Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3780 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  166  167  168  169  170  171
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC)

n°6492809
BobLaFrite

Transactions (0)
Posté le 04-08-2009 à 02:34:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Giz a écrit :

Heu je viens de me faire laminer par un akuma.
Question conne : comment on pare son ultra [:petrus75] ... la protec sert à rien :/.

Tu ne peux pas le parer, il faut soit l'éviter en sautant, soit le toucher avant qu'il t'attrape  :D  

mood
Publicité
Posté le 04-08-2009 à 02:34:50  profilanswer

n°6492823
Robou
Zonk Strategies
Transactions (10)
Posté le 04-08-2009 à 03:45:30  profilanswer

Il est vraiment super facile à éviter l'ultra de Akuma en fait. La seule façon de se le prendre en fait c'est si le joueur en face gère bien et le place alors que tu vas tomber au sol. Et encore, tu peux l'éviter dans ce cas en spammant le low punch, à condition que tu aies le contrôle de ton perso ;)

---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°6492874
Haseig
ID GFWL = Bayam
Transactions (0)
Posté le 04-08-2009 à 07:42:34  profilanswer

NainBecile a écrit :

Alors dans la famille les links à la con s'il quelqu'un a un truc pour réussir le premier défi difficile de Fei Long je prends.

La combo Chicken Wing -> Fierce Punch est juste nainfame. Un ou deux frame maxi c'est horrible !

Salut, je viens tt juste de le refaire pour tester (me reste "juste" les deux derniers défi en hard à faire, j'ai réussi le 3e hier!!! :D ) en fait pour linker le HP après le Chicken Wind faut pas la faire trop speed et juste le lancer au moment où Feilong touche le sol. Par contre pour linker le HP avec le Rekkaken faut que tu appuis sur le coup de poing pour le rekka quasi en même temps que le HP. Enfin ça va, en s'acharnant un peu on trouve vite le truc. Ce que je fais en général pour les défis combo c'est commencer par les travailler en plusieurs morceaux, style d'abord réussir à faire juste CW+HP et ensuite seulement rajouter le rekka ken. Par contre prépares toi moralement pour les défis suivants parce que c'est hardcore!!  ;) Et perso pour les deux derniers j'ai peur, vraiment....  :lol:  A côté de ça je me suis aussi rendu compte que les défi chrono et survie faut vraiment les faire en entier, ça fait un super entrainement sur la gestion des distances et la protection (mon plus gros problème). Car on peut être bon techniquement et se faire quand même fumer en combat...  :sweat:

P.S: J'ai craqué aussi, j'attends un stick madcatz SE commandé ce WE sur amazon, j'devrais le recevoir dans la semaine!!  :D  :lol:  :love:

Message édité par Haseig le 04-08-2009 à 07:45:28
n°6492879
Halfsup

Transactions (9)
Posté le 04-08-2009 à 07:48:12  profilanswer

goldi a écrit :

merci sympa les vids. Y'a pas des vids avec un pro blanka ? :)

Ils sont rares dans les tournois TRF commentés par Ken Bogard, j'en ai vu une seule fois un en finale (mais un vrai Blanka démoniaque, à péter un câble tellement il était rageant), mais je ne rappelle plus de la date de ce tournoi (qui remontre à il y quelques mois)... Il n'y a pas à ma connaissance de grand joueur qui ont hélas choisi ce perso, en majorité ils se sont tournés vers ryu/ken/sagat/akuma/chun li etc.

n°6492933
Veno le Co​rse

Transactions (0)
Posté le 04-08-2009 à 08:57:30  profilanswer

Bonjour les fighters!
j'aurais une petite question,c'est normal quand on joue en matchmaking d'amis notre pourcentage de victoire est comptabilisé?

n°6492964
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 04-08-2009 à 09:24:13  profilanswer

artoo-detoo a écrit :

En fait au début j'avais pour objectif de progresser puis redéfier Kiskoul, et pas forcément le battre mais lui tenir quelques secondes et montrer que j'avais fait des progrès mais j'ai laissé tomber, je ne progresse pas et lui a forcément étoffé son jeu  

Faudra qu'on rejoue à l'occasion, parce que justement, je n'ai pas tellement évolué non plus je trouve.
Un petit peu forcément, y'a des trucs sur lesquels on ne se fait plus avoir, des petits détails, mais d'un point de vue purement technique, je crois que je n'ai malheureusement pas franchement bougé (je devrai m'y entrainer).

