Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1831 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  166  167  168  169  170  171
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC)

n°6536230
pioupiou12​321

Transactions (8)
Posté le 24-08-2009 à 23:10:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
GG à toi kahaarshen il en me reste plus qu'à m'entrainer avec les autres perso :jap:  

pour aster et haseig on remet ça quand vous le voulez c'était sympa (non pas parce que je vous ai mis une branlée :whistle: ) de voir que vous progressez ptit à ptit en équilibrant défense et attaque :)  

---------------
Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm
mood
Publicité
Posté le 24-08-2009 à 23:10:48  profilanswer

n°6536231
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 23:11:09  profilanswer

La chope du demon flip peut battre la focus? :jap:

EDIT: Oui, testé en entrainement :)

Message cité 1 fois
Message édité par aster le 24-08-2009 à 23:23:12
n°6536303
dragonor1

Transactions (1)
Posté le 24-08-2009 à 23:37:15  profilanswer

il est bien optimisé SF4
j'ai beau mettre tout les Options possibles et en 1650* il descend pas niveau fps

toujours entre 58 à 60 :love:

n°6536316
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 23:42:28  profilanswer

Nomain a écrit :

Plus je joue et plus j'aime ce jeu.  

Ceci dit, je m'aperçois que certains tirent abusivement profit du lag :pfff:. Je m'explique, plus j'avance en championnat G2, et plus je croise de gars qui ont du lag et choisissent des personnages à "charger" (Blanka, Guile...) pour en tirer profit. Évidemment, avec un lag -variable qui plus est-, dur de sortir un combo ou un dragon punch. Il m'arrive même de ne pas réussir à sortir un coup de pied en saut :heink: !
Autant dire que certains ont un niveau artificiellement élevé. Comme le suggèrent certains parmi vous, ce serrait pas mal d'avoir un indice de ping et de fluidité du jeu de l'adversaire/

Revers de la médaille : les types sous les 60fps quand tu as un perso à charge  [:jblover]  
Des dixaines d'heures pour intégrer en réflexe le temps de charge, et tu arrive dans une partie ou le temps est ralenti du 1/3? de moitié?

n°6536323
flagadadim
harley quinn fanboy
Transactions (1)
Posté le 24-08-2009 à 23:44:42  profilanswer

dragonor1 a écrit :

il est bien optimisé SF4
j'ai beau mettre tout les Options possibles et en 1650* il descend pas niveau fps

toujours entre 58 à 60 :love:

En même temps y'a vraiment pas grand chose à afficher :whistle:

---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°6536391
Veno le Co​rse

Transactions (0)
Posté le 25-08-2009 à 00:26:24  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

slt,

pff testé ma ligne et verdict:

Spoiler :

80ms de ping, ouai merci 9sfr,je comprenai pas pourkoi je prenais des shoryus au milieu d un combo tout simple, en + d etre nul aussi ca aide pas  :lol:  

[:haha cry]  

bonsoir  
tu as fais comment pour tester ton ping?
car jai l'impression d'avoir le même blem...  

n°6536470
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 25-08-2009 à 01:26:03  profilanswer

Veno le Corse a écrit :

bonsoir  
tu as fais comment pour tester ton ping?
car jai l'impression d'avoir le même blem...  

Démarrer
Executer
"cmd"
"ping www.google.fr" (ou le site que tu veux)

Cela permet de savoir si le lag viens de toi, ou d'autre chose (connexion de l'adversaire naze, adversaire sur un autre continent etc.)
Il est aussi intéressant de connaitre les pertes de paquets ("ping -n 50 www.google.fr" par exemple mais je ne sais pas si c'est fiable... )

Mais le ping de ta connection est spécifique au site testé, cela va fortement varier suivant l'application ou la localisation de la personne avec qui tu est en jeux.

Message cité 1 fois
Message édité par Ouiche le 25-08-2009 à 01:34:47
n°6536604
silmariis
ID GFWL silmariis/silmariis2
Transactions (0)
Posté le 25-08-2009 à 08:43:19  profilanswer

aster a écrit :

La chope du demon flip peut battre la focus? :jap:

EDIT: Oui, testé en entrainement :)

Toutes les chopes passent dans les focus.

n°6536607
silmariis
Transactions (0)
Posté le 25-08-2009 à 08:44:39  profilanswer

Bon j ai ressorti mon vieux X arcade.

