Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2217 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  166  167  168  169  170  171
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC)

n°6570167
goldi

Transactions (1)
Posté le 08-09-2009 à 20:00:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

f@stkill a écrit :

coucou aux joueurs de sf4 pc!!!  :pt1cable:  
je joue blanka ossi les sagats me font pas peur il a beau etre fort et grand mais pas insurmontable
les boules rien de compliquer soit tu sautes soit tu esquive en bas soit tu glisses en bas ou tu esquive bas+3poings l/m/h ou ex boules en rafales  :pt1cable:  j'adore il s'attend jamais a la deuxieme ^^
une astuce ils sont grands comme véga bison ou zangief les boules verticales sont tres biens même quand ils ont les 2 pieds par terre ^^
2ieme saut hk et protection basse direct(tu attends qu'il te sorte son tiger punch classique comme 95%joueurs de sagat)et quand il retombe tu le punit avec une boule apres 2-3 essai il se calme et creve   :jap:  
3ieme tu lui sort l'ultra à la retombé du tiger   :sol:  

Merci de ces précieux conseils ! Je pense qu'il faut surtout que j'ai une stratégie claire contre ces persos qui me posent soucis (surtout Sagat en fait... un peu Ken) en début de match et ça ira mieux.

Par contre, "esquive bas+3poings l/m/h" ? Je ne comprend pas ? Esquive bas ok mais pkoi les 3 poings en plus ?

mood
Publicité
Posté le 08-09-2009 à 20:00:01  profilanswer

n°6570191
bibeurt_

Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 20:09:30  profilanswer

goldi a écrit :

Merci de ces précieux conseils ! Je pense qu'il faut surtout que j'ai une stratégie claire contre ces persos qui me posent soucis (surtout Sagat en fait... un peu Ken) en début de match et ça ira mieux.

Par contre, "esquive bas+3poings l/m/h" ? Je ne comprend pas ? Esquive bas ok mais pkoi les 3 poings en plus ?

Pour pouvoir eviter les fireballs, un peu comme le yoga tower de dhalsim

n°6570197
vofou

Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 20:13:27  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

L'esquive c'est trois pieds en fait.

Si Sagat sait jouer c'est gros pied dans ta gueule si tu sautes, la glissade c'est un bon gros Focus attaque et enfin l'esquive ça n'évite pas un tiger shot tu le manges.

Si bison est a genou ta boule verticale passe dans le vent a 90% et tu morfles derrière.

Un truc qui marche a 80% sur le net en championnat la rolling lp puis chope.

:heink:

n°6570341
f@stkill

Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 21:08:52  profilanswer

goldi a écrit :

pour eviter le tiger (boules) du bas ^^

n°6571303
i-m-aware

Transactions (2)
Posté le 09-09-2009 à 11:19:13  profilanswer

Ouiche a écrit :

T'a battu un mec. Il l'a eu mauvaise. Il t'a foutu une mauvaise réputation.

Enfin je ne vois pas comment il est possible d'être déloyale en combat quand le jeux tourne bien. Je veux dire, ya pas une touche "coup dans les parties" :D
Quoi que j'ai vu un petit rigolo mettre "1 round" et "30 secondes", lancer quelques projectiles et fuir en essayant de jouer le timer... ce qui doit piéger quelques personnes.

lol oui, j'en ai connu aussi un comme ca... mais bon il n'a pas tenu vingt seconde de toute façon lol.  

sinon j'ai rajouter quelques personne dans ma liste d'amis mais j'en vois très peu mis à part kiskoulx et diese...

j'ai besoin d'm'entrainer... donc viendez  :)  j'rajouterai quelques id d'ici ce soir... accepter moi : alexth3kil3r :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par i-m-aware le 09-09-2009 à 11:32:25
n°6571420
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 11:57:51  profilanswer

i-m-aware a écrit :

lol oui, j'en ai connu aussi un comme ca... mais bon il n'a pas tenu vingt seconde de toute façon lol.  

sinon j'ai rajouter quelques personne dans ma liste d'amis mais j'en vois très peu mis à part kiskoulx et diese...

j'ai besoin d'm'entrainer... donc viendez  :)  j'rajouterai quelques id d'ici ce soir... accepter moi : alexth3kil3r :pt1cable:

Rajoute moi !!  zechocapic
Sinon tu joues quoi en main ? Et tu as quel niveau a peu près ? g3, g2, g1 ou gs ?