Même du point de vue réflexe, y'a pas vraiment eu d'amélioration je trouve ... j'ai toujours énormément de mal à sortir un shoryu quand on saute sur moi de près, mais maintenant je commence à faire cr.HP à la place quand je n'ai pas le temps.
Des petites choses quoi:D

n°6492988
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (17)
Posté le 04-08-2009 à 09:39:59  profilanswer

Yop, ce street fighter pc rame un peu sur mon pc, les options graphiques sont mal faites surtout au niveau du décor y a pas d'option moyenne, je pense que c'est les décors fouillés qui font chuter le fps à 40.

heureusement j'ai sf4 aussi sur ps3 !

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°6492994
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 04-08-2009 à 09:43:44  profilanswer

Dommage ça aurait pu faire un joueur de plus :D
Enfin faut déjà avoir envie de l'acheter sur console et PC ...

n°6493103
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 04-08-2009 à 10:33:33  profilanswer

couilleshot a écrit :

Par exemple avec gouken impossible de linker HK - SUPER, j'ai tout essayé , pas moyen ça veut pas  :cry:

Y'a deux façons de faire :
236 HK 236 P
236 236 HK~P

Persévère, Gouken roxx!  [:volta]  
Voici quelques combos sympas et pas trop dur à sortir:

Demon Flip Kick => cr.MP => HK ou EX Tatsumaki

Demon Flip Kick => HP => EX Senkugoshoha => HP Senkugoshoha

Dans le coin :
j.HP => HP => EX Senkugoshoha => HP ou EX Hadoken => HK ou EX Tatsumaki

j.HP => HP => EX Senkugoshoha => HP Senkugoshoha
Si après ça l'adversaire valdingue dans le coin :
Charge LP Hadoken => HK ou EX Demon Flip Kick => HP => EX Senkugoshoha => Ultra

n°6493353
artoo-deto​o

Transactions (0)
Posté le 04-08-2009 à 12:12:31  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

Faudra qu'on rejoue à l'occasion, parce que justement, je n'ai pas tellement évolué non plus je trouve.
Un petit peu forcément, y'a des trucs sur lesquels on ne se fait plus avoir, des petits détails, mais d'un point de vue purement technique, je crois que je n'ai malheureusement pas franchement bougé (je devrai m'y entrainer).

Même du point de vue réflexe, y'a pas vraiment eu d'amélioration je trouve ... j'ai toujours énormément de mal à sortir un shoryu quand on saute sur moi de près, mais maintenant je commence à faire cr.HP à la place quand je n'ai pas le temps.
Des petites choses quoi:D

ouais ça roule, ça me permettra de voir si j'ai un peu progressé ou pas depuis le début  :D

mood
Publicité
Posté le 04-08-2009 à 12:12:31  profilanswer

n°6493589
toomsbzh

Transactions (0)
Posté le 04-08-2009 à 13:42:48  profilanswer

J'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait pu avoir la gentillesse de me donner les différentes priorité de coup.
Explication. Je joue Gen. Hier fasse à un sagat qui était extrêmement créatif ( recul en sautant en spammant c'est boules de feu), je l'ai latté comme il faut le premier round, mais le deuxième round et troisieme au lieu de spammer c'est boules il spammait un HK. Et la c'est le drame quelque soit la force du coup ou le timing de frappe je le recevais dans la gueule, d'où mon interrogation.

Ps: Message à toutes les tortues qui ont oublié qu'ils avaient une touche direction avant sur leur pad... vous suxxez a mort.

n°6493607
Greeny

Transactions (0)
Posté le 04-08-2009 à 13:48:27  profilanswer

Le problème c'est que les prio de coups, y'a pas de vrai tableau, ça serait complètement impossible de dresser une liste de tout ça, le nombre de combinaisons est complètement infernal :lol:
Maintenant, les spam de HK se punissent difficilement, ce perso est vraiment trop trop trop pénible, encore plus quand un mec joue pour juste gagner et non pas se mesurer vraiment aux autres. Je vais essayer de voir si je trouve une réponse quand on joue Gen.

