| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) |
|---|---|
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 20:32:27 ![]() ![]() |
laum1973 Transactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Ce qui est sur, c'est que si je veux devenir meilleur, va falloir que j'apprenne à me défendre, et à presser en retour, parce que le freestyle d'enchainement ça va un moment, mais ça me mène nulle part au final. Message édité par -neon- le 11-09-2009 à 20:43:53 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
artoo-detoo Transactions (0) | y a qu'un noob ici et c'est moi |
elmaigro Transactions (0) |
|
|
yun seong No time to sleep...Transactions (19) |
laum1973 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 21:37:26 ![]() ![]() |
doc tor Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
J'me fait des séances de SHK et HDK dans les deux sens pour m'habituer. J'en rate encore plein. Et ne parlons pas de l'ultra de Gouki que j'arrive à sortir 2x sur 10 Message édité par -neon- le 11-09-2009 à 22:11:21 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
doc tor Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
artoo-detoo Transactions (0) |
|
goldi Transactions (1) | kiskoul je t rajouté en ami
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | S'qu'est bien avec Yun, c'est qu'on peut manger 28 défaites sans s'ennuyer : on essaie tous les coups de pute pour lui mettre la pâtée, mais il finit quand même par nous violer --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vofou Transactions (0) |
|
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
Verson-i3 Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) | J'ai déjà gouté à ses gants, je me souviens bien... |
kahaarshen Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par kahaarshen le 12-09-2009 à 02:38:33 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Haseig ID GFWL = BayamTransactions (0) |
|
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | Un peu tard c'est vrai mais qq'un veut jouer ? J'serai pas trop dispo ce WE donc on rattrape maintenant Message cité 1 fois Message édité par yun seong le 12-09-2009 à 02:35:14 |
Ouiche Transactions (0) | Enfin passé l'épreuve 5 hard de balrog |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ouiche Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 12-09-2009 à 08:41:16 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Tiens y'en a qui savent exactement comment fonctionne le mode Challenge qu'on active dans les options (a côté du titre et de l'icône) ?
shad_2df ID GFWL : doct0r cubeTransactions (0) | C'est très dur de progresser dans le g1 avec mon abel je tombe toujours sur un zangief a un moment ou un autre. Seulement 2 finales pour le moment, dont une en stand by pour le moment.
|
|
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Verson-i3 Transactions (0) | bah pour placer un ultra fadc, le plus simple est de pouvoir le prévoir, donc si tu passes un saut HK tu peux tout prévoir ensuite calmement en principe. puis pti a pti le reflexe de le faire sans avoir du besoin hk va venir Message édité par Verson-i3 le 12-09-2009 à 11:25:33 |
kahaarshen Transactions (0) | cross down = équivalent d'un cross up mais par en bas
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | Hello les amis !
|
Message édité par Verson-i3 le 12-09-2009 à 12:06:03 |
NainBecile Transactions (0) | Bon c'est sûrement du mega burned mais pour le tournoi dans le second round des losers brackets pour mon match contre s@r@v, victoire par défaut du nabot puisque S@r@v n'a plus SF4. --------------- Houblon, Boulon, Baston ! |
i-m-aware Transactions (2) | lol suis dégouté, j'ai pété ma manette de jeu lol.... la croix directionnelle c'est détachée, d'la grosse daube, elle a pas aimé que j'la fasse tourné sans cesse dans tout les sens lol.
|
Verson-i3 Transactions (0) | c'est le moment de te mettre au stick |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Nec PC Engine LT vs PS3 | [VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC) |
| [VDS ou ECH} Blood Bowl sur PC | Réduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder |
| [VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!! | [ECH]Steet Fighter IV ps3 |
| [VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360 | Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) | |