| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) |
|---|---|
kiskoulocitron Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 22:11:07 ![]() ![]() |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par TheManThatGotAway le 28-08-2009 à 22:21:31 |
vofou Transactions (0) | Ok, donc kiskoul, on essaye de voir demain pour |
vofou Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) | Ah, ben si tu veux, kiskoul, j'arrive tout de suite... |
vofou Transactions (0) | Bon, ben 3ème effet kiskoul ! Message édité par vofou le 28-08-2009 à 22:33:53 |
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | Moi j'arrete de jouer fini, plus pour moi et ça me stresse et ça fait pas ressortir le meilleur de moi-même, j'arrive à en être désagréable online c'qui me ressemble pas... J'préfère les jeux de coop' j'crois... donc j'arrete de ouej à sf4.
Message cité 1 fois Message édité par TheManThatGotAway le 29-08-2009 à 00:46:49 |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | |
|
Publicité | Posté le 29-08-2009 à 01:07:33 ![]() ![]() |
lemmings Transactions (0) | tout a fond en 1280 sur mon CRT 19 avec AA 4X tourne autour de 35 FPS Message cité 1 fois Message édité par lemmings le 29-08-2009 à 15:46:59 |
Ouiche Transactions (0) |
|
lemmings Transactions (0) | sans le AA je suis a 65 |
Ouiche Transactions (0) | Bah faut régler le jeux de manière à ce que ca ne passe jamais sous les 60fps, sinon ca provoque un slow motion qui peut être sacrément pénalisant.
Message édité par Ouiche le 29-08-2009 à 21:29:36 |
lemmings Transactions (0) |
artoo-detoo Transactions (0) | Résultat du match Fylou VS Art2de2, je sors vainqueur de justesse !
--------------- " Whatever is killing him is hiding in his brain, Foreman do an MRI to confirm " |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
|
lemmings Transactions (0) | je suis en 1280 donc ce n'est pas plus beau
|
kiskoulocitron Transactions (2) | Même en 1280, avec tout à fond, c'est certainement plus beau que sur console ... (et tout aussi fluide puisque au dessus de 60 fps la différence ne se sentira pas dans ce jeu). Message édité par kiskoulocitron le 30-08-2009 à 01:24:06 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | merci aster pour les combats hier soir. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
|
DarkHand Transactions (0) |
|
Halfsup Transactions (9) | Pour tous ceux qui commencent à jouer au stick, l'excellent tuto de notre Ken Bogard national ! )
|
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
|
pioupiou12321 Transactions (8) | je viens de jouer contre version-i3 et je me suis pris une bonne raclée 14-0
--------------- Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm |
etiennedefqvx Transactions (1) | Salut à tous, --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
Message édité par Verson-i3 le 30-08-2009 à 15:11:09 |
theyellowman Transactions (0) | faut qu'on rejoue aussi (la dernière fois ça comptait pas |
vofou Transactions (0) |
|
shadowblade Transactions (0) |
|
Veno le Corse Transactions (0) |
|
kiskoulocitron Transactions (2) | Tain, me suis tellement énervé à l'instant contre un gars que j'en suis arrivé à me déconnecter.
|
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | Seigneur, j'ai joui Message édité par TheManThatGotAway le 31-08-2009 à 03:23:58 |
oxmoz Transactions (0) | Quelqu'un pourrait me citer un joueur de tournois qui main Cammy ? Afin de trouver des vidéos sur lui commentées par le mec. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
nounours59155 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nounours59155 le 31-08-2009 à 08:29:44 |
silmariis ID GFWL silmariis/silmariis2Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Nec PC Engine LT vs PS3 | [VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC) |
| [VDS ou ECH} Blood Bowl sur PC | Réduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder |
| [VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!! | [ECH]Steet Fighter IV ps3 |
| [VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360 | Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) | |