Pour le coup des tortues... certains persos sont prévus pour être joués comme ça, tels que Guile. Maintenant si le perso ne fait QUE garde basse et attend que tu arrives, c'est chiant... Le pire que j'ai vu, un match récent d'un TRF : honda vs honda, garde basse pdt 99 secondes, draw game. Je pense qu'ils s'étaient mis d'accord histoire de passer directement au final round, mais quand meme, quel lolage :D

---------------
Mon feedback
n°6493623
caracole

Transactions (0)
Posté le 04-08-2009 à 13:53:53  profilanswer

pioupiou12321 a écrit :

commande passée mercredi 22/07 je recois un mail de leur part comme quoi la poste de Hong Kong demandait 4 USD de plus pour l'envoi vers la France mais cette fois ci c'est EMS qui s'occupe de l'envoi...
... je recois un autre mail me disant que du coup comme c'est EMS qui s'en charge et s'il perd le colis c'est tout pour ma pomme...
... aujourd"hui je recois un mail en disant que le colis est parti en logistique et que j'aurai le numéro de suivi dans qq jours...
bref il faut que je les recontacte...
 :sweat:  

t'as des nouvelles pioupiou?
moi toujours rien :-(

n°6493625
shino209

Transactions (0)
Posté le 04-08-2009 à 13:54:16  profilanswer

BobLaFrite a écrit :

Tu ne peux pas le parer, il faut soit l'éviter en sautant, soit le toucher avant qu'il t'attrape  :D  

Tu joues qui ? Soit tu sautes, soit tu fais un shoryu quand il est à 1cm si tu joues les shoto :D

caracole a écrit :

J'ai l'impression que vous allez jamais en voir la couleur de ces manettes.

Message édité par shino209 le 04-08-2009 à 14:08:42
n°6493791
laum1973

Transactions (0)
Posté le 04-08-2009 à 14:40:06  profilanswer

J'ai reçu ma manette saturn à 8 euros commandé sur Ebay.
Une semaine et demi pour la recevoir c'est correct depuis Honk kong.
C'est clair que c'est nettement plus sympa pour jouer que le pad Xbox.
La correspondance des touches entre les deux pad est un peu chiante dans le setup du jeu mais une fois que c'est fait ça marche du tonnerre.
Je la recommande vivement.

n°6493879
NainBecile

Transactions (0)
Posté le 04-08-2009 à 15:12:57  profilanswer

Bon de mon côté je craque avec Fei Long j'en peux plus...  :cry:  

Une petite heure hier en mode championnat qui a tourné au cauchemar...Défaite sur défaite, et contre une majorité de Ken-vin et d'Akuma-matata.  
Quelques parties nainsupportables dûes à des PC à la ramasse en face, mais surtout des défaites dont je suis 100% responsable : rien ne sortait, je foirais absolument tout ce que j'essayais de faire. Plus aucun Chicken Wing, le rekkaken on oublie...

Le pire c'est deux défaites contre 2 ken-vin différents avec le même schéma : je provoque son ultra (pas très difficile) et à la retombée, je déclenche mon ultra trop tôt, passe en dessous et perds comme une m..... (que je suis, soyons réalistes), plus une troisième contre un Ultra qui aura explosé simultanément Fei Long et  le compteur pifométrique.

Ce qui m'a achevé, une dernière défaite contre un El Fuerte qui faisait... nainporte quoi. (mais vraiment) Tellement énervé que je n'arrivais plus à sortir le Flame Kick (pourtant simple au clavier).

