Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3226 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  166  167  168  169  170  171
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC)

n°6483955
Robou
Zonk Strategies
Transactions (10)
Posté le 30-07-2009 à 00:48:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

shino209 a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=Ew2z6V_8AyM

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment il fait pour enchainer à 5:40 un Shoryu qui touche après 2 coups jump + MP...

C'est théoriquement pas possible d'enchainer 3 coups normaux opposant en l'air, qui touchent...  :??:

Ex Shoryu j'veux bien mais shoryu normal...

Ah ouais là j'aimerai bien savoir aussi.

Message édité par Robou le 30-07-2009 à 00:48:27

---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
mood
Publicité
Posté le 30-07-2009 à 00:48:08  profilanswer

n°6483961
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 00:56:07  profilanswer

shino209 a écrit :

Tu pleures ou t'es content ?

Tu me mets le doutes là ... on m'annonce bien que mon achat a été refusé ?
Donc pour répondre à ta question je pleure

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°6483968
shino209

Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 01:12:14  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Tu me mets le doutes là ... on m'annonce bien que mon achat a été refusé ?
Donc pour répondre à ta question je pleure

:lol:  

Pour le même prix, tu peux avoir un bon ptit Ex-SE... encore mieux ;D

n°6483984
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 01:59:12  profilanswer

Mieux ? Tu peux être plus précis ? Parce que :

Citation :

Un classement ricain des sticks (à prendre avec de grosses pincettes et pour faire plaisir à l'ami Okiron :D ) :
classement établi en fonction de :

* Qualité
    * Pièces Utilisées
    * Facilité a modder
    * Performance
    * Features

RANK - SS

* Street Fighter IV Arcade FightStick Tournament Edition (PS3, 360)

RANK - S

* Hori Real Arcade Pro 2 SA (PS2)
    * Hori Real Arcade Pro 3 SA (PS3)
    * Hori Real Arcade Pro SA (PS2)
    * Hori Real Arcade Pro SE (PS2)
    * Nubytech Street Fighter 15th Anniversary Arcade Stick - Happ Edition (PS2/Xbox)

RANK - A+

* SEGA Virtua Stick High Grade (PS3)

RANK - A

* Hori Real Arcade Pro 2 (PS2)
    * Hori Real Arcade Pro Ver. A (PS2)
    * Hori Real Arcade Pro EX-SE (360)

Enfin bon je vais profiter de ce contretemps pour me perfectionner sur mon Fightpad en attendant.

Message édité par kahaarshen le 30-07-2009 à 01:59:27

---------------
n°6484030
xyan
MarTn_IV
Transactions (4)
Posté le 30-07-2009 à 05:03:50  profilanswer

shino209 a écrit :

:lol:  

Pour le même prix, tu peux avoir un bon ptit Ex-SE... encore mieux ;D

[:the este]

n°6484088
pop-pan
yay!
Transactions (2)
Posté le 30-07-2009 à 09:06:26  profilanswer

shino209 a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=Ew2z6V_8AyM

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment il fait pour enchainer à 5:40 un Shoryu qui touche après 2 coups jump + MP...

C'est théoriquement pas possible d'enchainer 3 coups normaux opposant en l'air, qui touchent...  :??:

Ex Shoryu j'veux bien mais shoryu normal...

il y a un cr.lp dans le vent avant le srk, il semble qu'il contourne la regle donc.

---------------
Plop !
n°6484220
Greeny

Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 10:21:47  profilanswer

neotheeraser a écrit :

Bon je crois que c'est aster que je dois remercier de mémoire!
J'arrive enfin à aligner le HP + hadoken!
Faut effectivement allé super vite... en plus ce genre de combot est plusieurs fois demandé ensuite...
Bref là je bloque sur: saut HK + accroupi HP + Hadoken + EX Focus Attack

Une fois sur 10 j'arrive à faire  saut HK + accroupi HP + Hadoken mais le dernier...  :sleep:  
D'ailleurs je vois même pas ce que c'est? Faut juste faire un focus? C'est quoi un EX focus?

