| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 05-08-2009 à 09:48:17 |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 09:47:25 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | OK, je tentais d'appuyer sur les 3 en même temps --------------- Cdlt, |
kahaarshen Transactions (0) | Sympa la petite séance hier soir Yun Seong. --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Haseig ID GFWL = BayamTransactions (0) |
Message édité par Haseig le 05-08-2009 à 12:03:42 |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) |
Message édité par yun seong le 05-08-2009 à 12:17:05 |
Himura Sugoy !Transactions (0) | Le dernier Fuerte que j'ai croisé, il a pris cher. 2 rounds à 0 avec un perfect sur le dernier --------------- Feed-Back |
Message cité 1 fois Message édité par yun seong le 05-08-2009 à 12:21:12 |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 12:47:58 ![]() ![]() |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | Reçu mon MadCatz TE... Faut réapprendre à jouer maintenant |
kiskoulocitron Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par kiskoulocitron le 05-08-2009 à 13:37:53 |
kahaarshen Transactions (0) | Pour tous ceux qui se sont pris un stick, ce serait bien d'avoir une idée du temps qui vous a fallu pour vous adapter. --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Greeny Transactions (0) | Moi j'ai mis quoi, deux semaines à en chier (1h/jour environ), puis ça a commencé à aller mieux. Depuis j'ai pas non plus un niveau de fou mais je suis pas moins bon à cause du stick. J'arriverai bien plus vite à progresser je pense. Bientot les vacances, on verra bien --------------- Mon feedback |
kahaarshen Transactions (0) | En gros il t'a fallu 2 semaines pour retrouver le même niveau que celui que t'avais avec la manette ? --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
BobLaFrite Transactions (0) |
Message édité par BobLaFrite le 05-08-2009 à 16:20:40 |
Greeny Transactions (0) | L'avantage des restricteurs (c'est le nom des gates) dépend souvent du type de perso. Avec un carré c'est mieux pour les persos à charge. Le mouvement du dragon punch peut être passé en faisant 623 punch (j'y arrive pas toujours) ou 323 punch, ou meme 32123 punch. Et ça, avec un square, c'est super facile --------------- Mon feedback |
artoo-detoo Transactions (0) |
|
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
goldi Transactions (1) | aaaaaaaaaaaaaaah 1er championnat G3 gagné !! trop content depuis le temps, bon j'attendais un feu d'articifce et du champagne à flot sur l'écran mais ça m'a juste affiché "Champion" mais ça fait plaiz Message édité par goldi le 05-08-2009 à 17:41:53 |
artoo-detoo Transactions (0) |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | y'a qqun qui veut se faire qq match vite fais ? |
vofou Transactions (0) |
|
kiskoulocitron Transactions (2) |
Message édité par kiskoulocitron le 05-08-2009 à 21:27:08 |
Halfsup Transactions (9) |
|
kahaarshen Transactions (0) |
Et j'arrive même pas à faire 2 hits pour l'instant Message cité 1 fois Message édité par kahaarshen le 05-08-2009 à 22:22:44 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
DarkHand Transactions (0) | Mise à jour gameforwindows. Si certain on le meme soucis que moi vous pouvez le télécharger ici Message édité par DarkHand le 05-08-2009 à 22:23:12 |
artoo-detoo Transactions (0) | tiens c'est toi que je viens de rencontrer |
Giz Transactions (0) | C'est con mais je me suis rendu compte qu'un très bon joueur peut faire des perfect à tous les coups en fait : suffit de faire les breaker juste au moment où je gars se relève, le gars n'a pas le tps de faire une armor break (avec la plupart des pers), peut etre l'ultra de l'adversaire peut le sortir de cette "merde" --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
|
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Le dash arrière à la relevée est une option peu utilisée et pourtant efficace car on bénéficie de qqs frames d'invincibilité. |
|
artoo-detoo Transactions (0) | putain je viens de battre un gars à 14 499 GP en championnat
|
Giz Transactions (0) |
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Halfsup Transactions (9) |
|
Himura Sugoy !Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
artoo-detoo Transactions (0) | Je jouais Boxer et lui Bison |
NainBecile Transactions (0) | Madcatz TE reçu hier Bon première impression au déballage : boudiou le bestiau. Premières impressions en jeu : bien. Immédiatement, je joue au moins aussi bien qu'avec le clavier les persos non-charge (ça tombe bien, je ne joue qu'eux Je m'interroge sur la meilleure configuration à donner aux touches. Par défaut, j'ai réappliqué mon ancienne config sur saturne : Je ne sais pas si c'est la config optimale car j'ai remarqué que les 4 doigts épousaient naturellement la forme du premier bouton de la rangée du bas et des 3 boutons blancs de la rangée du haut (je sais pas si je suis clair). Bref, ça m'intéresserait de connaître les configs d'utilisateur de TE. Merci à Bayam pour les matchs de mardi soir c'était bien sympa et j'ai pu faire mes premiers pas avec Abel. Message cité 1 fois Message édité par NainBecile le 06-08-2009 à 10:41:22 --------------- Houblon, Boulon, Baston ! |
kahaarshen Transactions (0) | Soirée vraiment sympa hier avec :
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
alex11343 Death Is The Freedom For AllTransactions (0) | Je me suis faire punir je ne sais pas combien de fois hier soir en arcade normal par Abel alors que je jouais Sakura. --------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Nec PC Engine LT vs PS3 | [VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC) |
| [VDS ou ECH} Blood Bowl sur PC | Réduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder |
| [VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!! | [ECH]Steet Fighter IV ps3 |
| [VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360 | Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) | |