DU coup je suis moins bon avec mon main... et meilleur avec mes persos secondaires^^

Mais bon, au moins je peux jouer encore un peu^^

donc Yun , je t enverrais une invit pour une branlee ^^

n°6536637
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 25-08-2009 à 09:08:41  profilanswer

TheManThatGotAway a écrit :

Oui moi avec 30 fps le bouzin me dit explicitement qu'il arrive pas à suivre, bon j'ai un AA assez élevé aussi (CX8Q), ptetre la CG suit plus (8800GT). J'ai mis 15 fps et là plus de msg d'erreur.

Les videos des matches avec Ccyril2 sont ici :

1er match (Gouki/Gouken)  (Victoire : TMTGA)
2e match (Dhalsim/Akuma)  (Victoire : Ccyril2)
3e match (Gouken/Sakura)  (Victoire : TMTGA)

Bon mon Dhalsim fait des erreurs monstrueuses dans le 2e round, genre attendre l'ultra sagement dans le coin mais j'étais nerveux bizaremment, et j'ai senti qu'y avait qques erreurs assez grosses aussi en face :)
J'sens que j'vais pas passer la 2e manche moi parce que ça s'est joué à peu franchement.

Ah oui et on étais pas vraiment à 60 fps avec Procaster en fond de tâche, comme j'ai déjà dit. J'espere que ça t'a pas trop pénalysé Ccyril2. J'vais essayer d'optimiser ça quitte à virer des effets in-game.

EDIT : lol j'ai matté les matchs jesaipacki vs. Yung Seong, sans surprises mais bon la mécanique est bien huilée chez Mr. Seong :D

Sinon,je sais que je vais passer pour un noob,mais tant pis,j'en suis un :D . Dans le premier match, j'ai réussi à contrer deux fois avec mon gouken,mais en renvoyant en plus son gouki à l'autre bout de l'arène. Ma question est simple,mais ridicule...Comment on fait ça  :whistle: ? Non parce que c'était pas du tout ce que je voulais faire,mais du coup,ce serait bien de le savoir pour mes autres matchs. Et non,j'ai pas été pénalisé par la baisse de framerate, je m'en étais en fait pas rendu compte  :D .

mood
Publicité
Posté le 25-08-2009 à 09:08:41  profilanswer

n°6536642
silmariis
Transactions (0)
Posté le 25-08-2009 à 09:11:36  profilanswer

SRK arriere point, tu peux d ailleurs balancer un super dedans.

ou SRK arriere pied (sur coup bas et meme surle corps j ai l impression)

n°6536683
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 25-08-2009 à 09:31:39  profilanswer

silmariis a écrit :

Bon j ai ressorti mon vieux X arcade.

DU coup je suis moins bon avec mon main... et meilleur avec mes persos secondaires^^

Mais bon, au moins je peux jouer encore un peu^^

donc Yun , je t enverrais une invit pour une branlee ^^

Je joue aussi avec un X-arcade, j'en suis relativement content.

Bien qu'il lui arrive régulièrement de se bloquer sur une position (certains ont peut-être remarqué que par moment je n'arrête plus de sauter pendant une dizaine de secondes, ce n'est pas volontaire :D, ou alors d'un coup je n'ai plus aucun coup de pied, très pratique [:the geddons]).

Sinon, les boutons sont trop bas je trouve, mais à côté de ça j'aime :D

Message cité 1 fois
Message édité par kiskoulocitron le 25-08-2009 à 09:31:58
n°6536704
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 25-08-2009 à 09:37:45  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Sinon,je sais que je vais passer pour un noob,mais tant pis,j'en suis un :D . Dans le premier match, j'ai réussi à contrer deux fois avec mon gouken,mais en renvoyant en plus son gouki à l'autre bout de l'arène. Ma question est simple,mais ridicule...Comment on fait ça  :whistle: ? Non parce que c'était pas du tout ce que je voulais faire,mais du coup,ce serait bien de le savoir pour mes autres matchs. Et non,j'ai pas été pénalisé par la baisse de framerate, je m'en étais en fait pas rendu compte  :D .