L'entrainement te montrera la voie. Faut vraiment aller VITE et pas hésiter à bourrer les boutons etc... Sinon l'EX focus, c'est moyen poing + moyen pied. Donc tu fais très vite saut, HK, cr.HP, hado et IMMEDIATEMENT après avoir laché le bouton pour le hado tu appuyes simultanément et brièvement sur les deux coups moyens et tu relaces. Ca rajoutera un coup de poing.

kahaarshen a écrit :

Bon je viens de me faire une bonne grosse séance de merde. 4-5 matchs gagnés sur 15-20 matchs de championnat :  
- Des réflexes d'huitres,  
- Un jeu ultra-prévisible,  
- Des doigts qui répondent aussi bien que ceux d'un vieillard touché par l'arthrose  

Je préfère arrêter le massacre pour ce soir avant de finir par casser un truc par énervement [:dur].  
Bon courage et meilleure fortune à ceux qui continuent  :hello:

Relis un peu plus haut, j'ai eu ce problème. Alors je suis passé en mode training avec mon Rufus, j'ai appris à jouer avec mon stick ( :lol: ), j'ai fait par exemple 3 minutes de shoryu non stop, à gauche, puis à droite. Après comme mon gros problème c'est l'anti-air, j'ai appris à faire des bas + MP à la place de chercher à chaque fois le snake strike.  
Pareil, apprendre à réussir les coups critiques du perso, apprendre ses atouts. Pour Rufus, c'est simple, il fallait que j'apprenne à être SUPER aggressif : des dive kick, savoir qu'après un messiah kick on a trois options et qu'elles sont toutes interessantes (je rends fou les joueurs maintenant lol). Sur youtube, on trouve plein de vidéos de combos interessants etc. Bref, ce jeu est exigeant mais GENIAL.

ET JE PEUX PAS Y JOUER POUR L'HEURE ! Mais c'est pour la bonne cause, je suis chez ma copine.

Et vous aimez mon nouvel avatar dessiné par ma colloc ?

---------------
Mon feedback
n°6484396
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 11:23:47  profilanswer

neotheeraser a écrit :

Bon je crois que c'est aster que je dois remercier de mémoire!
J'arrive enfin à aligner le HP + hadoken!
Faut effectivement allé super vite... en plus ce genre de combot est plusieurs fois demandé ensuite...
Bref là je bloque sur: saut HK + accroupi HP + Hadoken + EX Focus Attack

Une fois sur 10 j'arrive à faire  saut HK + accroupi HP + Hadoken mais le dernier...  :sleep:  
D'ailleurs je vois même pas ce que c'est? Faut juste faire un focus? C'est quoi un EX focus?

;)
Un EX Focus, c'est une Focus pendant le Spécial qui précède (et donc qui coûte 2 barres d'EX)

Greeny a écrit :

J'allais te/la complimenter avant même de lire ta question  :sol:  

n°6484405
Greeny

Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 11:26:03  profilanswer

Dommage qu'on puisse pas le mettre en plus grand mais bon :)

---------------
Mon feedback
n°6484424
neotheeras​er

Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 11:32:22  profilanswer

Greeny a écrit :

L'entrainement te montrera la voie. Faut vraiment aller VITE et pas hésiter à bourrer les boutons etc... Sinon l'EX focus, c'est moyen poing + moyen pied. Donc tu fais très vite saut, HK, cr.HP, hado et IMMEDIATEMENT après avoir laché le bouton pour le hado tu appuyes simultanément et brièvement sur les deux coups moyens et tu relaces. Ca rajoutera un coup de poing.

[..]

Je vais tenter d'allé plus vite!

aster a écrit :

;)
Un EX Focus, c'est une Focus pendant le Spécial qui précède (et donc qui coûte 2 barres d'EX)

Bà oui mais avant je fais pas une attaque spéciale, je fais juste un Hado, c'est ça qui est chelou! je cancel rien dans l'histoire!

mood
Publicité
Posté le 30-07-2009 à 11:32:22  profilanswer

n°6484470
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 11:46:31  profilanswer

Un Hado, c'est un spécial!

n°6484815
caracole

Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 13:54:37  profilanswer

pioupiou12321 a écrit :

sur ebay

http://cgi.ebay.fr/2-X-SEGA-Saturn [...] 3352360f87

tu peux meme en trouver à l'unité avec différentes couleures du meme vendeur ;)

EDIT: un acheteur en témoigne sur la qualité...

http://gameclash.org/article.php3?id_article=17

hello,

@pioupiou12321, agab et ceux qui ont commandé sur Ebay au vendeur chinois: combien de temps vous avez attendu avant de recevoir les manettes?

n°6484886
shino209

Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 14:13:20  profilanswer

pop-pan a écrit :

il y a un cr.lp dans le vent avant le srk, il semble qu'il contourne la regle donc.