En tout cas bienvenue.  :jap:
Ca apportera un peu de sang frais et a m'évitera de toujours devoir harceler les même (kiskoul, pioupiou, tktim et diese). Ils vont finir par en avoir marre de moi à force. :D

Message cité 1 fois
Message édité par kahaarshen le 09-09-2009 à 11:58:20

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°6571439
le puriste

Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 12:02:23  profilanswer

Hier soir, session vraiment galère.
Deux ou trois Seth qui passent leur temps à se barrer de l'autre coté de l'écran et à balancer un coup de pied de temps en temps.
Un peu la même avec une Sakura qui joue le time over dans les 3 rounds.

Bref pas très fun.

n°6571584
f@stkill

Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 12:48:34  profilanswer

pour goldi(blanka):http://console-league.com/forum/viewtopic.php?f=381&t=8189

n°6571616
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 13:01:12  profilanswer

J'ai quelques petites questions concernant balrog...  

Comment faites vous pour gérer les crossup à la relevée? Je me prend régulièrement des ken / ryu qui m'attaquent avec des variations de hk + balayette / shoryu / choppe ou alternent par la suite avec des sauts neutres qui me font garder haut par réflexe, ouvrant le bas.

Si c'est bien timé, un headbutt ne me permet pas de m'extraire de ca... je m'en tire pas trop mal en général mais contrer ce type d'attaque à la relevée me pose problème et constitue une source importante de perte de vie. Qu'est ce que vous utilisez? facd? Autre? Je ne cherche pas forcément à faire un contre de fou mais juste de pouvoir neutraliser une situation dans laquelle je suis toujours perdant actuellement pour me replacer en terrain connu, debout à un dash de mon adversaire.

Dans le même genre, je perd presque tout le temps les duels aériens (en particulier contre ce foutu hk de ken). Je passe pas mon temps à sauter et à chercher le contacte en l'air mais quand ca arrive, je me fait systématiquement avoir. Quel est le coup le plus efficace en l'air?

J'ai pas un niveau incroyable mais j'arrive à plutôt m'en tirer avec des trucs simples et quelques "hp > lp ~ lk xx truc" quand l'opportunité se présente (et que je loupe pas le cancel :D) mais je perd vraiment trop de vie sur ces deux points...

Merci :D

n°6571686
i-m-aware

Transactions (2)
Posté le 09-09-2009 à 13:24:07  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Rajoute moi !!  zechocapic
Sinon tu joues quoi en main ? Et tu as quel niveau a peu près ? g3, g2, g1 ou gs ?  

En tout cas bienvenue.  :jap:  
Ca apportera un peu de sang frais et a m'évitera de toujours devoir harceler les même (kiskoul, pioupiou, tktim et diese). Ils vont finir par en avoir marre de moi à force. :D

je joue ken et ryu mais pour le fun j'varie souvent quoi j'ai pas un niveau exceptionnel j'suis en progression constante on va dire, j'débute en championnat donc j'suis encore en G3 quoi. mais je joue + en match classement et matchmaking amis..  

ceci explique cela  :)  

mais si j'devais m'classer j'dirai que j'suis + ou - au niveau de kiskoulx....

enfin ce sera à toi d'juger, j't'ajoute ce soir en rentrant

Message édité par i-m-aware le 09-09-2009 à 13:30:36
mood
Publicité
Posté le 09-09-2009 à 13:24:07  profilanswer

n°6571742
doc tor

Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 13:41:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°6571789
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 13:53:48  profilanswer

doc tor a écrit :

je suis dispo pour jouer quelques parties ce soir :)

niveau: noob, je viens d'avoir le stick :o

en fin de compte, même si j'ai joué à SF2 / Turbo / EX / movie  :D  / alpha / 3, le stick me fait repartir à 0 :sweat:

Ajoute moi (Carkhass), j'suis un loser du stick également, on pourra partager notre galère de manchots [:joce]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°6571826
yun seong
No time to sleep...
Transactions (19)
Posté le 09-09-2009 à 14:06:17  profilanswer

Qui veut jouer ?
J'suis dispo jusqu'à 16h.