Il est plus que temps de changer de perso et de recevoir le TE, je deviens fou.
Il y a cinq persos qui me tentent : Abel, Blanka, Gouken, Viper et Rose. Mais j'ai peur que ce soit pire qu'avec Feil long.  :pt1cable:  

---------------
Houblon, Boulon, Baston !
n°6493886
Greeny

Transactions (0)
Posté le 04-08-2009 à 15:17:28  profilanswer

Abel est DANGEREUX. Blanka est désemparé face à Abel justement... Gouken m'a l'air puissant mais j'ai jamais trop gratté, Viper faut jouer très aggressif (peut être bien pour toi !) mais a peu de vie. Enfin, Rose, connait pas beaucoup, mais elle renvoie les boules de feu et ça, ça fait chier BIEN des spammers :)

---------------
Mon feedback
n°6493905
NainBecile

Transactions (0)
Posté le 04-08-2009 à 15:28:25  profilanswer

Abel dangereux je veux bien le croire mais il m'a l'air très difficile d'accès. J'aimerais bien savoir pourquoi Blanka est désemparé face à lui.
Dans le genre difficile, Gouken se pose là aussi j'ai l'impression. En tout cas pour moi, qui abuse des sauts. Et c'est justement ça qui me tente avec ces 2 là, c'est que se sont, j'ai l'impression, des "terriens". Ca me forcerait à développer un jeu différent.
A l'inverse, Viper, comme tu dis faut jouer très agressif et ça m'est plus naturel. Mais si c'est pour agraver mes défauts ^^

---------------
n°6493932
Greeny

Transactions (0)
Posté le 04-08-2009 à 15:40:52  profilanswer

Le jeu de blanka se fait pourrir par Abel. Toutes les roulades, si elles sont parées, c'est la punition, méchante. J'avais vu une vidéo d'un tournoi TRF et Ken Bogard l'expliquait bien, franchement ça se voyait à l'écran. J'vais essayer de retrouver ça.

Dans le genre AGGROOOOOOOO qui saute tout le temps, tu veux pas jouer le gros, comme moi ? (regarde mon avatar, si tu percutes pas de qui je parle)

---------------
Mon feedback
n°6493943
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 04-08-2009 à 15:42:56  profilanswer

Ou pourquoi pas Fuerte justement ? S'il est joué correctement, il peut me rendre fou...

EDIT : d'ailleurs ça vient de me décider, je vais me mettre à jouer un peu avec, on verra si j'arrive rendre fou d'autres joueurs :D
Attention lors du tournoi HFR [:system211]

Message édité par kiskoulocitron le 04-08-2009 à 15:45:16
n°6493949
Greeny

Transactions (0)
Posté le 04-08-2009 à 15:44:01  profilanswer

Oh pinaise gros +1 là. Enfin, sauf que mon gros, il a 1350 de vie. Fuerte, beaucoup moins...

---------------
Mon feedback
n°6493951
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 04-08-2009 à 15:45:46  profilanswer

Greeny a écrit :

Oh pinaise gros +1 là. Enfin, sauf que mon gros, il a 1350 de vie. Fuerte, beaucoup moins...

C'est clair, faut bien gérer.

Message édité par kiskoulocitron le 04-08-2009 à 15:46:31
n°6493956
NainBecile

Transactions (0)
Posté le 04-08-2009 à 15:46:33  profilanswer

Greeny a écrit :

Le jeu de blanka se fait pourrir par Abel. Toutes les roulades, si elles sont parées, c'est la punition, méchante. J'avais vu une vidéo d'un tournoi TRF et Ken Bogard l'expliquait bien, franchement ça se voyait à l'écran. J'vais essayer de retrouver ça.

Dans le genre AGGROOOOOOOO qui saute tout le temps, tu veux pas jouer le gros, comme moi ? (regarde mon avatar, si tu percutes pas de qui je parle)

Alors cette vidéo je l'ai vu, je me souviens clairement de Ken Bogard qui parlait de l'avantage d'Abel contre Blanka et... Blanka gagne  :lol:. Avec quel mouvement Abel punit une roulade parée?

Concernant Rufus, c'est effectivement un gros qui agro méchamment. Mais je n'accroche pas...

