| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) |
|---|---|
goldi Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 20:00:01 ![]() ![]() |
bibeurt_ Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) |
|
f@stkill Transactions (0) |
|
i-m-aware Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par i-m-aware le 09-09-2009 à 11:32:25 |
kahaarshen Transactions (0) |
Rajoute moi !! zechocapic En tout cas bienvenue. Message cité 1 fois Message édité par kahaarshen le 09-09-2009 à 11:58:20 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
le puriste Transactions (0) | Hier soir, session vraiment galère.
|
f@stkill Transactions (0) | pour goldi(blanka):http://console-league.com/forum/viewtopic.php?f=381&t=8189
|
Ouiche Transactions (0) | J'ai quelques petites questions concernant balrog... |
Message édité par i-m-aware le 09-09-2009 à 13:30:36 |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 13:24:07 ![]() ![]() |
doc tor Transactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | Qui veut jouer ?
|
doc tor Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par doc tor le 09-09-2009 à 14:44:01 |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par aster le 09-09-2009 à 15:49:43 |
silmariis ID GFWL silmariis/silmariis2Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Tiens par contre, c'est louche, mais j'ai pas l'air de pouvoir gagner de succès, pour une raison que j'ignore. J'ai par exemple bien choisi un titre et une image, mais pas le succès "tenue de soirée".
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Tain j'suis le seul a avoir débloqué Gouken sans jouer l'anti-jeu/abus de mécanique de jeu ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Quand t'es noob, que tu dois faire des perfects, des ultras et latter Seth, c'est chaud! |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
Haseig ID GFWL = BayamTransactions (0) |
Pareil, je pense que les défis sont un très bon entrainement! Ils obligent à bosser des trucs en particuliers et trouver certaines failles des différents persos... Enfin je dis ça mais je bloque au premier défi en hard, chrono et survie.... Pour le défi à combo, me reste les deux derniers en hard pour mes deux persos. C'est chaud quand même!
haseig = bayam Message édité par Haseig le 09-09-2009 à 18:42:21 |
BobLaFrite Transactions (0) | Petites questions pour ceux qui sont en G1:
|
yun seong No time to sleep...Transactions (19) |
|
Veno le Corse Transactions (0) |
|
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Nec PC Engine LT vs PS3 | [VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC) |
| [VDS ou ECH} Blood Bowl sur PC | Réduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder |
| [VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!! | [ECH]Steet Fighter IV ps3 |
| [VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360 | Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) | |