Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2405 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  166  167  168  169  170  171
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC)

n°6485395
Greeny

Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 16:41:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dhalsim devient moins dangeureux quand il est coincé dans un coin, ce qui est difficile à faire ! Pour les shoryu dans les HP, c'est du mind game, sauf qu'il a raté. Il ne réussit pas toujours à deviner :)  
Après, le coup du bourrage de shoryu, ben oui, même les plus grands y ont recours parfois. C'est presque comme le karachoppe, c'est limite exploitation de bugs. Le truc c'est que si tu le fais pas, parfois, tu meurs; ce qui les distingue des bas niveaux selon moi ? ils ne dépendent pas UNIQUEMENT de ça. Sinon, faut jeter aux orties les Mago, Ojisanboy, et autres virtuoses du Sagat. Avec une ultra totalement craquée qui sort en 0 frame, c'est pas de l'abus ? :D

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 30-07-2009 à 16:41:00  profilanswer

n°6485407
trueunborn

Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 16:46:06  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Faut pas exagérer quand même :P
Lancer un super en 1/60ème de seconde, ça fait ... 60 super par seconde ... y a comme un souci :D

[/aigri qui est infichu de lancer un simple shoryuken quand on lui saute dessus]

Mouais c'est ken qui s'enflamme un peu avec ses "mais ce mec voit la frame!!!" mais c'est clair qu'il analyse la situation et effectue la manip en quelques dixièmes de seconde.. moi il doit m'en falloir une complète facile pour faire la même chose (et du coup je place rarement des ultra ou super en reflexe... c'est souvent soit un vieux calcul genre la manip vue plus haut ou alors je zone en attendant un saut foireux pour punir l.srk=>Ultra / super, soit une punition).

n°6485410
Greeny

Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 16:47:31  profilanswer

J'ai fait mon marseillais, mais en gros je veux dire que personne ne doit pouvoir le battre au concours de vitesse du 2xQCF :lol:

Je viens de revoir l'endroit où Daigo "bourre" un srk dans l'ultra. En fait, c'est simplement la seule façon d'échapper aux dégats de l'ultra ! C'est recover contre grattage, c'est pas scandaleux comme du bourrage dans un link... Le fait qu'il touche Sim n'est qu'un effet secondaire, le but primaire était de se casser de là ;) Sans ça certains persos pourraient te faire du cross up à l'infini, tu tombes tu te refais bourrer etc...

Message édité par Greeny le 30-07-2009 à 16:50:59

---------------
Mon feedback
n°6485581
theyellowm​an

Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 18:21:56  profilanswer

theyellowman a écrit :

apparemment les seules fois où ça passait c'était sur un gros shoryu, je place le MP (deuxième coup) quand l'adversaire est au plus haut, ensuite je remets MP (cette fois les deux coups). A mon avis pour le combo il faut placer deux fois le deuxième coup du MP pour pouvoir mettre le shoryu

J'ai réussi finalement et en fait je me suis trompé, pour passer ce combo c'est le premier coup du saut+MP qui doit toucher, sinon le juggle ne marche pas

http://www.youtube.com/watch?v=-L9FsLC_Qoo&fmt=18

n°6485613
pioupiou12​321

Transactions (8)
Posté le 30-07-2009 à 18:38:34  profilanswer

mokona a écrit :

Salut,

J'ai commandé 2 manettes Saturn noires dans cette boutique, j'ai reçu le tout en 2 semaines, fonctionne nikel, trés content. Petit soucis uniquement : le paquet était ouvert à la réception (douane ?).

:hello:

caracole a écrit :

merci Mokona!

j'espère qu'elles vont arriver aussi vite!

je n'avais pas vu qu'on pouvait les commander en noir

tu les as payées plus cher?

aGaB a écrit :

Moi j'avais commandé ici http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.d [...] 0225538674 et j'ai attendu deux semaines pour le recevoir. C'est raisonnable je trouve. Et pour l'avoir testé cette semaine cette manette est bien meilleure que la version X360 que j'avais jusqu'ici.

