| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 14:08:39 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
vofou Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | marche pas non plus imageshack. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
vofou Transactions (0) | T'es lourd... |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | Pour précision, la qualité de ces manettes, bien qu'elles fassent cheap aux premiers abords, est pas mal du tout.
|
vofou Transactions (0) | C'est la manette que j'ai, à la fois pour jouer sur xbox360 et pc, et je la trouve très bien. Je joue même à Forza 2 avec... |
kahaarshen Transactions (0) | Je l'ai aussi.
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | ... de cercle (!)
|
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 14:53:29 ![]() ![]() |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
|
macfly01 Transactions (0) | Bonjour,
|
macfly01 Transactions (0) | Ok merci. |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | Pendant qu'ça parle stick j'ai une question :
Message cité 1 fois Message édité par TheManThatGotAway le 26-08-2009 à 15:29:12 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Pour l'instant c'est avec la manette, mais j'ai le stick que depuis lundi et j'ai du jouer 3h en tout avec, donc bon --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par aster le 26-08-2009 à 16:32:05 |
kahaarshen Transactions (0) | Bon les n'enfants, je vais disparaitre du net pendant quelques jours et vous devriez me revoir que lundi au plus tôt.
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
trueunborn Transactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | dites, comment fait on un shoryu? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
silmariis ID GFWL silmariis/silmariis2Transactions (0) | 236 : direction que tu fais avec ton pad/stick (regarde le pave numerique)
|
silmariis ID GFWL silmariis/silmariis2Transactions (0) |
|
elwe Transactions (0) |
|
Ouiche Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Ouiche le 26-08-2009 à 16:54:06 |
s@r@v Transactions (0) | Je suis forfait pour mon match Loser bracket, j'ai revendu SF4 --------------- [Feed] |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) |
Message édité par TheManThatGotAway le 26-08-2009 à 17:46:20 |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | Ok, entrainement et ça va mieux, j'arrive à 60-70% de succès, mieux du côté 2P d'ailleurs, avec ce mouvement :
Message édité par TheManThatGotAway le 26-08-2009 à 19:06:25 |
theyellowman Transactions (0) |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
theyellowman Transactions (0) | 15000gp qui partent en fumée |
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
yogaxl Transactions (0) | ouais c'est artoo qui les avait perdu mais il les a retrouvé effectivement, moi j'ai formaté mon PC 2 fois depuis que j'ai le jeu, les gp tu les retrouves une fois que tu te connectes sur le live |
sfm67 Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message édité par worm'skiller le 26-08-2009 à 21:58:11 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
bibeurt_ Transactions (0) | jesaipacki, dispo pour notre match par hasard? |
theyellowman Transactions (0) | bon finalement les points sont revenus mais je peux dire au revoir à ma demi-finale de G1... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Nec PC Engine LT vs PS3 | [VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC) |
| [VDS ou ECH} Blood Bowl sur PC | Réduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder |
| [VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!! | [ECH]Steet Fighter IV ps3 |
| [VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360 | Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) | |