Nan car il touche 1 fois MP et une 2e fois MP (donc ça équivaut à 2 coups normaux déjà en l'air)... + shoryu avant le touché du sol... :??:  

Lol, j'suis confus là...

Message édité par shino209 le 30-07-2009 à 14:14:23
n°6484925
pop-pan
yay!
Transactions (2)
Posté le 30-07-2009 à 14:23:55  profilanswer

il y a clairement un cr.lp juste avant le srk.

j.MP j.MP (cr.lp) SRK
juste le cr.lp ne touche pas.

---------------
Plop !
n°6484931
shino209

Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 14:26:26  profilanswer

pop-pan a écrit :

il y a clairement un cr.lp juste avant le srk.

j.MP j.MP (cr.lp) SRK
juste le cr.lp ne touche pas.

En fait, c'est ça que je saisis pas.

Donc si on fait un crouch + LP, ça annule les 2 précédents coups ?  :jap:

n°6484937
pop-pan
yay!
Transactions (2)
Posté le 30-07-2009 à 14:27:48  profilanswer

j'imagine que c'est un reset, a tester :)

---------------
Plop !
n°6484965
theyellowm​an

Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 14:35:36  profilanswer

J'arrive à mettre 3 MP en l'air mais mettre MP-MP-shoryu ça passe pas

n°6484978
shino209

Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 14:38:44  profilanswer

pop-pan a écrit :

j'imagine que c'est un reset, a tester :)

Héhé ok, c'est ça qui m'intrigue depuis hier car le mec mentionne bien à la fin de sa vidéo que "aucun cheat n'a été utilisé"...

Y'a des combos sur alpha, ça semble vraiment très très limite... Enfin bref, beau à voir... A réaliser en match, c'est autre chose vu le timing :D

theyellowman a écrit :

J'arrive à mettre 3 MP en l'air mais mettre MP-MP-shoryu ça passe pas

:??:  
Ah bon ? comment tu fais ça toi ?

Sinon, je sais pas si vous êtes au courant mais une nouvelle "révision" de SF4 est prévue avec de nouveaux persos :

----- Street Fighter IV Dash -----

Sorry si déjà dit.  

"Considering this is the third time the Japanese Development staff has heavily talked about an update to the game, you can pretty much take this as confirmation that there will be an upgrade to Street Fighter 4 released in the future.

Rumor has it that the game will be officially revealed to players at this year's Super Battle Opera (Tougeki), which takes place from August 14 - 16."

J'espère qu'ils mettront un système de garde comme dans Alpha pour éviter le zoning. Jme suis fait insulter de tous les noms par des Guile, Bison et Chun-Li... comment tu veux jouer face à leur zoning ? Ils attendent que la contre-attaque. C'est clairement le jeu qui nous incite à spammer des hadouken dans ce cas...  

http://www.capcom-unity.com/street [...] h_new_info

Message édité par shino209 le 30-07-2009 à 14:49:15
n°6484994
theyellowm​an

Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 14:43:14  profilanswer

apparemment les seules fois où ça passait c'était sur un gros shoryu, je place le MP (deuxième coup) quand l'adversaire est au plus haut, ensuite je remets MP (cette fois les deux coups). A mon avis pour le combo il faut placer deux fois le deuxième coup du MP pour pouvoir mettre le shoryu

n°6485003
mokona
R6 Fan :o
Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 14:45:09  profilanswer

caracole a écrit :

hello,

@pioupiou12321, agab et ceux qui ont commandé sur Ebay au vendeur chinois: combien de temps vous avez attendu avant de recevoir les manettes?

Salut,

J'ai commandé 2 manettes Saturn noires dans cette boutique, j'ai reçu le tout en 2 semaines, fonctionne nikel, trés content. Petit soucis uniquement : le paquet était ouvert à la réception (douane ?).

