| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) |
|---|---|
NainBecile Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Houblon, Boulon, Baston ! |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 15:51:09 ![]() ![]() |
Greeny Transactions (0) | Ca va finir en "tro2chate ta eu sagat é moi le pédé de dan"... Encore que, j'ai assez confiance en HFR. Mais imaginez que la chance mette par exemple blanka pour moi, et Sagat sur un mec qui main Sagat ? J'me fais défoncer --------------- Mon feedback |
foul Amiga forever...Transactions (0) | je lance juste une idée hein .. on peux en débattre ici |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | mais ouais go pour un TOURNOIS LA §§§§ |
Greeny Transactions (0) |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Verson-i3 le 03-08-2009 à 16:01:48 |
Greeny Transactions (0) | Je suis au taf --------------- Mon feedback |
CCyril2 Transactions (13) | Pourquoi pas un Championnat hfr?
|
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
yayo26 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 16:28:05 ![]() ![]() |
Halfsup Transactions (9) |
|
Message édité par kiskoulocitron le 03-08-2009 à 17:06:55 |
kahaarshen Transactions (0) | Concernant le tournoi : je suis pas trop fan du "laissons le destin choisir". Si je me retrouve avec Gen, je peux poser la manette de suite. Avec ses différentes stances j'arrive jamais à m'y retrouver. Mais un tournoi en 3 matchs gagnants avec obligation de prendre un nouveau perso à chaque match ça peut le faire. Ca encouragerai les gens à se diversifier sans pour autant laisser complètement la main au hazard. My 2 cents ! Message cité 2 fois Message édité par kahaarshen le 03-08-2009 à 17:10:55 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
vofou Transactions (0) |
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | ouais ça c'est une bonne idée ! |
vofou Transactions (0) | Autre bonne idée : que Verson-i3 joue en tournant le dos à son stick... |
|
jesaipacki Transactions (0) | Je trouve que c'est plutôt l'idée d'un championnat qui peut-être intéressant.
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Moi ça commence à me gonfler un peu beaucoup ce jeu, les combos j'arrive pas du tout (en fait j'arrive à pas grand chose --------------- :o :o :o |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Par exemple avec gouken impossible de linker HK - SUPER, j'ai tout essayé , pas moyen ça veut pas --------------- :o :o :o |
pop-pan yay!Transactions (2) |
--------------- Plop ! |
NainBecile Transactions (0) | Alors dans la famille les links à la con s'il quelqu'un a un truc pour réussir le premier défi difficile de Fei Long je prends.
--------------- Houblon, Boulon, Baston ! |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | Salut, le bench me sort ceci, j'ai l'impression qu'il a fumé car à l'écran, le framerate moye, était vers 37-40 fps SCORE: 15090 Edit : en activant la vsync en en mettant tout en bas ou moyen j'ai ça : SCORE: 8806 ça vaut le coup de l'acheter ou ça va être injouable ? Message édité par frandon le 03-08-2009 à 21:49:00 --------------- Cdlt, |
kiskoulocitron Transactions (2) | C'est vrai que le résultat est étrange, mais si tu n'arrives pas à la faire tourner à 60 fps, je dirai que ça ne vaut pas la peine.
|
artoo-detoo Transactions (0) |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
s@r@v Transactions (0) | Pour les mauvais (mais vraiment hein --------------- [Feed] |
|
s@r@v Transactions (0) |
--------------- [Feed] |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Message cité 1 fois Message édité par artoo-detoo le 04-08-2009 à 00:11:33 |
s@r@v Transactions (0) |
--------------- [Feed] |
artoo-detoo Transactions (0) | toi aussi tu sues et tu t'énerves |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
goldi Transactions (1) |
|
Giz Transactions (0) | Heu je viens de me faire laminer par un akuma.
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
goldi Transactions (1) | Akuma pour parer l'ultre c'est poing léger ou sauter me semble ?
|
BobLaFrite Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Nec PC Engine LT vs PS3 | [VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC) |
| [VDS ou ECH} Blood Bowl sur PC | Réduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder |
| [VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!! | [ECH]Steet Fighter IV ps3 |
| [VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360 | Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) | |