:)

n°6571890
doc tor

Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 14:28:04  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par doc tor le 09-09-2009 à 14:44:01
n°6571962
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 14:50:08  profilanswer

doc tor a écrit :

pour l'instant ça me gave, j'arrive pas à me connecter au live [:sisicaivrai]  

j'ai un message d'erreur, pourtant je me suis bien inscrit :/

help :o

edit: le problème porte sur la MAJ.

J'pourrais pas jouer avant au moins 19h, j'suis encore au taf, dans tous les cas t'as le temps :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°6572039
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 15:13:12  profilanswer

aster a écrit :

Comme titre, j'ai mis "Perdant Légendaire" :D

qu'est ce que je devrait dire contre toi!  :lol:  

Hier, de mon faible niveau, j'ai fait du championat. Et bien, je trouve le système, à bas niveau, très pénalisant pour les débutant.  

j'ai 40 pts et je me suis pris des joueurs à 1900 pts (3-D vs 3-A), la différence de niveau est trop importante à ce niveau.

Surtout que je n'avais plus de pouce après avoir joué contre Aster. :/

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°6572046
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 15:15:35  profilanswer

-neon- a écrit :

Bah écoute, en 2h de jeu sur le live, je stagne à 250pts, malgré le fait que je joue avec des potes depuis des semaines [:tinostar]

-neon- a écrit :

Y'a de grande chances que je me coltine le même titre :cry:

il faut que l'on joue ensemble. on a à priori le même niveau. :jap: : --> aka : Barome

---------------
n°6572070
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 15:21:48  profilanswer

i-m-aware a écrit :

j'ai joué hier soir contre un gars qui avait un commentaire (aka de Alexthekiller" dans les 2000 points) c'était toi?

---------------
n°6572164
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 15:47:53  profilanswer

worm'skiller a écrit :

qu'est ce que je devrait dire contre toi!  :lol:  

Hier, de mon faible niveau, j'ai fait du championat. Et bien, je trouve le système, à bas niveau, très pénalisant pour les débutant.  

j'ai 40 pts et je me suis pris des joueurs à 1900 pts (3-D vs 3-A), la différence de niveau est trop importante à ce niveau.

Surtout que je n'avais plus de pouce après avoir joué contre Aster. :/

Je suis un noob hein! :o (au sens décrit par MrLam; je maitrise la théorie, mais y'a rien en pratique)
J'ai essayé qu'une fois le championnat, 1 finale perdue, puis 1 gagnée, je suis maintenant en G3-D  [:volta]  

Je préfère vraiment le matchmaking d'amis, jouer une bonne dizaine de parties et s'amuser tout simplement!
Hier, tu m'as quand même pris une dizaine de matchs, et pas seulement quand je jouais des persos exotiques!  [:canardtichaud]  
Si tu savais faire l'utra, tu m'aurais latté bien plus souvent :p

C'est lequel que tu crains le plus? Mon Gouken ou mon Akuma?
Je suis face à un dilemme existentiel :
Continuer le training avec papy alors que je le trouve un peu limite niveau starter et cac
Ou travailler le rouquin aigri qui latte vite et bien, mais qui à une constitution de fillette...  [:sniperlk]  

Dispo ce soir vers 21h si qqn veut tâter du noob!  :o  

worm'skiller a écrit :

il faut que l'on joue ensemble. on a à priori le même niveau. :jap: : --> aka : Barome Baromgi

[:aloy]
Rhho le noob, il connait même pas son ID :p

Message cité 2 fois
Message édité par aster le 09-09-2009 à 15:49:43
n°6572372
silmariis
ID GFWL silmariis/silmariis2
Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 16:45:54  profilanswer

Ouiche a écrit :

J'ai quelques petites questions concernant balrog...  