:hello:

Message cité 2 fois
Message édité par mokona le 30-07-2009 à 14:45:22

---------------
::Ventes::
n°6485075
yun seong
No time to sleep...
Transactions (19)
Posté le 30-07-2009 à 15:02:21  profilanswer

Salut les gars :D

N'hésitez pas à me rajouter sur le live : Yun Seong E.

Message édité par yun seong le 30-07-2009 à 15:02:32
n°6485089
Greeny

Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 15:05:05  profilanswer

Et on parle "déjà" de la suite, SF4' (dash) : http://www.capcom-unity.com/street [...] h_new_info

---------------
Mon feedback
n°6485179
caracole

Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 15:24:09  profilanswer

mokona a écrit :

Salut,

J'ai commandé 2 manettes Saturn noires dans cette boutique, j'ai reçu le tout en 2 semaines, fonctionne nikel, trés content. Petit soucis uniquement : le paquet était ouvert à la réception (douane ?).

:hello:

merci Mokona!

j'espère qu'elles vont arriver aussi vite!

je n'avais pas vu qu'on pouvait les commander en noir

tu les as payées plus cher?

n°6485263
mokona
R6 Fan :o
Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 15:50:53  profilanswer

En fait elles sont dispos dans une multitude de prix chez ce vendeur, faut faire gaffe. J'ai pris les moins chères (~6USD). J'en ai pris deux et ils m'ont fait payé 2x les frais de port, pour au final envoyer dans le même paquet. En tout 46USD (~32€). Enfin bref, j'en suis très content perso :)

---------------
::Ventes::
n°6485283
neotheeras​er

Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 15:55:08  profilanswer

aster a écrit :

Un Hado, c'est un spécial!

[:meganne]  

Greeny a écrit :

Et on parle "déjà" de la suite, SF4' (dash) : http://www.capcom-unity.com/street [...] h_new_info

Qu'il change la plateforme multijoueur avant de penser à autre chose!
Personne se plaint à ce propos là d'ailleurs sur le forum Capcom (si il existe?)

n°6485293
Greeny

Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 15:59:18  profilanswer

Pour l'heure le jeu se focalise sur la version arcade. On aura plus d'infos au tougeki d'ici quelques semaines et le jeu ne sortira pas d'ici au moins 6-9 mois j'imagine...
Les choix de la version PC seront peut être suivis, mais ça doit être une question de gros sous et d'organisation... j'ai peu d'espoir.

---------------
Mon feedback
n°6485306
neotheeras​er

Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 16:04:20  profilanswer

Bon sinon mon petit DAIGO chéri, dans ce match: http://www.youtube.com/watch?v=_HuUJBqDbZ8

Il fait un truc à 4min45 que je pige pas!
Il fait un shuryo dans les bras longs de dahlsim mais il le cancel tellement vite qu'on arrive pas à voir si c'est un Ex ou pas, mais je comprends pas comment il peut le cancel aussi vite! Je croyais qu'il fallait attendre de faire 2 touches sur un shuryo avant de pouvoir le cancel?!  :??:  

Autre truc que je pige pas, il fait un cancel de son shuryo mais j'ai l'impression qu'il y a pas de dash! Je rêve où je suis pas assez doué pour voir le truc? Je vois vite fait qu'il recule en arrière mais pour moi c'est trop faible pour être un dash!

En tout cas c'est complètement dingue de réussir à rentrer ça alors qu'il y a 0 de vital  :pt1cable:   :love:

n°6485308
Greeny

Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 16:05:16  profilanswer

Neo... Je ... SHORYU ! Pas shuryo :lol:
Je regarde ça, j'essaye de voir si je peux comprendre le délire.

---------------
Mon feedback
n°6485309
neotheeras​er

Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 16:05:18  profilanswer

Greeny a écrit :

Pour l'heure le jeu se focalise sur la version arcade. On aura plus d'infos au tougeki d'ici quelques semaines et le jeu ne sortira pas d'ici au moins 6-9 mois j'imagine...
Les choix de la version PC seront peut être suivis, mais ça doit être une question de gros sous et d'organisation... j'ai peu d'espoir.

