 10-09-2009 à 11:46:19 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pichamelu I got gameTransactions (25) | Salut les gars, je viens d'acheter le jeu ce WE sur Steam, super bon!
Message cité 1 fois Message édité par pichamelu le 10-09-2009 à 11:53:39 --------------- Mon Feed-Back |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) |
Message cité 2 fois Message édité par yun seong le 10-09-2009 à 12:21:25 |
kilos3 Transactions (0) | Bonjour à tous, |
doc tor Transactions (0) |
doc tor Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pichamelu I got gameTransactions (25) | J'ai aussi une petite question : sur games for windows live, puis-je ajouter vos pseudos pour voir qui de HFR est en ligne? Je suppose que oui, maais ce service est nouveau pour moi.
--------------- Mon Feed-Back |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
|
Message édité par kiskoulocitron le 10-09-2009 à 12:40:25 |
Message cité 1 fois Message édité par Verson-i3 le 10-09-2009 à 13:09:57 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Parfois c'est un peu tendu de répondre du tac-o-tac : t'es en pleine partie, tu rodes à peine que t'as reçu un message, t'enchaine sur le 2nd round, et t'as déjà oublié qu'on a tenté de te contacter.
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Message cité 1 fois Message édité par kiskoulocitron le 10-09-2009 à 13:55:27 |
Message édité par kiskoulocitron le 10-09-2009 à 14:11:37 |
|
silmariis ID GFWL silmariis/silmariis2Transactions (0) | Pioupiou et young ont un jeu tres aggressif assez similaire oui, mais y a une difference de niveau quand meme je trouve.
|
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | arf pourtant j'ai le NAT qui est bien écrit " ouvert " Message édité par Verson-i3 le 10-09-2009 à 16:52:17 |
theyellowman Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Nec PC Engine LT vs PS3 | [VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC) |
| [VDS ou ECH} Blood Bowl sur PC | Réduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder |
| [VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!! | [ECH]Steet Fighter IV ps3 |
| [VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360 | Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) | |