| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) |
|---|---|
vofou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 22:11:19 ![]() ![]() |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | j'ai réussi à dépasser les 200 pts en partie avec classement. je suis presque un dieu de sf4!!! |
vofou Transactions (0) | Impressionnant... |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
|
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | ouais ben moi pendant ce temps je suis redescendu à quasimment 0 points lol
|
theyellowman Transactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) | MAJ - Tournoi à double élimination avec 3 persos différents :
kahaarshen Transactions (0) | Bon on a atteint la finale du winner bracket ... bon courage kiskoul, tu peux le faire ! --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
artoo-detoo Transactions (0) | youhou je suis de retour
Message cité 2 fois Message édité par artoo-detoo le 07-09-2009 à 01:03:05 --------------- " Whatever is killing him is hiding in his brain, Foreman do an MRI to confirm " |
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 00:52:56 ![]() ![]() |
silmariis ID GFWL silmariis/silmariis2Transactions (0) | demi finale sympathique!
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | non je ne pouvais m'inscrire j'avais pas le net à ce moment là, je l'ai eu le lendemain des fins d'inscription |
goldi Transactions (1) | J'adore jouer Blanka, et je voudrais me mettre sur un second perso; dans le même style vous me conseillez qui ? |
kahaarshen Transactions (0) |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) |
|
goldi Transactions (1) |
Message édité par goldi le 07-09-2009 à 16:30:11 |
vofou Transactions (0) | Je joue les deux, et ils ne se jouent pas du tout pareil, je trouve (à mon petit niveau)...
|
goldi Transactions (1) | Balrog ?? Il a d'autre coup que le poing ou il fonce très vite vers l'adversaire... Message cité 2 fois Message édité par goldi le 07-09-2009 à 22:02:20 |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
|
kiskoulocitron Transactions (2) | Et le fameux headbutt |
Ouiche Transactions (0) |
Message édité par Ouiche le 07-09-2009 à 22:53:49 |
kahaarshen Transactions (0) | On en apprend tous les jours sur SF4 ... Hier soir après un premier match Sagat(moi) - Ryu (kiskoul) où je l'ai battu en bourrant des Shoryu à sa relevée. S'ensuit un match où on teste le truc et effectivement il avait raison. Et moi qui ne comprenait pas pourquoi j'y arrivait 4 fois sur 5 en entrainement (barres ultra et super toujours à fond) et 1 fois sur 5 en match. @kiskoul : pour répondre à ta question j'aime pas les mirrror de Fuerte parce que ça se joue souvent à qui mettra le premier son adversaire à terre. Et du coup l'issue du match est mega aléatoire je trouve. Message édité par kahaarshen le 08-09-2009 à 09:56:45 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
goldi Transactions (1) | Merci pour ce briefing spécial Balrog ! Ca donne envie de le tester |
f@stkill Transactions (0) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | L'esquive c'est trois pieds en fait.
|
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Bon, mon ID Live pour ceux qui veulent me manger tout cru : Carkhass.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
le puriste Transactions (0) | Je mets mon ID aussi : mobaladje
Message cité 1 fois Message édité par le puriste le 08-09-2009 à 14:05:38 |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) |
|
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
theyellowman Transactions (0) |
|
doc tor Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2009 à 17:48:50 ![]() mauvaise section Message édité par Profil supprimé le 08-09-2009 à 17:58:48 |
doc tor Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
silmariis ID GFWL silmariis/silmariis2Transactions (0) |
|
silmariis ID GFWL silmariis/silmariis2Transactions (0) |
f@stkill Transactions (0) |
|
goldi Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Nec PC Engine LT vs PS3 | [VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC) |
| [VDS ou ECH} Blood Bowl sur PC | Réduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder |
| [VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!! | [ECH]Steet Fighter IV ps3 |
| [VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360 | Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) | |