Genre les plateformes consoles qui demanderaient à avoir l'exclu?
Car sinon économiquement ça doit être viable de faire le portage non?

n°6485310
neotheeras​er

Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 16:05:53  profilanswer

Greeny a écrit :

Neo... Je ... SHORYU ! Pas shuryo :lol:
Je regarde ça, j'essaye de voir si je peux comprendre le délire.

oups oui je me trompe toujours  [:cawa]

n°6485321
Greeny

Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 16:10:27  profilanswer

Le coup que Umehara Daigo porte à 4m45 dans la vidéo c'est un shoryu to super. Pas de FADC mais un strict cancel. J'avais jamais vu avec Ryu mais c'est pas complètement inédit, l'un des défis de Ken c'est de placer ça aussi :)
La manip c'est avant, bas, bas/avant + P, avant, quart de cercle + P. En gros, le shoryu est placé au milieu de la commande de la super :lol:
Pour les questions de ronds etc, j'imagine que faire tourner les serveurs et tout le merdier nécessaire est bien moins cher en tapant directement chez GFWL qu'en montant leur propre infrastructure. Ce jeu est assez pointilleux parce que forcément on peut pas du tout tolérer le lag, là où dans d'autres jeux c'est moins critique; pour les versions consoles le choix se pose pas, c'est live & psn...

Message cité 2 fois
Message édité par Greeny le 30-07-2009 à 16:12:01

---------------
Mon feedback
n°6485330
neotheeras​er

Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 16:14:36  profilanswer

Greeny a écrit :

Le coup que Umehara Daigo porte à 4m45 dans la vidéo c'est un shoryu to super. Pas de FADC mais un strict cancel. J'avais jamais vu avec Ryu mais c'est pas complètement inédit, l'un des défis de Ken c'est de placer ça aussi :)
La manip c'est avant, bas, bas/avant + P, avant, quart de cercle + P. En gros, le shoryu est placé au milieu de la commande de la super :lol:
Pour les questions de ronds etc, j'imagine que faire tourner les serveurs et tout le merdier nécessaire est bien moins cher en tapant directement chez GFWL qu'en montant leur propre infrastructure. Ce jeu est assez pointilleux parce que forcément on peut pas du tout tolérer le lag, là où dans d'autres jeux c'est moins critique; pour les versions consoles le choix se pose pas, c'est live & psn...

Merci pour la manip!
ça doit être bienn hardcore de réussir à taper le moment où tu dois appuyer sur le P pendant le premier quart de cercle!

Enfin je sais pas si tu as regardé les 3 round suivants, mais daigo avec sa barre de super et ultra, il est juste FOU à regarder! C'est du chopin comme dirait Puyo :)

n°6485338
trueunborn

Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 16:17:20  profilanswer

Greeny a écrit :

Manip assez facile en fait, tu fais en réalité avant et ensuite double quart de cercle. Tu smashs le bouton poing dès que tu entame ton double quart et ça sort comme dans du beurre. Ca se la pete et c'est facile à placer mais ça nécessite un super. Tu noteras que si tu veux tu peux même enchainer l'ultra derrière mais comme tu as déjà pas mal jugglé elle ne touchera que trois fois je crois, à toi de voir si stratégiquement ça vaut le coup.

J'aime bien ce coup en cross up ça passe bien, si t'as touché le mk t'es assuré de passer le super, ce qui est quand même assez coolos.

n°6485350
neotheeras​er

Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 16:21:01  profilanswer

trueunborn a écrit :

Manip assez facile en fait, tu fais en réalité avant et ensuite double quart de cercle. Tu smashs le bouton poing dès que tu entame ton double quart et ça sort comme dans du beurre. Ca se la pete et c'est facile à placer mais ça nécessite un super. Tu noteras que si tu veux tu peux même enchainer l'ultra derrière mais comme tu as déjà pas mal jugglé elle ne touchera que trois fois je crois, à toi de voir si stratégiquement ça vaut le coup.

J'aime bien ce coup en cross up ça passe bien, si t'as touché le mk t'es assuré de passer le super, ce qui est quand même assez coolos.

