| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) |
|---|---|
jesaipacki Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par jesaipacki le 01-09-2009 à 21:36:11 |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 21:30:27 ![]() ![]() |
goldi Transactions (1) |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
|
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par yun seong le 02-09-2009 à 01:25:24 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | kahaarshen j'ai mis ton post au sujet du tournoi en première page, ça sera plus simple à trouver --------------- :o :o :o |
goldi Transactions (1) |
|
elwe Transactions (0) |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 11:56:29 ![]() ![]() |
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
goldi Transactions (1) | Oui Kiskoul a raison c'est ce que je voulais dire... je dois donc être exclus pour cause de barres vu que tout tourne niquel chez moi |
kiskoulocitron Transactions (2) | Ou pour cause de mauvaise réputation ...
Message édité par kiskoulocitron le 02-09-2009 à 12:27:10 |
goldi Transactions (1) | Ouais mais mauvaise réputation on le voit où au moment de cliquer sur "pret" ??
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | si il peut quand même rejoindre malheureusement.. j'ai du mettre des avis negatif sur genre 200 personnes et je retombe tjs dessus au final.. Message cité 1 fois Message édité par Verson-i3 le 02-09-2009 à 13:01:08 |
kahaarshen Transactions (0) | En effet, pour la question des perfs on ne peut pas juger avant d'avoir joué le gars en question au moins une fois. --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
shadowblade Transactions (0) |
Wow, pourquoi en général? |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | En général parce que les gens se déconnectent ou soit parcequ'ils jouent avec les config à fond alors qu'ils ont un pc de 1999... Et donc on joue au ralenti...
|
silmariis ID GFWL silmariis/silmariis2Transactions (0) |
|
elwe Transactions (0) |
|
|
|
genjuro92 Transactions (3) | Quelqu'un a t-il reussi a se connecter à Game for Windows live ? Je n'y arrive plus. |
goldi Transactions (1) | ahhhhhhhhhh trop content j'ai gagné un championnat G2 !
Message édité par goldi le 02-09-2009 à 17:31:29 |
Mister MoonLight Transactions (0) | ben en même temps quand tu choisis pourquoi éviter un autre on te propose pas beaucoup de choix... moi je mettrais bien "PC pourri et connexion en carton" mais y'a pas, alors d'habitude je choisis attitude déloyale (ben oui, faire tourner le jeu en bullet time c'est pas cool) |
goldi Transactions (1) | Bah je dis pas le contraire mais j'aimerais bien savoir en quoi j'ai une attitude déloyale sans dec'.... |
kiskoulocitron Transactions (2) | Parce que tu les bats, ça peut suffire |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | Des fois j'me demande si c'est possible de jouer offensif/technique contre un joueur qui a une technique super efficace et qui est sur la défensive...
|
foul Amiga forever...Transactions (0) |
Ouiche Transactions (0) |
|
doc tor Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ouiche Transactions (0) |
|
kiskoulocitron Transactions (2) | On est plusieurs à avoir la version UK, et je confirme, aucun souci. |
silmariis ID GFWL silmariis/silmariis2Transactions (0) | Bon qq matchs (enfin matches.. j ai fait le sparring partner oui!) vs Verson et son %%%% de Balrog ,-)
Message cité 1 fois Message édité par silmariis le 03-09-2009 à 09:41:45 |
kiskoulocitron Transactions (2) | Moi j'aurai dit ça détruit mentalement |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Verson-i3 le 03-09-2009 à 09:49:40 |
NainBecile Transactions (0) |
--------------- Houblon, Boulon, Baston ! |
doc tor Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
doc tor Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par doc tor le 03-09-2009 à 12:34:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Nec PC Engine LT vs PS3 | [VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC) |
| [VDS ou ECH} Blood Bowl sur PC | Réduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder |
| [VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!! | [ECH]Steet Fighter IV ps3 |
| [VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360 | Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) | |