Comment faites vous pour gérer les crossup à la relevée? Je me prend régulièrement des ken / ryu qui m'attaquent avec des variations de hk + balayette / shoryu / choppe ou alternent par la suite avec des sauts neutres qui me font garder haut par réflexe, ouvrant le bas.

Si c'est bien timé, un headbutt ne me permet pas de m'extraire de ca... je m'en tire pas trop mal en général mais contrer ce type d'attaque à la relevée me pose problème et constitue une source importante de perte de vie. Qu'est ce que vous utilisez? facd? Autre? Je ne cherche pas forcément à faire un contre de fou mais juste de pouvoir neutraliser une situation dans laquelle je suis toujours perdant actuellement pour me replacer en terrain connu, debout à un dash de mon adversaire.

Dans le même genre, je perd presque tout le temps les duels aériens (en particulier contre ce foutu hk de ken). Je passe pas mon temps à sauter et à chercher le contacte en l'air mais quand ca arrive, je me fait systématiquement avoir. Quel est le coup le plus efficace en l'air?

J'ai pas un niveau incroyable mais j'arrive à plutôt m'en tirer avec des trucs simples et quelques "hp > lp ~ lk xx truc" quand l'opportunité se présente (et que je loupe pas le cancel :D) mais je perd vraiment trop de vie sur ces deux points...

Merci :D

Ben de ce que j ai vu des balrog.. le Bas HP est juste monstrueux vs les sauts (pas quand tu te releves bien sur)

Sinon tu gardes le HK, et tu Headbutt apres

ou plus safe, tu spam le small punch....

Evite de sauter en contre saut vers l avant avec lui, tu es bien meilleur en bas HP, ou en saut arriere a la rigueur...

n°6572373
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 16:46:14  profilanswer

worm'skiller a écrit :

il faut que l'on joue ensemble. on a à priori le même niveau. :jap: : --> aka : Barome

aster a écrit :

Added :D

---------------
n°6572398
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 16:56:59  profilanswer

Tiens par contre, c'est louche, mais j'ai pas l'air de pouvoir gagner de succès, pour une raison que j'ignore. J'ai par exemple bien choisi un titre et une image, mais pas le succès "tenue de soirée".

Bref, je m'en fout, mais bon :o

---------------
n°6572432
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 17:10:20  profilanswer

-neon- a écrit :

Tiens par contre, c'est louche, mais j'ai pas l'air de pouvoir gagner de succès, pour une raison que j'ignore. J'ai par exemple bien choisi un titre et une image, mais pas le succès "tenue de soirée".

Y a certains trucs qui sont débloquables uniquement par le solo (par exemple certains titres se débloquent uniquement si on réussit certains défis combos)

---------------
n°6572527
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 17:42:13  profilanswer

aster a écrit :

Je suis un noob hein! :o (au sens décrit par MrLam; je maitrise la théorie, mais y'a rien en pratique)
J'ai essayé qu'une fois le championnat, 1 finale perdue, puis 1 gagnée, je suis maintenant en G3-D  [:volta]  

Je préfère vraiment le matchmaking d'amis, jouer une bonne dizaine de parties et s'amuser tout simplement!
Hier, tu m'as quand même pris une dizaine de matchs, et pas seulement quand je jouais des persos exotiques!  [:canardtichaud]  
Si tu savais faire l'utra, tu m'aurais latté bien plus souvent :p

C'est lequel que tu crains le plus? Mon Gouken ou mon Akuma?
Je suis face à un dilemme existentiel :
Continuer le training avec papy alors que je le trouve un peu limite niveau starter et cac
Ou travailler le rouquin aigri qui latte vite et bien, mais qui à une constitution de fillette...  [:sniperlk]  

Dispo ce soir vers 21h si qqn veut tâter du noob!  :o  

aster a écrit :

oui, je suis un noob. :o

Comme tu le sais, je ne maitrise pas l'ultra de mon Ken. De ce fait, je perds du punch dans mon jeu offensif (connais pas la defense. :lol: ).