Si le mec est au corps à corps (quand tu lances ton premier P) pour être sûr de le toucher, tu lances le super avec le LP, le MP ou le HP? Car la vitesse diffère entre les 3 non? Il me semble d'ailleurs dans cette vidéo que daigo utilise le super avec le MP non?

n°6485366
aGaB
The prime time of your life
Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 16:28:20  profilanswer

caracole a écrit :

hello,

Moi j'avais commandé ici http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.d [...] 0225538674 et j'ai attendu deux semaines pour le recevoir. C'est raisonnable je trouve. Et pour l'avoir testé cette semaine cette manette est bien meilleure que la version X360 que j'avais jusqu'ici.

n°6485378
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 30-07-2009 à 16:34:01  profilanswer

neotheeraser a écrit :

Si le mec est au corps à corps (quand tu lances ton premier P) pour être sûr de le toucher, tu lances le super avec le LP, le MP ou le HP? Car la vitesse diffère entre les 3 non? Il me semble d'ailleurs dans cette vidéo que daigo utilise le super avec le MP non?

Je ne crois pas que la vitesse de sortie du super dépende du P que tu presses.

Effectivement, c'est très facile à sortir, même trop, ils m'arrive régulièrement alors que je veux juste faire un shoryu, de le sortir quand même (c'est ma faute cela dit, comme je time mal mon shoryu, je m'excite un peu trop, et ça sort plus que ce que je souhaitais...)

n°6485379
Greeny

Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 16:34:21  profilanswer

neotheeraser a écrit :

Merci pour la manip!
ça doit être bienn hardcore de réussir à taper le moment où tu dois appuyer sur le P pendant le premier quart de cercle!

Enfin je sais pas si tu as regardé les 3 round suivants, mais daigo avec sa barre de super et ultra, il est juste FOU à regarder! C'est du chopin comme dirait Puyo :)

Daigo doit être capable de placer l'ultra ou la super en une frame... 1/60e de seconde. C'est un sacré virtuose ! En tout cas personne ne maitrise les timings comme lui, c'est clair, je l'ai vu faire des choses pas possibles dans les tournois TRF commentés par Ken Bogard !

---------------
Mon feedback
n°6485381
Tahitiflo
éponge carré(e)
Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 16:35:44  profilanswer

slt,g reregardé la vidéo de daigo,g remarque quand meme le spammage hado en début de premier round et le dalsim doit lui poser des problemes, ilbourre les choryu un dans le super de sim (merci la prio) et shoryu dans la vent en espérant les hp de sim........
enfin lui c est un dieu,on lui dira rien hein!

n°6485385
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 16:37:39  profilanswer

Faut pas exagérer quand même :P
Lancer un super en 1/60ème de seconde, ça fait ... 60 super par seconde ... y a comme un souci :D

[/aigri qui est infichu de lancer un simple shoryuken quand on lui saute dessus]

Message cité 1 fois
Message édité par kahaarshen le 30-07-2009 à 16:37:49

---------------
n°6485392
trueunborn

Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 16:40:26  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

slt,g reregardé la vidéo de daigo,g remarque quand meme le spammage hado en début de premier round et le dalsim doit lui poser des problemes, ilbourre les choryu un dans le super de sim (merci la prio) et shoryu dans la vent en espérant les hp de sim........
enfin lui c est un dieu,on lui dira rien hein!

Je peux pas voir la video car je suis au taff mais je suppose que ses srk sont safes c'est à dire petit srk assez loin pour ne pas être punis. Dans ce cas c'est du pif mais du pif 100% rentable puisqu'au pire tu charges ta barre de super.
Mais je peux me tromper, n'ayant pas vu la video.

n°6485395
Greeny

Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 16:41:00  profilanswer

Dhalsim devient moins dangeureux quand il est coincé dans un coin, ce qui est difficile à faire ! Pour les shoryu dans les HP, c'est du mind game, sauf qu'il a raté. Il ne réussit pas toujours à deviner :)  
Après, le coup du bourrage de shoryu, ben oui, même les plus grands y ont recours parfois. C'est presque comme le karachoppe, c'est limite exploitation de bugs. Le truc c'est que si tu le fais pas, parfois, tu meurs; ce qui les distingue des bas niveaux selon moi ? ils ne dépendent pas UNIQUEMENT de ça. Sinon, faut jeter aux orties les Mago, Ojisanboy, et autres virtuoses du Sagat. Avec une ultra totalement craquée qui sort en 0 frame, c'est pas de l'abus ? :D

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  166  167  168  169  170  171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH] Nec PC Engine LT vs PS3[VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC)
[VDS ou ECH} Blood Bowl sur PCRéduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder
[VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!![ECH]Steet Fighter IV ps3
[VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360Blablabla.
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)