Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1306 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  169  170  171
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC)

n°6435851
doc tor

Transactions (0)
Posté le 03-07-2009 à 11:00:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 03-07-2009 à 11:00:28  profilanswer
 

n°6435931
Adesfire1
Holy Moly!
Transactions (0)
Posté le 03-07-2009 à 11:27:38  profilanswer
 


 
1080p plutôt, voir si je jeux pompe beaucoup en ressource, mais mon PC peut cracher des flammes s'il le faut  :D  !
 
(je vaisDL le truc sur jeuxvideo.tv pour faire des test de fluidité justement)
Feu !

Message cité 1 fois
Message édité par Adesfire1 le 03-07-2009 à 11:29:00
n°6435978
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Transactions (0)
Posté le 03-07-2009 à 11:45:16  profilanswer
 


Putain comment elle m'excite !  :bounce:  :love:


---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°6435987
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 03-07-2009 à 11:49:07  profilanswer
 

Petite question, c'est quoi la touche pour bloquer?

n°6436016
Greeny

Transactions (0)
Posté le 03-07-2009 à 12:00:10  profilanswer
 

Arrière  :lol:  
Ca me rappelle qu'étant élevé à Street 2, le premier jeu où j'ai du appuyer sur un bouton pour garder, j'étais halluciné (et je crois que c'était soul edge, ce jeu)


Message édité par Greeny le 03-07-2009 à 12:01:15

---------------
Mon feedback
n°6436068
pop-pan
yay!
Transactions (2)
Posté le 03-07-2009 à 12:21:01  profilanswer
 

ah moi c'etait mortal kombat :)
sinon le stick sur cdiscount c'est zarb, il me mettent 50e de fdp :(


---------------
[VDS] rail vesa, bras ecran, support TV / [ACH] des machins
n°6436126
artoo-deto​o

Transactions (0)
Posté le 03-07-2009 à 12:57:35  profilanswer
 

ouais soit ils se sont gourré soit c'est fait pour entuber  :fou:  
 
Moi je l'ai quand même pris chez eux mais j'ai téléphoné pour être remboursé , j'ai été livré en colissimo à 9 € donc pas la Poste et non le transporteur poids lourd  :whistle:  
 
A savoir que la fille que j'avais eu avait osé me dire que le stick pesait 30 KG [:anahera]
 
je viens seulement de comprendre maintenant ce que sont les touches LB et LT  :whistle:


Message édité par artoo-detoo le 03-07-2009 à 13:20:38
n°6436239
doc tor

Transactions (0)
Posté le 03-07-2009 à 13:50:56  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°6436247
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 03-07-2009 à 13:54:24  profilanswer
 

Je viens de me prendre un fightpad (le vert avec blanca), je vais de ce pas le tester ^^

n°6436291
artoo-deto​o

Transactions (0)
Posté le 03-07-2009 à 14:10:46  profilanswer
 

bon alors après quelques tests je dois quand même reconnaitre que c'est TRES DIFFICILE de jouer au stick quand on ne connait pas ( habitude manette ) , c'est très déroutant, autant en mode entraînement les shoryu et hado passent à peu près mais alors en situation c'est folklo  :lol:  
 
Je me fais démonter en mode débutant , bon j'ai quand même vaincu seth mais c'est la chance du newbie je dirai.
 
Aussi pour moi qui ne connais pas SF, j'ai encore beaucoup de mal à assimiler les touches, 3 coups de poings, 3 coups de pied, faut quand même savoir quand privilégier les coups faibles des coups fort, mais je suppose que tout cela vient avec l'expérience
 
Je ne regrette pas du tout mes achats , un peu frustré car tout est nouveau et rien ne sort comme je le souhaite mais ça viendra  :)


Message édité par artoo-detoo le 03-07-2009 à 14:15:02
mood
Publicité
Posté le 03-07-2009 à 14:10:46  profilanswer
 

n°6436297
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 03-07-2009 à 14:14:25  profilanswer
 

doc tor a écrit :

au fait, est-ce qu'il y a un mode LAN ? juste pour jouer en local ? :o
 
ça marche si on utilise le même jeu ? c'est juste pour jouer à la maison :)


Pas de mode LAN je crois, tu peux jouer à 2 sur le même PC, sinon c'est en ligne.

n°6436309
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 03-07-2009 à 14:17:51  profilanswer
 