Message édité par NainBecile le 04-08-2009 à 15:47:09

---------------
n°6493960
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 04-08-2009 à 15:48:04  profilanswer

C'est vraiment de la daube ce live de merde, meme avec les ports udp tcp bien réglé ça merde pour jouer avec les amis...

n°6493961
Greeny

Transactions (0)
Posté le 04-08-2009 à 15:48:28  profilanswer

En gros le truc c'est qu'un Abel avec ultra = NO roulades pour blanka. Ca limite assez sèchement son jeu. Après j'connais très mal blanka, c'était juste pour rappeler que justement Abel est bon, Blanka aussi, mais que aucun n'était god-tier...

---------------
Mon feedback
n°6493973
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 04-08-2009 à 15:50:23  profilanswer

Greeny a écrit :

N'exagère pas, 1150 c'est bien assez comparés aux petits 850 d'Akuma :o

Message édité par aster le 04-08-2009 à 15:51:14
n°6493984
yun seong
No time to sleep...
Transactions (19)
Posté le 04-08-2009 à 15:54:31  profilanswer

Verson-i3 a écrit :

C'est vraiment de la daube ce live de merde, meme avec les ports udp tcp bien réglé ça merde pour jouer avec les amis...

:lol:  :lol:

n°6493987
theyellowm​an

Transactions (0)
Posté le 04-08-2009 à 15:54:53  profilanswer

Verson-i3 a écrit :

c'est clair que c'est un peu naze ça, j'ai essayé de jouer avec yun seong mais impossible de se rejoindre

n°6493989
Greeny

Transactions (0)
Posté le 04-08-2009 à 15:54:59  profilanswer

Oups oui. 1150. En gros, y'a que Gief qui en a plus, à 1200. Fuerte, lui est à 900. Ca peut faire une grosse différence.

---------------
Mon feedback
n°6493993
NainBecile

Transactions (0)
Posté le 04-08-2009 à 15:55:31  profilanswer

Greeny a écrit :

En gros le truc c'est qu'un Abel avec ultra = NO roulades pour blanka. Ca limite assez sèchement son jeu. Après j'connais très mal blanka, c'était juste pour rappeler que justement Abel est bon, Blanka aussi, mais que aucun n'était god-tier...

Mon but n'est pas de jouer des top-tier.  
C'est de jouer des persos qui me plaisent et que je maîtrise suffisamment bien pour ne pas foirer tout ce que j'essaye, ce qui est le cas avec la combo Clavier/Fei Long.  Si je perds contre meilleur que moi, qu'il ait joué un top tiers ou pas, no problemo c'est le jeu.  

Le Madcatz TE va, je l'espère, changer la donne pour Fei Long, mais en parallèle, j'ai envie d'essayer autre chose.

---------------
n°6494143
yun seong
No time to sleep...
Transactions (19)
Posté le 04-08-2009 à 16:56:28  profilanswer

theyellowman a écrit :

c'est clair que c'est un peu naze ça, j'ai essayé de jouer avec yun seong mais impossible de se rejoindre

Ca me fait vraiment chier car toi et Allen, y'a du lvl et j'arrive pas à rejoindre  :??:

n°6494243
goldi

Transactions (1)
Posté le 04-08-2009 à 17:50:35  profilanswer

Je viens de commander le pad saturn... je me fais aucun soucis pour la fiabilité du vendeur mais j'espère juste que les 6 boutons sont pas trop pénalisants par rapport aux manettes 8 boutons à l'avant...

n°6494261
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 04-08-2009 à 18:01:24  profilanswer

goldi a écrit :

Je viens de commander le pad saturn... je me fais aucun soucis pour la fiabilité du vendeur mais j'espère juste que les 6 boutons sont pas trop pénalisants par rapport aux manettes 8 boutons à l'avant...

une manette avec 8 bouton en façade ? tu as déja vu ça ?

n°6494272
pioupiou12​321

Transactions (8)
Posté le 04-08-2009 à 18:08:33  profilanswer

caracole a écrit :

bah d'apres le tracking, mes manettes sont en acheminement dans les locaux de Shangai
 ;)

---------------
Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm
n°6494349
TheManThat​GotAway
Ze man zat got awéééé(re)
Transactions (0)
Posté le 04-08-2009 à 18:57:22  profilanswer

"Ken-vin"  :love:  

Sinon j'en vois qui demandent des Blanka joués par des PGM, y en a, et bien d'autres perso encore sur Street Fighter Dojo.