Ton akuma me pose bien plus de problème à cause de son zoning. Par contre, je sens bien que tu fuis le cac caontre mon ken à cause de ta vie.

Ton Goken, encaisse bien et ses sauts + balayette son assez pénibles. Mais, des deux persos que tu joues, c'est celui-ci que je préfère affronter.  

AMHA, joue le perso qui te plait le plus. Perso, je sais que Ryu > ken mais osef. ;) Je n'aime pas les shoryou de Ryu. :o

Je trouve Gouken moins agressif que Akuma mais plus polyvalent et il met de belle patates ! ). A toi de voir le jeu que tu veux faire.

---------------
n°6572536
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 17:44:29  profilanswer

-neon- a écrit :

kahaarshen a écrit :

Y a certains trucs qui sont débloquables uniquement par le solo (par exemple certains titres se débloquent uniquement si on réussit certains défis combos)

En même temps, il ya un super programme qui débloque tout et qui permet de jouer avec tout les persos que l'on veut par la suite (sinon, bonjour pour le noob qui veut jouer Gouken :o ).

---------------
n°6572578
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 17:56:02  profilanswer

worm'skiller a écrit :

Je trouve Gouken moins agressif que Akuma mais plus polyvalent et il met de belle patates ! ). A toi de voir le jeu que tu veux faire.

Du combo qui défonce vite pour pas laisser l'adversaire m'approcher

worm'skiller a écrit :

En même temps, il ya un super programme qui débloque tout et qui permet de jouer avec tout les persos que l'on veut par la suite (sinon, bonjour pour le noob qui veut jouer Gouken :o ).

C'est mal!
Pour avoir Gouken, Dictator spam Torche  :whistle:

n°6572588
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 17:58:57  profilanswer

Tain j'suis le seul a avoir débloqué Gouken sans jouer l'anti-jeu/abus de mécanique de jeu ? [:tinostar]
Avec Akuma en plus, c'est dire que j'suis maso :D

---------------
n°6572605
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 18:06:12  profilanswer

Quand t'es noob, que tu dois faire des perfects, des ultras et latter Seth, c'est chaud!

n°6572606
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 18:06:15  profilanswer

-neon- a écrit :

Tain j'suis le seul a avoir débloqué Gouken sans jouer l'anti-jeu/abus de mécanique de jeu ? [:tinostar]

Nan y a moi aussi qui débloque tout petit à petit et à la sueur de mon front  [:panzani gino]  

Spoiler :

(et aussi au prix de quelques ampoules sur mon pouce gauche)  [:blessure]

---------------
n°6572640
doc tor

Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 18:20:41  profilanswer

n°6572652
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 09-09-2009 à 18:23:13  profilanswer

theyellowman a écrit :

Faut qu'on se trouve un moment pour faire notre match, tu serais dispo quand ?

Si t'as un moment ce soir, je serai dispo.

n°6572682
Haseig
ID GFWL = Bayam
Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 18:40:30  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Nan y a moi aussi qui débloque tout petit à petit et à la sueur de mon front  [:panzani gino]

Spoiler :

(et aussi au prix de quelques ampoules sur mon pouce gauche)  [:blessure]

Pareil, je pense que les défis sont un très bon entrainement! Ils obligent à bosser des trucs en particuliers et trouver certaines failles des différents persos...

Enfin je dis ça mais je bloque au premier défi en hard, chrono et survie.... Pour le défi à combo, me reste les deux derniers en hard pour mes deux persos. C'est chaud quand même!  ;)

Edit: J'avais pas tilté mais je suis pas dans la liste de la 1ere page. Hésitez pas à m'ajouter, niveau plutôt bas, G2E en championnat mais tjr motivé!!! :)

haseig = bayam

Message édité par Haseig le 09-09-2009 à 18:42:21
n°6572723
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 18:56:11  profilanswer

doc tor a écrit :

c'est bon ça marche j'ai du faire une MAJ manuelle.

je viens de me faire défoncer par un sagat :o

par contre, je suis bien à 60 FPS (HD 4870) mais le jeu me paraissait lent (lag ?)