Gniiii, même avec le fight pad impossible de sortir les super et les ultra de bison et cie...

n°6436335
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 03-07-2009 à 14:28:05  profilanswer
 

Je sens que certains vont chopper des ampoules au pouce :D

n°6436342
Greeny

Transactions (0)
Posté le 03-07-2009 à 14:30:04  profilanswer
 

Moi à la manette (dual shock 3) je peux PAS sortir les ultra correctement. Je finis par exemple avec Rufus par faire un Snake Strike EX. Super pénible ! J'ai quasi fini mon stick homemade, full sanwa, et... ben j'ai pas encore le jeu sur PC mais ça me semble assez... différent. Y'a vraiment fallu que je me fasse au stick juste pour avoir ne serait-ce que 85% de mes hadokens corrects. Ça sent le mode entrainement pendant des heures !
 

kiskoulocitron a écrit :

Je sens que certains vont chopper des ampoules au pouce :D


Oh que oui, j'm'en suis fait à la dual shock 3, après m'en être fait sur cette ***** de croix de la PSP Fat pour SFAlpha 3 Max, et bien avant sur la manette Snes... J'avais presque oublié que je ne craignais plus ça grâce au stick !


Message édité par Greeny le 03-07-2009 à 14:32:16

---------------
Mon feedback
n°6436347
neotheeras​er

Transactions (0)
Posté le 03-07-2009 à 14:32:27  profilanswer
 

[:petitebrunette1]  
 
Et voilà je viens d'acheter SF IV à la défense!
Je rentre pas trop tard chez moi, je vais direct au RDV pour récupérer mon Madcatz déjà modé et ensuite... ba... je crois que je sors pas du WE quoi  [:ubik75]

n°6436369
pioupiou12​321

Transactions (8)
Posté le 03-07-2009 à 14:38:44  profilanswer
 

j'ai testé le live, je trouve que c'est assez rapide pour trouver une partie, sinon ça rame quand ton adversaire n'a pas une bonne config, ça se sent.  
Lorsqu'il se met à faire un ultra sa rame, sans doute sa conf qui n'arrive pas à suivre meme lorsque la connection est ecxellente.
Sinon si qqu'un veut m'affronter, qu'il me MP


---------------
Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm
n°6436370
w00t w00t
Vis ta vie au jour le jour ;)
Transactions (0)
Posté le 03-07-2009 à 14:38:47  profilanswer
 

Tu parle même en mode très facile j'arrive pas a jouer, je vais le revendre direct, j'en suis sûr ils ont même pas testé les niveaux de difficulté...


---------------
INTEL Core i9 10900K @ 5,25Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2055Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2070Mhz
n°6436380
neotheeras​er

Transactions (0)
Posté le 03-07-2009 à 14:40:56  profilanswer
 

w00t w00t a écrit :

Tu parle même en mode très facile j'arrive pas a jouer, je vais le revendre direct, j'en suis sûr ils ont même pas testé les niveaux de difficulté...


 
 :lol:  
 
Tu prends la manette dans le bon sens au moins?
Après n'avoir pas joué à un jeu de baston depuis SF2 sur SNES, j'ai réussi à aller au boss de fin sans perdre 1 round en mode très facile du premier coup...
Bon après le boss de fin j'ai pas trop réussi! Finalement c'est mon pote qui l'a pété devant moi  :D

n°6436384
Greeny

Transactions (0)
Posté le 03-07-2009 à 14:41:36  profilanswer
 

Clairement le jeu est pas "si" simple. Seth est mortellement abusé, c'en est pénible. Malgré ma bonne connaissance du jeu je me suis fait dépouiller, j'ai gagné une seule fois en mode de difficulté n°2 (easiest, je crois ?), il a fallu que je passe en mode débutant pour finalement lui mettre une saquée. Le jeu s'attend direct à ce que tu lui sortes des combos, des FA etc, puisque lui meme en fait !


---------------
Mon feedback
n°6436390
pop-pan
yay!
Transactions (2)
Posté le 03-07-2009 à 14:43:23  profilanswer
 

sinon en mode arcade (meme maitre) et defi => gief et spam lariat ftw.