commande passée mercredi 22/07 je recois un mail de leur part comme quoi la poste de Hong Kong demandait 4 USD de plus pour l'envoi vers la France mais cette fois ci c'est EMS qui s'occupe de l'envoi...
... je recois un autre mail me disant que du coup comme c'est EMS qui s'en charge et s'il perd le colis c'est tout pour ma pomme...
... aujourd"hui je recois un mail en disant que le colis est parti en logistique et que j'aurai le numéro de suivi dans qq jours...
bref il faut que je les recontacte...
 :sweat:  

---------------
Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm
n°6485693
BobLaFrite

Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 19:21:55  profilanswer

theyellowman a écrit :

J'ai réussi finalement et en fait je me suis trompé, pour passer ce combo c'est le premier coup du saut+MP qui doit toucher, sinon le juggle ne marche pas

C'est bôôô  :jap:

n°6485703
yun seong
No time to sleep...
Transactions (19)
Posté le 30-07-2009 à 19:27:44  profilanswer

theyellowman a écrit :

Bien bien  :jap:

n°6485710
yayo26

Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 19:29:57  profilanswer

theyellowman a écrit :

l'ultra la super qui perd quasiment rien a la fin :pt1cable:  
c'est joli mais pas si efficace.

Message cité 1 fois
Message édité par yayo26 le 30-07-2009 à 19:30:51
n°6485733
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 30-07-2009 à 19:41:22  profilanswer

yayo26 a écrit :

l'ultra la super qui perd quasiment rien a la fin :pt1cable:  
c'est joli mais pas si efficace.

Clair qu'il vaut mieux le garder :D

n°6485774
yun seong
No time to sleep...
Transactions (19)
Posté le 30-07-2009 à 20:12:12  profilanswer

Wow, après avoir squatté pas mal sur pc, j'suis repassé sur Xbox et y'a quand même beaucoup plus de lvl.

3 Championnats gagnés quand même (G2b) :D

mood
Publicité
Posté le 30-07-2009 à 20:12:12  profilanswer

n°6485808
goldi

Transactions (1)
Posté le 30-07-2009 à 20:25:35  profilanswer

Vous avez un lien ebay pour les super manettes pas chères pour SF4 pliiz ? j'trouve po :/

n°6485909
artoo-deto​o

Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 21:47:53  profilanswer

J'viens de jouer avec un français , avec mon style de noob j'enchaîne victoire sur victoire, il possède un micro et joue vraisemblablement à côté de ses copains, bonne ambiance, beaucoup de rire, ses commentaires m'ont fortement touché :

" tain trop puissant le gars "
" yo mais j'vous l'avais dit les gars, c'est des pros qui jouent "
" yeah le gars il maitrise grave "
" y a rien à faire c'est pas possible "
" oh là là il joue depuis des années ça se voit direct ! "
" à tous les coups il est dans le top 50 mondial lui "
" yé mais vas y te foues pas de ma gueule , joues contre lui il va te déchirer ! "
" c'est des gars comme ça qui te dégoutent, tellement tu te sens nul "

:D

n°6485916
jesaipacki

Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 21:52:16  profilanswer

artoo-detoo a écrit :

J'viens de jouer avec un français , avec mon style de noob j'enchaîne victoire sur victoire, il possède un micro et joue vraisemblablement à côté de ses copains, bonne ambiance, beaucoup de rire, ses commentaires m'ont fortement touché :

" yé mais vas y te foues pas de ma gueule , joues contre lui il va te déchirer ! "

:lol:  :lol:  :lol:  
Moi y en a un il m'a dit "comment tu joues mal!" en plus j'ai gagné > spam shoryuken.  :whistle:

n°6485917
yun seong
No time to sleep...
Transactions (19)
Posté le 30-07-2009 à 21:52:46  profilanswer

artoo-detoo a écrit :

:lol:  :lol:

Qui est ok pour une ptite partie là ?