Ca s'appelle Kongoshin (Parry & Counter sur les forums anglais).
La manip est celle donnée par silmariis; Punch pour parer un coup haut, Kick pour un coup bas, 2Punch ou 2Kick pour un EX Kongoshin qui pare les coups hauts et bas.
Ca reste cependant assez difficile à utiliser car comme pour la focus, il faut anticiper le coup adverse.
Et comme pour la focus, les coups Armor Break ne peuvent être parés.
Son intêret par rapport à la focus est de démarrer en 1 frame (21/29/75 pour les 3 niveaux de Focus) et de faire plus de dégâts.

Message édité par aster le 25-08-2009 à 09:38:20
n°6536716
shad_2df
ID GFWL : doct0r cube
Transactions (0)
Posté le 25-08-2009 à 09:43:09  profilanswer

Mon premier post ici ^^. Je vais donc donner mes impressions sur sf4 et le online.  

Je trouve que sf4 est un jeu superbe mais il faut être très patient pour trouver des joueurs qui se cassent le cul. On tombe trop souvent sur des feignasses qui jouent la facilité et qui se contentent d'abuser encore et toujours des mêmes tactiques, priorités ou phases pas imbattables mais très très chiantes à contrer en ligne. A croire qu'on tombe toujours sur le même joueur tellement le jeu est stéréotypé sur certains persos :

Le Zangief je fais aucun links et je bourre les 360/larriats à plus forte mesure dans les links de l'adversaire.
Le ken dragon furious je sais me déplacer qu'avec des sauts hk
la cammy piffeuse de canon spike (très chiante à punir avec le lag)
Le dictateur headstomp, Hk powa
Le blanka électricité systématique à la relevé, je reste planqué à l'autre bout de l'écran
sagat (no comment)
etc.

J'ai quand même fait de belles rencontres en ligne avec des joueurs très inspirés, je pense notamment à ryugan36, tktym, boytoy, deadly magno, SsongroUK, korboz (qui joue un ken tout simplement magnifique, le joueur qui m'a le plus impressionné pour l'instant par la richesse de son jeu), etc.  

Bref sf4 c'est du bonheur mais faut savoir trouver les bonnes personnes et ne pas hésiter à les ajouter à sa friendlist pour jouer en match amical, le meilleur moyen de progresser selon moi puisqu'on est plus enclin a tester de nouvelles choses et à jouer à la cool.  

Nomain a écrit :

Par ailleurs, pour ceux que ça intéresse, j'ai fini de perdre 90% de mes matches contre Abel avec Ken. Comment je fais ? Je passe mon temps à sauter en cognant pour éviter les prises. Je prétends pas que c'est une technique infaillible, loin de là, mais je pense que c'est une erreur de rester au sol contre Abel (par opposition à Akuma contre lequel il faut souvent rester au sol, sauf contre son Super coup). En espérant que ça vous aidera ;).

De manière générale il vaut mieux éviter tout systématisme car si tu tombes sur un abel pas trop con et relativement carré techniquement il finira par exploiter ce gimmick (vaut mieux se prendre un tornado qu'un 2hp+ ultra :.

@Yun

J'ai joué souvent Thetruedeathwolf et j'ai pas encore observé ce comportement (peut être parce qu'il gagne souvent), bon c'est un peu decevant de sa part :( En tout cas ce mec joue vraiment bien dan et il fait des trucs de fou avec, c'est super impressionnant à voir. Je recommande à tout le monde de jouer contre lui juste pour voir ce que donne un dan relativement bien exploité.  