---------------
[VDS] rail vesa, bras ecran, support TV / [ACH] des machins
n°6436398
artoo-deto​o

Transactions (0)
Posté le 03-07-2009 à 14:46:24  profilanswer
 

Dîtes y a un truc pour " éviter " " contrer " les chopes parce que zanghief , abel et compagnie heu  :sweat:

n°6436407
Greeny

Transactions (0)
Posté le 03-07-2009 à 14:48:35  profilanswer
 

Tu peux déchopper en choppant exactement au même moment qu'eux (boutons petit poing + petit pied en meme temps). SAUF les choppes spéciales de Zangief & co. Pour eux, la solution, rester LOIN. et souviens toi, surtout "on saute pas sur le gros". Pour vaincre Gief, reste loin, avance un peu, lance un bas + pied moyen par exemple, casse toi, lance des boules de feu de loin, etc...


---------------
Mon feedback
n°6436408
Tahitiflo
éponge carré(e)
Transactions (0)
Posté le 03-07-2009 à 14:48:55  profilanswer
 

Glasofruic a écrit :

Je viens de me prendre un fightpad (le vert avec blanca), je vais de ce pas le tester ^^


 
slt,g cherche un pad ki tienne la route(pas moyen de trouver un pad saturn usb),kesk il donne ce pad?ou tu l as acheté et a kel prix?
merci

n°6436425
Adesfire1
Holy Moly!
Transactions (0)
Posté le 03-07-2009 à 14:55:31  profilanswer
 

Vous me faites peut les ouistitis :sweat:
Moi qui n'ai pas joué à un jeu de combat depuis soulcalibur sur gamecube, j'ai peur de ne pas arriver au dixième de ce qu'on peut faire avec le jeu !
 
J'ai deux manettes de ce type :  
http://www.erenumerique.fr/images/60/20071001/Logitech_Cordless_Rumblepad2.jpg
 
Je ne sais pas la différence avec un "Über Stick" mais j'espère pouvoir jouer, et accessoirement faire des combos visuellement sympa !
 
Bref, que ce soit technique je veux bien, mais qui faille pas prendre 3 semaines de congés pour caser un ultra quand même ....
 
PS : Je trouve ça un peut abusé 40$ pour une manette (les fightpad se trouvent assez facilement sur Internet, même si certains modèles sont en rupture) et c'est compatible PC les manettes de Xbox ? ( ça m'étonnerais pas vu que c'est un pc déguisé m'emfin, les standards et Crosoft ...)

Message cité 1 fois
Message édité par Adesfire1 le 03-07-2009 à 15:00:07
n°6436438
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 03-07-2009 à 14:59:40  profilanswer
 

Certains ultras devraient passer facilement (genre bison etc ...), pour d'autres il faudra sûrement un peu d'entrainement :D

n°6436441
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 03-07-2009 à 15:01:18  profilanswer
 

Tahitiflo a écrit :


 
slt,g cherche un pad ki tienne la route(pas moyen de trouver un pad saturn usb),kesk il donne ce pad?ou tu l as acheté et a kel prix?
merci


 
J'ai pris un truc comme ça mais pour la 360 (ça marche sur pc)
http://www.blogcdn.com/www.joystiq.com/media/2009/01/ps3-sfiv-fightpad-chun-li-490.jpg
 
J'ai payé 39€ dans un media markt, mais même avec ça c'est pas évident de jouer, surtout pour placer des putains de (2)<><>...
 

kiskoulocitron a écrit :

Certains ultras devraient passer facilement (genre bison etc ...), pour d'autres il faudra sûrement un peu d'entrainement :D


 
J'y arrive pô du tout à faire les ultras de bison, guile etc..


Message édité par Glasofruic le 03-07-2009 à 15:02:09
n°6436446
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 03-07-2009 à 15:02:53  profilanswer
 

w00t w00t a écrit :

Tu parle même en mode très facile j'arrive pas a jouer, je vais le revendre direct, j'en suis sûr ils ont même pas testé les niveaux de difficulté...


Ta remarque est valable pour Seth qui peut être balaise même en débutant (selon le perso utilisé), mais les autres avant, aucun souci je trouve.
J'ai déjà pu débloquer tout le monde sauf Seth pour le moment.
Perso, je commence à rencontrer des problèmes en mode normal, où il me faut parfois 1-2 continue pour arriver à Seth (je joue surtout Ryu pour le moment).

n°6436450
Greeny

Transactions (0)
Posté le 03-07-2009 à 15:04:06  profilanswer
 

Adesfire1 a écrit :

Bref, que ce soit technique je veux bien, mais qui faille pas prendre 3 semaines de congés pour caser un ultra quand même ....