Chez moi j'ai du lag à partir du moment ou il manque 2 blocs sur le détrompeur de ping, ingame (la jauge).
Sinon j'suis en 60fps constant également en solo et avec ceux qui ont à la foi un vrai ping, et une vraie machine, ce qui est pas toujours le cas, malheureusement :(

---------------
n°6572726
doc tor

Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 18:57:09  profilanswer

n°6572733
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 19:02:21  profilanswer

doc tor a écrit :

je vais voir le match de foot ce soir (voir si je gagne au cote & match [:hahaguy] ).

donc si tu veux jouer maintenant ou apres le match :)

Je suis en retard ce soir, donc un peu plus tard pour moi ;)
Si tu me vois connecté, hésite pas à me sauter dessus :D

---------------
n°6572753
BobLaFrite

Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 19:09:57  profilanswer

Petites questions pour ceux qui sont en G1:

Comment ça marche en gros ?
Le championnat c'est en 5 matchs ? (3 en G3, 4 en G2)
Je sais que l'on peut perdre des GP en cas de défaites.  
Mais je suppose qu'on ne peut pas descendre sous les 15000 points ?
Sinon vu le faible nombre de joueurs en G1, c'est pas galère de finir un championnat ?

Merci  :bounce:

n°6572786
yun seong
No time to sleep...
Transactions (19)
Posté le 09-09-2009 à 19:26:12  profilanswer

BobLaFrite a écrit :

Petites questions pour ceux qui sont en G1:

Comment ça marche en gros ?
Le championnat c'est en 5 matchs ? (3 en G3, 4 en G2)
Je sais que l'on peut perdre des GP en cas de défaites.  
Mais je suppose qu'on ne peut pas descendre sous les 15000 points ?
Sinon vu le faible nombre de joueurs en G1, c'est pas galère de finir un championnat ?

Merci  :bounce:

Tu perds au 1er combat : tu perds des points (5 il me semble donc rien du tout).
Sur pc, c'est simple, y'a personne ! Ca fait plus d'un mois que j'attends de faire ma finale... donc bah le peu de G1, tu les rencontreras en Parties classements...  :jap:

n°6572847
Veno le Co​rse

Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 19:45:30  profilanswer

doc tor a écrit :

c'est bon ça marche j'ai du faire une MAJ manuelle.

je viens de me faire défoncer par un sagat :o

par contre, je suis bien à 60 FPS (HD 4870) mais le jeu me paraissait lent (lag ?)

je te conseil de faire ceci dans les options graphiques
V/sync oFF
Fps fixe
et voila ce n'est plus lent :jap:  

n°6572858
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 09-09-2009 à 19:50:41  profilanswer

yun seong a écrit :

Tu perds au 1er combat : tu perds des points (5 il me semble donc rien du tout).
Sur pc, c'est simple, y'a personne ! Ca fait plus d'un mois que j'attends de faire ma finale... donc bah le peu de G1, tu les rencontreras en Parties classements...  :jap:

J'ai déjà fait 2 finales en G1 je crois, et j'arrive à faire quelques matchs quand même, mais pas souvent c'est clair.

n°6572866
i-m-aware

Transactions (2)
Posté le 09-09-2009 à 19:52:25  profilanswer

worm'skiller a écrit :

j'ai joué hier soir contre un gars qui avait un commentaire (aka de Alexthekiller" dans les 2000 points) c'était toi?

euuh nan, je sais meme pas qu'on peux faire des commentaire sur les joueurs lol ca s'voit ou ca ?

n°6572886
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 09-09-2009 à 20:03:38  profilanswer

-neon- a écrit :

Non,pareil que toi,avec Akuma :D .
bon par contre,au niveau le plus faible hein  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  166  167  168  169  170  171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH] Nec PC Engine LT vs PS3[VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC)
[VDS ou ECH} Blood Bowl sur PCRéduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder
[VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!![ECH]Steet Fighter IV ps3
[VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360Blablabla.
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)