Message édité par yun seong le 30-07-2009 à 21:53:38
n°6485935
Himura
Sugoy !
Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 22:08:37  profilanswer

artoo-detoo a écrit :

T'es sûr qu'ils se foutaient pas de ta gueule ? ^^

---------------
Feed-Back
n°6486144
Giz

Transactions (0)
Posté le 31-07-2009 à 01:16:20  profilanswer

Tiens une grille de ratio des pers : http://www.eventhubs.com/guides/20 [...] -rankings/

And the Winners are :

Sagat et Ryu ... comme c'est bizarre !  :lol:

---------------
Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3
n°6486242
Halfsup

Transactions (9)
Posté le 31-07-2009 à 07:34:07  profilanswer

goldi a écrit :

Vous avez un lien ebay pour les super manettes pas chères pour SF4 pliiz ? j'trouve po :/

Le mec qui se fout de la gueule du monde sérieux  [:prozac]
indice : première page...

Bon sinon je suis passé en G2, le niveau est pas beaucoup plus élevé et ça me convient, j'avais peur de me faire démonter à tout va même si certains mecs m'on collé quasi deux perfects d'affilés... :o
Je suis arrivé en finale du mode championnat après avoir éliminé deux G2C qui avaient trois fois plus de BP que moi pour loose contre un ryu du même niveau que moi (enfin sur le papier), trop deg :(

Message édité par Halfsup le 31-07-2009 à 07:34:39
n°6486294
Veno le Co​rse

Transactions (0)
Posté le 31-07-2009 à 09:23:26  profilanswer

bonjour tout le monde!!!!
ça fais 15 jours que je vous lis et hier j'ai reçu enfin mon sf4!!!
j'aimerais beaucoup faire des matchmakings avec vous,mon niveau est débutant et je joue avec ken,lei ,abel
mon id est Veno Le Corse
à bientot j'éspère!

Message édité par Veno le Corse le 31-07-2009 à 11:50:55
n°6486605
toomsbzh

Transactions (0)
Posté le 31-07-2009 à 11:47:26  profilanswer

Je viens de découvrir gen... je pense que c'est le perso le plus interessant techniquement à jouer dans le jeu après fei long. Je me suis entrainé en match amical, déroutant au début mais d'une rapidité excellent et ces deux postures :), c'est tout bonnement génial... j'arrive maintentant à calé le super puis avant que le mec retombe du super calé le ultra... c'est comment dire... assez puissant. ^^

Bref si ya des "gen" ici je veux bien des conseils pour m'ameliorer ca sera mon perso maintenant.

Sinon veno le corse ta qu'a me rejouter en amis je me ferais un plaisir de jouer avec toi.

Autre parenthèse, coup de gueule contre les joueurs qui ne font que sauter en arrière et spammer les hado ou autres boules d'energie. Aucun intérêt, certe ça fait gagner contre moi ( et encore) mais où est le plaisir... à mediter

Message édité par toomsbzh le 31-07-2009 à 11:48:30
n°6486619
toomsbzh

Transactions (0)
Posté le 31-07-2009 à 11:53:10  profilanswer

Giz a écrit :

Tiens une grille de ratio des pers : http://www.eventhubs.com/guides/20 [...] -rankings/

And the Winners are :

Sagat et Ryu ... comme c'est bizarre !  :lol:

De toute facon sagat c'est un peu le palouf dans wow. C'est ultra cheaté et c'est pour les kevin. Et akuma bas c'est le chevalier de la mort, c'est différent pour lui , c'est pour les kevin et c'est ultra cheaté.

:jap:  

n°6486648
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 31-07-2009 à 12:03:58  profilanswer

toomsbzh a écrit :

De toute facon sagat c'est un peu le palouf dans wow. C'est ultra cheaté et c'est pour les kevin. Et akuma bas c'est le chevalier de la mort, c'est différent pour lui , c'est pour les kevin et c'est ultra cheaté.

:jap:  

Sagat peut être,mais Akuma n'est pas cheaté et n'est pas pour les kevin (comment ça, ça se voit que je joue qu'avec lui ? :whistle: ).

Bref,il a 2pt de vie, un ultra qui certes fait très mal mais que n'importe quel joueur moyen peut éviter. Et en général,les joueurs que j'ai croisé qui jouaient Akuma étaient bien plus techniques que les joueurs qui jouaient le spam boule de feu/tiger knee avec sagat. Je vois pas en quoi il serait plus cheaté qu'un Ryu,ou un seth,ou même un Ken par exemple  :o

Sinon,rien à voir,mais le "Fatheeeeeeeeeeerrrrrr" de Dan quand il se prend un ultra ou qu'il meurt,ce serait pas un hommage à Shenmue par hasard?

