| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) |
|---|---|
silmariis ID GFWL silmariis/silmariis2Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 19:36:48 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Oki, je t'ajoute --------------- - Life is too short to last long. |
kahaarshen Transactions (0) |
En fait j'irai même plus loin dans la provoc/polémique. A partir du moment qu'on est à distance d'attaque de son adversaire, aucun coup n'est complètement safe excepté : Tout le reste c'est du pif avec une probabilité plus ou moins élevée de réussite. C'est comme le poker. Si on a une bonne connaissance du jeu et un bon mind game ça permet d'avoir plus de réussite. Mais à la base il y a toujours ce facteur pif/hazard/chance à prendre en compte.
Message cité 1 fois Message édité par kahaarshen le 27-11-2009 à 20:46:52 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
silmariis ID GFWL silmariis/silmariis2Transactions (0) | pour moi le pif, en fait c est le bourrage^^
|
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | J'apporte ma pierre à l'édifice... Message cité 3 fois Message édité par yun seong le 28-11-2009 à 00:04:57 |
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
|
silmariis ID GFWL silmariis/silmariis2Transactions (0) | je le vois plus du tout moi....me demande s il m a pas mis en eviter.... |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | Y'a des mecs de pire en pire Message cité 1 fois Message édité par yun seong le 28-11-2009 à 13:24:11 |
jesaipacki Transactions (0) | En fait ce genre de message (insultes etc..) ceux sont les gens qui maitrisent bien le jeu parce que moi avec mon niveau j'ai eu affaire qu'à une seule insulte "fuck you lamer". |
Publicité | Posté le 28-11-2009 à 13:39:04 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) | Il n'y aurait pas un problème entre SF IV et les système 64 bits, depuis que j'ai installé Windows 7 64, le jeu plante pas mal |
|
BobLaFrite Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
MentalYann Transactions (0) |
|
yun seong No time to sleep...Transactions (19) |
|
|
silmariis ID GFWL silmariis/silmariis2Transactions (0) | y a ciree (boxer) a 42k qui est pas mal, bon zoning au hk, y en a tres peu qui le font.
|
kiskoulocitron Transactions (2) | Encore battu zeeshan, d'ailleurs le replay a été enregistré pour ceux que ça intéresse Message cité 2 fois Message édité par kiskoulocitron le 29-11-2009 à 00:39:00 |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) |
Message édité par yun seong le 29-11-2009 à 01:09:01 |
oropherbp Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par oropherbp le 29-11-2009 à 13:26:34 |
bakayaro GFWLTransactions (0) | Yo!
--------------- I'm no hero, never was. |
Barnabe43 Transactions (0) |
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@3.7GHz | Noctua NH-C12P | Extreme Patriot 2x2Go DDR2-PC8500 | Inno 3D GeForce GTX 260 | WD Raptor 74Go 8Mo | Raid0 Seagate Barracuda 7200.12 500Go |
BobLaFrite Transactions (0) |
|
Orocarni Transactions (0) |
|
oropherbp Transactions (0) |
|
Ouiche Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 29-11-2009 à 23:24:49 --------------- :o :o :o |
oropherbp Transactions (0) | Pfffff le problème a l'air d'avoir disparu comme par enchantement... J'ai fais deux trois benchmarks et j'ai même poussé les graphismes, rien toujours à 60 fps à peu près. Ma carte n'est montée qu'à 44 degrés max et le gestionnaire des tâches m'indiquaient une utilisation de l'uc entre 55 et 85% max. Un dimanche entier à essayer de résoudre ça pour rien ? |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
kahaarshen Transactions (0) | Dites les coupaings, vous avez tous déserté le jeu ou quoi ? --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
kiskoulocitron Transactions (2) | Moi j'étais pas mal là ces derniers jours, mais je ne t'ai pas vu il me semble.
|
theyellowman Transactions (0) |
silmariis ID GFWL silmariis/silmariis2Transactions (0) | Je suis sur Silmariis2 ^^
|
kiskoulocitron Transactions (2) | Et t'es pas encore en G1 depuis le temps
Message édité par kiskoulocitron le 30-11-2009 à 11:07:00 |
silmariis ID GFWL silmariis/silmariis2Transactions (0) | Ben oui G1 depuis un bail...mais en fait j ai up mes Gps sur Silmariis2 betement^^
|
MentalYann Transactions (0) | Déjà que G1 c'est reloud y'a un match tous les 1/4 d'heure, je suis ban par la plupart des joueurs |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
silmariis ID GFWL silmariis/silmariis2Transactions (0) |
|
MentalYann Transactions (0) |
|
oropherbp Transactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Nec PC Engine LT vs PS3 | [VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC) |
| [VDS ou ECH} Blood Bowl sur PC | Réduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder |
| [VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!! | [ECH]Steet Fighter IV ps3 |
| [VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360 | Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) | |