Ps : Mon pseudo est "doct0r cube" sur gfwl

n°6536760
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 25-08-2009 à 10:01:11  profilanswer

Ah tiens, salut doct0r cube et bienvenue ici :D

Message édité par kiskoulocitron le 25-08-2009 à 10:01:28
n°6536817
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 25-08-2009 à 10:19:16  profilanswer

Yop,  

vu que j'ai déménager et nouvelle freebox.. je me souviens pu des ports a configurer pour le live, vous pouvez me les filez please :D ?  

est-ce obligatoire de le faire ? car avant meme avec les ports ouvert j'avais des soucis pour rejoindre des joueurs hfr :/  

merci de l'aide ;)

n°6536864
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 25-08-2009 à 10:35:03  profilanswer

Perso je n'ai pas remarqué de changement avant et après ... j'ai toujours du mal à rejoindre certaines parties, et je suppose que certains ont du mal à rejoindre les miennes.

Je te redonne ce que tu m'avais, il me semble, toi même donné il y a quelque temps :
UDP 88, UDP 3074, TCP 3074.

n°6536953
vofou

Transactions (0)
Posté le 25-08-2009 à 11:06:20  profilanswer

que j'ouvre tout ou rien, aucune différence chez moi...

n°6537001
silmariis
Transactions (0)
Posté le 25-08-2009 à 11:19:51  profilanswer

shad_2df a écrit :

Mon premier post ici ^^. Je vais donc donner mes impressions sur sf4 et le online.  

Je trouve que sf4 est un jeu superbe mais il faut être très patient pour trouver des joueurs qui se cassent le cul. On tombe trop souvent sur des feignasses qui jouent la facilité et qui se contentent d'abuser encore et toujours des mêmes tactiques, priorités ou phases pas imbattables mais très très chiantes à contrer en ligne. A croire qu'on tombe toujours sur le même joueur tellement le jeu est stéréotypé sur certains persos :

Le Zangief je fais aucun links et je bourre les 360/larriats à plus forte mesure dans les links de l'adversaire.
Le blanka électricité systématique à la relevé, je reste planqué à l'autre bout de l'écran
sagat (no comment)
etc.

J'ai quand même fait de belles rencontres en ligne avec des joueurs très inspirés, je pense notamment à ryugan36, tktym, boytoy, deadly magno, SsongroUK, korboz (qui joue un ken tout simplement magnifique, le joueur qui m'a le plus impressionné pour l'instant par la richesse de son jeu), etc.  

Bref sf4 c'est du bonheur mais faut savoir trouver les bonnes personnes et ne pas hésiter à les ajouter à sa friendlist pour jouer en match amical, le meilleur moyen de progresser selon moi puisqu'on est plus enclin a tester de nouvelles choses et à jouer à la cool.  

shad_2df a écrit :

De manière générale il vaut mieux éviter tout systématisme car si tu tombes sur un abel pas trop con et relativement carré techniquement il finira par exploiter ce gimmick (vaut mieux se prendre un tornado qu'un 2hp+ ultra :.

@Yun

J'ai joué souvent Thetruedeathwolf et j'ai pas encore observé ce comportement (peut être parce qu'il gagne souvent), bon c'est un peu decevant de sa part :( En tout cas ce mec joue vraiment bien dan et il fait des trucs de fou avec, c'est super impressionnant à voir. Je recommande à tout le monde de jouer contre lui juste pour voir ce que donne un dan relativement bien exploité.  

Ps : Mon pseudo est "doct0r cube" sur gfwl

Tiens ca me dit qq chose Doctor cube ^^

Deathwolf moi non plus je n ai pas observe le comportement, sur les matches que j ai fait, son Dan etait plutot bon en effet.

Par contre vu l aggressivite du jeu de Yun, ca m etonne pas qu il perde contre lui.

n°6537009
silmariis
Transactions (0)
Posté le 25-08-2009 à 11:23:23  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

Je joue aussi avec un X-arcade, j'en suis relativement content.

Bien qu'il lui arrive régulièrement de se bloquer sur une position (certains ont peut-être remarqué que par moment je n'arrête plus de sauter pendant une dizaine de secondes, ce n'est pas volontaire :D, ou alors d'un coup je n'ai plus aucun coup de pied, très pratique [:the geddons]).