 
Et le "problème" des ultras c'est qu'on se rend compte assez vite qu'il faut pas faire du pif à la française : ne PAS lancer une ultra quand le perso d'en face se relève, ou quand on se relève soi meme, en espérant que ça marche. Souvent, faut trouver un moyen de le placer d'une façon où on est à peu près sûr que ça passe.
Exemple avec Ryu, le plus joli pour le faire c'est un shoryken annulé, l'adversaire s'il le prend dans la poire, décolle. A ce moment, vous avez 1/2 seconde pour rentrer l'ultra, et il se la mangera dans sa chute. Avec Rufus par contre, faut faire décoller le perso (via avant + gros point par exemple) et la aussi caser l'ultra... Dur.
 
Clairement, claquer l'ultra en mode entrainement ça passera assez vite, "pifer" (cad tenter au pif) les ultra en combat, pareil, mais l'utiliser intelligemment c'est pas pareil. Résultat, perso, je misère. Mais l'entrainement fait toute la différence !

Message cité 1 fois
Message édité par Greeny le 03-07-2009 à 15:06:01

---------------
Mon feedback
n°6436462
Adesfire1
Holy Moly!
Transactions (0)
Posté le 03-07-2009 à 15:07:17  profilanswer
 

Gnééééé, j'ai pris ce jeux pour me défouler, et surtout pour changer d'Arma II, au final je me retrouve avec un jeu apparemment pire à maitriser :sweat:
 
Mais au moins, il durera un moment surtout si on peut jouer en ligne :D

n°6436470
Greeny

Transactions (0)
Posté le 03-07-2009 à 15:11:58  profilanswer
 

Comment ça dur à maitriser ? Ce jeu peut être simple. Un simple Shoryu cancel to 6HK to ultra et te voila gagnant d'un round si tu as pris Sagat :o


---------------
Mon feedback
n°6436473
Ames974

Transactions (0)
Posté le 03-07-2009 à 15:13:21  profilanswer
 

raaaahhhhh !!!!
Bon vais maté au Virgin ce soir, mais ça m'étonnerai fort qu'il soit déjà dispo chez moi [:bakk29]

 

PS : ile de la Réunion...


Message édité par Ames974 le 03-07-2009 à 15:13:40
n°6436474
artoo-deto​o

Transactions (0)
Posté le 03-07-2009 à 15:13:29  profilanswer
 

Greeny a écrit :

Tu peux déchopper en choppant exactement au même moment qu'eux (boutons petit poing + petit pied en meme temps). SAUF les choppes spéciales de Zangief & co. Pour eux, la solution, rester LOIN. et souviens toi, surtout "on saute pas sur le gros". Pour vaincre Gief, reste loin, avance un peu, lance un bas + pied moyen par exemple, casse toi, lance des boules de feu de loin, etc...


 
 
ah merci beaucoup pour les conseils  :jap:
 
je remarque que même pour les pros parmi vous, vous rencontrez des soucis même en mode normal, est que SF a toujours été un jeu à la difficulté très élevé ?? est-ce que les champions jouent finger in the nose en arcade ? je pose cette question car pour certains jeux de combats genre tekken une fois maitrisé c'est quand même l'ennui assuré contre l'ordi...
 
 
Et sinon est-ce que quelqu'un a des vidéos de joueurs jouant au stick de façon à ce que je regarde de quelle manière ils positionnent leur mains ?

Message cité 1 fois
Message édité par artoo-detoo le 03-07-2009 à 15:21:08
n°6436481
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 03-07-2009 à 15:16:16  profilanswer
 

Greeny a écrit :


 
Et le "problème" des ultras c'est qu'on se rend compte assez vite qu'il faut pas faire du pif à la française : ne PAS lancer une ultra quand le perso d'en face se relève, ou quand on se relève soi meme, en espérant que ça marche. Souvent, faut trouver un moyen de le placer d'une façon où on est à peu près sûr que ça passe.
Exemple avec Ryu, le plus joli pour le faire c'est un shoryken annulé, l'adversaire s'il le prend dans la poire, décolle. A ce moment, vous avez 1/2 seconde pour rentrer l'ultra, et il se la mangera dans sa chute. Avec Rufus par contre, faut faire décoller le perso (via avant + gros point par exemple) et la aussi caser l'ultra... Dur.
 