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 31-07-2009 à 12:48:31
n°6486711
NainBecile

Transactions (0)
Posté le 31-07-2009 à 12:40:37  profilanswer

Bon ça va bientôt faire 3 semaines passés sur le live avec Fei Long et premier bilan :  

- Peu d'aversaire sur les combats arcade, je ne fais plus que des championnats (rang G3-B) où je trouve des adversaires facilement.  

- marre des boulets avec des connections pourris (mais bon, ça on peut les exlure de base quand l'indicateur n'est pas foireux) mais surtout marre des PCs de merde.  :fou:  Mettre les paramètres qui vont bien pour avoir 60fps constants et tomber sur des boulets à 30 (voire moins) fps c'est la galère. Je ne quitte jamais un match mais ça fausse tout le peu de timing durement acquis alors que l'autre boulet est dans son élément, bref match biaisé. Le live est pourri c'est clair, un indicateur fiable sur les perfs du PC de l'adversaire serait vraiment le bienvenu.

- Ca passe de mieux en mieux contre les Ken/Ryu/Akuma/Sagat. Si je fais pas de conneries, je suis en mesure de battre régulièrement un joueur moyen. Contre les bons joueurs, même si c'est bien plus serré, le bilan reste négatif.

- En revanche, j'ai de gros problèmes avec les persos de zoning, d'autant que chacun me pose un problème particulier.
Guile : son j.MK est une vraie plaie (en duel aérien), impossibilité de lui faire "décharger" un Flash Kick (super les tortues...)
Blanka : j'en rencontre très peu, étonnamment, car je trouve le bestiau efficace. Sa vivacité et son électricité me posent de gros problème. Un blanka agressif bien joué c'est sympa à voir.  :love:  
Honda : la tortue pure et dure, et dès que je réussis à "coller", hop, un p'tit coup de Hand Slap.  :kaola:  
Balrog : Là ça va mieux. Ca tient en une seule chose : la Focus Attack.  

- Et pour finir en beauté : Zangief.  :pt1cable:  Contre un bon joueur équipé d'un stick, c'est défaite automatique. Le Lariat est une très (trop ) bonne arme anti-aérienne contre Fei Long et les 360/720 sortent aussi bien en attaque (attaque "de base" j.HK, l.MK, 360/720 et on recommence...le timing pour placer un Flame kick à la relevée est super tendu) qu'en défense.

- le clavier au final c'est pas si mal mais ma config doit être optimisée. Le même doigt pour "bas" et "haut" (héritage des FPS) c'est pas bon. D'autant que les demi tours et quart de tour vers l'adversaire en étant à droite sont inconfortables et donc non garantis. Hop retour à la case départ, réassignement des touches (avec un doigt pour chaque direction), entraînement pour acquérir les automatismes  et en parallèle, recherchage/essayage de sticks. (Y'a 99% de chances que le TE soit commandé d'ici une semaine. )

Je m'accroche avec le p'tit bridé mais j'ai de plus en plus envie de passer à autre chose, toujours dans le profil Vif/attaquant. Un p'tit Blanka peut être... Si vous avez des conseils sur Fei Long, je demande pas mieux !

---------------
Houblon, Boulon, Baston !
n°6486743
toomsbzh

Transactions (0)
Posté le 31-07-2009 à 12:59:19  profilanswer

NainBecile a écrit :

Bon ça va bientôt faire 3 semaines passés sur le live avec Fei Long et premier bilan :  

- Peu d'aversaire sur les combats arcade, je ne fais plus que des championnats (rang G3-B) où je trouve des adversaires facilement.  

- marre des boulets avec des connections pourris (mais bon, ça on peut les exlure de base quand l'indicateur n'est pas foireux) mais surtout marre des PCs de merde.  :fou:  Mettre les paramètres qui vont bien pour avoir 60fps constants et tomber sur des boulets à 30 (voire moins) fps c'est la galère. Je ne quitte jamais un match mais ça fausse tout le peu de timing durement acquis alors que l'autre boulet est dans son élément, bref match biaisé. Le live est pourri c'est clair, un indicateur fiable sur les perfs du PC de l'adversaire serait vraiment le bienvenu.

