| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) |
|---|---|
Greeny Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 16:41:00 ![]() ![]() |
trueunborn Transactions (0) |
|
Greeny Transactions (0) | J'ai fait mon marseillais, mais en gros je veux dire que personne ne doit pouvoir le battre au concours de vitesse du 2xQCF Message édité par Greeny le 30-07-2009 à 16:50:59 --------------- Mon feedback |
theyellowman Transactions (0) |
|
pioupiou12321 Transactions (8) |
--------------- Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm |
BobLaFrite Transactions (0) |
|
yun seong No time to sleep...Transactions (19) |
|
yayo26 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par yayo26 le 30-07-2009 à 19:30:51 |
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | Wow, après avoir squatté pas mal sur pc, j'suis repassé sur Xbox et y'a quand même beaucoup plus de lvl.
|
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 20:12:12 ![]() ![]() |
goldi Transactions (1) | Vous avez un lien ebay pour les super manettes pas chères pour SF4 pliiz ? j'trouve po |
artoo-detoo Transactions (0) | J'viens de jouer avec un français , avec mon style de noob j'enchaîne victoire sur victoire, il possède un micro et joue vraisemblablement à côté de ses copains, bonne ambiance, beaucoup de rire, ses commentaires m'ont fortement touché :
|
jesaipacki Transactions (0) |
|
Message édité par yun seong le 30-07-2009 à 21:53:38 |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
Giz Transactions (0) | Tiens une grille de ratio des pers : http://www.eventhubs.com/guides/20 [...] -rankings/
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Halfsup Transactions (9) |
Le mec qui se fout de la gueule du monde sérieux
Message édité par Halfsup le 31-07-2009 à 07:34:39 |
Veno le Corse Transactions (0) | bonjour tout le monde!!!!
Message édité par Veno le Corse le 31-07-2009 à 11:50:55 |
toomsbzh Transactions (0) | Je viens de découvrir gen... je pense que c'est le perso le plus interessant techniquement à jouer dans le jeu après fei long. Je me suis entrainé en match amical, déroutant au début mais d'une rapidité excellent et ces deux postures Message édité par toomsbzh le 31-07-2009 à 11:48:30 |
toomsbzh Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 31-07-2009 à 12:48:31 |
NainBecile Transactions (0) | Bon ça va bientôt faire 3 semaines passés sur le live avec Fei Long et premier bilan : --------------- Houblon, Boulon, Baston ! |
toomsbzh Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par yun seong le 31-07-2009 à 13:40:25 |
NainBecile Transactions (0) |
--------------- Houblon, Boulon, Baston ! |
foul Amiga forever...Transactions (0) | si seulement on pouvait mixer PC/PS3/XBOX360 ... |
goldi Transactions (1) | Arf je n'avais jamais vu la 1ere page avec les pads sorry de ma question précédente pas très fine...
|
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Poings en haut, pieds en bas, de gauche à droite : faible, moyen, fort.
|
Haseig ID GFWL = BayamTransactions (0) | Salut NainBecile,
|
NainBecile Transactions (0) |
--------------- Houblon, Boulon, Baston ! |
trueunborn Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) | Je suis pas un pro d'akuma,mais je sais que c'est le perso que je préfère jouer. Mais j'aime bien sakura aussi. Akuma a aussi l'ultra que j'ai le plus de facilité à sortir,très rapide en plus.
|
Greeny Transactions (0) | En fait, le père de Dan est à l'origine de la borgnerie de Sagat ! Sauf que Sagat l'a tué, Dan veut donc venger la mort de son papa... --------------- Mon feedback |
jesaipacki Transactions (0) |
|
Greeny Transactions (0) |
Giz Transactions (0) | Bon d'après le suivi colis, je devrais recevoir mon SF4 dem1 --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Haseig ID GFWL = BayamTransactions (0) |
|
NainBecile Transactions (0) | Bon ben le craquage aura pas traîné... J'ai commandé un madcatz TE (version Xbox). --------------- Houblon, Boulon, Baston ! |
|
NainBecile Transactions (0) | Sur Amazon. --------------- Houblon, Boulon, Baston ! |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | Pareil, j'ai commandé sur amazon.
Message cité 1 fois Message édité par yun seong le 31-07-2009 à 21:55:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Nec PC Engine LT vs PS3 | [VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC) |
| [VDS ou ECH} Blood Bowl sur PC | Réduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder |
| [VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!! | [ECH]Steet Fighter IV ps3 |
| [VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360 | Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) | |