Clairement, claquer l'ultra en mode entrainement ça passera assez vite, "pifer" (cad tenter au pif) les ultra en combat, pareil, mais l'utiliser intelligemment c'est pas pareil. Résultat, perso, je misère. Mais l'entrainement fait toute la différence !


En entrainement, je le passe 2 fois sur 3 à peu près, mais j'ai encore jamais vraiment tenté en match. Pas évident d'attendre de voir si le shoryu passe, et de balancer l'Ultra à temps. Déjà qu'à l'entrainement, alors que tous les shoryu passent, j'arrive quand même à mettre l'ultra trop tard, alors en vrai match, c'est pas gagné :D

n°6436484
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 03-07-2009 à 15:17:10  profilanswer
 

Question n00besque :
Dans quels cas peut on faire un Cancel simple (en enchainant vite la manip suivante) et dans quels cas il faut FA-Dash-Cancel?
:jap:

n°6436488
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 03-07-2009 à 15:22:41  profilanswer
 

En gros, tu veux savoir quels coups sont cancelables et lesquels nécessitent un FADC ?
Pour le moment je sais qu'avec Ryu le shoryu se FADC et qu'un bas MK se cancelle directement en hadouken.
Ou que le avant MK (je crois) se cancelle en choppe, pour faire une kara choppe par exemple.

n°6436492
Greeny

Transactions (0)
Posté le 03-07-2009 à 15:25:02  profilanswer
 

aster a écrit :

Question n00besque :
Dans quels cas peut on faire un Cancel simple (en enchainant vite la manip suivante) et dans quels cas il faut FA-Dash-Cancel?
:jap:


 
On ne peut FADC que des coups spéciaux, on ne peut cancel que des coups simples, donc la distinction se trouve là selon moi. Maintenant, on ne peut pas tout canceler... Bah oui, sinon il suffit de cancel en giga-boucle du début du round jusqu'à au KO  :pt1cable: Effectivement, le Shoryu ET le Hadoken se FADC avec Ryu, je ne vois pas comment on pourrait cancel un tatsu ? Jamais vu en tout cas. Pour définir précisemment qui cancel quoi, c'est à l'essai qu'on voit ça. C'est l'occupation de certains malades :D
 
 
Après, on attaquera la différence entre un cancel et un link. Je ne sais plus où j'avais lu ça, mais un truc est vrai : avec SF4 on peut accumuler des connaissances théoriques très vite, mais... les mettre en pratique c'est :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Greeny le 03-07-2009 à 15:30:08

---------------
Mon feedback
n°6436502
neotheeras​er

Transactions (0)
Posté le 03-07-2009 à 15:30:57  profilanswer
 

artoo-detoo a écrit :


 
 
ah merci beaucoup pour les conseils  :jap:
 
je remarque que même pour les pros parmi vous, vous rencontrez des soucis même en mode normal, est que SF a toujours été un jeu à la difficulté très élevé ?? est-ce que les champions jouent finger in the nose en arcade ? je pose cette question car pour certains jeux de combats genre tekken une fois maitrisé c'est quand même l'ennui assuré contre l'ordi...
 
 
Et sinon est-ce que quelqu'un a des vidéos de joueurs jouant au stick de façon à ce que je regarde de quelle manière ils positionnent leur mains ?


 
Un autre gros conseil c'est de regarder les vidéo de Ken kobard sur internet (poyo: http://www.youtube.com/user/Puyo432343) dans youtube qui commente plein de tournoi de salle d'arcade (tournoi TRF) des meilleurs joueurs mondiaux (japonnais inside) et qui explique les techniques etc... pourquoi il fait tel ou tel coup!
 
En  plus ses commentaires sont ultra prennant! Moi je suis fan de ses vidéo et on est très nombreux :)

n°6436512
Greeny

Transactions (0)
Posté le 03-07-2009 à 15:37:08  profilanswer
 

Clair, j'ai appris au moins 50% de ce que je sais en regardant ses vidéos !
 
Pour les positions de mains, y'a la façon classique : paume de la main parallèle au stick, contre la boule, les doigts repliés. J'ai jamais vu personne avec la main horizontale au dessus de la boule, mais y'a par contre un nombre de combattants qui mettent la paume vers le ciel avec le manche du stick entre l'index et le majeur, et replient bien sûr les doigts ensuite.