- Ca passe de mieux en mieux contre les Ken/Ryu/Akuma/Sagat. Si je fais pas de conneries, je suis en mesure de battre régulièrement un joueur moyen. Contre les bons joueurs, même si c'est bien plus serré, le bilan reste négatif.

- En revanche, j'ai de gros problèmes avec les persos de zoning, d'autant que chacun me pose un problème particulier.
Guile : son j.MK est une vraie plaie (en duel aérien), impossibilité de lui faire "décharger" un Flash Kick (super les tortues...)
Blanka : j'en rencontre très peu, étonnamment, car je trouve le bestiau efficace. Sa vivacité et son électricité me posent de gros problème. Un blanka agressif bien joué c'est sympa à voir.  :love:  
Honda : la tortue pure et dure, et dès que je réussis à "coller", hop, un p'tit coup de Hand Slap.  :kaola:  
Balrog : Là ça va mieux. Ca tient en une seule chose : la Focus Attack.  

- Et pour finir en beauté : Zangief.  :pt1cable:  Contre un bon joueur équipé d'un stick, c'est défaite automatique. Le Lariat est une très (trop ) bonne arme anti-aérienne contre Fei Long et les 360/720 sortent aussi bien en attaque (attaque "de base" j.HK, l.MK, 360/720 et on recommence...le timing pour placer un Flame kick à la relevée est super tendu) qu'en défense.

- le clavier au final c'est pas si mal mais ma config doit être optimisée. Le même doigt pour "bas" et "haut" (héritage des FPS) c'est pas bon. D'autant que les demi tours et quart de tour vers l'adversaire en étant à droite sont inconfortables et donc non garantis. Hop retour à la case départ, réassignement des touches (avec un doigt pour chaque direction), entraînement pour acquérir les automatismes  et en parallèle, recherchage/essayage de sticks. (Y'a 99% de chances que le TE soit commandé d'ici une semaine. )

Je m'accroche avec le p'tit bridé mais j'ai de plus en plus envie de passer à autre chose, toujours dans le profil Vif/attaquant. Un p'tit Blanka peut être... Si vous avez des conseils sur Fei Long, je demande pas mieux !

Si je peux te donner quelques conseils avec feil long vu que je joue avec lui depuis le debut:
- L'avantage de feilong c'est que tu balancer des combos plutot facilement, et qui font très mal. (quart de cercle en avant + P)
- Le probleme avec ce personnage c'est que c'est du corps a corps pur et dur. Ce que je fais avec les joueurs tortue, ou tortue volante (cf akuma) faut pas lacher la pression. Il faut pas qu'il est le temps de se placer pour amorcer son spamming fire ball. Et chaque descente vers un joueur je place une projection pour etre sur de ne pas me faire chopper.
- Sinon si ton adversaire spam les boules, bas moi je reste en face à les esquiver en placant un taunt de temps en temps, histoire de le decoincé. Et souvent ca marche.

Mais bon je fais encore des erreur des débutants genre place un firekick dans le vent... et la c'est la punition assuré.

n°6486813
yun seong
No time to sleep...
Transactions (19)
Posté le 31-07-2009 à 13:39:07  profilanswer

NainBecile a écrit :

Si vous avez des conseils sur Fei Long, je demande pas mieux !

J'ai joué une semaine non-stop sur Pc, et juste pour le test j'suis repassé sur xbox hier. Inutile de dire que le Xbox live est quand même irréprochable...
Jeu ultra fluide et rapide. Quand on perd, c'est qu'on a perdu
:D.

Sur pc, combien de fois j'me suis pris des raclés car les coups sortaient pas soit à cause du lag (merci joueurs du Canada, Brésil ou encore Etats-Unis), soit les pc qui rament et les mecs me narguent juste après  :lol:  

Je parle même pas du délai d'attente sur pc... Pour boucler un championnat G2, faut attendre 10 ans. Sur xbox, c'est instantané pour trouver des joueurs.

Je joue spécialement Ryu. Ce que je peux te donner comme conseils c'est d'éviter de sauter... et d'utiliser à bon escient le focus et son dash ultra rapide qui rentre facile dans la garde...

