| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) |
|---|---|
doc tor Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par doc tor le 03-09-2009 à 12:34:13 |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 12:33:54 ![]() ![]() |
silmariis ID GFWL silmariis/silmariis2Transactions (0) |
|
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
|
goldi Transactions (1) | Ca me rassure, je suis pas le seul à avoir mauvaise réputation ... et pourtant je ne suis ni déloyal ni agressif |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
|
silmariis ID GFWL silmariis/silmariis2Transactions (0) | La ou tu parametres casque and co il me semble.
|
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | OK, merci |
pioupiou12321 Transactions (8) |
--------------- Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Mais WTF, j'viens de découvrir un trick tout chelou avec Akuma Je m'entrainais à link, j'voulais commencer le loop s.lp~hk, et sur mon SE, je touchais, pour voir, les touches low punch (normal quoi...), suivi du triple kick (qui fait hk s'il est pas associé à un spécial). edit : avec des double input, c'est encore plus flagrant ! j'vais voir si y'a le même délire avec un autre perso A noter que les prises marchent également avec les touches lk+tp et lp+tk Message édité par -neon- le 03-09-2009 à 18:41:45 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 18:38:03 ![]() ![]() |
silmariis ID GFWL silmariis/silmariis2Transactions (0) | je regarde ce soir apres l entrainement et je post ca |
goldi Transactions (1) | pfff je veux débloquer la couleur 5, pour cela il faut finir le mode défi chrono niveau 6, que c'est ch*ant.... vive le jeu online Message édité par goldi le 03-09-2009 à 19:08:16 |
Veno le Corse Transactions (0) | tu prends le programme qui debloques tout!
|
Ouiche Transactions (0) |
Message édité par Ouiche le 03-09-2009 à 20:43:38 |
doc tor Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
doc tor Transactions (0) |
BobLaFrite Transactions (0) |
|
|
|
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Suffit que ce soit pas un Nvidia, donc c'est pas si aléatoire que ça. |
goldi Transactions (1) | raaaaaaaaaah j'ai enfin accés aux SKINS j'ai débloqué les couleurs!! Message édité par goldi le 04-09-2009 à 09:55:10 |
kahaarshen Transactions (0) | J'ai fait un tour hier sur le jeu, plus d'une semaine depuis ma dernière connexion.
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
goldi Transactions (1) | Moi je trouve que ça va en ce moment y'a des gens (enfin c'est pas la grosse foule mais on trouve assez vite, en championnat G2 surtout), tu joues en championnat ou classements ? |
kiskoulocitron Transactions (2) |
doc tor Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kiskoulocitron Transactions (2) | Non t'inquiète, y'a encore au moins moi Message édité par kiskoulocitron le 04-09-2009 à 10:50:35 |
elwe Transactions (0) |
|
|
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
elwe Transactions (0) | oki ca marche |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
Message édité par Verson-i3 le 04-09-2009 à 15:06:13 |
kiskoulocitron Transactions (2) | Moi je suis bien remonté je crois que je dois être à 25% d'avis négatifs.
|
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | 31% apprécié, 68% de négatif.
|
theyellowman Transactions (0) | le winner bracket est au point mort en ce moment |
pioupiou12321 Transactions (8) | des nouvelles de sh_kyra --------------- Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) |
|
dSkoNe Transactions (1) |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | Tu veux jouer ? on se fait les matchs de tournament Message édité par yun seong le 04-09-2009 à 17:54:51 |
dSkoNe Transactions (1) | Ok let's go.
--------------- Mon Feedback - Mon topic de vente |
yogaxl Transactions (0) | j'arrête le jeu définitivement moi aussi |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Le jeu est en weekend deal sur steam: -50%
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Nec PC Engine LT vs PS3 | [VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC) |
| [VDS ou ECH} Blood Bowl sur PC | Réduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder |
| [VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!! | [ECH]Steet Fighter IV ps3 |
| [VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360 | Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) | |