Sinon, les boutons sont trop bas je trouve, mais à côté de ça j'aime :D

J ai la version 2 joueurs, je suis oblige de jouer sur le deuxieme joueur, car cote 1P, impossible d appuyer sur les 3P en meme temps...et comme je suis en usb, impossible de changer l affectation des touches (ctrl, alt et espace)

Donc ca deja pas glop!

Apres, de temps en temps, moi il ne garde pas la position (genre je charge en bas diagonale, et au bout de 10s je me releve comme ca^^)

sinon de  toute facon, j ai plus le choix pour jouer^^

Par contre, j ai un mal fou a faire un srk focus ultra avec ryu ,-( et il me balance des supers au lieu de SRK des fois ^^

mais bon ca (re)viendra^^

n°6537064
Greeny

Transactions (0)
Posté le 25-08-2009 à 11:37:18  profilanswer

shad_2df a écrit :

sagat (no comment)
etc.

E-XAC-TE-MENT.
Marre des gens qui bourrent comme des cons avec Sagat & co. Je joue un perso très très peu joué à priori, je me prends des taules monumentales parfois pour RIEN. Mais rien ne me fait plus plaisir que jouer contre des mecs très bons. Et perdre [:tinostar]. Je viiiiiiiiiiiiiens d'arriver en G2 (ouaiiiiis !), j'ai pris des perfect contre des mecs monstrueux, mais le plaisir fut gaché parce qu'avant ça j'ai vu des 3000+ faire du jeu à la con. En particulier un blanka qui electrise, se planque, joue la montre et hop à 5S de la fin piffe des EX rolling pour gratter et prendre l'avantage. Y'en a marre des gens qui jouent pour gagner à tout prix, quitte à jouer comme des robots, je veux m'amuser, moi ! Chiant à la fin [:steph_t]

Tiens sinon hier, assez lol, en demi finale G2, je rencontre une Rose pas mal du tout, 3e round super serré, elle saute, je j.HK puis je tente mon link snake strike EX parce que c'est TRES efficace et d'un coup j'me loupe et je sors l'ultra. Ca rentre. ENORME ! Le pire c'est que je le savais mais je l'avais jamais osé en match parce que je me ratais systématiquement... Du coup j'ai gagné ma demi finale  :sol:  pour perdre comme un con en finale  :sarcastic:

Message édité par Greeny le 25-08-2009 à 11:40:43

---------------
Mon feedback
n°6537082
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 25-08-2009 à 11:41:49  profilanswer

silmariis a écrit :

J ai la version 2 joueurs, je suis oblige de jouer sur le deuxieme joueur, car cote 1P, impossible d appuyer sur les 3P en meme temps...et comme je suis en usb, impossible de changer l affectation des touches (ctrl, alt et espace)

Donc ca deja pas glop!

Apres, de temps en temps, moi il ne garde pas la position (genre je charge en bas diagonale, et au bout de 10s je me releve comme ca^^)

sinon de  toute facon, j ai plus le choix pour jouer^^

Par contre, j ai un mal fou a faire un srk focus ultra avec ryu ,-( et il me balance des supers au lieu de SRK des fois ^^

J'ai aussi la 2 joueurs, mais connecté sur port clavier.
J'ai dû mapper les 3P sur un bouton, parce que chez moi aussi, la pression simultanée des 3 ne passe quasiment jamais (mappé sur un bouton, ça marche bien).

J'ai bcp de mal à placer le SRK FA cancel Ulra en match, car justement quand je le tente (généralement dans la précipitation), il peut m'arriver de sortir la super au lieu de SRK comme toi, ou alors plus souvent, je sais pas pourquoi, je rate le dash pour canceler la FA (quand je n'ai pas raté la FA :D), sinon je rate simplement l'Ultra et sors un SRK EX :D.
Et si tout va bien, ça peut passer (très rare donc), si je n'ai pas mal timé l'Ultra [:ddr555].