Même Ryu avec pratiquement aucun temps de recover après un hadouken se fait surprendre.

Message cité 2 fois
Message édité par yun seong le 31-07-2009 à 13:40:25
n°6486942
NainBecile

Transactions (0)
Posté le 31-07-2009 à 14:12:03  profilanswer

toomsbzh a écrit :

Si je peux te donner quelques conseils avec feil long vu que je joue avec lui depuis le debut:
- L'avantage de feilong c'est que tu balancer des combos plutot facilement, et qui font très mal. (quart de cercle en avant + P)

Alors ça ça me surprend : le rekkaken est un coup que je ne place quasiment jamais ! Je tente éventuellement le triple rekkaken juste au début du round pour surprendre contre un Shoto qui placerait un Hado mais sinon j'évite de le placer car je ne suis pas sûr à 100% d'enchaîner correctement dans le feu de l'action (on verra avec le TE ou la nouvelle config clavier) et je me fais punir. Eventuellement, je m'en sers si l'adversaire n'a quasi plus de vie pour l'achever.

De manière générale, je me sers très peu des coups spéciaux. Le Flamekick est uniquement pour punir, je ne tente jamais "au cas où". La manip pour changer de côté, je cherche son intérêt. Reste le coup de pied roulade en avant, dont je me sers exclusiement en EX pour passer les boules de feu. Problème : j'arrive pas à comboter derrière le timing est chelou (toujours bloqué au premier défi difficile de Fei Long)

yun seong a écrit :

Je joue spécialement Ryu. Ce que je peux te donner comme conseils c'est d'éviter de sauter... et d'utiliser à bon escient le focus et son dash ultra rapide qui rentre facile dans la garde...

Même Ryu avec pratiquement aucun temps de recover après un hadouken se fait surprendre.

Ca ç'est intéressant. Globalement, il faut absolument que j'apprenne à utiliser à plein rendement la Focus Attack et le cancel.  

---------------
n°6487137
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 31-07-2009 à 15:08:25  profilanswer

si seulement on pouvait mixer PC/PS3/XBOX360 ...   :sarcastic:

n°6487242
goldi

Transactions (1)
Posté le 31-07-2009 à 15:51:41  profilanswer

Arf je n'avais jamais vu la 1ere page avec les pads sorry de ma question précédente pas très fine...

Par contre la madcatz spécial SF, y'a que 6 boutons principaux (à l'avant), vous configurez les boutons comment ? Les 3 poings en haut et les 3 pieds en bas ? (pas de boutons pour les 3 poings ou pieds en même temps à l'avant de la manette ?)

n°6487279
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 31-07-2009 à 16:04:52  profilanswer

Poings en haut, pieds en bas, de gauche à droite : faible, moyen, fort.
Selon le perso à jouer je mettais le triple à utiliser sur la gachette droite.  
J'arrive pas à utiliser la gachette gauche correctement, surtout après un double quart ou autre manip élaborée.
Je faisais donc un truc bien moche : ma main droite lâchait prise et venait se positionner par desssus ma main gauche, l'index droit sur la gachette gauche.
C'était très laid, mes potes se foutaient de moi et ensuite c'était pas terrible pour se replacer en position standard.
Maintenant, j'ai un stick.  [:julm3]

n°6487318
Haseig
ID GFWL = Bayam
Transactions (0)
Posté le 31-07-2009 à 16:17:02  profilanswer

Salut NainBecile,

J'avais déjà repéré tes posts car je main Feilong aussi. Un truc me choque dans ce que t'écris: "le rekkaken est un coup que je ne place quasiment jamais !"
Comme ça a été dit, Feilong est fait pour le corps à corps, mais surtout sa grande force c'est sa vitesse (avec Vega c'est le plus rapide du jeux il me semble, dans les chiffres), le rekkaken avec le coup de poing léger c'est de la boucherie: il va super vite et te permet de traverser la moitié du terrain. Comme la gestion de la distance est vachement importante avec un perso comme ça ça aide.
J'en viens d'ailleurs a ton précédent post: Vs Blanka c'est l'arme ultime!!! Car après chacun (vraiment chacun!!) de ses coups, si tu as bloqué avant tu peux le foutre à terre avec 3*rekkaken léger, il a pas le temps de bloquer. J'ai découvert ça par un forum anglais, je suis pas chez moi, je t'enverrai les liens des videos en rentrant, plusieurs astuces VS blanka et zanghief. Pour zanghief, quand il fait son cyclone à la mords moi le noeud, il dit je sais plus quel mot. Dès que t'entends "yaaaa" dans le mot en question, balance un rekkaken léger ça touche à tous les coups!! :) C'est valable aussi si tu lance un super  :D Enfin c'est une astuce vu sur le net, en pratique j'ai pas encore eu l'occaz de test contre un vrai zanghief mais pas de raison que ça passe pas si la connection et les fps de l'adversaire sont réglos bien sur........  :cry:  

