| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) |
|---|---|
silmariis ID GFWL silmariis/silmariis2Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 08:56:27 ![]() ![]() |
goldorrak Transactions (0) | Bonjour
|
theyellowman Transactions (0) |
et j'ai bien fait de prendre la 2ème couleur pour Honda Message édité par theyellowman le 28-08-2009 à 10:43:18 |
vofou Transactions (0) |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | tain on peu pas le voir ton démenbrement art2,le match est grisé. |
goldorrak Transactions (0) | La livraison est de combien en france? Message édité par goldorrak le 28-08-2009 à 11:02:50 |
vofou Transactions (0) | En francs ? et pourquoi pas en pesos, aussi... |
vofou Transactions (0) | C'est pas très cher... Je dirais, en tout, en dessous de 45 € in... |
goldorrak Transactions (0) | Je prends le jeu avec la bas, en esperant que j'aurai pas de mauvaise surprise comme c'est la version uk. |
artoo-detoo Transactions (0) | Oui le match est grisé , j'ignore pourquoi, elle aurait dû être dispo dans les 5 mn après notre combat, je vais me renseigner... --------------- " Whatever is killing him is hiding in his brain, Foreman do an MRI to confirm " |
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 11:42:48 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
vofou Transactions (0) |
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | y'a qqun qui veut jouer avec moi c'taprem |
kiskoulocitron Transactions (2) | Raaa mais comment voulez-vous qu'on lutte contre tous ces étudiants/chômeurs/hommes_au_foyer, etc qui passent leur temps à jouer Message cité 1 fois Message édité par kiskoulocitron le 28-08-2009 à 13:36:26 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
artoo-detoo Transactions (0) | Pour ceux qui veulent voir à quoi ressemble la 3d et 2D MIX sur livestream je viens de faire une vidéo test Message cité 1 fois Message édité par artoo-detoo le 28-08-2009 à 13:46:22 |
artoo-detoo Transactions (0) | c'est moi qui joue fuerte et puis c'est un test vidéo hein --------------- " Whatever is killing him is hiding in his brain, Foreman do an MRI to confirm " |
goldorrak Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) | ben dès que tu n'as pas besoin des deux sticks en même temps, c'est bon (il peut émuler soit le stick gauche, soit le droit, soit le d-pad, mais un seul à la fois).
Message édité par vofou le 28-08-2009 à 14:36:56 |
goldorrak Transactions (0) |
vofou Transactions (0) | Aucune idée... Je pense que oui. Faudrait demander à jesaipacki, je sais qu'il a déjà joué avec quelqu'un sur le même pc... |
CCyril2 Transactions (13) |
Message édité par CCyril2 le 28-08-2009 à 14:59:56 |
goldorrak Transactions (0) | Par contre faut que j'achete un hub entre clavier souris webcam ...... |
theyellowman Transactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | si tu as une bonne CM, il n'y a pas de pb. je dois avoir entre 8 ou 10 ports usb sur mon PC (tous remplis) sans avoir eu besoin de ports en facade pci. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
yogaxl Transactions (0) | Mais mtdr artoo ta vidéo d'intro city hunter |
kiskoulocitron Transactions (2) | Résultat du match kiskoul - Elmaigro : vainqueur kiskoul.
|
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | Oué on l'fait quand tu veux, maintenant meme stu veux.
Message édité par TheManThatGotAway le 28-08-2009 à 19:05:22 |
artoo-detoo Transactions (0) |
--------------- " Whatever is killing him is hiding in his brain, Foreman do an MRI to confirm " |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | Voilà, victoire de kiskoulocitron contre moi :
Message édité par TheManThatGotAway le 28-08-2009 à 21:41:39 |
kiskoulocitron Transactions (2) | Les liens 2 et 3 ne sont pas bons chez moi.
Message édité par kiskoulocitron le 28-08-2009 à 21:21:21 |
artoo-detoo Transactions (0) | Bravo à vous deux, y a erreur dans les liens effectivement, je les ai regardés dans le menu on demand, tu as quand même bien joué je trouve moi themanthatgotaway, Kiskoulx est comme d'hab super et ce Fuerte j'y comprends rien moi non plus --------------- " Whatever is killing him is hiding in his brain, Foreman do an MRI to confirm " |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | Tiens Artoo, je sais pas pour toi mais j'trouve ça fait mieux le player bien large comme j'ai mis (par hasard en fait). Ca prend toute la largeur et le chat est juste en bas. 'Fin moi j'aime bien. Dommage pour les 10 fps cela dit mais bon...
|
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
artoo-detoo Transactions (0) | moi aussi je veux savoir --------------- " Whatever is killing him is hiding in his brain, Foreman do an MRI to confirm " |
kiskoulocitron Transactions (2) | Vofou, c'est nous les suivants je crois, je viens juste de te louper à 15 secondes près sur le live. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Nec PC Engine LT vs PS3 | [VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC) |
| [VDS ou ECH} Blood Bowl sur PC | Réduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder |
| [VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!! | [ECH]Steet Fighter IV ps3 |
| [VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360 | Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) | |