| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) |
|---|---|
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Message édité par Robou le 30-07-2009 à 00:48:27 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 00:48:08 ![]() ![]() |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
shino209 Transactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) | Mieux ? Tu peux être plus précis ? Parce que :
Message édité par kahaarshen le 30-07-2009 à 01:59:27 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
xyan MarTn_IVTransactions (4) |
pop-pan yay!Transactions (2) |
--------------- Plop ! |
Greeny Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
|
neotheeraser Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 11:32:22 ![]() ![]() |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
caracole Transactions (0) |
|
Message édité par shino209 le 30-07-2009 à 14:14:23 |
pop-pan yay!Transactions (2) | il y a clairement un cr.lp juste avant le srk.
--------------- Plop ! |
|
pop-pan yay!Transactions (2) |
theyellowman Transactions (0) |
Message édité par shino209 le 30-07-2009 à 14:49:15 |
theyellowman Transactions (0) | apparemment les seules fois où ça passait c'était sur un gros shoryu, je place le MP (deuxième coup) quand l'adversaire est au plus haut, ensuite je remets MP (cette fois les deux coups). A mon avis pour le combo il faut placer deux fois le deuxième coup du MP pour pouvoir mettre le shoryu |
mokona R6 Fan :oTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par mokona le 30-07-2009 à 14:45:22 --------------- ::Ventes:: |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | Salut les gars Message édité par yun seong le 30-07-2009 à 15:02:32 |
Greeny Transactions (0) | Et on parle "déjà" de la suite, SF4' (dash) : http://www.capcom-unity.com/street [...] h_new_info --------------- Mon feedback |
caracole Transactions (0) |
|
mokona R6 Fan :oTransactions (0) | En fait elles sont dispos dans une multitude de prix chez ce vendeur, faut faire gaffe. J'ai pris les moins chères (~6USD). J'en ai pris deux et ils m'ont fait payé 2x les frais de port, pour au final envoyer dans le même paquet. En tout 46USD (~32€). Enfin bref, j'en suis très content perso --------------- ::Ventes:: |
|
Greeny Transactions (0) | Pour l'heure le jeu se focalise sur la version arcade. On aura plus d'infos au tougeki d'ici quelques semaines et le jeu ne sortira pas d'ici au moins 6-9 mois j'imagine...
neotheeraser Transactions (0) | Bon sinon mon petit DAIGO chéri, dans ce match: http://www.youtube.com/watch?v=_HuUJBqDbZ8
|
Greeny Transactions (0) | Neo... Je ... SHORYU ! Pas shuryo --------------- Mon feedback |
|
|
Greeny Transactions (0) | Le coup que Umehara Daigo porte à 4m45 dans la vidéo c'est un shoryu to super. Pas de FADC mais un strict cancel. J'avais jamais vu avec Ryu mais c'est pas complètement inédit, l'un des défis de Ken c'est de placer ça aussi Message cité 2 fois Message édité par Greeny le 30-07-2009 à 16:12:01 --------------- Mon feedback |
|
trueunborn Transactions (0) |
|
|
aGaB The prime time of your lifeTransactions (0) |
|
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | slt,g reregardé la vidéo de daigo,g remarque quand meme le spammage hado en début de premier round et le dalsim doit lui poser des problemes, ilbourre les choryu un dans le super de sim (merci la prio) et shoryu dans la vent en espérant les hp de sim........
|
kahaarshen Transactions (0) | Faut pas exagérer quand même [/aigri qui est infichu de lancer un simple shoryuken quand on lui saute dessus] Message cité 1 fois Message édité par kahaarshen le 30-07-2009 à 16:37:49 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
trueunborn Transactions (0) |
|
Greeny Transactions (0) | Dhalsim devient moins dangeureux quand il est coincé dans un coin, ce qui est difficile à faire ! Pour les shoryu dans les HP, c'est du mind game, sauf qu'il a raté. Il ne réussit pas toujours à deviner --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Nec PC Engine LT vs PS3 | [VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC) |
| [VDS ou ECH} Blood Bowl sur PC | Réduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder |
| [VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!! | [ECH]Steet Fighter IV ps3 |
| [VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360 | Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) | |