Bref, il m'arrive de me planter sur chacune des étapes, j'en suis pas encore sorti ...  :sweat:  
Pourtant à l'entrainement, en situation plus tranquille dirais-je, je le sors pour ainsi dire quand je veux.

n°6537150
yun seong
No time to sleep...
Transactions (19)
Posté le 25-08-2009 à 11:59:27  profilanswer

silmariis a écrit :

J'ai un TE et pareil que toi, la super sortait à la place de l'ultra...

C'est parce qu'inconsciemment, ton 3e doigt n'appuie pas en même temps sur le 3e bouton pour sortir l'ultra.
Sinon tu peux faire un test sous windows pour voir si les boutons ont tous la même sensibilité. J'ai l'impression que mon RB répond quand même moins bien.

Sinon pour l'histoire avec True Deathwolf, j'pense qu'il doit jouer la sécurité et pas trop tenter les combos.  Sur 16-17 combats en tout, il m'a sorti qu'un seul combo, sinon il m'attendait de l'autre côté pour punir (feinte de saut avec Tatsu LK qui ralentit la chute et touche :D : vicieux ça).
Perso, peu importe le grade du joueur, je fonce toujours...  :lol:  

Par contre y'a 1-2 exceptions, des persos comme Chun-Li... c'est plus dur de rusher et imposer son jeu... :jap:

Message édité par yun seong le 25-08-2009 à 12:01:11
n°6537180
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 25-08-2009 à 12:09:36  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

J'ai aussi la 2 joueurs, mais connecté sur port clavier.
J'ai dû mapper les 3P sur un bouton, parce que chez moi aussi, la pression simultanée des 3 ne passe quasiment jamais (mappé sur un bouton, ça marche bien).

J'ai bcp de mal à placer le SRK FA cancel Ulra en match, car justement quand je le tente (généralement dans la précipitation), il peut m'arriver de sortir la super au lieu de SRK comme toi, ou alors plus souvent, je sais pas pourquoi, je rate le dash pour canceler la FA (quand je n'ai pas raté la FA :D), sinon je rate simplement l'Ultra et sors un SRK EX :D.
Et si tout va bien, ça peut passer (très rare donc), si je n'ai pas mal timé l'Ultra [:ddr555].

Bref, il m'arrive de me planter sur chacune des étapes, j'en suis pas encore sorti ...  :sweat:  
Pourtant à l'entrainement, en situation plus tranquille dirais-je, je le sors pour ainsi dire quand je veux.

Coupaing  [:invisible man]  
J'ai repris mon Sagat pour m'entrainer en vue du tournoi. Le "SRK FADC to Ultra" je le fais sans pb en entrainement. Pour m'entrainer je m'amuse même à traverser tout l'écran à coup de "SRK FADC to SRK FADC to ...".

Et quand je me retrouve en situation réelle de match je rate toujours mon FA ou mon DC.  [:criun]

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°6537249
silmariis
Transactions (0)
Posté le 25-08-2009 à 12:24:55  profilanswer

Je me suis mal exprime en fait^^

C est pas que je sors le super a la place de l ultra, c est qu apres le SRK focus dash, ben je suis souvent pas assez rapide pour sortir la manip de l ultra(super) c est pas une question de bouton^^

Et je parle ici a l entrainement ^^  

j ai pas encore essaye le stick en combat reel (mais ca sera forcement pire^^)

je peux pas mettre le port clavier -> je suis sur un portable^^

J ai joue un super chun li ce we, gars super efficace en contre jeu donc matchs eprouvant...

@Yun : T as joue tompork (un sagat)  

n°6537368
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 25-08-2009 à 12:59:33  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

Perso je n'ai pas remarqué de changement avant et après ... j'ai toujours du mal à rejoindre certaines parties, et je suppose que certains ont du mal à rejoindre les miennes.