Après je suis milles fois d'accord avec tout ce que t'as dit.... Notamment que je deviens fou avec ces mecs qui tournent à 30fps.... Tu viens de passer 30min en entrainement à bosser des combos, timings etc... et là le mec qui fout tout par terre. Puis même si tu gagne, le combat suivant avec un mec qui lui est à 60fps c'est la merde, ça fait 5min que tu t'adaptes à du 30...

Donc en résumé, le rekkaken faut en abuser, en gardant une règle importante à l'esprit: si le 2e est bloqué il faut s'arrêter, car punition obligée après un 3e foiré. Pour le flame kick c'est clair, faut faire super gaffe. Enfin il est tt de même très bien en enchainement ou pour casser le combo de l'ennemi (par exemple chicken wing+flame kick passe pas mal). Comme anti air maintenant je préfère me contenter d'un HP, c'est plus simple à enchainer et moins risquer. Enfin je reste un pure novice qui a des stats de merde, me contente de te recracher ce que j'ai appris en théorie, car je manque encore franchement de pratique...  ;) Puis si tu joue au clavier... ça doit être bien chaud qd même! Ultra/Super ça se rentre bien?

n°6487351
NainBecile

Transactions (0)
Posté le 31-07-2009 à 16:35:00  profilanswer

Haseig a écrit :

Le rekkaken avec le coup de poing léger c'est de la boucherie: il va super vite et te permet de traverser la moitié du terrain.  

...

Puis si tu joue au clavier... ça doit être bien chaud qd même! Ultra/Super ça se rentre bien?

Pour le Rekkaken léger : merci ! J'ai un défaut (parmi de nombreux autres) qui est de systématiquement utiliser poing fort ou pied fort pour les super (ou les ex quand ils sont dispos). Je n'avais pas ce défaut sur les anciens quand je jouais encore sur console mais avec le clavier, par mauvais réflexe j'utilise mon petit doigt ou on pouce (triple point et triple pied) pour les flame fick ou rekkaken et j'ai un mal fou à m'en défaire.

Sinon pour le clavier niveau super/ultra ça va, car j'essaye de ne jamais les placer au hasard mais en punition quand j'ai le temps de soigneusement placer la manip. Mais comme je disais dans mon post, je dois modifier la config main gauche (déplacement) car en match avec le stress, les manips fatiguent la main et les coups spéciaux sortent moins bien.

---------------
n°6487429
trueunborn

Transactions (0)
Posté le 31-07-2009 à 17:21:41  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Sagat peut être,mais Akuma n'est pas cheaté et n'est pas pour les kevin (comment ça, ça se voit que je joue qu'avec lui ? :whistle: ).

Bref,il a 2pt de vie, un ultra qui certes fait très mal mais que n'importe quel joueur moyen peut éviter. Et en général,les joueurs que j'ai croisé qui jouaient Akuma étaient bien plus techniques que les joueurs qui jouaient le spam boule de feu/tiger knee avec sagat. Je vois pas en quoi il serait plus cheaté qu'un Ryu,ou un seth,ou même un Ken par exemple  :o

Sinon,rien à voir,mais le "Fatheeeeeeeeeeerrrrrr" de Dan quand il se prend un ultra ou qu'il meurt,ce serait pas un hommage à Shenmue par hasard?