---------------
Mon feedback
n°6436521
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 03-07-2009 à 15:39:19  profilanswer
 

kiskoulocitron a écrit :

En gros, tu veux savoir quels coups sont cancelables et lesquels nécessitent un FADC ?
Pour le moment je sais qu'avec Ryu le shoryu se FADC et qu'un bas MK se cancelle directement en hadouken.
Ou que le avant MK (je crois) se cancelle en choppe, pour faire une kara choppe par exemple.


 
J'ai trouvé ça pour les Kara-choppes (le principe est d'utiliser l'allonge du premier coup pour s'approcher et chopper):
Ken : 6MK ~ LP+LK - 4  
Claw : HK ~ LP+LK - 3  
Gen (mantis) : MK ~ LP+LK - 2.75  
Blanka : LP ~ LP+LK - 2  
Gouken : HK ~ LP+LK - 2  
Gouki : HP ~ LP+LK - 2  
Zangief : HK ~ LP+LK - 2  
Fei Long : HK ~ LP+LK - 1  
Guile : s.lp+s.lk - 1  
Ryu : HK ~ LP+LK - 1  
Sagat : HK ~ LP+LK - 1  
Seth : LK ~ LP+LK - 1  
Cammy : MK ~ LP+LK - 0.75  
Chun : 6MK ~ LP+LK - 0.5  
Dan : Coup Normal ~ LP+LK - 0.5  
Sakura : HK ~ LP+LK - 0.5
 
 

Greeny a écrit :


On ne peut FADC que des coups spéciaux, on ne peut cancel que des coups simples, donc la distinction se trouve là selon moi. Maintenant, on ne peut pas tout canceler... Bah oui, sinon il suffit de cancel en giga-boucle du début du round jusqu'à au KO  :pt1cable: Effectivement, le Shoryu ET le Hadoken se FADC avec Ryu, je ne vois pas comment on pourrait cancel un tatsu ? Jamais vu en tout cas. Pour définir précisemment qui cancel quoi, c'est à l'essai qu'on voit ça. C'est l'occupation de certains malades :D
 
Après, on attaquera la différence entre un cancel et un link. Je ne sais plus où j'avais lu ça, mais un truc est vrai : avec SF4 on peut accumuler des connaissances théoriques très vite, mais... les mettre en pratique c'est :pt1cable:


Merci :jap:
 
monsieurlam :

Citation :

En gros, on est un noob quand :
 
- On passe plus de temps à lire des guides et matter des vidéos qu’à vraiment jouer.
- On connait la théorie pour gagner et bien jouer.
- En match, on se retrouve à ne sortir aucune des super techniques apprises, et l’on se fait retourner par un joueur normal qui joue juste normal.
- Et l’on se retrouve à balancer du coup de pied sauté / balayette non stop.
- On se fait démonter par un newbie qui tambourine tous les boutons. En général une copine qu’on drague ou un neveu vraiment très jeune.
- etc.


 

n°6436536
Greeny

Transactions (0)
Posté le 03-07-2009 à 15:47:01  profilanswer
 

Je suis plutot noob alors, mais je me refuse à pied sauté-er/balayetter :lol:
 
La Kara-choppe, c'est un cancel assez spécial en fait, j'arrive pas encore à les placer, faut aller super super vite. 99% du temps, je me fait déchopper.


---------------
Mon feedback
n°6436539
Tahitiflo
éponge carré(e)
Transactions (0)
Posté le 03-07-2009 à 15:50:45  profilanswer
 


J'ai pris un truc comme ça mais pour la 360 (ça marche sur pc)
http://www.blogcdn.com/www.joystiq [...] li-490.jpg
 
J'ai payé 39€ dans un media markt, mais même avec ça c'est pas évident de jouer, surtout pour placer des putains de (2)<><>...
 
c un pad comme ca ke g recherche(type saturn koi)la croix directionnelle elle donne koi...v passer au carouf du coin pour voir si g trouve ca...
merci :bounce:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  169  170  171

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ECH] Nec PC Engine LT vs PS3[VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC)
[VDS ou ECH} Blood Bowl sur PCRéduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder
[VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!![ECH]Steet Fighter IV ps3
[VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360Blablabla.
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR