Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1703 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  166  167  168  169  170  171
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC)

n°6470905
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 23-07-2009 à 10:13:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

rapha3L a écrit :

J'ai revé qu'on pouvait discuter ingame via la touche t ou bien en sortant la console et en utilisant la commande "say".
C'est grave docteur? [:gratgrat]

[:tinostar]

Si seulement :D

mood
Publicité
Posté le 23-07-2009 à 10:13:48  profilanswer

n°6470984
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 23-07-2009 à 10:42:57  profilanswer

Robou a écrit :

Pas possible vu que ta clé est liée à ton compte Live.

Bon j'avais un doute là-dessus donc j'ai voulu vérifier par moi-même. Et j'ai bien fait !!!
J'ai essayé hier de me créer un nouveau compte et j'y suis arrivé sans le moindre souci. J'ai même fait quelques parties dessus et je confirme qu'on retombe à 0 sur nos points de classement donc c'est selon moi ce que font les "pgm" une fois qu'ils sont très haut dans le classement.  
Le seul hic c'est que le nouveau compte n'hérite pas des persos, titres, et tout ce qui est déblocable.

TheManThatGotAway a écrit :

Je sais pas pour le controller Chun-Li mais moi j'ai reçu mon "Madcatz Fightpad Ken" today, et si je dois reconnaitre le grand confort du D-pad (les boules sortent comme un rien), je suis un peu déçu du "gros cul" de la manette, cad. le compartiment à piles (des piles mon dieu, en 2009) qui empeche les doigts d'envelopper complètement de ses doigts la manette à l'arrière.

+1000
J'ai reçu le mien hier. Et je confirme c'est vraiment le jour et la nuit le passage du Xbox-Controller au Fightpad. Les quart de cercle, j'y arrivai déjà à force d'entraînement. Mais les Ultra (double quart de cercle) que je n'essayais même pas de sortir dans le feu de l'action avant, sortent avec une facilité déconcertante maintenant.  :love:

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°6471067
Gandalf la​ croute
Do it Yourself or Pay !
Transactions (0)
Posté le 23-07-2009 à 11:15:42  profilanswer

Hello un de + Enfin deux avec le fillo , Acheté hier ...
Quel pied de retrouver SF avec moins de cheveux sur la tête.
Bon ch'tite question avant de me faire déglingos sur Live j'ai toujours joué sur clavier (SF, Tekken et Mortal Kombat) vous conseillez quoi comme PAD pour deux enragés du beat them up !  
Bon je précise on a une manette Xbox PC  et une thrust pour se casser la tronche :??:  
A+
RDV sur live un de ces 4 après l'entrainement pour un éclatage en regle de newb !

Message édité par Gandalf la croute le 23-07-2009 à 11:17:39

---------------
Astro, photo, macro, brico, dodo
n°6471141
caracole

Transactions (0)
Posté le 23-07-2009 à 11:49:22  profilanswer

fais un tour en page 38 Gandalf ;-)

n°6471273
nounours59​155

Transactions (0)
Posté le 23-07-2009 à 12:47:33  profilanswer

Bon j'ai fait quelque match avec Vernum et son Akuma...
c'etait tres sympa!
On remet ca quand tu veux :)

PS: je cherche des training face a des bon Giefs et Cammy

Message édité par nounours59155 le 23-07-2009 à 12:49:59
n°6471319
bibeurt_

Transactions (0)
Posté le 23-07-2009 à 13:21:38  profilanswer

Qu'est-ce que c'est ch*ant de se faire que des versus Ken/Ryu/Akuma/Sagat, à cause de ça, des que tu tombes sur un autre que ceux la, t'es perdu au niveau des prios/contres  [:cerveau julian33]  
Je demande un lynchage public pour tout ces joueurs, enfin clones  [:neernitt]

n°6471332
shino209

Transactions (0)
Posté le 23-07-2009 à 13:32:15  profilanswer

kahaarshen a écrit :

+1000
J'ai reçu le mien hier. Et je confirme c'est vraiment le jour et la nuit le passage du Xbox-Controller au Fightpad. Les quart de cercle, j'y arrivai déjà à force d'entraînement. Mais les Ultra (double quart de cercle) que je n'essayais même pas de sortir dans le feu de l'action avant, sortent avec une facilité déconcertante maintenant.  :love:

C'est le contraire pour moi.  :??:  

Le D-pad de la box, à force de le bourriner, s'assouplit et tient toujours la route.

Le D-pad du MadCatz, j'ai bien peur qu'à la longue, le truc lache : shoryu qui sort pas, ultra qui sort plus quand on le veut... Ma diagonale haut/droite presente quelques signes de faiblesse...  :(

n°6471359
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 23-07-2009 à 13:47:42  profilanswer

bibeurt_ a écrit :

Qu'est-ce que c'est ch*ant de se faire que des versus Ken/Ryu/Akuma/Sagat, à cause de ça, des que tu tombes sur un autre que ceux la, t'es perdu au niveau des prios/contres  [:cerveau julian33]  
Je demande un lynchage public pour tout ces joueurs, enfin clones  [:neernitt]

De mon côté, c'est vrai que jusqu'à présent j'ai rencontré plus de Ryu/Ken que les autres mais franchement je croise quand même pas mal d'autres perso.
Régulièrement des Cammy, Blanka, Honda, Zangief, Dhalsim, Gouken, Chun-li.

Ensuite quelques fois (mais pas très souvent)  Bison, Akuma, Rose, Fuerte, Gen, Vega, Viper, Sagat.

A l'occasion, un Seth, Guile ou Dan.

Et comme dit, perso en G2, des Sagat j'en croise vraiment très peu (et quasi aucun bien joué).
Tout ça pour dire que j'ai pas du tout l'impression de croiser toujours les mêmes  :??:  

Sinon hier j'ai joué quelques parties classées contre un gars qui faisait random à chaque fois, j'ai rien gagné, y'en a qui gèrent  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par kiskoulocitron le 23-07-2009 à 13:49:13
n°6471378
jesaipacki

Transactions (0)
Posté le 23-07-2009 à 13:55:28  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

De mon côté, c'est vrai que jusqu'à présent j'ai rencontré plus de Ryu/Ken que les autres mais franchement je croise quand même pas mal d'autres perso.
Régulièrement des Cammy, Blanka, Honda, Zangief, Dhalsim, Gouken, Chun-li.

Ensuite quelques fois (mais pas très souvent)  Bison, Akuma, Rose, Fuerte, Gen, Vega, Viper, Sagat.

A l'occasion, un Seth, Guile ou Dan.

Et comme dit, perso en G2, des Sagat j'en croise vraiment très peu (et quasi aucun bien joué).
Tout ça pour dire que j'ai pas du tout l'impression de croiser toujours les mêmes  :??:  

Sinon hier j'ai joué quelques parties classées contre un gars qui faisait random à chaque fois, j'ai rien gagné, y'en a qui gèrent  :lol:

Moi, j'ose même plus affronter qui que ça soit.  :(  
J'ai fait une partie d'une heure en classé, j'ai perdu 75% des combats (je suis toujours en G3 :sweat:).

Surtout quand je tombe sur des gens qui prennent Cammy, Honda, Chun-Li et autres du même style, j'ai vraiment du mal avec mon Ken.

J'ai remarqué aussi beaucoup joue la défensive en reculant et attendant mon attaque pour me contrer.
Et comme je n'aime pas attendre, je fonce dessus les yeux fermés en veine.  :pfff:

n°6471485
nounours59​155

Transactions (0)
Posté le 23-07-2009 à 14:36:56  profilanswer

Happy!!!

Je viens de termine le jeu au niveau maitre avec Balrog!
Bizarrement je trouve Seth moins craque en maitre que en debutant... :s

mood
Publicité
Posté le 23-07-2009 à 14:36:56  profilanswer

n°6471554
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 23-07-2009 à 14:58:06  profilanswer

jesaipacki a écrit :

Moi, j'ose même plus affronter qui que ça soit.  :(  
J'ai fait une partie d'une heure en classé, j'ai perdu 75% des combats (je suis toujours en G3 :sweat:).

Surtout quand je tombe sur des gens qui prennent Cammy, Honda, Chun-Li et autres du même style, j'ai vraiment du mal avec mon Ken.

J'ai remarqué aussi beaucoup joue la défensive en reculant et attendant mon attaque pour me contrer.
Et comme je n'aime pas attendre, je fonce dessus les yeux fermés en veine.  :pfff:

Pareil, l'attaque est pas trop récompensé si on regarde bien, et les parties de haut niveau genre TRF le confirme, les joueurs passent pas mal de temps à gérer, faire du poke, très peu de gros combo utilisés finalement.

n°6471676
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 23-07-2009 à 15:35:12  profilanswer

pharmajo a écrit :

Pareil, l'attaque est pas trop récompensé si on regarde bien, et les parties de haut niveau genre TRF le confirme, les joueurs passent pas mal de temps à gérer, faire du poke, très peu de gros combo utilisés finalement.

Chuis pas d'accord.
Je trouve justement qu'à haut niveau les joueurs ont un jeu très offensif. Si tu regardes bien, les pgm essaient toujours de faire reculer le joueur adverse et le pousser dans un coin pour l'empêcher de fuir.  

En fait si t'as l'impression que l'attaque est pas récompensée, c'est surtout que les attaques trop téléphonées sont méchamment punies dans ce jeu.

---------------
n°6471705
nounours59​155

Transactions (0)
Posté le 23-07-2009 à 15:46:59  profilanswer

Je confirme!
Au debut que je jouais mon boxer,  j'etais trop aggressif et je mangais severe.. (bonjour les shoryuken hyper prioritaire...)
donc faut tape oui, mais faire attention a sa vie!

Message édité par nounours59155 le 23-07-2009 à 15:47:35
n°6472123
pioupiou12​321

Transactions (8)
Posté le 23-07-2009 à 18:32:59  profilanswer

shino209 a écrit :

C'est le contraire pour moi.  :??:  

Le D-pad de la box, à force de le bourriner, s'assouplit et tient toujours la route.

Le D-pad du MadCatz, j'ai bien peur qu'à la longue, le truc lache : shoryu qui sort pas, ultra qui sort plus quand on le veut... Ma diagonale haut/droite presente quelques signes de faiblesse...  :(

hahahahahaha
de toute façon j'avais senti que ce n'était pas de la bonne cam, c'est pour ca que j'ai commandé 2 pads saturn USB (les meilleures manettes au monde selon moi) ;)

---------------
Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm
n°6472214
pioupiou12​321

Transactions (8)
Posté le 23-07-2009 à 19:17:22  profilanswer

n°6472225
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 23-07-2009 à 19:26:55  profilanswer

Putain Monstrueux !! :love: !!!

n°6472273
Greeny

Transactions (0)
Posté le 23-07-2009 à 20:04:02  profilanswer

nounours59155 a écrit :

Avant hier j'ai fait une session contre un gars qui s'apelle: TonSeulAmi
Il joue un tres bon fuerte!
Mais bon jouant Boxeur il a eu un peu de mal, ce qui ne l'a pas empeche de gagne quelques match... :P
Si à l'occasion vous voulez tatez de mes gants y a pas de souci :)

Je l'ai rencontré en finale de G3... ben il m'a mis ma race ! Habanero dash en boucle à la relevée, coup cross up infernal. J'ai réussi à lui prendre un round, je suis fier ! On pa papoté un peu, joueur sympa, n'hésitez pas à le rosser... si vous le pouvez !

---------------
Mon feedback
n°6472274
myjuju

Transactions (0)
Posté le 23-07-2009 à 20:04:34  profilanswer

waou excellente la vidéo merci!

n°6472302
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 23-07-2009 à 20:20:07  profilanswer

J'aimerai bien savoir comment il réalise le combo à la fin contre Dhalsim, on dirait qu'il cancelle complètement le hadoken  :??:

n°6472391
aGaB
The prime time of your life
Transactions (0)
Posté le 23-07-2009 à 21:22:35  profilanswer

caracole a écrit :

Merci pioupiou, ça tombe bien je suis pas là ces prochains jours ;-)

De mon côté je viens d'en recevoir un. Je ne l'ai peut-être pas encore assez utilisé mais au premier contact je le trouve sacrement mieux que le pad xbox360 que j'utilisais juste là.

Je n'ai quasiment plus aucun soucis pour sortir le ultra de Ryu. Ca fait plaisir ! :)

n°6472393
pioupiou12​321

Transactions (8)
Posté le 23-07-2009 à 21:23:11  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

J'aimerai bien savoir comment il réalise le combo à la fin contre Dhalsim, on dirait qu'il cancelle complètement le hadoken  :??:

oué on peut cancel son hadoken tout comme son shoryuken...

---------------
n°6472410
hurox1

Transactions (0)
Posté le 23-07-2009 à 21:35:52  profilanswer

pioupiou12321 a écrit :

hahahahahaha
de toute façon j'avais senti que ce n'était pas de la bonne cam, c'est pour ca que j'ai commandé 2 pads saturn USB (les meilleures manettes au monde selon moi) ;)

Tu les as commandé où car j'en cherche un aussi ?

---------------
TF2 => HFR Hurox    
n°6472463
rapha3L

Transactions (0)
Posté le 23-07-2009 à 22:03:17  profilanswer

Dites comme on fait pour jouer en arcade et sans se faire saouler par des connards sur le live :fou: [:ocube]

ok: faut aller dans les paramètres et désactiver le bouzin :)

Message édité par rapha3L le 23-07-2009 à 22:07:00
n°6472501
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 23-07-2009 à 22:33:52  profilanswer

pioupiou12321 a écrit :

oué on peut cancel son hadoken tout comme son shoryuken...

Ah oui je viens de tester, c'est sympa.

n°6472505
pioupiou12​321

Transactions (8)
Posté le 23-07-2009 à 22:38:31  profilanswer

hurox1 a écrit :

Tu les as commandé où car j'en cherche un aussi ?

sur ebay

http://cgi.ebay.fr/2-X-SEGA-Saturn [...] 3352360f87

tu peux meme en trouver à l'unité avec différentes couleures du meme vendeur ;)

EDIT: un acheteur en témoigne sur la qualité...

http://gameclash.org/article.php3?id_article=17

Message cité 1 fois
Message édité par pioupiou12321 le 23-07-2009 à 22:41:34

---------------
n°6472523
TheManThat​GotAway
Ze man zat got awéééé(re)
Transactions (0)
Posté le 23-07-2009 à 22:54:49  profilanswer

Et puis elles sont belles ces manettes Saturn, diable

http://i26.tinypic.com/110vrf9.jpg

C'est quand meme plus agréable un bon vieux croissant que deux gros cônes :D

n°6472591
neotheeras​er

Transactions (0)
Posté le 23-07-2009 à 23:33:42  profilanswer

Gros souci avec le jeu!
Première fois que je me motive à faire l'arcade en respectant certaines règles pour débloquer des perso....

Bref je tente de débloquer akuma, il me semble que c'est 1 perfect et 2 ultra finish avant de rencontrer Seth non?
Tout ça pour dire que plus ça allait et plus je trouvais le niveau du jeu en 'non débutant' alors que c'est ce que j'avais sélectionné!

J'ai eu du mal à battre Sagat il me sortait systématiquement son ULTRA quand il l'avait, et IMPOSSIBLE de battre Seth alors que franchement je l'ai déjà battu plusieurs fois, mais la je me prenais le moindre coup et sans rien pouvoir faire je me retrouvais déjà plus qu'avec la moitié de ma barre de vie, et dès que je ratais un coup: punition il m'enchainait au moins 2 coup spéciaux! Bref je me suis énervé dessus et pas moyen!
Pourtant encore hier je l'ai éclaté sans continu!

Possible que le jeu augmente le level des adversaires, car là super inquiet, je veux bien être pas en forme ce soir, mais merde mode débutant quoi :(

n°6472850
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 24-07-2009 à 09:36:43  profilanswer

Je suis passé dernièrement au Saturn du coin ainsi qu'en grande surface, j'ai été surpris de ne trouver ce jeu en vente à aucun de ces 2 endroits.

On s'étonne ici qu'il y ait peu de monde online, mais bon, si le jeu ne se vend nulle part...
A vrai dire il y avait quasi aucun des derniers jeux sortis, c'est incompréhensible.
Pas de Anno 1404, pas de Prototype, pas de SF4 ... juste un paquet de Sims 3 (et 2) :/

Bref, on est pas prêt d'être plus nombreux...
Hier je regardais le bas du classement en championnat : on est environ 14000 personnes dans le monde entier, c'est pas folichon (peut-être plus en parties classées, j'ai pas vérifié).

Message édité par kiskoulocitron le 24-07-2009 à 09:37:05
n°6472868
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 24-07-2009 à 09:43:35  profilanswer

En même temps, la France, c'est un peu le tiers monde du jeu vidéo :o.
Sinon il est dispo sur steam pour 37€.

n°6472890
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 24-07-2009 à 09:54:55  profilanswer

moi j'en ai marre de tomber sur les "english" avec leurs connexion moisie .. et sur des Espagnols qui jouent avec Vega  :cry:

n°6472908
pop-pan
yay!
Transactions (2)
Posté le 24-07-2009 à 10:02:38  profilanswer

t'as qu'a jouer abel :)

---------------
Plop !
n°6472915
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 24-07-2009 à 10:05:32  profilanswer

pharmajo a écrit :

En même temps, la France, c'est un peu le tiers monde du jeu vidéo :o.
Sinon il est dispo sur steam pour 37€.

Sur PC oui apparemment, sur console il n'y a pas de souci à trouver un jeu récent je pense :D

n°6472937
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 24-07-2009 à 10:12:22  profilanswer

foul a écrit :

moi j'en ai marre de tomber sur les "english" avec leurs connexion moisie .. et sur des Espagnols qui jouent avec Vega  :cry:

Tu peux sélectionner Français dans le matchmaking.
Perso je mets Français et stabilité, le reste sur tout et je tombe très souvent sur des bonnes connections.

Message édité par pharmajo le 24-07-2009 à 10:12:35
n°6473008
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 24-07-2009 à 10:39:45  profilanswer

foul a écrit :

et les russkofs avec leur ordis d'un autre siècle ... et les japs qui vivent 3 continents plus loin  :whistle:  

Dommage qu'on puisse pas voir la liste des personnes qu'on a mis dans son "avoid list".

---------------
n°6473041
neotheeras​er

Transactions (0)
Posté le 24-07-2009 à 10:54:26  profilanswer

kahaarshen a écrit :

et les russkofs avec leur ordis d'un autre siècle ... et les japs qui vivent 3 continents plus loin  :whistle:  

Dommage qu'on puisse pas voir la liste des personnes qu'on a mis dans son "avoid list".

Dommage que la plateforme (multijoueur) soit si POURRIE  :fou:

n°6473221
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 24-07-2009 à 11:58:58  profilanswer

Bon, après une semaine d'entraînement, j'ai enfin rejoué sur le live et j'ai pas perdu tous mes matchs!  [:ojar]  
Une bonne majorité de loose quand même (2/3) mais j'ai moins honte [:dawa]
Sur certains rounds, je me prends pseudo-perfect en 10s mais sur d'autres, j'arrive à résister plus longtemps et à installer mon jeu putassier :o
J'ai encore vachement de mal à gérer le close-combat et la relevée avec Gouken, j'en suis contraint à me protéger et attendre l'attaque, faute d'avoir un coup suffisament prioritaire pour ces situations. :/
Et je me prends 9 fois sur 10 saut HK, balayette; mon Kongoshin sort pas quand j'en ai besoin :o

En match classé hier contre un Kevin Alsacien :o, je me prends une bonne raclée, je joue vraiment mal, et lui pas bien mieux mais il mène (1 round partout, et il a l'avantage dans le dernier)
Et là je saute derrière son hadoken, saut HP, HP, Ex Shoryu, FADC, Ultra   I win![:zcoold] Et là priceless, je l'entends hurler "Non, putain, Patard (l'accent alsa), comment il fait ça alors qu'il sait pas jouer!?  :fou: "  
Bah je me demande aussi! :D Normalement, je chie le double quart après la FADC, mais pour une fois, c'est rentré :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par aster le 24-07-2009 à 11:59:31
n°6473331
neotheeras​er

Transactions (0)
Posté le 24-07-2009 à 13:06:19  profilanswer

aster a écrit :

Bon, après une semaine d'entraînement, j'ai enfin rejoué sur le live et j'ai pas perdu tous mes matchs!  [:ojar]  
Une bonne majorité de loose quand même (2/3) mais j'ai moins honte [:dawa]
Sur certains rounds, je me prends pseudo-perfect en 10s mais sur d'autres, j'arrive à résister plus longtemps et à installer mon jeu putassier :o
J'ai encore vachement de mal à gérer le close-combat et la relevée avec Gouken, j'en suis contraint à me protéger et attendre l'attaque, faute d'avoir un coup suffisament prioritaire pour ces situations. :/
Et je me prends 9 fois sur 10 saut HK, balayette; mon Kongoshin sort pas quand j'en ai besoin :o

En match classé hier contre un Kevin Alsacien :o, je me prends une bonne raclée, je joue vraiment mal, et lui pas bien mieux mais il mène (1 round partout, et il a l'avantage dans le dernier)
Et là je saute derrière son hadoken, saut HP, HP, Ex Shoryu, FADC, Ultra   I win![:zcoold] Et là priceless, je l'entends hurler "Non, putain, Patard (l'accent alsa), comment il fait ça alors qu'il sait pas jouer!?  :fou: "  
Bah je me demande aussi! :D Normalement, je chie le double quart après la FADC, mais pour une fois, c'est rentré :sol:

Moi soit je percute pas assez vite que j'ai réussi à annuler mon shuryo (car oui parfois je rate le shuryo) ou alors effectivement je rate le double quart!
Par contre j'ai une curieuse impression, si on annule le shuryo (fait avec le HP) et non en EX, j'ai l'impression que si on le cancel trop vite, le mec décolle pas en l'air! et du coup on peut pas envoyer l'ULTRA :(

Message édité par neotheeraser le 24-07-2009 à 13:06:49
n°6473395
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 24-07-2009 à 13:46:08  profilanswer

Faut attendre le 2eme hit avant de Cancel (avec gouken, mais je crois que ken aussi)
Je trouve qu'en faisant HP + 323 - HP (donc le shoryu en negative edge), on a plus de temps pour bien préparer la suite

n°6473413
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 24-07-2009 à 13:51:59  profilanswer

aster a écrit :

Ca me redonne espoir tout ça. J'ai passé je sais pas combien de temps hier à essayer de sortir un combo à base de FADC et Ultra. Et rien à faire j'y suis même pas arrivé une seule fois en entrainement.  
En fait j'ai énormément de mal à gérer l'enchaînement entre le FA et le DC :
- Soit je dash pas "assez" et me retrouve paralysé à ne rien pouvoir faire avant que l'adversaire ne tombe au sol,  
- Soit je dash beaucoup "trop loin" et passe en dessous de l'adversaire qui est dans les airs  

Vraiment galère tout ça ... :fou:

---------------
n°6473517
neotheeras​er

Transactions (0)
Posté le 24-07-2009 à 14:26:53  profilanswer

aster a écrit :

Faut attendre le 2eme hit avant de Cancel (avec gouken, mais je crois que ken aussi)
Je trouve qu'en faisant HP + 323 - HP (donc le shoryu en negative edge), on a plus de temps pour bien préparer la suite

Pas compris là!  :??:

n°6473555
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 24-07-2009 à 14:49:28  profilanswer

Y'a 2 subtilités
- on peut faire un coup spécial en appuyant d'abbord sur le bouton, puis on fait le mouvement et on lâche le bouton. Ca s'appelle "negative edge".
Du coup pour faire un shoryu, on peut faire HP(maintenir) + 623 - HP(lâcher)
Et tant qu'à faire, on profite du premier coup porté par le HP

- on peut faire un shoryu sans faire le classique 623, mais en faisant simplement 323, ou même 33
Essaye de te mettre en position accroupie Avant/Bas. Tu maintiens autant que tu veux, puis tu fais Bas, Avant/Bas HP

Tu combines ces deux techniques et tu peux sortir un combo HP + Shoryu  facile.
Marche aussi pour les EX.  
Exemple : Gouken :o
HP + EX Senkugoshoha = 3+HP+MP, 23, HP+MP

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  166  167  168  169  170  171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH] Nec PC Engine LT vs PS3[VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC)
[VDS ou ECH} Blood Bowl sur PCRéduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder
[VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!![ECH]Steet Fighter IV ps3
[VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360Blablabla.
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)