| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) |
|---|---|
silmariis ID GFWL silmariis/silmariis2Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 10:11:06 ![]() ![]() |
kahaarshen Transactions (0) | Yop je suis de retour. --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
oxmoz Transactions (0) |
|
Ouiche Transactions (0) |
Message édité par Ouiche le 31-08-2009 à 23:50:07 |
vofou Transactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) | MAJ - Tournoi à double élimination avec 3 persos différents :
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
vofou Transactions (0) | Tu m'as oublié, en S du looser bracket... |
kahaarshen Transactions (0) | Bon voilà ça continue. Pas de grosses surprises pour l'instant.
Message édité par kahaarshen le 31-08-2009 à 20:25:13 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
toomsbzh Transactions (0) | Ouin ouin je me suis fais déculloter en beauté...
|
theyellowman Transactions (0) | Je viens de faire mon match contre toomsbzh :
|
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 21:18:25 ![]() ![]() |
kiskoulocitron Transactions (2) | Je sais pas comment mais je suis arrivé en finale d'un championnat en G1, j'ai l'impression que je ne la jouerai jamais vu comme ça se bouscule pas en G1 |
kahaarshen Transactions (0) | C'est la fête pour toi :
toomsbzh Transactions (0) | Ouais c'est louche, je suis sûr que les juges sont corrompus, je vais amener l'affaire à la FFSF (federation francaise de street fighter).
|
silmariis ID GFWL silmariis/silmariis2Transactions (0) |
|
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
bibeurt_ Transactions (0) |
kiskoulocitron Transactions (2) | Pas depuis quelques jours ... |
artoo-detoo Transactions (0) | j'avais pas remarqué que tu avais atteint la finale --------------- " Whatever is killing him is hiding in his brain, Foreman do an MRI to confirm " |
silmariis ID GFWL silmariis/silmariis2Transactions (0) |
|
kiskoulocitron Transactions (2) | En finale des winner bracket oui ... mais à moins d'un miracle, je n'arriverai jamais en finale du tournoi |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Je viens d'essayer le jeu un petit moment. |
le puriste Transactions (0) |
|
|
kahaarshen Transactions (0) |
silmariis ID GFWL silmariis/silmariis2Transactions (0) | Faudrait que je les joue pour voir ,-)
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Verson-i3 le 01-09-2009 à 18:36:53 |
Message cité 1 fois Message édité par kiskoulocitron le 01-09-2009 à 19:02:29 |
jesaipacki Transactions (0) |
|
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | Streamé nan |
|
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Je haie Akuma et son &é"!:!é"& d'ultra !!! |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | C'est pourtant bidon à éviter; tu sautes, ou tu balances un hadoken, tatsu, coup quelconque...
Message édité par aster le 01-09-2009 à 20:42:48 |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Je sais qu'il est pas dur à éviter mais quand tu le prends dans la face... aie aie aie Message édité par foul le 01-09-2009 à 20:45:50 |
jesaipacki Transactions (0) | jesaipacki - bibouze en live maintenant ici:
Message édité par jesaipacki le 01-09-2009 à 21:27:54 |
bibeurt_ Transactions (0) | Bon voila le match est fini, 2-0 pour moi, bien joué jesaipacki, j'ai trop l'impression d'etre un enfoiré de jouer fuerte et spammer à la relevé |
jesaipacki Transactions (0) |
Message édité par jesaipacki le 01-09-2009 à 21:36:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Nec PC Engine LT vs PS3 | [VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC) |
| [VDS ou ECH} Blood Bowl sur PC | Réduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder |
| [VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!! | [ECH]Steet Fighter IV ps3 |
| [VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360 | Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) | |