Akuma franchement faut tater un peu pour qu'il soit rentable. Sinon pour Dan, c'est pas plutôt que dans le scénar il cherche à se venger de sagat ou je ne sais pas trop qui qui aurait tué son père dans le passé ? (attention je fume peut-être totalement).

n°6487468
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 31-07-2009 à 17:46:41  profilanswer

Je suis pas un pro d'akuma,mais je sais que c'est le perso que je préfère jouer. Mais j'aime bien sakura aussi. Akuma a aussi l'ultra que j'ai le plus de facilité à sortir,très rapide en plus.

Sinon,je me suis trompé pour Shenmue, à la mort de son père,c'est noooooooo qui crie,et pas father,comme je le pensais. Par contre pour le scénar de dan,aucune idée,je déteste ce perso,donc son histoire je l'ai fait le plus vite possible juste pour délocker seth  :D

n°6487594
Greeny

Transactions (0)
Posté le 31-07-2009 à 19:15:18  profilanswer

En fait, le père de Dan est à l'origine de la borgnerie de Sagat ! Sauf que Sagat l'a tué, Dan veut donc venger la mort de son papa...

---------------
Mon feedback
n°6487598
jesaipacki

Transactions (0)
Posté le 31-07-2009 à 19:17:18  profilanswer

Greeny a écrit :

En fait, le père de Dan est à l'origine de la borgnerie de Sagat ! Sauf que Sagat l'a tué, Dan veut donc venger la mort de son papa...

Et Ryu de sa cicatrice au torse si je ne me trompe pas.  
Mais lui il ne l'a pas tué.  :)

n°6487612
Greeny

Transactions (0)
Posté le 31-07-2009 à 19:24:07  profilanswer

Oui, c'est ça. Sagat, 36 15 hommes battus j'écoute ? :lol:

---------------
Mon feedback
n°6487633
Giz

Transactions (0)
Posté le 31-07-2009 à 19:39:54  profilanswer

Bon d'après le suivi colis, je devrais recevoir mon SF4 dem1 :).
Attention, ça va spammer du hadoken ! :o.

---------------
Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3
n°6487686
Haseig
ID GFWL = Bayam
Transactions (0)
Posté le 31-07-2009 à 20:16:18  profilanswer

NainBecile a écrit :

Pour le Rekkaken léger : merci ! J'ai un défaut (parmi de nombreux autres) qui est de systématiquement utiliser poing fort ou pied fort pour les super (ou les ex quand ils sont dispos)....

Pareil, mais petit à petit je m'habitue à plus utiliser les coups moyens et légers, et ça change vraiment tte la donne! Un autre truc que j'essaye de travailler c'est la protection, j'me rend compte que j'arrive jamais à bloquer qd je veux... D'ailleurs qq1 sait si ya moyen de régler l'IA en entrainement pour qu'elle fasse un truc particulier?? Au hasard j.HK+cr.HK ???  :D Non parce qu'en combat j'y passe à chaque fois qd un ryu/ken spam ça avec ses shoryu....  

n°6487744
NainBecile

Transactions (0)
Posté le 31-07-2009 à 20:48:14  profilanswer

Bon ben le craquage aura pas traîné... J'ai commandé un madcatz TE (version Xbox).

---------------
n°6487803
yun seong
No time to sleep...
Transactions (19)
Posté le 31-07-2009 à 21:15:00  profilanswer

NainBecile a écrit :

Bon ben le craquage aura pas traîné... J'ai commandé un madcatz TE (version Xbox).

Tu l'as chopé où nainbecile ?  

n°6487809
NainBecile

Transactions (0)
Posté le 31-07-2009 à 21:18:19  profilanswer

Sur Amazon.

---------------
n°6487845
yun seong
No time to sleep...
Transactions (19)
Posté le 31-07-2009 à 21:37:14  profilanswer

Pareil, j'ai commandé sur amazon.

Pour être précis, 142 euros et des centimes. Frais de port inclus.

Livraison estimée dans 10 jours :D

Message cité 1 fois
Message édité par yun seong le 31-07-2009 à 21:55:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  166  167  168  169  170  171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH] Nec PC Engine LT vs PS3[VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC)
[VDS ou ECH} Blood Bowl sur PCRéduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder
[VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!![ECH]Steet Fighter IV ps3
[VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360Blablabla.
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)