| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) |
|---|---|
BobLaFrite Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 02:34:50 ![]() ![]() |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Il est vraiment super facile à éviter l'ultra de Akuma en fait. La seule façon de se le prendre en fait c'est si le joueur en face gère bien et le place alors que tu vas tomber au sol. Et encore, tu peux l'éviter dans ce cas en spammant le low punch, à condition que tu aies le contrôle de ton perso --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Haseig ID GFWL = BayamTransactions (0) |
Message édité par Haseig le 04-08-2009 à 07:45:28 |
Halfsup Transactions (9) |
|
Veno le Corse Transactions (0) | Bonjour les fighters!
|
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Yop, ce street fighter pc rame un peu sur mon pc, les options graphiques sont mal faites surtout au niveau du décor y a pas d'option moyenne, je pense que c'est les décors fouillés qui font chuter le fps à 40.
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
kiskoulocitron Transactions (2) | Dommage ça aurait pu faire un joueur de plus |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
|
artoo-detoo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 12:12:31 ![]() ![]() |
toomsbzh Transactions (0) | J'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait pu avoir la gentillesse de me donner les différentes priorité de coup.
|
Greeny Transactions (0) | Le problème c'est que les prio de coups, y'a pas de vrai tableau, ça serait complètement impossible de dresser une liste de tout ça, le nombre de combinaisons est complètement infernal --------------- Mon feedback |
caracole Transactions (0) |
|
shino209 Transactions (0) |
Message édité par shino209 le 04-08-2009 à 14:08:42 |
laum1973 Transactions (0) | J'ai reçu ma manette saturn à 8 euros commandé sur Ebay.
|
NainBecile Transactions (0) | Bon de mon côté je craque avec Fei Long j'en peux plus... --------------- Houblon, Boulon, Baston ! |
Greeny Transactions (0) | Abel est DANGEREUX. Blanka est désemparé face à Abel justement... Gouken m'a l'air puissant mais j'ai jamais trop gratté, Viper faut jouer très aggressif (peut être bien pour toi !) mais a peu de vie. Enfin, Rose, connait pas beaucoup, mais elle renvoie les boules de feu et ça, ça fait chier BIEN des spammers --------------- Mon feedback |
NainBecile Transactions (0) | Abel dangereux je veux bien le croire mais il m'a l'air très difficile d'accès. J'aimerais bien savoir pourquoi Blanka est désemparé face à lui.
--------------- Houblon, Boulon, Baston ! |
Greeny Transactions (0) | Le jeu de blanka se fait pourrir par Abel. Toutes les roulades, si elles sont parées, c'est la punition, méchante. J'avais vu une vidéo d'un tournoi TRF et Ken Bogard l'expliquait bien, franchement ça se voyait à l'écran. J'vais essayer de retrouver ça.
--------------- Mon feedback |
kiskoulocitron Transactions (2) | Ou pourquoi pas Fuerte justement ? S'il est joué correctement, il peut me rendre fou...
Message édité par kiskoulocitron le 04-08-2009 à 15:45:16 |
Greeny Transactions (0) | Oh pinaise gros +1 là. Enfin, sauf que mon gros, il a 1350 de vie. Fuerte, beaucoup moins... --------------- Mon feedback |
kiskoulocitron Transactions (2) |
Message édité par kiskoulocitron le 04-08-2009 à 15:46:31 |
NainBecile Transactions (0) |
Message édité par NainBecile le 04-08-2009 à 15:47:09 --------------- Houblon, Boulon, Baston ! |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | C'est vraiment de la daube ce live de merde, meme avec les ports udp tcp bien réglé ça merde pour jouer avec les amis... |
Greeny Transactions (0) | En gros le truc c'est qu'un Abel avec ultra = NO roulades pour blanka. Ca limite assez sèchement son jeu. Après j'connais très mal blanka, c'était juste pour rappeler que justement Abel est bon, Blanka aussi, mais que aucun n'était god-tier... --------------- Mon feedback |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
Message édité par aster le 04-08-2009 à 15:51:14 |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) |
|
theyellowman Transactions (0) |
|
Greeny Transactions (0) | Oups oui. 1150. En gros, y'a que Gief qui en a plus, à 1200. Fuerte, lui est à 900. Ca peut faire une grosse différence. --------------- Mon feedback |
NainBecile Transactions (0) |
--------------- Houblon, Boulon, Baston ! |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) |
|
goldi Transactions (1) | Je viens de commander le pad saturn... je me fais aucun soucis pour la fiabilité du vendeur mais j'espère juste que les 6 boutons sont pas trop pénalisants par rapport aux manettes 8 boutons à l'avant... |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
|
pioupiou12321 Transactions (8) |
--------------- Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | "Ken-vin" Message cité 1 fois Message édité par TheManThatGotAway le 04-08-2009 à 19:42:41 |
Haseig ID GFWL = BayamTransactions (0) | Le truc c'est que qq soit le perso, il y a tjr une grosse différence entre ce qu'on fait en entrainement/contre l'IA et en fight, car pour l'un c'est ambiance "j'ai tout mon temps, tranquiiiiiiiiiil" alors qu'en fight on est d'office sous pression... Perso je me suis rendu compte que dès que je suis contre un autre joueur je me met très vite à faire n'importe quoi sur le stick, donc forcément foire tout... Puis quand le combat est serré, j'ai géré tout le long, balancer un flame kick à chaques saut de l'adversaire, bloqué et punit ce qu'il faut, bien mis la pression mais pris aussi qq coups, à la fin je perd obligatoirement car sous la pression le stick de la manette 360 se remet à bouger n'importe comment qd je veux faire un coup spécial (si si c'est la faute du stick!!!!! |
pulsarghost GamerTag : pulsarghostTransactions (0) | Je ne sais pas si c'est pareil pour pc mais voila comment configurer les ports et le routeur
|
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | j'ai fini le en solo avec ken et difficulté moyenne --------------- Cdlt, |
CCyril2 Transactions (13) | Il me semble que les combos et ultra de tous les persos de départ sont dans à la fin du livret.
|
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | Quand je dis "j'ai pas trouvé" c'est que j'y arrive pas en réalité
--------------- Cdlt, |
CCyril2 Transactions (13) | A la manette 360,c'est pourtant pas plus compliqué,vu qu'il y a des boutons 3poings et 3pieds. C'est les deux gâchettes de gauche.
Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 05-08-2009 à 09:48:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Nec PC Engine LT vs PS3 | [VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC) |
| [VDS ou ECH} Blood Bowl sur PC | Réduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder |
| [VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!! | [ECH]Steet Fighter IV ps3 |
| [VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360 | Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) | |