Je te redonne ce que tu m'avais, il me semble, toi même donné il y a quelque temps :
UDP 88, UDP 3074, TCP 3074.

merci ;)

n°6537389
TheManThat​GotAway
Ze man zat got awéééé(re)
Transactions (0)
Posté le 25-08-2009 à 13:06:10  profilanswer

Beh moi même en entrainement j'y arrive pas le srk cancel to Ultra, avec ryu ou autre.
Faut ptetre que j'trouve une méthode à base de raccourci, au pad j'ai l'impression de pas avoir le temps de faire dash forward et double QCF avant que le mec retombe à terre. Mais j'sais que c'est un coup à prendre. Z'etes au pad aussi j'imagine ?

n°6537429
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 25-08-2009 à 13:23:01  profilanswer

Résultat : Foul - Sh_Kyra

FoulQuik 2 - 1 SoKyRa

Joli combat bien équilibré ... dommage que ca ramait :(

Message cité 2 fois
Message édité par foul le 25-08-2009 à 13:36:42
n°6537441
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 25-08-2009 à 13:26:37  profilanswer

foul a écrit :

FoulQuik 2 - 1 SoKura

hey amigo manque le 2eme match ! c'est en 2matchs gagnants pas 2rounds gagnants :p

n°6537442
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 25-08-2009 à 13:27:02  profilanswer

rhooo merde lol j'arrive !!!

n°6537455
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 25-08-2009 à 13:31:52  profilanswer

bon bah gg :)

bonne chance pour la suite :D

n°6537462
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 25-08-2009 à 13:32:56  profilanswer

FoulQuik 2 - 0 SoKyra

cette fois ci c'est la bonne :D

Merci pour le match :)

Message cité 1 fois
Message édité par foul le 25-08-2009 à 13:35:37
n°6537465
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 25-08-2009 à 13:33:47  profilanswer

KYRA! :P

s'pice de foyl :p

Message édité par sh_kyra le 25-08-2009 à 13:34:22
n°6537473
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 25-08-2009 à 13:36:56  profilanswer

edited :p

n°6537474
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 25-08-2009 à 13:37:28  profilanswer

foul a écrit :

FoulQuik 2 - 1 SoKura

sh_kyra a écrit :

hey amigo manque le 2eme match ! c'est en 2matchs gagnants pas 2rounds gagnants :p

foul a écrit :

rhooo merde lol j'arrive !!!

Epique ! :lol:

---------------
n°6537483
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 25-08-2009 à 13:40:35  profilanswer

Le boulet :D

n°6537485
yun seong
No time to sleep...
Transactions (19)
Posté le 25-08-2009 à 13:41:40  profilanswer

foul a écrit :

FoulQuik 2 - 0 SoKyra

cette fois ci c'est la bonne :D

Merci pour le match :)

Le gagnant joue contre Dskone, et je suis dispo après ce combat là !

Sh_kyra =>  :lol:

Message édité par yun seong le 25-08-2009 à 13:42:22
n°6537490
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 25-08-2009 à 13:43:09  profilanswer

Dskone contacté via MP, j'attends la réponse :)

Message édité par foul le 25-08-2009 à 13:43:16
n°6537496
_charlyole​g_

Transactions (0)
Posté le 25-08-2009 à 13:44:51  profilanswer

Question :  
Je joue au clavier, et j'ai tenté de m'entrainer pour sortir mon ultra avec Blanka... sauf que je n'arrive pas à le sortir.
De mémoire, il faut faire :
(charge < ou > )  <  > FFF
Mais je n'y arrive pas, j'ai beau charger, faire gauche droite puis FFF, ca passe pas :(
Si quelqu'un peut m'éclairer !
Merci :)

---------------
¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤
n°6537512
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 25-08-2009 à 13:49:55  profilanswer

Si ton perso regarde à droite faut faire :
- gauche (2sec)
- droite
- gauche
- droite
- 3 poings

J'ai l'impression que t'as oublié une direction dans ta manip

EDIT : je vous ai tous grillé !!! :D

Message édité par kahaarshen le 25-08-2009 à 13:53:40

---------------
n°6537516
silmariis
Transactions (0)
Posté le 25-08-2009 à 13:50:54  profilanswer

charge (2s)
avant
arriere
avant
et la les 3 points.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  166  167  168  169  170  171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH] Nec PC Engine LT vs PS3[VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC)
[VDS ou ECH} Blood Bowl sur PCRéduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder
[VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!![ECH]Steet Fighter IV ps3
[VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360Blablabla.
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)