EDIT : Et pour parer l'ultra de Blanka, tu peux faire comme le Dan de cette video (@0:40).
Couillu j'avoue :D

EDIT pour haseig en d'ssous : non mais cherche pas, c'est vraiment une merde la manette 360. Moi je suis content de mon fightpad sincèrement. Ca m'a rendu un peu meilleur j'pense.

Message cité 1 fois
Message édité par TheManThatGotAway le 04-08-2009 à 19:42:41
n°6494402
Haseig
ID GFWL = Bayam
Transactions (0)
Posté le 04-08-2009 à 19:31:08  profilanswer

Le truc c'est que qq soit le perso, il y a tjr une grosse différence entre ce qu'on fait en entrainement/contre l'IA et en fight, car pour l'un c'est ambiance "j'ai tout mon temps, tranquiiiiiiiiiil" alors qu'en fight on est d'office sous pression... Perso je me suis rendu compte que dès que je suis contre un autre joueur je me met très vite à faire n'importe quoi sur le stick, donc forcément foire tout... Puis quand le combat est serré, j'ai géré tout le long, balancer un flame kick à chaques saut de l'adversaire, bloqué et punit ce qu'il faut, bien mis la pression mais pris aussi qq coups, à la fin je perd obligatoirement car sous la pression le stick de la manette 360 se remet à bouger n'importe comment qd je veux faire un coup spécial (si si c'est la faute du stick!!!!! :p ). Alors à mon avis vaut mieux réussir à passer ce cap avant de changer. Mais c'est vrai que certain perso avec des coups spéciaux à charge doivent aider à jouer un peu plus zen, genre bison en hit&run ou effectivement blanka; mais bon, c'est juste une impression et j'suis pas convaincu que sur un match serré le problème ne se repose pas...  ;)

n°6494637
pulsarghos​t
GamerTag : pulsarghost
Transactions (0)
Posté le 04-08-2009 à 21:57:41  profilanswer

Je ne sais pas si c'est pareil pour pc mais voila comment configurer les ports et le routeur

http://www.freenews.fr/spip.php?article5759

essayez le upnp ou dmz pour votre pc mais attention niveau sécurité

n°6494720
frandon
Citation personnelle associée
Transactions (0)
Posté le 04-08-2009 à 23:05:00  profilanswer

j'ai fini le en solo avec ken et difficulté moyenne :)
je joue sur une manette xbox360 avec juste les poings fort et pieds fort ( à part les séries de pieds faible pour gratter de la vie, vieille habitude:O )
par contre, j'ai pas trouvé son super combo à par double quart de cercle + poing :(

---------------
Cdlt,
n°6494976
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 05-08-2009 à 09:35:31  profilanswer

Il me semble que les combos et ultra de tous les persos de départ sont dans à la fin du livret.
Donc tu peux regarder dedans pour trouver la combo qui te manque. Sinon,y'a plein de guide sur internet.
Je suis pas sur,mais je crois que l'ultra,c'est double quart de tour avant+3poings.

n°6494994
frandon
Citation personnelle associée
Transactions (0)
Posté le 05-08-2009 à 09:45:46  profilanswer

Quand je dis "j'ai pas trouvé" c'est que j'y arrive pas en réalité
je me suis mal exprimé ^^

---------------
Cdlt,
n°6494996
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 05-08-2009 à 09:47:25  profilanswer

A la manette 360,c'est pourtant pas plus compliqué,vu qu'il y a des boutons 3poings et 3pieds. C'est les deux gâchettes de gauche.
Je pense que si t'arrive à sortir le super,tu arriveras à sortir l'ultra  :D

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 05-08-2009 à 09:48:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  166  167  168  169  170  171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH] Nec PC Engine LT vs PS3[VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC)
[VDS ou ECH} Blood Bowl sur PCRéduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder
[VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!![ECH]Steet Fighter IV ps3
[VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360Blablabla.
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)